Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50052  50053  50054  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63673022
kasaba
Posté le 03-08-2021 à 21:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

je fais 180 je me suis deja fait recalé a l'ecrit pour ca :d wtf par des meufs de <1m75 en plus

180 € de l'heure ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 21:31:32  profilanswer

n°63673403
ogsvart_
Posté le 03-08-2021 à 22:21:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah non je parlais au passé exprès :o les vieilles soupes c'est pas mon délire même si c'est réputé meilleur :o
de toute facon je prendrais surement un "1m80 c'est trop petit j'ai envie de me sentir protegé" :o

Elle t'aurait éliminé à l'époque vi :o

https://bang-bang.tv/wp-content/uploads/2020/12/chirac-le-jeune-loup-partie-1.jpg

n°63673640
DayWalker ​II
Posté le 03-08-2021 à 22:51:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

intéressant la question sur le taff :o
moi je suis parti de rien et je gagne bien ma vie (relativement) maintenant, ca représente 10 ans d'efforts, on passe presque 45% de sa journée au taff le reste c'est dormir, alors oui etre bien au taff c'est important  

qu'elle gagne le smic rab mais pas d'ambition d'avoir mieux ca peut me gener, je vise tjrs plus haut parce que je sens que je peux le faire  

après j’étale pas ma thune et je m'habille casual même quand je gagne plus que les cadres en costard de ma boite qui essaie de se donner un style "je gagne du blé je suis cadre"  

50/50 c'etait une RH, eduquée, sois disant tres culture generale, et c'etait vrai, mais en dehors de son taff elle en avait rab de faire marcher sa tete et elle voulait entendre aucune anecdotes/développement culture generale car rab , moi mon cerveau s'eteint jamais faut toujours que j'ai un truc a apprendre ou a comprendre, meme en dehors du taff, meme quand je fais un truc sois disant sans prise de tete  

bah ca m'a fait chier :o, j'ai connu des filles comme moi qui reflechissait et ca contribue bien au bien etre en couple je trouve de comprendre l'autre voir d'etre en phase sur ce genre de truc :o

une fille qui kiff son taff au lieu de juste faire un taff alimentaire sans conviction je préfère.

a tout moment je peux redevenir smicard je le sais mais en attendant j’apprécie de pas l’être

Mais comme je te comprends ! ! ! Une nana qui utilise ses neurones pour des échanges dans le couple, c'est la quintessence de la meuf parfaite ! Si en plus rien qu'en la regardant, j'ai aussi envie de la dévorer, là, c'est l'apothéose !

n°63673756
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2021 à 23:05:59  profilanswer

Z'êtes quand même un peu fragiles avec vos :
- "faut m'alimenter intellectuellement"
- "faut qu'elle gagne un minimum parce que c'est trop important dans la vie d''avoir une voiture neuve"
Au point où ça influence votre vie avec les fâmes.

Bientôt vous allez égaler les femmes qui se barrent avec les gosses parce qu'elles s'ennuient. [:julian33:5]  
C'est pas comme si on avait dit qu'il fallait être heureux seul avant d'être heureux à deux.  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63674003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2021 à 23:37:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

- "faut qu'elle gagne un minimum parce que c'est trop important dans la vie d''avoir une voiture neuve"

Bientôt vous allez égaler les femmes qui se barrent avec les gosses parce qu'elles s'ennuient. [:julian33:5]  
C'est pas comme si on avait dit qu'il fallait être heureux seul avant d'être heureux à deux.  :o

Vous déformez  [:le guide]  

Non, faut simplement qu'on puisse avoir des échanges intéressants.

Encore non. On te parle d'état d'esprit, de curiosité, de volonté, d'envie de progresser. Pas de voiture neuve.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63674116
rewe
Posté le 03-08-2021 à 23:54:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Lol.
une femme intellectuelle a très souvent un travail équivalent, donc salaire équivalent [:vidadoe:6]
ce qui assure à la fois la solidité de la relation sur le plan personnalité ET financier. Les deux sont importants.

c'est pas comme si on savait que le bonheur était inaccessible en étant célibataire et dans la solitude :o :o

le célibat est incompatible avec le bonheur,  stoo :o . Sinon personne ne serait en couple :) :) :)

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 03-08-2021 à 23:55:20
n°63674129
chenipan
Posté le 03-08-2021 à 23:56:11  profilanswer

Altered a écrit :

Il perd son statut d'être humain à partir de quelle durée du coup ?

Bubka disait que c'était un an pour redevenir un puceau de la teub. C'est peut être pareil pour redevenir un puceau de la société  [:rfv:5]

n°63674343
dany rfm
Posté le 04-08-2021 à 00:31:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous déformez  [:le guide]  

Non, faut simplement qu'on puisse avoir des échanges intéressants.

Encore non. On te parle d'état d'esprit, de curiosité, de volonté, d'envie de progresser. Pas de voiture neuve.

1) Normalement tu as déjà des potes pour ça.
2) Qu’elle se concentre sur son IMC c’est pas mieux ?  :o  

n°63674353
dany rfm
Posté le 04-08-2021 à 00:33:00  profilanswer

rewe a écrit :

Lol.
une femme intellectuelle a très souvent un travail équivalent, donc salaire équivalent [:vidadoe:6]  
ce qui assure à la fois la solidité de la relation sur le plan personnalité ET financier. Les deux sont importants.

c'est pas comme si on savait que le bonheur était inaccessible en étant célibataire et dans la solitude :o :o

le célibat est incompatible avec le bonheur,  stoo :o . Sinon personne ne serait en couple :) :) :)

C’est pas vraiment ce que les stats de l’Insee annoncent.  :o  

n°63674382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2021 à 00:39:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

2) Qu’elle se concentre sur son IMC c’est pas mieux ? :o

1. Tu comptes passer plus de temps avec tes potes qu'avec ta femme ? Vraie question.

2. La ménopause fera son œuvre. Un cerveau pour la vie c'est mieux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 00:39:08  profilanswer

n°63674408
dany rfm
Posté le 04-08-2021 à 00:44:34  profilanswer

donut78 a écrit :

1. Tu comptes passer plus de temps avec tes potes qu'avec ta femme ? Vraie question.

2. La ménopause fera son œuvre. Un cerveau pour la vie c'est mieux.

Je n’exige pas d’elle autant d’intellect, de plus, j’aime bien transmettre mon savoir. :o  
Et elle n’est pas obligé d’avoir fait des études ou fait carrière pour être intelligente.
Associer l’intelligence avec le niveau d’études ou le CSP c’est pas vraiment une bonne chose.
Y’a des cons partout.  :o  

n°63674440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2021 à 00:53:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n’exige pas d’elle autant d’intellect, de plus, j’aime bien transmettre mon savoir. :o

Tu parles de la finance ?  :O

Chacun sres goûts en terme de relation  :D

dany rfm a écrit :

Et elle n’est pas obligé d’avoir fait des études ou fait carrière pour être intelligente.
Associer l’intelligence avec le niveau d’études ou le CSP c’est pas vraiment une bonne chose.
Y’a des cons partout. :o

Tout a fait. Mais c'est quand même souvent corrélé.

---------------
n°63674503
Lugz
Posté le 04-08-2021 à 01:09:49  profilanswer

Salut les gens, j'ai une question adopteunmec. C'est quoi la fiabilité de leur astrolove ? :)

n°63674512
dany rfm
Posté le 04-08-2021 à 01:11:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu parles de la finance ?  :O  

Chacun sres goûts en terme de relation  :D  

On en avait déjà discuté avec GB, c’est vrai qu’on est un peu différent du coup. :D  

donut78 a écrit :

Tout a fait. Mais c'est quand même souvent corrélé.

En faire exigence limite donc certaines possibilités.

n°63674747
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 02:10:04  answer

rewe a écrit :

Lol.

Célibat incompatible avec le bonheur ? Tu délires?

Lugz a écrit :

Salut les gens, j'ai une question adopteunmec. C'est quoi la fiabilité de leur astrolove ? :)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Voilà.

n°63675248
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2021 à 08:28:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

En faire exigence limite donc certaines possibilités.

Je suis d'accord  :jap:

---------------
n°63675309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2021 à 08:36:37  profilanswer

kasaba a écrit :

atta j'aurais pu faire  

salut (son prénom)
on était à (nom du lycée) en (année)
je t'ai croisé dans le bus y'a un peu de 1 mois
(mon prénom)

ca aurait été mieux

Ca manque vraiment de panache cette conversation, je trouve. :/

Si j'avais écrit, j'aurais plutôt tenté un :

"Je pense t'avoir croisé à X, mais je ne suis pas sûr... Tu es toujours dans le coin ?"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63675464
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 08:59:31  profilanswer

L’éclat d’un ciel bleu
Et le goût de tes lèvres
Tracent mon chemin.

n°63675465
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 08:59:41  profilanswer

Bonjour à tous

n°63675499
Blaq
Posté le 04-08-2021 à 09:02:31  profilanswer

Altered poète [:moonzoid:1]

n°63675505
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 09:03:23  profilanswer

c'est pas de moi, j'ai pas le cerveau pour. :o
Par contre j'aime beaucoup les haïkus.

En fait c'est comme le vin, je sais pas en faire mais j'aime bien. :o

Message édité par Altered le 04-08-2021 à 09:04:03
n°63675663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2021 à 09:22:26  profilanswer

Altered, cette brute au coeur tendre [:timcoucou]  
L'Archibald Haddock du topic  [:timcoucou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63675683
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 09:23:48  answer

Terrasse d'août sous les arbres
un verre anisé sur la table
une robe à fleurs s'est assise

c'est franchement pas très difficile [:la muletta]

n°63675712
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 09:25:53  profilanswer

Parce que tu manques de finesse (comme dessiner en 1min VS en 1h). Il faut être épuré et puissant à la fois.

Et sur la forme, il faut 17 mores réparties en trois vers suivant un schéma 5/7/5 :o
Après c'est un bon exercice mental je trouve.  :o

EDIT : désolé pour le HS, à la base je posais un haïku en lien avec l'amour, je trouvais ça rafraichissant.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-08-2021 à 09:55:33
n°63675741
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 09:27:44  answer

Altered a écrit :

Parce que tu manques de finesse. Il faut être épuré et puissant à la fois.

Et sur la forme, il faut 17 mores réparties en trois vers suivant un schéma 5/7/5 :o
Après c'est un bon exercice mental je trouve.  :o

ça marche pas mon truc sur le pastis en terrasse ?  [:uxam]

n°63675757
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 09:28:47  profilanswer

Si, en fait ça va.
Déso pour le HS.

Message édité par Altered le 04-08-2021 à 09:56:07
n°63675797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2021 à 09:33:41  profilanswer

n°63675852
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 09:38:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas mal comme HS  [:gaben:1]

tiens, tu lis les posts toi maintenant ?

n°63675896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2021 à 09:42:25  profilanswer

Altered a écrit :

tiens, tu lis les posts toi maintenant ?

Seulement ceux qui ne dépassent pas les 144 mores.

---------------
n°63676251
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-08-2021 à 10:12:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est noté quand j'aurais envie de t'insulter  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63676276
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2021 à 10:14:11  profilanswer

O atempora, O amores. [:mantafahrer:1]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63677202
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 11:21:15  profilanswer

Pourquoi y a quasi plus aucune femme ici au fait ?

n°63677623
rewe
Posté le 04-08-2021 à 11:52:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca manque vraiment de panache cette conversation, je trouve. :/

Si j'avais écrit, j'aurais plutôt tenté un :

"Je pense t'avoir croisé à X, mais je ne suis pas sûr... Tu es toujours dans le coin ?"

il apprend à écrire des lettres de démotivations, laisses le faire :o
dans quelques années il apprendra peut etre celles de motivation :D :D  

dany rfm a écrit :

Tu passes plus de temps avec tes potes que ta copine?
Normalement ton conjoint est là pour tes projets M/LT. Ce qui correspond pas à tes potes :D
tu as une certaine affection/complicité/intimité avec ton conjoint, qui se conjuge très souvent par une forte complicité intellectuelle : la plupart des femmes sont sapio. Comme disait ici un ancien snalf, 'on tombe amoureux d'une personne, pas d'un corps'. Mais tes potes sont 100% connectés intellectuellement et beaucoup plus dispos que ta copine? :o :o

Non.
Peu de mecs sont vraiment 'heureux' célibataires. Chez les filles c'est un peu différent.
Mais beaucoup d'indices montrent que le célibat n'apporte pas de positif..
le besoin de sociabilisation est énorme, la relation t'apporte davantage : les hauts et les bas, des moments plus intenses, le fait de compter sur l'autre, écoute, soutien, et surtout les projets long terme. Ca tu l'as pas avec les potes, ni les colocs :o
Donc oui, la relation de couple apporte énormément, de ce que ni les potes n'apporteront, et que le célibat t'interdira (si parler à ton égo dans la glace est une forme de soutien, soit..)
je considère le célibat à l'identique du chomage ou de l'absence de logement : un indispensable au confort. On en survit juste plus facilement parce qu'il n'est pas vital, contrairement au boulot et au logement. Mais regardes le nombre de personnes sur les sites de rencontres, ceux qui veulent se mettre en couplance, Perso je vois absolument zéro avantage au célibat, comme au chomage. À part peut etre la tranquilité, sur le très court terme, qui risque vite de laisser place à un sentiment humain : celui du manque affectif intime. Qui t'incite à aller vers l'autre. Le célibat positif ne peut exister mes chéris :)

n°63677678
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-08-2021 à 11:55:56  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi y a quasi plus aucune femme ici au fait ?

C'est inscrit dans le titre à mon avis.

n°63677727
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2021 à 11:59:04  profilanswer

portes [:jileo:3] Je ne comprends pas.
Il doit me manquer un bout du lore du Nigauds Cinematic Universe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 04-08-2021 à 11:59:33

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°63677809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2021 à 12:05:37  profilanswer

rewe a écrit :

Non.
Peu de mecs sont vraiment 'heureux' célibataires. Chez les filles c'est un peu différent.
Mais beaucoup d'indices montrent que le célibat n'apporte pas de positif..
le besoin de sociabilisation est énorme, la relation t'apporte davantage : les hauts et les bas, des moments plus intenses, le fait de compter sur l'autre, écoute, soutien, et surtout les projets long terme. Ca tu l'as pas avec les potes, ni les colocs :o
Donc oui, la relation de couple apporte énormément, de ce que ni les potes n'apporteront, et que le célibat t'interdira (si parler à ton égo dans la glace est une forme de soutien, soit..)
je considère le célibat à l'identique du chomage ou de l'absence de logement : un indispensable au confort. On en survit juste plus facilement parce qu'il n'est pas vital, contrairement au boulot et au logement. Mais regardes le nombre de personnes sur les sites de rencontres, ceux qui veulent se mettre en couplance, Perso je vois absolument zéro avantage au célibat, comme au chomage. À part peut etre la tranquilité, sur le très court terme, qui risque vite de laisser place à un sentiment humain : celui du manque affectif intime. Qui t'incite à aller vers l'autre. Le célibat positif ne peut exister mes chéris :)

Quand tu es de nature solitaire, c'est pas la même.

---------------
n°63677815
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2021 à 12:06:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

portes [:jileo:3] Je ne comprends pas.  
Il doit me manquer un bout du lore du Nigauds Cinematic Universe.

je pense qu'il voulait dire que les femmes pouvaient pas être des nigauds.
Ce qui expliquerait pourquoi elles se se barrées.  :o

n°63677879
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-08-2021 à 12:13:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Il me semblait que c'était "Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose des problèmes".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63678018
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2021 à 12:24:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu es de nature solitaire, c'est pas la même.

+1

J'appréciais vachement ma solitude.
La seule chose qui me manquait, c'était la tendresse.

Au final, un enfant (ou un chien), couvre bien les besoins de tendresse.

Le sexe ? Raf tant que j'ai des mains.
Construire ? Je fais mes projets en solo. (oui, même en étant en couple)
Discuter ? Je pars de loin. J'ai abandonné les conversations de moi à moi au profit du topic gsnalf, et maintenant je parle même un peu à mes collègues de bureau. [:bananav]  

L'idée de retrouver mon célibat ne m'inquiète pas du tout.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63678049
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-08-2021 à 12:26:35  profilanswer

Bonjour,

Faut venir vendredi pour un sujet intéressant ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63678055
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2021 à 12:27:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

+1

J'appréciais vachement ma solitude.
La seule chose qui me manquait, c'était la tendresse.

Au final, un enfant (ou un chien), couvre bien les besoins de tendresse.

Le sexe ? Raf tant que j'ai des mains.
Construire ? Je fais mes projets en solo. (oui, même en étant en couple)
Discuter ? Je pars de loin. J'ai abandonné les conversations de moi à moi au profit du topic gsnalf, et maintenant je parle même un peu à mes collègues de bureau. [:bananav]

L'idée de retrouver mon célibat ne m'inquiète pas du tout.

Mais je comprends pas, du coup pourquoi tu restes avec une femme que tu trouves laide ? [:frog sad:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50052  50053  50054  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)