| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:34:44 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Random Dude |
tu prends deux brûlés, un qui est "perméable" et un qui a les pieds sur terre. Là où je vous rejoins c'est le côté "par téléphone", c'est trop pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 19-08-2021 à 11:50:39 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-08-2021 à 11:50:49 |
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 19-08-2021 à 12:05:54 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 12:03:47 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-08-2021 à 12:05:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
feu d'artifice |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Et bon ... On est pas a une généralisation près sur ce topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
Moi ce que j'aime bien, c'est que tu crois en ces trucs en allant dire que les gens qui croient en Dieu sont débiles. Un magnifique deux poids deux mesures |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment tu appelles qqn qui fait ce que tu fais et qui se fait payer du coup ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
francis1256 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 12:45:24 ![]()
Haha faudrait qu'il se rappelle que j'existe, la dernière fois que je l'ai vu il m'a demandé si j'étais revenu au bureau ou si j'étais en télétravail. J'ai le meilleur chef du monde. |
Random Dude |
|
guigr |
|
wolowizard |
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Donc tu te fais payer pour faire cramer un peu de sauge et de l'huile essentielle en marmonnant des trucs, c'est pas du charlatanisme, c'est de la purification --------------- |
unknown_person |
Mais si on remet en cause tes croyances, tu vas te servir d'eux pour dire que la majorité des gens croient en quelque chose et donc que c'est normal. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je suis fasciné par votre détermination à discuter avec elle comme si vous alliez la faire changer d'avis. Chacun ses croyances, laissez la en paix. Perso j'ai arrêté de discuter avec les croyants depuis longtemps.. Mais on est une minorité d'athée askip
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 19-08-2021 à 13:28:40 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par Nicky_rr le 19-08-2021 à 13:31:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |