| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:19:27 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
le non refus serait plus exact. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 01-09-2021 à 14:27:14 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
Queef Captain Beemo on duty |
Mouai, dans le cas de l'alimentation, c'est un geste absolument vital
Message cité 2 fois Message édité par Queef le 01-09-2021 à 14:29:50 |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
L'homme est un animal grégaire. En manque d'amour, il dépérit et meurt. Et puis, à un moment, tu vires la plupart des critères. edit : c'est bien de savoir ce qui te plait. Message édité par thesmilingface le 01-09-2021 à 14:39:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Avoir le choix = avoir le choix de pas se taper des crasseuses |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est quoi "crasseuses" ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:52:51 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 14:54:57 ![]() |
sadlig | ça fait du monde
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ah, les seules qui m'adressent la parole, quoi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | seulement pour les vivants. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm | La coopération. |
pvcr |
|
Blaq |
|
|
Damze | J'ai relancé Tinder dimanche soir. Aller hop, suppression. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-09-2021 à 17:55:40 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dje33 | Te faire rester et te faire croire que tu a des matchs. |
kray Bad show? | Ça doit être limite légal comme procédé. C'est une LU ou c'est assez bien prouvé ?
Message cité 1 fois Message édité par kray le 01-09-2021 à 19:46:12 --------------- I guess my real ennemy is me |
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | AUM, ça fonctionne encore ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Seulement entre 1h et 6h du matin. Le reste du temps il y a une mire d'attente car le ratio homme/femmes est deséquilibré. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De toute façon le but pour ces sites est que tu sortes la CB le plus rapidement possible, donc tout est fait, et c'est souvent limite, pour que tu aies l'impression que ça peut marcher. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Altered Prix public conseillé | Bonjour les gens |
donut78 Stop eating donuts | Plein de gens se mettent se mettent en couples grâce aux SDR. J'en connais trois, quatre si je compte le mien. Ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas pour soi, que ça ne fonctionne pour personne. Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 02-09-2021 à 09:34:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Ça va les chevilles ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |