| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 01:02:57 ![]() ![]() |
DayWalker II | Ces gens trop collés à leur réseau (a)sociaux, c'est un nouveau fléeau
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-08-2021 à 02:01:41 |
Chocbo cave amantem |
|
chenipan |
J'ai lu le message avec la voix d'orelsan. Ca vous dérange ? |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=xIu [...] Saez-Topic ça doit être vieux con d'être atterré des jeunes qui aspirent qu'à être "influenceurs" Message édité par Random Dude le 17-08-2021 à 08:14:51 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
loupie94 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Quand je lance insta 2x dans la journée je scroll 1min,je vois quelques posts de trailers, de connaissances et voilà.
Tomber sur des tweet d'inconnus et en subir la lecture, faut le chercher volontairement, faut scroller dans les commentaires, faut aller sur les tendances de hashtag. Bref tu sors de l'interface initiale Pour ça que je comprends toujours pas ces reproches sur des réseaux qui serait pourris, in-regardable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:47:36 ![]() ![]() |
dje33 |
Exemple quand je lance une recherche Instagram.
|
dany rfm |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | T'as un tiktok Danny? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | T'utilise quoi donut en messagerie? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
jeff_h |
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Message édité par donut78 le 17-08-2021 à 10:38:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Franchement j'ai eu un paquet de meufs en message. Des centaines et centaines. L'échantillon est assez gros pour que ca ait un poids. Et on peut même élargir au delà des femmes sur sdr. En 2021, 90% de ma famille est sur insta. Faut bien réaliser qu'avoir une messagerie "live"/wifi, type messenger/WA ou autre c'est d'une banalité folle à notre époque. Faut être totalement déconnecté pour penser que c'est un truc de jeune, de "yes life", d'attention whore, de gens superficiels... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Faut pas se mettre de bâton dans les roues non plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Mais vous êtes pas trop "pro-technologie" j'ai l'impression. Pourtant mon entourage est très "boomer", mais ils sont à fond sur WhatsApp à s'envoyer des emoji, des photos et vidéo. C'est tellement plus agréable que les SMS. La différence est choquante je trouve. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 17-08-2021 à 10:51:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je dis ça calmement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Il y a de tout dans les deux catégorie. On parle juste du fait que ce soit très commun. Mais non, pour 2/3 hurluberlu d'hfr utiliser Messager ou WhatsApp c'est se corrompre. Quand on lit des connerie du genre... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |