Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50062  50063  50064  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63691440
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Là je suis ok.  
Mais "les filles ont plus facilement accès au sexe", non, sauf à supprimer tout critère de choix.
Et là, c'est pareil pour les mecs:  
Si  je dis oui au premier mec sans profil qui swipe right, ou que je me promène en mini jupe sur les aires d'autoroutes, j'aurais "le choix";
Si vous voulez baiser Josiane, 65 ans, 135 kg, je suis sûre que vous aurez "le choix" également  :whistle:  

Avoir un choix répulsif ce n'est pas avoir le choix [:mr marron derriere]

Josiane 65 ans, 135 kilo n'ecume pas les sites de rencontre.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 14:27:16  profilanswer

n°63691496
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 14:29:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dommage, ton premier post était pas mal. Mais celui-ci ruine tout et re renvoie dans la vase troll  [:youpiyoupla]

C'est normal que je me moque gentiment quand on rajoute des conditions pour aller contre des faits qui sont très facilement vérifiés :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63691554
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 14:32:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Si si. Mais tout le monde se focalise sur les moches et coincés qui n'utilisent que les SDR. Forcément  :o

Comment tu parles de Chocbo [:siluro]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63691606
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 14:34:30  profilanswer

Je ne sais pas d'où elle vient et je ne fais pas la difficile, personnellement la condition masculine sur SDR, j'me la taille en biseau tu vois [:gaston10241:6]

Que ce soit plus difficile pour vous, je ne le conteste pas. Rien que le déséquilibre suffit à l'expliquer. (il serait plus intéressant de se pencher sur le pourquoi d'un tel déséquilibre par contre, mais ça... vous ne vous risquez pas sur ce terrain)

Ce qui m'horripile par contre, c'est que vous considérez le coté féminin des SDR comme des bisounours. Tout y est beau, gratuit (c'est pas toujours le cas), facile, et on n'a même pas besoin de se baisser pour trouver l'Amour [:zaldarf:1]

Ouaiche. Ce qu'on récolte sans se baisser c'est des gros crevards, des mecs dont on ne veut SURTOUT PAS.

Et c'est pour ça qu'on vous parle des Josianes & co, c'est la même chose, des femmes dont vous ne voulez surtout pas. Qu'elles vous soient invisibles n'est pas une excuse pour ne pas les comptabiliser.

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 05-08-2021 à 14:40:53
n°63691616
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:35:00  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon, chez les hétéros, à un moment T, et quel que soit le moment choisi, il y a une femme en couple pour un homme en couple. C'est la parité presque parfaite  [:mimounne:3]

Il fadrait faire une stat sur le nombre de mec qui ont plusieurs nanas et le nombre de nana qui ont plusieurs mecs.  [:negro]

n°63691650
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 14:36:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne change rien à ce que je dis. Il n'y a rien de plus paritaire entre les deux sexes que le fait d'être couple.

Mais oui. Les rapports de force n'interviennent pas du tout dans la constitution et la dissolution des couples, oui  :D
Et le pouvoir est bien entendu plutôt du côté des hommes, on a compris  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63691746
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 14:40:14  profilanswer

KillMe a écrit :

Comment tu parles de Chocbo [:siluro]

Sur un truc conjugué au masculin ?  [:aulas akbar:4]

dje33 a écrit :

Il fadrait faire une stat sur le nombre de mec qui ont plusieurs nanas et le nombre de nana qui ont plusieurs mecs.  [:negro]

Y a les stats sur l'infidélité qui répondent en partie à ça :o

C'était quoi déjà ? 50% des mecs et 30% des femmes non ?

n°63691767
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:40:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui m'horripile par contre, c'est que vous considérez le coté féminin des SDR comme des bisounours. Tout y est beau, gratuit (c'est pas toujours le cas), facile, et on n'a même pas besoin de se baisser pour trouver l'Amour [:zaldarf:1]

Ouaiche. Ce qu'on récolte sans se baisser c'est des gros crevards, des mecs dont on ne veut SURTOUT PAS.

Et c'est pour ça qu'on vous parle des Josianes & co, c'est la même chose, des femmes dont vous ne voulez surtout pas. Qu'elles vous soient invisibles n'est pas une excuse pour ne pas les comptabiliser.

Je pense que sur SDR une femme a plus facilement des contacts avec les hommes.

Pour plusieurs raisons :
Il y a plus d'homme que de femme, donc plus de choix.
Comme il ya plus de choix, si une femme parle a un homme, l'homme va repondre. L'inverse n'est pas vrai.  
Il n'y a pas que des creuvards sur les SDR. J'y suis :o

Avoir plus de contact ne veut pas dire qu'on va trouver l'amour. Mais potentiellement tu a plus de "chance".

Je rappelle que ma derniere relation sur un SDR c'est une nana qui m'a ghosté sans aucune nouvelle du jour au lendemain.
Il y a donc aussi des creuvardes. :o

n°63691773
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 14:41:10  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais oui. Les rapports de force n'interviennent pas du tout dans la constitution et la dissolution des couples, oui  :D
Et le pouvoir est bien entendu plutôt du côté des hommes, on a compris  :D

Non mais je me fais l'avocat du diable.

Oui c'est plus simple de baiser pour les femmes, je l'ai déjà écrit aujourd'hui. Mais vous en faites un tel drama alors que quatre fois sur cinq, le premier responsable est le mec en question et pas les meufs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63691802
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 14:41:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Et aussi que la personne désignée comme étant en couple avec la personne sondée valide les propos de cette dernière.  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 14:41:36  profilanswer

n°63691821
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:41:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a les stats sur l'infidélité qui répondent en partie à ça :o

C'était quoi déjà ? 50% des mecs et 30% des femmes non ?

Est-ce que ses stats sont vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-08-2021 à 14:42:22
n°63691886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 14:44:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Est-ce que ses stats sont vrai ?

Oui vraies stats officielles. Pas un sondage closer.

Après ça reste du déclaratif. Mais si tu veux affirmer que les femmes sont plus menteuses que les hommes, c'est ton droit  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63691943
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:45:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui vraies stats officielles. Pas un sondage closer.

Après ça reste du déclaratif. Mais si tu veux affirmer que les femmes sont plus menteuses que les hommes, c'est ton droit  :D

En matiere de fidélité c'est a géometrie variable des deux cotées.

n°63692050
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 14:47:52  answer

Chocbo a écrit :

Je ne sais pas d'où elle vient et je ne fais pas la difficile, personnellement la condition masculine sur SDR, j'me la taille en biseau tu vois [:gaston10241:6]

Que ce soit plus difficile pour vous, je ne le conteste pas. Rien que le déséquilibre suffit à l'expliquer. (il serait plus intéressant de se pencher sur le pourquoi d'un tel déséquilibre par contre, mais ça... vous ne vous risquez pas sur ce terrain)

C'est une chose de s'en foutre, s'en est une autre de caricaturer et déformer la réalité.
Comment expliquer le déséquilibre ? Beaucoup d'hommes sont repoussants, amants médiocres et égoïstes, pleins de queutards, j'ai aucun problème à poser ça comme hypothèse si ça te fait plaisirs...

Chocbo a écrit :

Personne n'a caricaturé à ce point, tout ce que l'on dit, c'est que si une femme n'est pas trop éloignée des standards de beauté occidentaux, trouver un coup d'un soir est très facile.
Pour ce qui est du couple, c'est plus délicat en effet, mais globalement un peu plus facile pour les femmes. A nuancer pour les CSP+ parisiennes, car le vivier des hommes à la hauteur est clairement pas inépuisable.

n°63692104
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 14:49:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour plusieurs raisons :

On a 4 fois plus de merde [:michel_cymerde:7]

Et le problème c'est qu'elle flotte et qu'on doit l'écarter pour voir ce qu'il y a en dessous.

Vous ne prenez quand même pas les pubs de SDR pour argent comptant, non ? "Inscrivez vous et rencontrez l'Amour" :D

Quand on y rencontre l'amour, c'est dans le ratio de 1 pour 1, un homme et une femme (enfin, je schématise :o )

Est-ce qu'il vaut mieux le faire en 10 tentatives ou en 100, pour reprendre le "pourcentage" de FleFou ?

Et bien sûr qu'il y a des crevardes sur SDR, comme il y a aussi des mecs bien sur SDR :spamafote:

n°63692138
Cyroc
Posté le 05-08-2021 à 14:50:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour plusieurs raisons :
Comme il ya plus de choix, si une femme parle a un homme, l'homme va repondre. L'inverse n'est pas vrai.  

Je serais curieux d'avoir une stat précise, mais je pense que le taux de non réponse à un premier message chez les hommes doit avoisiner 0%. Ça veut pas dire que la conversation va pas s'arrêter après par contre. Ce serait pas dur a avoir en plus, il suffit de prendre les stats Bumble.

n°63692224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-08-2021 à 14:52:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas spécialement.
Enfin je sais pas, ceux que j'ai rencontré étaient tous très bien (sauf un), on était parfois pas compatibles ou autre mais ce n'était pas des crevards dont je ne voudrais surtout pas.
Et je n'ai pas eu l'impression de fournir des efforts particuliers pour les dater.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 05-08-2021 à 14:53:31

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63692285
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 14:55:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Que ce soit plus difficile pour vous, je ne le conteste pas. Rien que le déséquilibre suffit à l'expliquer. (il serait plus intéressant de se pencher sur le pourquoi un tel déséquilibre par contre, mais ça... vous ne vous risquez pas sur ce terrain)

Le déséquilibre il est facile a expliquer (en partie au moins).
Tu le dis toi-même, dans la rue tu vas de A à B.
D'autres ont expliqué que se faire aborder dans un supermarché, dans une bibliothèque, dans un bar, ou globalement à peu près partout en dehors de chez soi n'était pas un lieu propice #metoo #hfr
Et donc, le seul moyen de faire tranquillement sans risquer de se faire traiter de violeur en série, c'est sur un SDR.

Une meuf un peu sociable par contre, quasi personne ira se plaindre de se faire aborder, même si c'est juste pour tailler la bavette, que ce soit à un arrêt de bus, dans un avion, en terrasse... > pas forcément besoin d'un SDR.

Les SDR, tu vas dessus pour faire des rencontres normalement (peu importe le but de ces rencontres), c'est gratuit dans la très (très) grande majorité pour les femmes et il y a plus d'hommes.
Nier du coup que effectivement, y'a pas forcément grand chose à faire pour choper un gars, surtout quand celui-ci a déjà envoyé un charme / match / autre et que y'a juste à répondre pour avoir une suite (oui oui, pas dans 100% des cas, évidemment, je précise quand même), c'est un peu aller contre le bon-sens.

Après, t'es ultra-minoritaire dans ta façon de faire, ne pas parler à ceux que tu considères BG juste parce que c'est un BG en partant du principe qu'il veut juste du cul parce qu'il est BG, c'est quasiment du racisme :D

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 05-08-2021 à 14:57:43

---------------
n°63692322
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:57:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a 4 fois plus de merde [:michel_cymerde:7]

Et le problème c'est qu'elle flotte et qu'on doit l'écarter pour voir ce qu'il y a en dessous.

Vous ne prenez quand même pas les pubs de SDR pour argent comptant, non ? "Inscrivez vous et rencontrez l'Amour" :D

Quand on y rencontre l'amour, c'est dans le ratio de 1 pour 1, un homme et une femme (enfin, je schématise :o )

Est-ce qu'il vaut mieux le faire en 10 tentatives ou en 100, pour reprendre le "pourcentage" de FleFou ?

Et bien sûr qu'il y a des crevardes sur SDR, comme il y a aussi des mecs bien sur SDR :spamafote:

Il faut prendre le risque

Une discution n'engage a rien.
Un rendez-vous n'engage a rien. Je trouve que cela permet de valider la discution.
Un bisous commence a engager, le sexe aussi.

n°63692375
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 14:59:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°63692390
dje33
Posté le 05-08-2021 à 14:59:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas spécialement.
Enfin je sais pas, ceux que j'ai rencontré étaient tous très bien (sauf un), on était parfois pas compatibles ou autre mais ce n'était pas des crevards dont je ne voudrais surtout pas.
Et je n'ai pas eu l'impression de fournir des efforts particuliers pour les dater.

C'est aussi le retour que j'ai sur les SDR quand j'en parle avec les nanas.

En général les mecs sont quand même correct. Le quetard est grillé assez vite si tu fais attention.

n°63692566
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2021 à 15:09:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Après, t'es ultra-minoritaire dans ta façon de faire, ne pas parler à ceux que tu considères BG juste parce que c'est un BG en partant du principe qu'il veut juste du cul parce qu'il est BG, c'est quasiment du racisme :D

Moi je trouve ça bien. [:swimm3r:5]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63692790
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 15:21:48  profilanswer

Si tu veux creuser le sujet, je t'invite à demander autour de toi pourquoi elles ne sont pas sur SDR. Et plus précisément pourquoi elles ne sont PLUS sur SDR.

C'est assez édifiant.

Et tout ce que je dis, c'est qu'un mec pas trop éloigné des standards de beauté occidentaux peut trouver aussi un coup d'un soir.

Le problème que vous occultez, c'est qu'elle ne sera pas à votre goût.

KillMe a écrit :

Une meuf un peu sociable par contre, quasi personne ira se plaindre de se faire aborder, même si c'est juste pour tailler la bavette, que ce soit à un arrêt de bus, dans un avion, en terrasse...

[:clooney24]

Une meuf "un peu sociable" ça ne la dérange pas de se faire aborder dans la rue ?  

En une phrase tu démontres que tu ne connais rien au sujet.

S'il n'y avait que les asociales comme moi que ça dérangeait... t'as plein de femmes qui ont donné leur avis sur ça ici-même, et des biens plus sociables que moi. Mais t'as pas dû lire. C'est vrai que t'en as pas besoin.

KillMe a écrit :

Les SDR, tu vas dessus pour faire des rencontres normalement (peu importe le but de ces rencontres), c'est gratuit dans la très (très) grande majorité pour les femmes

Ca dépend du site et, oh, en fait vous pouvez choisir le site où vous allez.

C'est bien de se plaindre qu'il y a des poufs qui viennent s'inscrire juste pour faire de la pub pour leur instagram, maintenant sur d'autres sites où les femmes payent aussi t'aura pas ce genre d'écueil.

KillMe a écrit :

Nier du coup que effectivement, y'a pas forcément grand chose à faire pour choper un gars, surtout quand celui-ci a déjà envoyé un charme / match / autre et que y'a juste à répondre pour avoir une suite (oui oui, pas dans 100% des cas, évidemment, je précise quand même), c'est un peu aller contre le bon-sens.

Un crevard, je ne l'ai jamais contesté. Mais ça revient à recevoir des offres pour des vélos quand tu postes une annonce pour acheter une voiture. C'est juste pas ce qu'on cherche donc ça n'a aucun intérêt.

Vous transposez vos attentes aux nôtres. Vous allez sur SDR pour tirer un coup, mais ça n'est pas forcément notre cas.

partant de là, l'efficacité d'un SDR, coté femme, n'a rien d'extraordinaire loin de là.

KillMe a écrit :

'tain t'es déjà en route vers le point godwin ? Tu ne perds pas de temps !

Désolée de te décevoir - en fait, non, je n'en suis pas du tout désolée, c'est juste une tournure de phrase - mais je sais encore à quoi je ressemble et j'écarte les BG pour la même raison que vous suspectez un brouteur quand vous avez une 10/10 qui vous contacte : c'est louche et ça ne colle pas. Dany parlerait "différence de league".

Si encore il y avait eu une discussion, qu'il me connaissait IRL via le boulot ou autre, mais en général ils n'ont même pas lu le profil.

Partant de là, pas besoin d'avoir fait maths sup pour comprendre qu'au mieux je serais juste une case à valider dans un fichier excel [:yann39]

n°63692930
ogsvart_
Posté le 05-08-2021 à 15:29:23  profilanswer

Les stats sur l'infidélité en France donnent 49% de trompeurs et 36% de trompeuses (au moins une incartade avec un ou une autre que son conjoint)  

Déclaratif évidemment, dernière étude ifop.  

Avec le temps les femmes se rapprochent des hommes en terme d'infidélité.
Il y avait plus d'écart avant.

n°63692939
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 15:29:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une meuf "un peu sociable" ça ne la dérange pas de se faire aborder dans la rue ?  

S'il n'y avait que les asociales comme moi que ça dérangeait... t'as plein de femmes qui ont donné leur avis sur ça ici-même, et des biens plus sociables que moi. Mais t'as pas dû lire. C'est vrai que t'en as pas besoin.

En fait il disait qu'une meuf un peu sociable qui aborde dans la rue, les gens ne sont pas contre.
Oui, je sais, on parle d'une licorne. Mais j'y crois. [:rage_anormale]

---------------
n°63692955
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 15:30:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Il faut prendre le risque

Une discution n'engage a rien.
Un rendez-vous n'engage a rien. Je trouve que cela permet de valider la discution.
Un bisous commence a engager, le sexe aussi.

Essayez d'être cohérents pour changer [:pikitfleur:4]

Si vous partez du principe qu'on a 10 contacts par jour, c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne peut pas avoir 10 nouvelles discussions par jour [:pikitfleur:4]

On serait obligées de balancer des réponses brèves "lol oui c sûr" par simple manque de temps, mais vous vous en plaignez aussi "oui on est obligés de tout faire dans la discussion" [:pikitfleur:4]

Et ne parlons pas de ceux qui veulent nous donner des [:so-saugrenu2:1]

En fait, quoi qu'on fasse, vous râlez [:pikitfleur:4]

n°63693168
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 15:35:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En fait il disait qu'une meuf un peu sociable qui aborde dans la rue, les gens ne sont pas contre.
Oui, je sais, on parle d'une licorne. Mais j'y crois. [:rage_anormale]

Ça peut arriver, perso j’ai déjà eu des filles qui m’ont abordé à base de « c’est où la rue X ? Non parce que je viens de Créteil je connais ici hihi ».
« T’as une clope ? » puis elle reste là à côté de toi, « du feu ? » puis ensuite elle reste encore à côté de toi.
Ou sinon carrément le « on s’est pas déjà vu quelque part ? T’as tête me dit quelque chose ».

C’est rare quand même, et il faut plus ou moins essayer de provoquer ces occasions.
C’était l’époque où je traînais parfois à la gare avec mes potes.  :o  

n°63693286
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 15:39:23  answer

Chocbo a écrit :

Et tout ce que je dis, c'est qu'un mec pas trop éloigné des standards de beauté occidentaux peut trouver aussi un coup d'un soir.
Le problème que vous occultez, c'est qu'elle ne sera pas à votre goût.

En gros une 5/10 peut trouver un 5/10 minimum le soir même pour sexer, mais en même temps le 5/10 avec littéralement 0 match peut très bien descendre la rue et aller cartoucher Josiane 1/10, donc techniquement les deux situations sont comparables.
[:sylvie rosemoiselle:5]
J'abandonne, on fera pas mieux que ça aujourd'hui.

n°63693603
dje33
Posté le 05-08-2021 à 15:58:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Essayez d'être cohérents pour changer [:pikitfleur:4]

Si vous partez du principe qu'on a 10 contacts par jour, c'est pas compliqué de comprendre qu'on ne peut pas avoir 10 nouvelles discussions par jour [:pikitfleur:4]

On serait obligées de balancer des réponses brèves "lol oui c sûr" par simple manque de temps, mais vous vous en plaignez aussi "oui on est obligés de tout faire dans la discussion" [:pikitfleur:4]

Et ne parlons pas de ceux qui veulent nous donner des [:so-saugrenu2:1]

En fait, quoi qu'on fasse, vous râlez [:pikitfleur:4]

Les français sont raleurs  :o  

Potentiellement Une femme peux avoir 10 "contacts" par jour sur SDR.
Mais avec un , tu peux voir si la discution est OK ou pas. Tu discute un peu avec et puis si c'est Ok tu fais un rencard. Si c'est pas ok ben c'est pas grave.

Je ne suis pas la pour faire la leçon aux gens, c'est ce que je constate.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-08-2021 à 15:59:25
n°63693652
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 16:02:07  profilanswer

Un mec pas trop éloigné des standards de beauté occidentaux, c'est un 1/10.
Une fille pas trop éloignée des standards de beauté occidentaux, c'est une 8/10.
 [:kras$:3]

---------------
n°63693978
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 16:24:56  profilanswer

C'est un accès au sexe, si nous on ne doit pas tenir compte du fait qu'ils soient intéressants ou pas, je ne vois pas pourquoi on devrait tenir compte du fait qu'elles soient bien foutues ou pas pour vous. Quand c'est pour sexer c'est pour sexer. Pour ça faut juste une bite et un vagin.

dje33 a écrit :

Les français sont raleurs  :o  

Potentiellement Une femme peux avoir 10 "contacts" par jour sur SDR.
Mais avec un , tu peux voir si la discution est OK ou pas. Tu discute un peu avec et puis si c'est Ok tu fais un rencard. Si c'est pas ok ben c'est pas grave.

Je ne suis pas la pour faire la leçon aux gens, c'est ce que je constate.

Tu ne fais que déplacer le problème.

Au lieu d'avoir "ouin j'ai aucun match" on aurait "ouin j'ai 10 discussions mais aucun rdv" [:pikitfleur:4]

Et à l'échelle en dessous, "ouin j'ai 10 rdv mais jamais je baise" [:pikitfleur:4]

n°63694011
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-08-2021 à 16:27:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63694022
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 16:28:20  profilanswer

because the night a écrit :

Là je suis ok.  
Mais "les filles ont plus facilement accès au sexe", non, sauf à supprimer tout critère de choix.
Et là, c'est pareil pour les mecs:  
Si  je dis oui au premier mec sans profil qui swipe right, ou que je me promène en mini jupe sur les aires d'autoroutes, j'aurais "le choix";
Si vous voulez baiser Josiane, 65 ans, 135 kg, je suis sûre que vous aurez "le choix" également  :whistle:  

Avoir un choix répulsif ce n'est pas avoir le choix [:mr marron derriere]

Si je puis me permettre : ce choix, d'aucuns (dont je fais parti) ne l'ont même pas :D
Et je le redis : ce n'est pas la faute du sexe opposé mais seulement la notre/mienne.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63694101
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 16:33:26  profilanswer

Docteur G a écrit :

Le bonheur n'est pas relatif au nombre de dates.

Tout est dit en une phrase [:shimay:1]

"Abondance de biens ne nuit pas" ne fonctionne pas ici.

n°63694159
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 16:38:00  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Si je puis me permettre : ce choix, d'aucuns (dont je fais parti) ne l'ont même pas :D
Et je le redis : ce n'est pas la faute du sexe opposé mais seulement la notre/mienne.

Matriarcat intériorisé. [:oeuf_en_gelee:2]  

---------------
n°63694189
Random Dud​e
Posté le 05-08-2021 à 16:40:23  profilanswer

j'ai rencontré un ami de ma copine et mes potes.
vraiment j'étais sur le cul.
BG aryen 9/10, jeune, musclé juste ce qu'il faut, sportif gros niveau aïkido et kung-fu, bronzé idem, kiné, sympa, marrant, beaux yeux, pas con.
et puceau  [:cheesecake]  
j'ai pensé au topac

n°63694214
Schezario
Posté le 05-08-2021 à 16:43:11  profilanswer

On en retire qu'un sexe cartouche tout, l'autre est plus selec. Ça crée fatalement un déséquilibre.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°63694219
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 16:43:21  profilanswer

Oui enfin, va pas falloir tout confondre non plus.

Si vous venez vous plaindre que certains constatent des faits, sous prétexte que ça en fait des ouin-ouin. Je comprends pas trop.
Ici c'est topic GSNALF. C'est célibat et SDR. C'est pas le topic bonheur.
https://i.imgur.com/LazOwBv.gif
[:darien]  

Allez sur topic foot pour les emmerder quand ils expriment leur souhait de voir leur équipe préférée gagner et qui analysent le jeu. C'est pareil.
"Oui mais c'est pas la victoire du PSG qui vous rendra heureux."

Ca s'applique à tout votre logique là.
Go topic Zen et plénitude plutôt, hein.

---------------
n°63694250
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2021 à 16:46:42  profilanswer

Random Dude a écrit :

BG aryen 9/10, jeune, musclé juste ce qu'il faut, sportif gros niveau aïkido et kung-fu, bronzé idem, kiné, sympa, marrant, beaux yeux, pas con.
et puceau [:cheesecake]
j'ai pensé au topac

Il en est malheureux ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63694271
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 16:48:49  profilanswer

Random Dude a écrit :

et puceau  [:cheesecake]  
j'ai pensé au topac

Il est né quelques dizaines d'années trop tard :/

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63694279
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 16:49:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pensais que la phrase était compréhensible, j'ai dû mal la tourner (on va dire ça) : quasi personne ne se plaindrait de se faire aborder par une meuf (donc un peu sociable).
Pour le coup, je sais plutôt de quoi je parle, en fait.

Chocbo a écrit :

Ca dépend du site et, oh, en fait vous pouvez choisir le site où vous allez.

C'est bien de se plaindre qu'il y a des poufs qui viennent s'inscrire juste pour faire de la pub pour leur instagram, maintenant sur d'autres sites où les femmes payent aussi t'aura pas ce genre d'écueil.

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
On peut effectivement choisir le site, mais les hommes devront payer de toute façon, il y aura plus d'hommes que de femmes et le but sera d'y faire des rencontres.
Si tu me parles de Meetic, à ma connaissance le seul SDR où les femmes peuvent aussi payer (ou pas), on s'en fout, il est has-been, moche et globalement, je crois pas que ce soit le plus utilisé non plus.

Chocbo a écrit :

Un crevard, je ne l'ai jamais contesté. Mais ça revient à recevoir des offres pour des vélos quand tu postes une annonce pour acheter une voiture. C'est juste pas ce qu'on cherche donc ça n'a aucun intérêt.

Vous transposez vos attentes aux nôtres. Vous allez sur SDR pour tirer un coup, mais ça n'est pas forcément notre cas.

partant de là, l'efficacité d'un SDR, coté femme, n'a rien d'extraordinaire loin de là.

Euh stop, les "vous" pour dire de la merde derrière, c'est non.

Pourquoi considérer le mec direct comme un crevard ? T'es flippante, sérieusement. C'est clairement pas les profils que tu croises qui ont un souci, je pense ^^
Je suppose que tu remplis ton profil un minimum, que tu dois pas y coller de photo évidemment, on peut donc partir du principe que si tu reçois quelque chose, c'est que le gars a au moins jeté un oeil même rapide à ce qui était indiqué.
Si t'as rien mis pour rester dans l'anonymat, effectivement tu peux recevoir des trucs de n'importe qui, mais du coup c'est normal vu que tu peux toi aussi être n'importe qui.

Chocbo a écrit :

'tain t'es déjà en route vers le point godwin ? Tu ne perds pas de temps !

Désolée de te décevoir - en fait, non, je n'en suis pas du tout désolée, c'est juste une tournure de phrase - mais je sais encore à quoi je ressemble et j'écarte les BG pour la même raison que vous suspectez un brouteur quand vous avez une 10/10 qui vous contacte : c'est louche et ça ne colle pas. Dany parlerait "différence de league".

Si encore il y avait eu une discussion, qu'il me connaissait IRL via le boulot ou autre, mais en général ils n'ont même pas lu le profil.

Partant de là, pas besoin d'avoir fait maths sup pour comprendre qu'au mieux je serais juste une case à valider dans un fichier excel [:yann39]

Y'a aucun point Godwin. T'as bu ?

Oui si tu veux, sauf que ça n'a rien à voir, une meuf 10/10 qui me contacte sur un SDR gratuit (pour elle), y'a effectivement rien eu à faire pour envoyer un message autre que créer un compte avec un mail bidon. L'inverse n'est pas vrai.

Et donc, pour te contacter sur SDR, faut déjà te connaître ou avoir discuté ? Bah p'tain :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50062  50063  50064  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)