Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50063  50064  50065  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63694279
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 16:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

[:clooney24]

Une meuf "un peu sociable" ça ne la dérange pas de se faire aborder dans la rue ?  

En une phrase tu démontres que tu ne connais rien au sujet.

S'il n'y avait que les asociales comme moi que ça dérangeait... t'as plein de femmes qui ont donné leur avis sur ça ici-même, et des biens plus sociables que moi. Mais t'as pas dû lire. C'est vrai que t'en as pas besoin.

Je pensais que la phrase était compréhensible, j'ai dû mal la tourner (on va dire ça) : quasi personne ne se plaindrait de se faire aborder par une meuf (donc un peu sociable).
Pour le coup, je sais plutôt de quoi je parle, en fait.

Chocbo a écrit :

Ca dépend du site et, oh, en fait vous pouvez choisir le site où vous allez.

C'est bien de se plaindre qu'il y a des poufs qui viennent s'inscrire juste pour faire de la pub pour leur instagram, maintenant sur d'autres sites où les femmes payent aussi t'aura pas ce genre d'écueil.

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
On peut effectivement choisir le site, mais les hommes devront payer de toute façon, il y aura plus d'hommes que de femmes et le but sera d'y faire des rencontres.
Si tu me parles de Meetic, à ma connaissance le seul SDR où les femmes peuvent aussi payer (ou pas), on s'en fout, il est has-been, moche et globalement, je crois pas que ce soit le plus utilisé non plus.

Chocbo a écrit :

Un crevard, je ne l'ai jamais contesté. Mais ça revient à recevoir des offres pour des vélos quand tu postes une annonce pour acheter une voiture. C'est juste pas ce qu'on cherche donc ça n'a aucun intérêt.

Vous transposez vos attentes aux nôtres. Vous allez sur SDR pour tirer un coup, mais ça n'est pas forcément notre cas.

partant de là, l'efficacité d'un SDR, coté femme, n'a rien d'extraordinaire loin de là.

Euh stop, les "vous" pour dire de la merde derrière, c'est non.

Pourquoi considérer le mec direct comme un crevard ? T'es flippante, sérieusement. C'est clairement pas les profils que tu croises qui ont un souci, je pense ^^
Je suppose que tu remplis ton profil un minimum, que tu dois pas y coller de photo évidemment, on peut donc partir du principe que si tu reçois quelque chose, c'est que le gars a au moins jeté un oeil même rapide à ce qui était indiqué.
Si t'as rien mis pour rester dans l'anonymat, effectivement tu peux recevoir des trucs de n'importe qui, mais du coup c'est normal vu que tu peux toi aussi être n'importe qui.

Chocbo a écrit :

'tain t'es déjà en route vers le point godwin ? Tu ne perds pas de temps !

Désolée de te décevoir - en fait, non, je n'en suis pas du tout désolée, c'est juste une tournure de phrase - mais je sais encore à quoi je ressemble et j'écarte les BG pour la même raison que vous suspectez un brouteur quand vous avez une 10/10 qui vous contacte : c'est louche et ça ne colle pas. Dany parlerait "différence de league".

Si encore il y avait eu une discussion, qu'il me connaissait IRL via le boulot ou autre, mais en général ils n'ont même pas lu le profil.

Partant de là, pas besoin d'avoir fait maths sup pour comprendre qu'au mieux je serais juste une case à valider dans un fichier excel [:yann39]

Y'a aucun point Godwin. T'as bu ?

Oui si tu veux, sauf que ça n'a rien à voir, une meuf 10/10 qui me contacte sur un SDR gratuit (pour elle), y'a effectivement rien eu à faire pour envoyer un message autre que créer un compte avec un mail bidon. L'inverse n'est pas vrai.

Et donc, pour te contacter sur SDR, faut déjà te connaître ou avoir discuté ? Bah p'tain :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 16:49:23  profilanswer

n°63694280
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 16:49:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Matriarcat intériorisé. [:oeuf_en_gelee:2]  

G pa compri :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63694330
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-08-2021 à 16:55:05  profilanswer

Tu considères que c'est normal d'être rejeté, que le problème vient de toi.
Comme ces femmes qui trouvent normal d'être sous-payé, que le problème vient d'elles.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63694337
Random Dud​e
Posté le 05-08-2021 à 16:55:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il en est malheureux ?

oep.

n°63694409
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 17:02:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu considères que c'est normal d'être rejeté, que le problème vient de toi.
Comme ces femmes qui trouvent normal d'être sous-payé, que le problème vient d'elles.

Dans les deux cas la réponse est oui.
Nous sommes soumis au M.arché et ne pouvons que nous y soumettre.

---------------
n°63694445
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:06:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est un accès au sexe, si nous on ne doit pas tenir compte du fait qu'ils soient intéressants ou pas, je ne vois pas pourquoi on devrait tenir compte du fait qu'elles soient bien foutues ou pas pour vous. Quand c'est pour sexer c'est pour sexer. Pour ça faut juste une bite et un vagin.

Faut une érection aussi.
Tu l’as dis toi même avec les espagnoles, la demi molle c’est pas du sexe.  :o  

n°63694466
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:07:35  profilanswer

Docteur G a écrit :

Puis "ouin je baise mais je trompe pas amoureux"
Puis "ouin je tombe amoureux mais je les garde pas"
etc etc

Le bonheur n'est pas relatif au nombre de dates.

Pour ceux qui se soumettent aux SDR si.
Pas de matchs, rien est possible.

n°63694469
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 17:07:40  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pensais que la phrase était compréhensible, j'ai dû mal la tourner (on va dire ça) : quasi personne ne se plaindrait de se faire aborder par une meuf (donc un peu sociable).
Pour le coup, je sais plutôt de quoi je parle, en fait.

Oui, on va dire ça.

Sauf que c'est sans aucun rapport bordel. Et absolument pas vérifiable.

Se faire aborder par xx "josianes", on verra au bout de combien de temps vous les enverrez balader. Et en plus de votre coté ya quand même moins la crainte d'une agression derrière.

Encore une "idéalisation" de ce que cela serait si c'était inversé, comme si nous, les mecs qui nous abordaient étaient intéressants et tout.  

KillMe a écrit :

Pourquoi considérer le mec direct comme un crevard ? T'es flippante, sérieusement. C'est clairement pas les profils que tu croises qui ont un souci, je pense ^^
Je suppose que tu remplis ton profil un minimum, que tu dois pas y coller de photo évidemment, on peut donc partir du principe que si tu reçois quelque chose, c'est que le gars a au moins jeté un oeil même rapide à ce qui était indiqué.
Si t'as rien mis pour rester dans l'anonymat, effectivement tu peux recevoir des trucs de n'importe qui, mais du coup c'est normal vu que tu peux toi aussi être n'importe qui.

C'est pas de ma faute s'il y a mass queutards sur les SDR, moi je m'en passerai bien.

Et pour info je mettais une photo (même si j'ai essayé sans photo, mais pas longtemps). Une photo où j'étais plus grosse que je ne l'étais. Pour essayer de "pré-filtrer" les mecs qui se contentent de regarder la photo pour voir si c'est "cartouchable" ou pas.

KillMe a écrit :

Y'a aucun point Godwin. T'as bu ?

Oui si tu veux, sauf que ça n'a rien à voir, une meuf 10/10 qui me contacte sur un SDR gratuit (pour elle), y'a effectivement rien eu à faire pour envoyer un message autre que créer un compte avec un mail bidon. L'inverse n'est pas vrai.

Et donc, pour te contacter sur SDR, faut déjà te connaître ou avoir discuté ? Bah p'tain :sweat:

1) quand on commence à parler de racisme sur des trucs pareils on s'en rapproche (et j'ai pas dit qu'il y en avait un, t'as bu ?)
2) que la personne ait payé ou pas ne change rien au fait qu'il y a anguille sous roche
3) je n'ai jamais dit ça, je dis juste que le BG qui "flash" sur ma photo pour une relation sérieuse et sans avoir lu mon profil - ce qui est généralement le cas, et là aussi je parle d'expérience - c'est louche.

Si tu ne peux pas comprendre qu'un brad pitt qui flash sur une asiat, allez on va dire passable, qui sur sa photo avoisine les 90 kg, sans avoir lu son profil et le tout dans l'optique d'une relation sérieuse et durable c'est plus que louche, t'es mûr pour t'ouvrir un compte Western Union.

n°63694509
multimmy
Pédée
Posté le 05-08-2021 à 17:11:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63694555
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 17:16:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas de ma faute s'il y a mass queutards sur les SDR, moi je m'en passerai bien.

Et pour info je mettais une photo (même si j'ai essayé sans photo, mais pas longtemps). Une photo où j'étais plus grosse que je ne l'étais. Pour essayer de "pré-filtrer" les mecs qui se contentent de regarder la photo pour voir si c'est "cartouchable" ou pas.

1- Mettre une photo qui n'est pas ressemblante  [:yann39]  
2- croire que les queutards ne veulent pas cartoucher les grosses  [:yann39]  
3- croire que sous prétexte qu'un mec trouve une meuf cartouchable, il ne veut rien d'autre  [:yann39]  

Tu daterais quelqu'un qui afficherait "Je suis au RSA" pour ne pas avoir affaire à des michto car une-meuf-qui-cherche-un-mec-avec-un-boulot-n'est-vraiment-qu'une-sale-perverse-profiteuse-quie-exploite-la-recherche-d'amour-des-hommes ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 17:16:50  profilanswer

n°63694566
Rick_C137
Posté le 05-08-2021 à 17:18:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai rarement entendu un truc aussi débile que ca

n°63694595
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2021 à 17:20:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63694599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 17:20:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai rencontré un ami de ma copine et mes potes.
vraiment j'étais sur le cul.
BG aryen 9/10, jeune, musclé juste ce qu'il faut, sportif gros niveau aïkido et kung-fu, bronzé idem, kiné, sympa, marrant, beaux yeux, pas con.
et puceau  [:cheesecake]  
j'ai pensé au topac

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63694612
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:21:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Faut qu’elle arrête les SDR, ça lui a pété le cerveau.  

n°63694639
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-08-2021 à 17:23:06  profilanswer

KillMe a écrit :

...

[:cmshadow]  
genre la majorité des mecs lisent consciencieusement les profils  [:cerveau boidleau]  
la plupart swappent comme des porcs tant que la photo leur donne pas la nausée  :sarcastic:  
T'as bon mettre des critères plutôt précis sur ta recherche, t'as 100 bons gros relous qui vont tenter leur chance avec une approche encore plus lourde qu'un 40 tonnes  [:the mac:2]  

j'trouve pas spécialement que chocbon raconte n'importe quoi sur ce point...

n°63694668
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 17:25:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ben je trouve pas. Après je ne pense pas que le résultat soit bon, mais je comprends la logique derrière.

Comme un mec qui préfèrerait ne pas dire qu'il est millionnaire, parce qu'il en a marre d'attirer que des meufs qui sont là que pour son pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-08-2021 à 17:30:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63694694
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:27:27  profilanswer

wickedweasel a écrit :

genre la majorité des mecs lisent consciencieusement les profils  [:cerveau boidleau]  
la plupart swappent comme des porcs tant que la photo leur donne pas la nausée  :sarcastic:  
T'as bon mettre des critères plutôt précis sur ta recherche, t'as 100 bons gros relous qui vont tenter leur chance avec une approche encore plus lourde qu'un 40 tonnes  [:the mac:2]  

Pas parce qu’on veut juste baiser et rien d’autre, mais parce que c’est une optimisation l’utilisation du SDR.
A quoi bon lire des profils avec qui tu ne matchera potentiellement pas ?
Donc on les valide toutes, puis ensuite on tri les profils qui nous ont choisi en retour.

Et là on va lire les profils, nexter ou VCZ si ça nous intéresse pas et creuser si ça nous intéresse.

n°63694731
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2021 à 17:30:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas parce qu’on veut juste baiser et rien d’autre, mais parce que c’est une optimisation l’utilisation du SDR.
Donc on les valide toutes, puis ensuite on tri les profils qui nous ont choisi en retour.

Et là on va lire les profils, nexter ou VCZ si ça nous intéresse pas et creuser si ça nous intéresse.

Je crois que c'est ce genre de comportement qui gene Chocobo

---------------
n°63694736
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 17:30:51  profilanswer

l'autre solution est de liker personne, d'attendre un like.
dès que t'as un like, tu "recherches" celle qui t'a liké.

Si l'appli est pas trop conne tu devrais pas avoir besoin de swiper right la moitié de Paris.

---------------
n°63694754
dje33
Posté le 05-08-2021 à 17:32:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu ne fais que déplacer le problème.

Au lieu d'avoir "ouin j'ai aucun match" on aurait "ouin j'ai 10 discussions mais aucun rdv" [:pikitfleur:4]

Et à l'échelle en dessous, "ouin j'ai 10 rdv mais jamais je baise" [:pikitfleur:4]

Plus tu a d'opportunités plus tu a de "chance" de trouver quelqu'un qui te convient.

n°63694757
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 17:33:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, on va dire ça.

Sauf que c'est sans aucun rapport bordel. Et absolument pas vérifiable.

Se faire aborder par xx "josianes", on verra au bout de combien de temps vous les enverrez balader. Et en plus de votre coté ya quand même moins la crainte d'une agression derrière.

Encore une "idéalisation" de ce que cela serait si c'était inversé, comme si nous, les mecs qui nous abordaient étaient intéressants et tout.  

Tu vois pas le rapport avec le fait qu'un mec soit "content" de se faire aborder dans un contexte où il y a un déséquilibre homme-femme ?
Ben si, il y a un rapport, je pense que c'est facilement vérifiable et je n'ai jamais parlé de xxx Josianes.

Chocbo a écrit :

Oui, t'es responsable de rien, quoi.
Pas de photo ou une photo qui te ressemble pas, faut pas non plus sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que t'auras pas forcément les profils qui auraient pu être intéressés par la description ET le physique (qui reste important, encore plus sur SDR).

Chocbo a écrit :

1) quand on commence à parler de racisme sur des trucs pareils on s'en rapproche (et j'ai pas dit qu'il y en avait un, t'as bu ?)
2) que la personne ait payé ou pas ne change rien au fait qu'il y a anguille sous roche
3) je n'ai jamais dit ça, je dis juste que le BG qui "flash" sur ma photo pour une relation sérieuse et sans avoir lu mon profil - ce qui est généralement le cas, et là aussi je parle d'expérience - c'est louche.

Si tu ne peux pas comprendre qu'un brad pitt qui flash sur une asiat, allez on va dire passable, qui sur sa photo avoisine les 90 kg, sans avoir lu son profil et le tout dans l'optique d'une relation sérieuse et durable c'est plus que louche, t'es mûr pour t'ouvrir un compte Western Union.

1) Tu n'as sûrement pas noté le smiley en fin de ligne, c'est pas grave. C'est pas forcément mauvais de savoir reconnaître quand on a tort, tu devrais essayer :)
2) Si, justement. Faire un fake homme pour envoyer des messages qui serviront à rien, vu les prix des abonnements sans lesquels tu ne peux même pas savoir qui a visité ton profil, je vois pas l’intérêt.
3) Et ça t'en sais rien. Suffit de voir la mode maintenant, des mecs bien foutus avec des meufs qui n'entrent pas vraiment dans les critères du mannequinat, y'en a à la pelle. Je remercie pas Kim K et toutes ces célébrités aux culs refaits et énormes.

Message édité par KillMe le 05-08-2021 à 18:52:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63694758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 17:33:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est de l'optimisation pour baiser, pas pour de couplance.

---------------
n°63694761
dje33
Posté le 05-08-2021 à 17:33:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

BG aryen 9/10, jeune, musclé juste ce qu'il faut, sportif gros niveau aïkido et kung-fu, bronzé idem, kiné, sympa, marrant, beaux yeux, pas con.
et puceau [:cheesecake]
j'ai pensé au topac

Il est gay refoulé.
 :O

n°63694780
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 17:35:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

et puceau  [:cheesecake]  
j'ai pensé au topac

Char Virgincock

n°63694784
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:35:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je crois que c'est ce genre de comportement qui gene Chocobo

Je la comprends, mais ça tu ne peux pas le contrôler.
C’est à elle d’inspirer à l’homme une envie d’aller plus loin, ou du moins de ne pas lui manquer de respect.

Je veux bien pour le mec qui savait déjà que c’était mort.
Mais qu’en est t’il de celui qui se laisse une chance et qui finalement se dit que c’est mort ?
Chocbo cherche à contrôler ce qu’elle ne peut pas contrôler.

n°63694801
KillMe
Posté le 05-08-2021 à 17:37:19  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On se remet dans le contexte svp : un SDR où tu peux coller une description, déjà ça élimine les Tinder-like où les photos font tout.
Du coup, on parle plutôt de AUM ou Meetic (ou un équivalent) pour Chocbo, je pense pas me tromper sur ce point :jap:

---------------
n°63694806
dje33
Posté le 05-08-2021 à 17:37:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

A un moment. Ton futur mec il doit quand même te trouver un minimum mignonne et avoir envie "de te cartoucher"
Ce n'est pas sale.

n°63694810
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:37:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de l'optimisation pour baiser, pas pour de couplance.

T’es en train de dire qu’il n’y a pas de possibilité de couplance sur Tinder ?
Les punk d’OKC et rien d’autre ?

n°63694824
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-08-2021 à 17:39:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je trouve pas. Après je ne pense pas que le résultat soit bon, mais je comprends la logique derrière.

Comme un mec qui préfèrerait ne pas dire qu'il est millionnaire, parce qu'il en a marre d'attirer que des meufs qui sont là que pour son pognon.

T'es encore à tout modifier pour glisser progressivement vers "on ne sait pas quoi".  :o  
Je ne connais pas Chocbo mais penser que son physique est à celui des femmes ce que le millionnaire est au patrimoine/revenu des hommes, ça reste à prouver (largement sous le 1%).
Ensuite on ne parle pas de cacher (pas de photo) mais de mentir (photo pas ressemblante).

Sur ce topic, elle renvoie surtout l'image de quelqu'un qui a des difficultés à faire avec le désir sexuel normal des hommes d'après moi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63694867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 17:43:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es en train de dire qu’il n’y a pas de possibilité de couplance sur Tinder ?
Les punk d’OKC et rien d’autre ?

Si mais c'est contre productif de pécher à la dynamite pour ça je pense. La dynamite, c'est bien pour baiser un coup. Après évidemment ça peut toujours se transformer en couplance. Mais beaucoup trop de date pour ça. Le plus optimisé pour la couplance c'est de filtrer un minimum. Je reste persuadé que la qualité > à la quantité pour trouver. Rien que pour éviter une enchainement de date difficile à tenir sur la longueur.

Après si tu as 0 dates, tu connais la musique, go mucsu, meilleures photos, etc.

---------------
n°63694878
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 17:45:16  profilanswer

n°63694895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2021 à 17:46:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es encore à tout modifier pour glisser progressivement vers "on ne sait pas quoi".  :o  
Je ne connais pas Chocbo mais penser que son physique est à celui des femmes ce que le millionnaire est au patrimoine/revenu des hommes, ça reste à prouver (largement sous le 1%).
Ensuite on ne parle pas de cacher (pas de photo) mais de mentir (photo pas ressemblante).

Sur ce topic, elle renvoie surtout l'image de quelqu'un qui a des difficultés à faire avec le désir sexuel normal des hommes d'après moi.

Chocbo essayait de trouver un filtre pour éviter un maximum de crève la dalle. Ce que je peux parfaitement comprendre. Même si selon moi ce filtre n'était pas le bon.

---------------
n°63694906
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 17:47:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

1- Mettre une photo qui n'est pas ressemblante  [:yann39]  
2- croire que les queutards ne veulent pas cartoucher les grosses  [:yann39]  
3- croire que sous prétexte qu'un mec trouve une meuf cartouchable, il ne veut rien d'autre  [:yann39]  

Tu daterais quelqu'un qui afficherait "Je suis au RSA" pour ne pas avoir affaire à des michto car une-meuf-qui-cherche-un-mec-avec-un-boulot-n'est-vraiment-qu'une-sale-perverse-profiteuse-quie-exploite-la-recherche-d'amour-des-hommes ?

1 - elle était ressemblante quand même, c'était essentiellement une photo de mon visage, pas de mon cul
2 - je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, je teste et j'apprends de mes erreurs. C'est comme ça que je fonctionne.
3 - dans les faits ça réduisait le nombre de queutards.  
4 - petit effet bonus, le monsieur que je datais était agréablement surpris, ce qui me parait quand même mieux que tous vos CR à base de "'tain j'étais deg elle faisait bien 20kg de plus que sur ses photos".

Oui j'étais naïve, et alors ? Tu vas me reprocher de croire que tous les mecs ne sont pas des queutards ? J'ai simplement tenté d'adapter mon profil à mes besoins.  

Photo récente, pas de photo, photo où j'étais plus grosse que je ne l'étais, j'ai cherché le truc qui serait le plus rentable pour moi.

Ca peut te paraître con, mais à mes yeux c'est toujours mieux que "je n'ai aucun match les femmes sont trop méchantes [:whine]" avec zéro remise en question derrière.

dany rfm a écrit :

Je la comprends, mais ça tu ne peux pas le contrôler.
C’est à elle d’inspirer à l’homme une envie d’aller plus loin, ou du moins de ne pas lui manquer de respect.

C'est de notre faute si le mec ne reste pas, donc. [:cerveau charlest]

KillMe a écrit :

On se remet dans le contexte svp : un SDR où tu peux coller une description, déjà ça élimine les Tinder-like où les photos font tout.
Du coup, on parle plutôt de AUM ou Meetic (ou un équivalent) pour Chocbo, je pense pas me tromper sur ce point :jap:

A l'époque où j'étais sur SDR, AUM et Meetic étaient les deux plus gros il me semble. Par contre je n'étais pas d'accord avec le concept d'AUM (les mecs payent et pas les femmes, mise en "panier", etc). Le fait que maintenant ce soit Tinder ne change rien à l'affaire, dans 5 ans ça sera un autre site qui occupera le haut du pavé, c'est comme ça (et d'ailleurs c'est comme les lessives, une même société va avoir plusieurs sites de rencontres)

Et oui Meetic permettait de mettre une description. Que les mecs ne lisaient pas, donc. Quand dans le premier message t'as un truc du genre "tu fais quoi dans la vie" alors que c'est marqué dans la description, ça me semble assez clair.

n°63694908
thesmiling​face
Posté le 05-08-2021 à 17:47:55  profilanswer

Non, je veux pas voir ta bite.

---------------
n°63694930
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-08-2021 à 17:50:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Chocbo essayait de trouver un filtre pour éviter un maximum de crève la dalle. Ce que je peux parfaitement comprendre. Même si selon moi ce filtre n'était pas le bon.

Le bon filtre c’était de pas mettre de photo  [:icon3]

n°63694937
dany rfm
Posté le 05-08-2021 à 17:50:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Si mais c'est contre productif de pécher à la dynamite pour ça je pense. La dynamite, c'est bien pour baiser un coup. Après évidemment ça peut toujours se transformer en couplance. Mais beaucoup trop de date pour ça. Le plus optimisé pour la couplance c'est de filtrer un minimum. Je reste persuadé que la qualité > à la quantité pour trouver. Rien que pour éviter une enchainement de date difficile à tenir sur la longueur.

Après si tu as 0 dates, tu connais la musique, go mucsu, meilleures photos, etc.

On parle pas d’un Docteur G là.
Y’a des mecs, sans le mass swipe ils n’auront pas de date avant plusieurs mois.
Oublie pas, sur Tinder si ça match pas t’es mort.
Bon y’a le superlike avec le pti message mais c’est des conneries.

n°63694944
dje33
Posté le 05-08-2021 à 17:50:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et oui Meetic permettait de mettre une description. Que les mecs ne lisaient pas, donc. Quand dans le premier message t'as un truc du genre "tu fais quoi dans la vie" alors que c'est marqué dans la description, ça me semble assez clair.

Pas tous :o

n°63694958
kasaba
Posté le 05-08-2021 à 17:52:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, je veux pas voir ta bite.

J'AIENVOYÉ AUCUN MESSAGE

n°63694961
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 17:52:36  answer

dany rfm a écrit :

On parle pas d’un Docteur G là.
Y’a des mecs, sans le mass swipe ils n’auront pas de date avant plusieurs mois.
Oublie pas, sur Tinder si ça match pas t’es mort.
Bon y’a le superlike avec le pti message mais c’est des conneries.

Dany qui mitraille les véritances

n°63694968
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 17:52:47  answer

kasaba a écrit :

J'AIENVOYÉ AUCUN MESSAGE

Elle t'a répondu ?

n°63694977
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2021 à 17:53:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Plus tu a d'opportunités plus tu a de "chance" de trouver quelqu'un qui te convient.

Ca c'est discutable. Parce qu'au bout d'un moment ça "masque".

Du reste tous ceux que j'ai rencontré sur SDR ça a toujours été des mecs que j'ai contacté moi-même, en faisant des recherches dans les profils. J'ai pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un qui m'aurait contactée en premier.

dje33 a écrit :

A un moment. Ton futur mec il doit quand même te trouver un minimum mignonne et avoir envie "de te cartoucher"
Ce n'est pas sale.

Je n'ai pas de problème avec ça. Je sais même en jouer.

J'ai un problème avec les mecs qui n'ont envie QUE de ça (et qui ne le disent pas, plus précisément)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50063  50064  50065  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)