Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50061  50062  50063  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63690263
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 13:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tu veux dire que tu avais des occasions de baiser mais que tu les as déclinées ?

Intéressant  :D

Je cherche une façon de répondre bienveillante qui ne m'enverra pas voir les  [:jpa]  

Disons que je ne considère pas ça comme une occasion de baiser parce que je n'aurais pas été capable de faire quoique ce soit.

Honnêtement je me demande même si c'était pas des profils trolls tellement RIEN n'allait, dans le fond comme la forme. Quand j'ai vu ça, heureusement que j'ai eu quelques profils normaux qui m'ont liké en même temps (et ghosté mais c'est pas grave) sinon j'aurais ragequit les applis je crois

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 13:27:17  profilanswer

n°63690296
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-08-2021 à 13:29:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi j'ai dit que c'était 1 tous les trois mois. J'émets des doutes sur le fait qu'on puisse avoir un contact valable par semaine, soit douze fois plus que moi, si tu vois la nuance  [:chtut:1]  

Et les critères que j'applique aux hommes ne sont pas fous-fous, loin de là, et il y a bien pire que moi là dessus (taille, poids, etc).

Mon critère principal, c'est pas de queutard. Il n'a rien d'exceptionnel en soi et n'est pas excessif (bien moins, en tout cas, que la plupart de vos critères à vous).

Après, c'est pas de ma faute si ce seul critère-là en élimine plus de 90%.

Arrêtez de gober les vidéos de TN-DNA comme si c'était du petit lait et ça ira déjà mieux.

Certes, mais tu es plus connue pour ton critère de temps qu'il faut attendre avant le sexe. [:odjis munkilewe:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63690316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 13:30:53  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je cherche une façon de répondre bienveillante qui ne m'enverra pas voir les [:jpa]

Disons que je ne considère pas ça comme une occasion de baiser parce que je n'aurais pas été capable de faire quoique ce soit.

Honnêtement je me demande même si c'était pas des profils trolls tellement RIEN n'allait, dans le fond comme la forme. Quand j'ai vu ça, heureusement que j'ai eu quelques profils normaux qui m'ont liké en même temps (et ghosté mais c'est pas grave) sinon j'aurais ragequit les applis je crois

C'est normal que tu aies de critères, j'ai rien a redire a ça.

C'est simplement que BTN disait que si on baissait nos critères, on pourrait aussi baiser. Tu valides a ton échelle ce qu'elle dit  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63690358
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 13:32:57  answer

Chocbo a écrit :

Moi j'ai dit que c'était 1 tous les trois mois. J'émets des doutes sur le fait qu'on puisse avoir un contact valable par semaine, soit douze fois plus que moi, si tu vois la nuance  [:chtut:1]  

lel, en une semaine, en sortant dans la rue un minimum + SDR y'a pas moyen de trouver un seul mec potable pour une jeune femme de 20 ans. Littéralement pas un seul. Pendant plusieurs semaines d'affilé.
Parce que pour rappel, c'est d'elles dont on parle, pas de vous les quarantenaires, les jeunes femmes de 20-22ans.

Chocbo a écrit :

Et les critères que j'applique aux hommes ne sont pas fous-fous, loin de là, et il y a bien pire que moi là dessus (taille, poids, etc).

une nouvelle fois, merci d'apporter de l'eau à notre moulin, pour plein de femmes, augmenter le niveau de critère parfois jusqu'à l'extrême permet d'écrémer parmi une offre importante.
C'est précisément le sujet de la discussion.

Chocbo a écrit :

Arrêtez de gober les vidéos de TN-DNA comme si c'était du petit lait et ça ira déjà mieux.

J'ai pas la ref, désolé.

n°63690359
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 13:32:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simplement que BTN disait que si on baissait nos critères, on pourrait aussi baiser. Tu valides a ton échelle ce qu'elle dit  :D

Ce n'est pas parce qu'il a eu un match qu'il aurait baisé. Avec tous les CRs qu'on a lu ici tu devrais le savoir  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 05-08-2021 à 13:33:33

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63690394
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 13:34:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ces gens ne cherchent pas forcément à baiser.
Souvent ils recherchent avant tout une oreille attentive.

Chez ces gens là, on ne baise pas, Monsieur, on parle ?

n°63690399
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2021 à 13:34:35  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je cherche une façon de répondre bienveillante qui ne m'enverra pas voir les  [:jpa]  

T'inquiète, ce genre de profil (dépendance médicamenteuse, obésité morbide, etc) a généralement trop de soucis persos pour placer le sexe comme priorité.

Elles recherchent essentiellement des hommes atteints du syndrome de l'infirmier pour s'occuper d'elles.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63690417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 13:35:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il a eu un match qu'il aurait baisé. Avec tous les CRs qu'on a lu ici tu devrais le savoir [:youpiyoupla]

Je ne me souviens pas trop de CR avec des monstroplantes. Les HFRiens doivent être pudiques  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63690434
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-08-2021 à 13:36:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c’est un choix, mais il ne t’intéresse pas.
Bah oui, vu que toi tu veux du caviar impérativement, forcément l’antilope c’est pas de la nourriture.
On t’en veux pas, tu penses comme un saoudien.
Mais le somalien ne pense pas pareil, pour lui l’antilope c’est mieux que la famine.  :o  
Je te rappelle qu’ici y’a des types que Josiane ne veux pas.
Tout ce qu’ils ont c’est leur main droite, interdits de copuler miskine.  :o  

Spoiler :

me comparer à un saoudien [:somberlain4:4]

Mais ce que je dis c'est juste qu'il y a beaucoup plus de somaliennes que tu ne penses, et pas seulement parce qu'on chercherait "du sérieux".

C'est assez incroyable que sur ce topic soi-disant d'entraide, c'est même pas audible que les meufs galèrent  [:prozac] Les mecs nous expliquent notre propre situation, mieux que nous [:jsuistropcon]  

Etonnez-vous que les féministes à cheveux bleus crient au mansplaining  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63690439
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 13:37:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 13:37:09  profilanswer

n°63690454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 13:38:15  profilanswer

because the night a écrit :

Etonnez-vous que les féministes à cheveux bleus crient au mansplaining :sarcastic:

Bulle d'o, tu nous manques. Reviens vite  [:jabbernaute]

---------------
n°63690470
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 13:39:19  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes, mais tu es plus connue pour ton critère de temps qu'il faut attendre avant le sexe. [:odjis munkilewe:4]

C'est justement pour éliminer les queutards.

n°63690500
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 13:40:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ok  :D  

Après j'ai pas dit que je les aurai baisé si j'avais voulu, c'est souvent écrit "recherch ke du sérieu, pas de ketar" sur ce genre de profils  :whistle:

n°63690509
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 13:40:53  profilanswer

Spoiler :

Mais ce que je dis c'est juste qu'il y a beaucoup plus de somaliennes que tu ne penses, et pas seulement parce qu'on chercherait "du sérieux".

C'est assez incroyable que sur ce topic soi-disant d'entraide, c'est même pas audible que les meufs galèrent  [:prozac] Les mecs nous expliquent notre propre situation, mieux que nous [:jsuistropcon]  

Etonnez-vous que les féministes à cheveux bleus crient au mansplaining  :sarcastic:

Elles nous expliquent quand même que non on est pas obligé d'écarter les jambes pour s'assoir alors on a bien le droit nous aussi de leurs expliquer la vie.  [:cosmoschtroumpf]  
Et on voit que c'est pas elles qui ont les boules pleines car non vider depuis des années par manque de partenaire trouver sur SDR  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°63690520
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 13:41:34  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ah ok  :D  

Après j'ai pas dit que je les aurai baisé si j'avais voulu, c'est souvent écrit "recherch ke du sérieu, pas de ketar" sur ce genre de profils  :whistle:

Tu comprends mieux pourquoi elles galèrent autant que les mecs  [:youpiyoupla]

---------------
n°63690528
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 05-08-2021 à 13:42:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Euh non j'ai testé pendant 3 ans. La bousie c'est Hard mode.

Les zouz sont déjà toutes casées depuis la fin de sixième début de cinquième  :o

n°63690539
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 13:43:02  profilanswer

patouille73 a écrit :

Les zouz sont déjà toutes casées depuis la fin de sixième début de cinquième  :o

Faut en trouver une qui n'a ni cousin/frère et dont le père est mort quoi  :o

---------------
n°63690582
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 05-08-2021 à 13:45:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut en trouver une qui n'a ni cousin/frère et dont le père est mort quoi  :o

Encore que cousin-cousine je ne juge pas  :o

n°63690593
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 13:46:39  profilanswer

patouille73 a écrit :

Encore que cousin-cousine je ne juge pas  :o

Christine Boutin approves this message :o  [:e_esprit:1]

n°63690607
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 13:47:37  profilanswer

patouille73 a écrit :

Encore que cousin-cousine je ne juge pas :o

[:exceptionnalnain:5]

n°63690609
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 13:47:39  profilanswer

Du coup, si Josiane, 65 ans, alcoolique,  ou Clitorine, 25 ans et des boutons plein la gueule, te fait les yeux doux, tu y vas?
Quel mot tu comprends pas dans "un choix répulsif n'est pas un choix"?

En fait, ça blesse votre amour propre de considérer que la majorité des dragueurs de rue ou des swipe-right compulsifs sont des non-choix à nos yeux, comme pour vous les spécimens que je prends en exemple [:kristaf]

(j'ai edit le premier post)

Non, j'irai pas pour aucune des 2, mais si elles se connectent sur SDR, y'aura forcément un mec qui se dévouera à un moment ou un autre.
Perso, une femme plus âgée ou une avec un visage que j'aime pas, elles me seront juste invisibles.
Il me semble que tu avais fait un vieux CR où tu avais chopé un jeune, t'es en fait l'exemple parfait :jap:  

J'ai un exemple d'une connaissance, plutôt forte, grande gueule, visage un peu bouffi et clairement marqué, qui n'avait pas de souci pour trouver des relations de cul avec des mecs mariés ou pas, comme quoi.

Mais la différence entre ton exemple et la réalité, c'est qu'un mec, même objectivement pas mal et qui fait des efforts (physiques, vestimentaires, intellectuels), pourra se faire recaler par la Clitorine qui a les boutons sur la gueule, tout simplement parce qu'elle a plus de CHOIX avec ses 300 matches par jours que Brian, qui doit faire avec ses 10 matches par jours (ce qui est déjà énorme pour un gars).
Evidemment, je dis pas que Clitorine et ses boutons sont universellement moches et qu'elle ne trouvera jamais, ni que Brian mérite de choper parce qu'il a le 6-pack.

Je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience d'utiliser un compte de mec sur SDR, mais tant que tu ne l'auras pas fait au moins quelques jours (avec un profil lambda pour rester dans l'utilisation majoritaire + déso faut payer), tu peux dire ce que tu veux, ce ne sera basé sur rien de concret.
En ce sens oui, c'est "blessant", si j'étais une meuf je dirais que tu fais du mansplaning.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63690634
Blaq
Posté le 05-08-2021 à 13:49:01  profilanswer

KillMe a écrit :

(j'ai edit le premier post)

Non, j'irai pas pour aucune des 2, mais si elles se connectent sur SDR, y'aura forcément un mec qui se dévouera à un moment ou un autre.
Perso, une femme plus âgée ou une avec un visage que j'aime pas, elles me seront juste invisibles.
Il me semble que tu avais fait un vieux CR où tu avais chopé un jeune, t'es en fait l'exemple parfait :jap:

J'ai un exemple d'une connaissance, plutôt forte, grande gueule, visage un peu bouffi et clairement marqué, qui n'avait pas de souci pour trouver des relations de cul avec des mecs mariés ou pas, comme quoi.

Mais la différence entre ton exemple et la réalité, c'est qu'un mec, même objectivement pas mal et qui fait des efforts (physiques, vestimentaires, intellectuels), pourra se faire recaler par la Clitorine qui a les boutons sur la gueule, tout simplement parce qu'elle a plus de CHOIX avec ses 300 matches par jours que Brian, qui doit faire avec ses 10 matches par jours (ce qui est déjà énorme pour un gars).
Evidemment, je dis pas que Clitorine et ses boutons sont universellement moches et qu'elle ne trouvera jamais, ni que Brian mérite de choper parce qu'il a le 6-pack.

Je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience d'utiliser un compte de mec sur SDR, mais tant que tu ne l'auras pas fait au moins quelques jours (avec un profil lambda pour rester dans l'utilisation majoritaire + déso faut payer), tu peux dire ce que tu veux, ce ne sera basé sur rien de concret.
En ce sens oui, c'est "blessant", si j'étais une meuf je dirais que tu fais du mansplaning.

Tout est dit.
 [:babouin inarretable:4]

n°63690676
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 13:51:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai vu les mecs des SDRs et oui y en a plus de moyens/beaux que de monstroplantes  [:cosmoschtroumpf]  
Donc 1 mec tous les 3 mois à 20 mecs par jour ça fait 1/180. Si tu es un mec avec une meuf qui t'accepte toutes les semaines il faut attendre plus de 3 ans... donc rien à voir sur la difficulté.

Tu peux aussi appliquer ne serait-ce que mécaniquement le déséquilibre H/F si tu veux vraiment comparer hein. Dans un truc où tu peux avoir 80% de mecs pour 20% de femmes forcément que ça ne sera pas équilibré.

Ensuite avec un contact par semaine, ton mec "étalon" n'est pas moyen/beau - ou alors il a vraiment foiré son profil et ça ce n'est pas de notre faute. Regarde combien de contacts ont les mecs ici. T'as des tas de retour du style "dimanche X mais grosse, lundi matin Y mignonne mais de gauche, ZADiste et naturopathe je peux pas, lundi soir y a eu Z mais c'est une féministe" etc etc et ça ne sont pas des "BG" qui disent ça. Tiens, sans aller bien loin, Cyroc dit qu'il a eu plusieurs contacts en 15 jours - mais pas à son goût, ce qui pour le coup se comprend tout à fait.

Prends une femme qui n'est pas moyenne/belle et vas-y va voir si elle a 20 nouveaux contacts par jour. Et on parle bien de nouveaux hein, pas du guguss qui te renvoie un truc le lendemain parce qu'il est tellement à la recherche de Sopalin qu'il fait ça en masse qu'il a déjà oublié qu'il l'avait déjà fait - ou qu'il s'en contrefiche, ce qui est encore pire.

C'est toujours pareil, vous considérez la situation de [:niktounet] et de [:divinours81] et vous chouinez que c'est pas pareil.

n°63690720
FLeFou
Posté le 05-08-2021 à 13:54:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu peux aussi appliquer ne serait-ce que mécaniquement le déséquilibre H/F si tu veux vraiment comparer hein. Dans un truc où tu peux avoir 80% de mecs pour 20% de femmes forcément que ça ne sera pas équilibré.

Ensuite avec un contact par semaine, ton mec "étalon" n'est pas moyen/beau - ou alors il a vraiment foiré son profil et ça ce n'est pas de notre faute. Regarde combien de contacts ont les mecs ici. T'as des tas de retour du style "dimanche X mais grosse, lundi matin Y mignonne mais de gauche, ZADiste et naturopathe je peux pas, lundi soir y a eu Z mais c'est une féministe" etc etc et ça ne sont pas des "BG" qui disent ça. Tiens, sans aller bien loin, Cyroc dit qu'il a eu plusieurs contacts en 15 jours - mais pas à son goût, ce qui pour le coup se comprend tout à fait.

Prends une femme qui n'est pas moyenne/belle et vas-y va voir si elle a 20 nouveaux contacts par jour. Et on parle bien de nouveaux hein, pas du guguss qui te renvoie un truc le lendemain parce qu'il est tellement à la recherche de Sopalin qu'il fait ça en masse qu'il a déjà oublié qu'il l'avait déjà fait - ou qu'il s'en contrefiche, ce qui est encore pire.

C'est toujours pareil, vous considérez la situation de [:niktounet] et de [:divinours81] et vous chouinez que c'est pas pareil.

On peut mettre 1 contact par jour pour les mecs et 10 contacts par jour pour les filles. Le raisonnement sera toujours pareil. C'est 10 fois plus facile pour les filles.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 05-08-2021 à 13:54:37

---------------
n°63690722
wolowizard
Posté le 05-08-2021 à 13:54:22  profilanswer

lol quand meme hein , c'est clairement plus dur pour un mec sur sdr , les meufs ont 200 plan cul a la demande , c'est comme ca

n°63690836
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 13:58:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°63690848
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 13:58:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Sauf que c'est sans rapport avec les nouveaux contacts :spamafote:

Ah parce que maintenant ya l'IRL en plus ? Moi je parlais des SDR, hein.  

Parce que très clairement sur SDR les queutards sont surreprésentés hein.

n°63690876
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 13:59:49  answer

Chocbo a écrit :

non, on compare bien ce qui est comparable.
La stat a déjà été posté ici plusieurs fois, mais je te rappelle que quand tu demandes à des femmes de noter des hommes sur photos, 80% des hommes jugés sont en dessous de la moyenne.
Les hommes, eux, sans se concerter, aboutissent à une courbe gaussienne, peu de laides, peu de très belles, beaucoup autour de la moyenne, bien plus représentatif de la distribution réelle.

ça donne une bonne idée de la différence d'expérience entre un 5/10 et une 5/10.

n°63690891
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 14:00:05  profilanswer

wolowizard a écrit :

lol quand meme hein , c'est clairement plus dur pour un mec sur sdr , les meufs ont 200 plan cul a la demande , c'est comme ca

oui mais si elle n'en choisit aucun alors elle a 0 plan cul hin alors que le CLD embroche tout ce qui passe du coup t'as tort [:mazin:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63691034
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 14:05:33  profilanswer

Spoiler :

Chez les moins de 30 ans ?
Je te rappelle que notre discussion ne porte pas sur les femmes en DLUO ou en DLC.

n°63691073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 14:07:19  profilanswer

KillMe a écrit :

oui mais si elle n'en choisit aucun alors elle a 0 plan cul hin alors que le CLD embroche tout ce qui passe du coup t'as tort [:mazin:2]

C'est dommage, ton premier post était pas mal. Mais celui-ci ruine tout et re renvoie dans la vase troll  [:youpiyoupla]

---------------
n°63691105
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 14:09:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

On peut mettre 1 contact par jour pour les mecs et 10 contacts par jour pour les filles. Le raisonnement sera toujours pareil. C'est 10 fois plus facile pour les filles.  [:cosmoschtroumpf]

Et appliquer le déséquilibre H/F, non ? Parce que c'est 4 hommes pour une femme, hein. Si tu veux comparer faut le faire à nombre égal. Tu peux donc diviser par 4 - c'est fou, c'est tout de suite moins impressionnant.

Et on peut faire l'inverse aussi, considérer [:kurtosis] et [:am7] si tu veux.  

Bordel c'est pas compliqué de vérifier si c'est de la merde ou pas, il vous suffit de vous créer un profil féminin sans photo et de voir le nombre de likes. Les mecs n'ont même pas une photo de vous et ça "like" !! Et sans avoir lu le profil !

"une femme ? Je like ! [:le saint pere:2]"

Forcément que ces contacts c'est du vent, de la merde, tu ne peux pas considérer ça comme sérieux.

n°63691122
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 14:09:45  answer

Chocbo a écrit :

Ah parce que maintenant ya l'IRL en plus ? Moi je parlais des SDR, hein.  
Parce que très clairement sur SDR les queutards sont surreprésentés hein.

La question initiale est la suivante : pendant le début vingtaine les femmes ont plus d'opportunités pour avoir une relation sexuelle et un couple que les jeunes hommes en moyenne.
Pas de notion de SDR seulement donc.
On en revient à la différence de courbe d'attractivité femme/homme.
Les femmes sont plus attractives début vingtaine, elles sont déjà assez mature sur le plan de la séduction, rendues conscientes assez tôt dans leur vie que leur corps a un pouvoir important sur les hommes. Malheureusement c'est souvent les gros porcs du métro qui leur enseignent ça de manière violente et très déplacée, mais ça reste un enseignement de la vie qu'elles intègrent.
Pour les jeunes hommes c'est plus compliqué, beaucoup restent des ados mal dégrossis jusqu'à 25ans au moins, personnalité encore inachevée, manque d'argent et de situation sociale, et le manque d'assurance qui en découle. Le pic d'attractivité se situe plus début trentaine, pour ceux qui font attention aux excès et plutôt bien diplômés.

n°63691134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 14:10:28  profilanswer

De toute façon, chez les hétéros, à un moment T, et quel que soit le moment choisi, il y a une femme en couple pour un homme en couple. C'est la parité presque parfaite  [:mimounne:3]

---------------
n°63691144
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 14:11:16  profilanswer

Attends ça ça n'a pas déjà été démonté par le fait qu'à 25 ans il y a deux fois moins de puceaux que de vierges ? :D

n°63691251
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 14:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon, chez les hétéros, à un moment T, et quel que soit le moment choisi, il y a une femme en couple pour un homme en couple. C'est la parité presque parfaite  [:mimounne:3]

Comme pour les demandes de divorce ?

Chocbo a écrit :

Attends ça ça n'a pas déjà été démonté par le fait qu'à 25 ans il y a deux fois moins de puceaux que de vierges ? :D

Ça doit être parce qu'elle le subissent ou qu'elles répondent la vérité à cette question pas du tout anodine  :D  

La difficulté est vraiment la même pour tous oui  :lol:  

---------------
n°63691257
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 14:17:59  answer

Chocbo a écrit :

Je ne sais pas d'où vient la stat précédente, balancée avec autorité par quelqu'un du topic, mais comme elle va dans ton sens, on fait mois la difficile...
C'est du déclaratif, anonyme ? sur combien de jeunes ? dans quel contexte etc...
Voici les stats qui ressortent par tout ceux qui étudient la question :
Pour info, 2007 marque le lancement du premier iPhone, précurseur des smartphones...
Que remarques-tu juste après cet évènement sur les courbes ?

https://ifstudies.org/ifs-admin/resources/figure1newlymanincel-w640.png

n°63691275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 14:19:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si si. Mais tout le monde se focalise sur les moches et coincés qui n'utilisent que les SDR. Forcément  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2021 à 14:19:38

---------------
n°63691333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 14:22:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Comme pour les demandes de divorce ?

Ca ne change rien à ce que je dis. Il n'y a rien de plus paritaire entre les deux sexes que le fait d'être couple.

---------------
n°63691375
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 14:24:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non même sur Paris mon pire rencard, j'avais vu un monstre qui en était en 3 mois à plus de rencards que moi en 3 ans. Je suis peut être pas un canon de beauté mais je suis pas comme [:niktounet]. C'est juste que le jeu est statistiquement biaisé et y'a que sur HFR qu'on trouve encore des gens pour nier ce fait.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63691440
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:27:16  profilanswer

Là je suis ok.  
Mais "les filles ont plus facilement accès au sexe", non, sauf à supprimer tout critère de choix.
Et là, c'est pareil pour les mecs:  
Si  je dis oui au premier mec sans profil qui swipe right, ou que je me promène en mini jupe sur les aires d'autoroutes, j'aurais "le choix";
Si vous voulez baiser Josiane, 65 ans, 135 kg, je suis sûre que vous aurez "le choix" également  :whistle:  

Avoir un choix répulsif ce n'est pas avoir le choix [:mr marron derriere]

Josiane 65 ans, 135 kilo n'ecume pas les sites de rencontre.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50061  50062  50063  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)