Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50099  50100  50101  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63789817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Une personne qui n’est pas en réel surpoids oui.
Je sais pas si t’es au courant mais le surpoids va souvent de paire avec le gaspillage et l’opulence.
Et on a dit qu’il fallait fréquenter des gens intelligents, surtout si on leur confère l’éducation de notre progéniture.  :o

Tu sais qu'une T38 n'est la plupart du temps pas en surpoids médicalement parlant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:14:12  profilanswer

n°63789844
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 15:16:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais qu'une T38 n'est la plupart du temps pas en surpoids médicalement parlant.

Il faut quoter où j’ai dis cela.
Je connais pas les tailles perso, ces histoires de T il faut les attribuer à d’autres.

Je juge avec mes yeux, ça passe c’est bien ça passe pas tchao.

n°63789847
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-08-2021 à 15:16:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

PB n’a pas envoyé de MP visiblement.
Le connard.  :o  

Tu ne penses quand même pas que je vais tomber dans un piège aussi grossier non ?  :D

n°63789861
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 15:17:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu ne penses quand même pas que je vais tomber dans un piège aussi grossier non ?  :D

T’y as répondu, j’ai gagné.  :D  

n°63789882
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2021 à 15:18:59  profilanswer

Sur le débat concernant WhatsApp les réseaux etc... je suis d'accord avec Amraz.

T'as tout le monde la dessus, c'est juste pratico pratique : J'ai une convers groupée messenger ou bien whatsapp avec :

- Ma famille proche c'est à dire ma mère mon frère et ma belle-soeur pour organiser les trucs de la famille proche : repas de Noël qui amène quoi on vient à quelle heure etc...
- La famille élargie d'un côté avec en + de la famille proche, une tante et des cousins, pour les mêmes raisons ;
- Le groupe de mes amis de longue dates pour exactement les mêmes raisons, comme en + l'une est loin avec conjoint et enfants on se donne des nouvelles régulièrement, et on organise également tout : dès qu'on doit se voir : question de caler la date, de décider du lieu, chez untel, ou au resto, à quelle heure, qui amène quoi, covoit etc etc etc
- Le groupe de mes amis de Lyon avec une qui est loin (Alsace) même cas que pour le groupe au dessus, se donner des nouvelles + organiser les divers évènements ;
- Le groupe "des jeunes" pour exactement la même chose 2 couples sont loin, nouvelles à donner + organisations d'évènements  
- Le groupe de la troupe de théâtre pour valider les dates des représentations, déterminer qui amène quoi à tel repas, l'organisation pour les décors, les costumes...

Et ça, ce ne sont que les convers permanentes ; J'ai aussi des convers de groupe ponctuelle/occasionnelles :
- Organisation anniv surprise ou juste kdo surprise de untel
- Organisation vacances Espagne août 2021 par ex
- Organisation soirée du jour de l'An qui achète quoi ou on y fait à quelle heure on se rejoint etc...

C'est beaucoup + pratique que de faire le téléphone arabe en mode "untel m'a dit qu'il amenait l'apéro" et blabla puis de devoir prévenir chaque personne individuellement à chaque nouvel élément/info, c'est extrêmement fastidieux.

Surtout que quand tu as la même info à donner à tout le monde, faire des copier coller et multiplier les discussions individuelles est très fastidieux, c'est le bazar, dès que parfois pour certaines infos importances je copie-colle déjà sur chaque convers de groupe existante donc bon.

Vous organisez comment votre vie sinon  :??:  

Les sms, je les utilise pour de l'individuel. Et encore parfois j'utilise messenger que je trouve + pratique.

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2021 à 15:20:04
n°63789900
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 15:20:26  profilanswer

Out of his league  

Dany [:chevreuil_npa:2]

n°63789904
calmos les​ amis
Posté le 17-08-2021 à 15:21:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sur le débat concernant WhatsApp les réseaux etc... je suis d'accord avec Amraz.

T'as tout le monde la dessus, c'est juste pratico pratique : J'ai une convers groupée messenger ou bien whatsapp avec :

- Ma famille proche c'est à dire ma mère mon frère et ma belle-soeur pour organiser les trucs de la famille proche : repas de Noël qui amène quoi on vient à quelle heure etc...
- La famille élargie d'un côté avec en + de la famille proche, une tante et des cousins, pour les mêmes raisons ;
- Le groupe de mes amis de longue dates pour exactement les mêmes raisons, comme en + l'une est loin avec conjoint et enfants on se donne des nouvelles régulièrement, et on organise également tout : dès qu'on doit se voir : question de caler la date, de décider du lieu, chez untel, ou au resto, à quelle heure, qui amène quoi, covoit etc etc etc
- Le groupe de mes amis de Lyon avec une qui est loin (Alsace) même cas que pour le groupe au dessus, se donner des nouvelles + organiser les divers évènements ;
- Le groupe "des jeunes" pour exactement la même chose 2 couples sont loin, nouvelles à donner + organisations d'évènements  
- Le groupe de la troupe de théâtre pour valider les dates des représentations, déterminer qui amène quoi à tel repas, l'organisation pour les décors, les costumes...

Et ça, ce ne sont que les convers permanentes ; J'ai aussi des convers de groupe ponctuelle/occasionnelles :
- Organisation anniv surprise ou juste kdo surprise de untel
- Organisation vacances Espagne août 2021 par ex
- Organisation soirée du jour de l'An qui achète quoi ou on y fait à quelle heure on se rejoint etc...

C'est beaucoup + pratique que de faire le téléphone arabe en mode "untel m'a dit qu'il amenait l'apéro" et blabla puis de devoir prévenir chaque personne individuellement à chaque nouvel élément/info, c'est extrêmement fastidieux.

Surtout que quand tu as la même info à donner à tout le monde, faire des copier coller et multiplier les discussions individuelles est très fastidieux, c'est le bazar, dès que parfois pour certaines infos importances je copie-colle déjà sur chaque convers de groupe existante donc bon.

Les sms, je les utilise pour de l'individuel. Et encore parfois j'utilise messenger que je trouve + pratique.

C'est quoi le rapport avec les rencontres. Encore si tu parlais des storys mais là...

n°63789905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:21:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut quoter où j’ai dis cela.
Je connais pas les tailles perso, ces histoires de T il faut les attribuer à d’autres.

Je juge avec mes yeux, ça passe c’est bien ça passe pas tchao.

C'est toi qui me parles de T34 et qui me dit à demi que Punkette est semi-obèse.

Mais bon, tu le dis toi, tu ne comprends pas ce que tu écris  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-08-2021 à 15:21:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63789914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:22:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca me rassure quelque part  :D

---------------
n°63789919
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 15:22:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui me parles de T34 et qui me dit à demi que Punkette est semi-obèse.

Mais bon, tu le dis toi, tu ne comprends pas ce que tu écris  :o

Bah je me suis basé sur ce que tu as dis.
Mais plus haut tu m’as dis que tu trollais à cette époque.

C’est compliqué pour moi du coup.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:22:32  profilanswer

n°63789964
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 15:26:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ceux qui osef de WA ne sont à priori pas ceux qui organisent des fêtes de village à 80 :o

n°63789992
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2021 à 15:28:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une personne qui n’est pas en réel surpoids oui.
Je sais pas si t’es au courant mais le surpoids va souvent de paire avec le gaspillage et l’opulence.
Et on a dit qu’il fallait fréquenter des gens intelligents, surtout si on leur confère l’éducation de notre progéniture.  :o

L'opulence c'est pas un défaut non, c un synonyme d'abondance ?

n°63789994
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 15:28:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ceux qui osef de WA ne sont à priori pas ceux qui organisent des fêtes de village à 80 :o

Ils voient des gens en dehors de leurs collègues de taf et leurs familles ?  :o  

n°63790005
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2021 à 15:29:33  profilanswer

De toute façon le topic est tellement dans le turfu qu'on se parle tous sur discord.
(Sauf ceux qui y sont pas encore mais on vous attend avec impatience)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63790015
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 15:30:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

C’est pas un défaut en soi, même si cela peut amener certaines personnes vers l’orgueil.
Je pense que je me suis mal exprimé, ce serait l’abondance oui.  :jap:  

n°63790023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2021 à 15:31:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais mais s'il avance et qu'elle opule, comment veux-tu, comment veux-tu ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63790039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:32:59  profilanswer

Amraz a écrit :

De toute façon le topic est tellement dans le turfu qu'on se parle tous sur discord.

Ca sert à quoi Discord ?

---------------
n°63790040
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2021 à 15:33:01  profilanswer

Ça c'est copuler :o

n°63790060
guigr
Posté le 17-08-2021 à 15:34:15  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est encore plus le turfu car il fait tous les topics d'un coup. Malin [:logicsystem360:5]

n°63790062
wolowizard
Posté le 17-08-2021 à 15:34:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca sert à quoi Discord ?

terrorisme je crois

n°63790077
dany rfm
Posté le 17-08-2021 à 15:36:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

terrorisme je crois

:lol:

n°63790094
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2021 à 15:37:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca sert à quoi Discord ?

Messagerie de groupe.

Orienté gamer au départ mais avec le temps, covid toussa, bah ca s'est assez diversifié en population.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63790095
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2021 à 15:37:16  profilanswer

Les talibans du dating game sont ici pas la bas :o

n°63790104
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2021 à 15:38:31  profilanswer

calmos les amis a écrit :

C'est quoi le rapport avec les rencontres. Encore si tu parlais des storys mais là...

Y'en a pas vraiment effectivement mais du moment que tu utilises déjà ces outils dans ta vie de tous les jours avec ta famille et tes amis, je vois pas l'intérêt de refuser de donner ton contact à une personne d'un site de rencontre du moment que vous parlez depuis un moment et qu'elle a l'air de confiance.

donut78 a écrit :

Ca me rassure quelque part  :D

:D  

n°63790116
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 15:39:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca sert à quoi Discord ?

A communiquer en audio pendant les raids en guilde :o

n°63790127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:41:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Messagerie de groupe.

Orienté gamer au départ mais avec le temps, covid toussa, bah ca s'est assez diversifié en population.

Faut que tu arrêtes d'être si premier degré Amraz, je ne suis pas encore en maison de retraite, je sais ce que c'est Discord  :D  

On verra au moment où les serveurs HFR fermeront si je migre sur Discord ou pas  [:clooney6]

---------------
n°63790130
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2021 à 15:41:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais plusieurs de ces convers groupées c'est genre 5 personnes hein, pas besoin d'organiser des trucs à 80 pour trouver + pratique de dire une fois une chose pour tout le monde plutôt que de devoir rabâcher 4 fois la même chose à 4 personnes différentes.

Et c'est les anniversaires ou on est 80, les fêtes de villages, c'est 400  :o  

Message édité par feu d'artifice le 17-08-2021 à 15:41:36
n°63790132
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-08-2021 à 15:41:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

.

Je suis d'accord avec amraz aussi mais wattsapp c'est différent d'insta/twitter.

C'est + pour le personal branding , que bcp de monde ici confond avec le "personal branling" :o

n°63790149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:43:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis d'accord avec amraz aussi mais wattsapp c'est différent d'insta/twitter.

C'est + pour le personal branding , que bcp de monde ici confond avec le "personal branling" :o

+1

Je ne sais pas pourquoi on est parti sur Whatsapp.

Edit: ah oui, pas de Whatsapp, tu te récupères pas de 06 en soirée.

Message édité par donut78 le 17-08-2021 à 16:00:40

---------------
n°63790151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2021 à 15:43:49  profilanswer

n°63790163
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 15:44:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A remplacer TeamSpeak en donjon (depuis un bon moment) :D

Donut ne raid plus faut croire :(

n°63790225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:51:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Donut ne raid plus faut croire :(

Je n'ai jamais raidé, je n'ai jamais joué en ligne, je n'ai jamais lancé Discord. Un bon RPG solo suffit à mon bonheur. Aujourd'hui je ne joue plus beaucoup de toute façon, quelques petits jeux indés par-ci par-là.

---------------
n°63790241
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 17-08-2021 à 15:52:27  profilanswer

bonjour icite !!

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°63790245
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2021 à 15:53:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oui on est d'accord, c'est pas comme insta ou twitter car en général c'est qu'avec les proches. whatsapp et messenger ce sont comme des sms améliorés ou tu peux faire de la conversation groupée, et c'est ce dernier point qui est une grosse + value car ça nous gonfle de copier coller 15 fois le même msg en mode "rdv à 20h à tel endroit" surtout quand ensuite y'a encore de la discussion sur qui amène quoi etc.

Après perso j'ai insta et snap (et fb  [:hado papi:2]  ). J'ai pas twitter ni tiktok car pas l'utilité.

FB : garder contact avec toutes les connaissances (500 personnes) c'est à dire autant la troupe de théâtre que le club de sport que le boulot, la fac, le lycée, le collège, la primaire voir maternelle, les amis, la famille, les amis d'amis, la famille des amis, les amis de la famille etc... Pour partager des infos utiles de nos communes/municipalités, locales, et je fais vivre la page de la troupe de théâtre nos actualités représentations avec une amie de la troupe etc...

Snap : Très pratique quand on veut envoyer des photos genre en dessous en dentelles à ses plans culs vu que c'est visible une fois et ça s'efface et que si jamais la personne en fait une capture d'écran ça nous notifie tout simplement  :D  sans parler que la personne soit malveillante à vouloir aller partager la photo, c'est con si une tierce personne sa mère son patron ou des potes y tombent dessus en regardant par dessus son épaule la convers messenger ou autre ;  

Insta : je suis essentiellement des comptes qui correspondent à mes loisirs et centre d'intérêts la marche, la rando, les sports de combats, la nature, le théâtre, le bushcraft... + certaines personnalités que j'apprécie, dans le domaine du journalisme, de la politique, chanteurs, acteurs, sportifs... pour connaitre leurs actualités : des comptes sur les féminicides par ex car c'est un sujet qui me tient à cœur, je suis Pierre Rigaux qui combat le lobby des chasseurs ce genre de trucs etc... et pour moi ça fait doublon avec twitter donc un des 2 suffit. J'ai pas de gonzesses (ou mecs) a poils, j'ai des paysages etc...

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2021 à 15:53:44
n°63790300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 15:57:19  profilanswer

n°63790316
ogsvart_
Posté le 17-08-2021 à 15:58:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

ça nous gonfle de copier coller 15 fois le même msg en mode "rdv à 20h à tel endroit"

FB : garder contact avec toutes les connaissances (500 personnes)

Snap : Très pratique quand on veut envoyer des photos genre en dessous en dentelles à ses plans culs

Tu viens de convaincre Donut et Chocbo je pense :o

n°63790324
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2021 à 15:59:31  profilanswer

Perso, je ne suis pas célib depuis longtemps et les RS étaient bien moins développés à l'époque, mais je suis pragmatique.

Alimenter un compte Insta, je le fais déjà pour le taf et ça ne me passionne pas, mais en fait ça ne prend pas de temps du tout. Suffit de poster une photo par semaine, perso je n'utilise jamais les retouches (et ça se voit) donc concrètement ça me prend, allez, une minute par semaine.

Si j'étais célibataire, je me dirais qu'un investissement d'une minute par semaine pour alimenter Instagram n'est pas une mauvaise idée. Ça permet de se faire contacter dessus, ça peut rassurer les gens (dans le sens "il a un Instagram qui a quelques années, ce n'est pas un fake avec un faux nom qui va disparaître dans la nuit" ), et tant que tu n'es pas dans l'excès de dix photos de tes abdos par jour, il y a peu de chances que quelqu'un refuse de te parler parce que tu as Insta.

Donc, encore une fois de manière pragmatique: 1 minute par semaine sans effet négatif et potentiellement des effets positifs, ça vaut le coup.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63790344
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-08-2021 à 16:01:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est impossible de sortir avec une Josiane ou une Maryvonne, on est d'accord  [:gidoin]

Je visais plutôt les Shirley, Chiara et autres Brenda...  [:la chancla:3]  

Je vais rajouter ceux la à ma liste :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63790350
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 16:02:42  profilanswer

Perso, je ne suis pas célib depuis longtemps et les RS étaient bien moins développés à l'époque, mais je suis pragmatique.

Alimenter un compte Insta, je le fais déjà pour le taf et ça ne me passionne pas, mais en fait ça ne prend pas de temps du tout. Suffit de poster une photo par semaine, perso je n'utilise jamais les retouches (et ça se voit) donc concrètement ça me prend, allez, une minute par semaine.

Si j'étais célibataire, je me dirais qu'un investissement d'une minute par semaine pour alimenter Instagram n'est pas une mauvaise idée. Ça permet de se faire contacter dessus, ça peut rassurer les gens (dans le sens "il a un Instagram qui a quelques années, ce n'est pas un fake avec un faux nom qui va disparaître dans la nuit" ), et tant que tu n'es pas dans l'excès de dix photos de tes abdos par jour, il y a peu de chances que quelqu'un refuse de te parler parce que tu as Insta.

Donc, encore une fois de manière pragmatique: 1 minute par semaine sans effet négatif et potentiellement des effets positifs, ça vaut le coup.

Et moi je me dis que ça ne me correspond pas, que ça peut donner une mauvaise indication de qui je suis et que donc je préfère jouer sur mes vraie qualité que plutôt d'essayer de faire comme tout le monde.

---------------
n°63790368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2021 à 16:04:02  profilanswer

Ca vaut le coup de le faire si tu es bon en communication. Et si tu es bon en communication, t'as pas besoin d'insta, amha.
Si tu n'es pas naturellement sur Insta, c'est pas en t'y forçant que tu trouvera une solution miracle.

n°63790371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2021 à 16:04:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je visais plutôt les Shirley, Chiara et autres Brenda...  [:la chancla:3]  

Je vais rajouter ceux la à ma liste :o

Ah d'accord, tu t'en fiches du prénom, tu ne veux pas de cassos en fait, comme tout le monde  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50099  50100  50101  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)