Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50071  50072  50073  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63713846
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-08-2021 à 13:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Du coup t'es en couple ?

"Euh non c'est ma soeur" [:syls2]

Je ne l'ai jamais croisée avec quelqu'un, elle a du m'entendre de ma chambre :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 13:04:24  profilanswer

n°63713894
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2021 à 13:08:12  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah généralement moi je salue tout le monde, mais les conversations des meufs me font rarement rester dans le groupe (sans compter que c'est toujours elles qui font chier parce que la viande du barbecue est pas assez cuite et que gnagni et gnagna). Globalement les femmes ne m'intéressent pas, c'est un fait, et mon humour passe rarement. Je connais deux ou trois notables exceptions, mais globalement vraiment, pfiou.

Si je viens dans une de tes soirées, tu pourras toujours me montrer de quel bois tu te chauffes, mais je ne vois pas ce que ça changerait.

Si tu parles avec tout le monde au départ c'est déjà ça, après dans ce genre de soirées en général les groupes de discussion sont mixtes, c'est pas les femmes d'un côté les hommes de l'autre hein.

Par contre dire que les femmes ne t'intéressent pas en mettant juste la moitié de la population mondiale dans le même sac comme si les femmes étaient toutes identiques tu vois pas le soucis ?  

Moi je vais venir dire je vais pas parler aux noirs/homos/handicapés car cela me met mal à l'aise ou bien "généralement les noirs/homos/handicapés ont des conversations qui ne m'intéressent pas" vous trouvez ça normal ?

Comment arguer à l'avance de la conversation que la personne va avoir juste par rapport à ses organes génitaux non mais sérieux ?

Oklm discrimination sexiste, le tout par des femmes, et c'est moi qu'on accuse de troller  [:tinostar]  

Et pour "de quel bois je me chauffe" je parlais surtout de politesse, de savoir vivre, si lors d'une conversation groupée d'un événement groupé le fait d'ignorer complètement la moitié des personnes présentes vous trouvez ça normal...

Les conjointes de mes potes, si elles voient des nanas célibataires connues ni d'Eve ni d'Adam qui se pointent ne discutent qu'avec leurs mecs à elles tout en les ignorant complètement elles-mêmes qui sont juste à  côté, elles doivent le prendre bien ?

ogsvart_ a écrit :

[:alanou]

Je mets une pièce sur toi  :D

J'ai 2 ans de MMA derrière moi hein  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-08-2021 à 13:11:00
n°63713924
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2021 à 13:11:28  profilanswer

Certaines personnes sont introvertis, timides.

C'est faire de la discrimination anti introverti que de vouloir les rendre plus sociables qu'elles ne sont naturellement :o

Sans qu'elles soient mal élevés, c'est juste leur personnalité, pas du snobisme.

Elles viennent parfois uniquement pour faire plaisir à leur cercle restreint et voir uniquement ce cercle restreint, même au sein de groupes plus larges.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 07-08-2021 à 13:13:27
n°63713930
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-08-2021 à 13:12:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'aime pas trop qu'on me pince moi ! :o

Surtout sans rire...  :D

n°63713954
Blaq
Posté le 07-08-2021 à 13:15:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai 2 ans de MMA derrière moi hein :D

C'est pas un ours hein

n°63713972
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 13:17:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 07-08-2021 à 13:18:27
n°63713987
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 13:18:06  profilanswer

n°63714080
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2021 à 13:26:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les conjointes de mes potes, si elles voient des nanas célibataires connues ni d'Eve ni d'Adam qui se pointent ne discutent qu'avec leurs mecs à elles tout en les ignorant complètement elles-mêmes qui sont juste à  côté, elles doivent le prendre bien ?

J'essaie d'imaginer la réaction de Multimmy si une nana vient draguer son mec à coté d'elle tout en l'ignorant royalement :o

n°63714089
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2021 à 13:27:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Certaines personnes sont introvertis, timides.

C'est faire de la discrimination anti introverti que de vouloir les rendre plus sociables qu'elles ne sont naturellement :o

Sans qu'elles soient mal élevés, c'est juste leur personnalité, pas du snobisme.

Elles viennent parfois uniquement pour faire plaisir à leur cercle restreint et voir uniquement ce cercle restreint, même au sein de groupes plus larges.

Je ne parle pas des gens introvertis, timides, réservés ou renfermés qui souvent ont du mal avec tout le monde sans distinction face aux inconnus. Mais dire "je parle pas aux femmes" remplacés femmes par noirs handicapés ou homos, vous voyez pas le soucis ?

multimmy a écrit :

C'est toi qui évoque ce genre de configuration.

Par contre dire que les femmes ne t'intéressent pas en mettant juste la moitié de la population mondiale dans le même sac comme si les femmes étaient toutes identiques tu vois pas le soucis ?  

Je me base sur mon expérience, j'en suis la première désolée.

Oklm discrimination sexiste, le tout par des femmes, et c'est moi qu'on accuse de troller  [:tinostar]

Je ne me sens aucune obligation de sororité,dsolée.

Et pour "de quel bois je me chauffe" je parlais surtout de politesse, de savoir vivre, si lors d'une conversation groupée d'un événement groupé le fait d'ignorer complètement la moitié des personnes présentes vous trouvez ça normal...

J'ai 2 ans de MMA derrière moi hein  :D

Tu es sérieusement en train de dire que tu t'en prendrais physiquement à quelqu'un parce qu'il/elle discute plus avec les hommes que les femmes? C'est ridicule.

[:hide]  Non je m'en prendrai physiquement à personne ça s'appel une plaisanterie il y a un smiley qui rigole derrière

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-08-2021 à 13:35:05
n°63714174
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2021 à 13:35:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'essaie d'imaginer la réaction de Multimmy si une nana vient draguer son mec à coté d'elle tout en l'ignorant royalement :o

Elle vient discuter, sociabiliser.
Toutes les femmes ne pensent pas qu'à bayzer hein :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 13:35:11  profilanswer

n°63714604
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:04:14  profilanswer

n°63714608
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:04:46  profilanswer

n°63714667
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2021 à 14:08:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:shimay:1]  

Draguer ou pas, venir parler à un couple, avec le conjoint ou la conjointe juste à côté, et lui/elle l'ignorer totalement, c'est ultra déplacé quand même.  

n°63714687
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:10:43  profilanswer

Message édité par multimmy le 07-08-2021 à 14:16:59
n°63714805
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2021 à 14:20:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Personne n'a parlé de draguer. Sauf toi.

Ben si, l'origine de la discussion c'est justement ça, faire des rencontres par "connaissances de connaissances", et feu d'artifice explique qu'il ne faut pas non plus y aller en mode "je calcule pas les mecs/les meufs je vais direct vers mes cibles", c'est tout, et c'est aussi ce qu'a dit GB :

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, j'arrive un peu tard et tout le monde est parti en week-end, mais quand on parle de rencontrer des gens à des soirées d'amis, ce ne sont pas directement les amis d'amis (auquel cas en effet ça peut poser problème lorsque ça se termine) mais les simples connaissances, ou les amis d'amis d'amis.
(...)
Mais on en revient au fait qu'être sociable a son importance. Et accessoirement, que discuter avec des mecs peut être sympa aussi. Je vois souvent (enfin je voyais souvent quand je sortais :o ) des mecs qui ne vont parler qu'aux filles en se prenant vent sur vent, puis repartent la tête basse. Alors que discuter aussi avec les mecs permet:
- De passer un bon moment
- De s'intégrer plus facilement
- De se faire réinviter
- De rassurer les filles qui n'ont pas l'impression que vous êtes un requin qui tourne autour de ses proies en claquant des mâchoires.

Après vous faites dériver le sujet vers de simples soirées sans séduction mais l'origine de la discussion c'est bien de faire des rencontres amoureuses - ou juste sexuelles - via des groupes :spamafote:  

Toi tu es en couple tu n'es donc pas dans le cas de figure d'une célibataire qui débarque dans une soirée et qui se met à draguer les mecs qui l'intéressent en ignorant totalement les conjointes présentes, et dans ce cadre-là tu peux effectivement zapper les femmes, puisque tu ne cherches pas à séduire les mecs présents. Mais dans le postulat de départ tu serais plus à la place d'une femme qui voit une autre femme célibataire débarquer et se mettre à draguer ton mec sans aucunement se préoccuper de toi, et je doute fort que tu laisserais faire sans réagir - moi en tout cas je réagirai j'ai pas de doute là dessus. La nana qui vient draguer mon mec en tapant la discuss a toutes les chances de me voir m'immiscer de force dans ladite conversation et en termes peu amènes.

n°63714866
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2021 à 14:24:16  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas ce dont je parle ni ce dont tu parles à la base. Il ne s'agissait pas de cibler un seul mec.

Parler à 4 mecs en ignorant cordialement leurs 4 nanas plantées juste à côté revient exactement au même. C'est bien mon postulat de départ : "venir taper la discute avec mes potes mecs en ignorant totalement leurs conjointes juste à côté".

Chocbo a écrit :

Ben si, l'origine de la discussion c'est justement ça, faire des rencontres par "connaissances de connaissances", et feu d'artifice explique qu'il ne faut pas non plus y aller en mode "je calcule pas les mecs/les meufs je vais direct vers mes cibles", c'est tout, et c'est aussi ce qu'a dit GB :

Après vous faites dériver le sujet vers de simples soirées sans séduction mais l'origine de la discussion c'est bien de faire des rencontres amoureuses - ou juste sexuelles - via des groupes :spamafote:  

Toi tu es en couple tu n'es donc pas dans le cas de figure d'une célibataire qui débarque dans une soirée et qui se met à draguer les mecs qui l'intéressent en ignorant totalement les conjointes présentes, et dans ce cadre-là tu peux effectivement zapper les femmes, puisque tu ne cherches pas à séduire les mecs présents. Mais dans le postulat de départ tu serais plus à la place d'une femme qui voit une autre femme célibataire débarquer et se mettre à draguer ton mec sans aucunement se préoccuper de toi, et je doute fort que tu laisserais faire sans réagir - moi en tout cas je réagirai j'ai pas de doute là dessus. La nana qui vient draguer mon mec en tapant la discuss a toutes les chances de me voir m'immiscer de force dans ladite conversation et en termes peu amènes.

:jap: voilà.  

n°63714875
kasaba
Posté le 07-08-2021 à 14:24:53  profilanswer

C'est normal d'avoir au moins 2 ou 3 suggestion d'amis feminin de ma ville sur facebook ?

n°63714893
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2021 à 14:26:45  profilanswer

Oui, et c'est pareil chez tout le monde, meme sans avoir d'amis en commun.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63714894
KillMe
Posté le 07-08-2021 à 14:26:46  profilanswer

Heureusement t'as pas de mec et t'es aso, tu l'as échappé belle [:didier frogba:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63714899
kasaba
Posté le 07-08-2021 à 14:27:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui, et c'est pareil chez tout le monde, meme sans avoir d'amis en commun.

c des putes ?

n°63714916
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2021 à 14:28:45  profilanswer

[:omar-nouh al macron:6]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63714926
ogsvart_
Posté le 07-08-2021 à 14:29:38  profilanswer

On en vient à l'ambiguïté relative de venir "parler" à un membre du sexe opposé inconnu :D

Vu de loin, ça paraitra facilement comme de la drague, que ce le soit vraiment ou pas, ce sera vu comme tel.

Chocbo a écrit :

La nana qui vient draguer mon mec en tapant la discuss a toutes les chances de me voir m'immiscer de force dans ladite conversation et en termes peu amènes.

Taper la discut / draguer, voilà :D la frontière est mince entre la volonté de draguer ou non, vu de la lucarne du conjoint, la conclusion sera souvent assez claire  [:18e:6]

n°63714957
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:32:14  profilanswer

n°63714977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2021 à 14:33:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parler à 4 mecs en ignorant cordialement leurs 4 nanas plantées juste à côté revient exactement au même. C'est bien mon postulat de départ : "venir taper la discute avec mes potes mecs en ignorant totalement leurs conjointes juste à côté".

Tu préfères que la meuf fasse ami ami avec toi avant de te piquer ton mec ? :O

Non parce que si le but de la gonzesse est de se taper un des mecs du groupe en couple, je pense que c'est pire si elle joue l'hypocrite avant en faisant des courbettes à sa femme  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-08-2021 à 14:34:14

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63714980
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:33:46  profilanswer

n°63715125
ogsvart_
Posté le 07-08-2021 à 14:42:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui pour certaines c"est forcément draguer. Moi c'est pas mon cas.

Typiquement la fois dernière, un pote arrive avec sa meuf. Bon sa meuf, j'ai aucune affinité, donc je n'ai parlé qu'avec lui (football),elle,elle a vécu sa vie mais à aucun moment je ne l'ai dragué, et à aucun moment elle ne l'a pris comme tel.

Si vous êtes ambigues, c'est pas le cas de tout le monde.

Quand tu commences à papoter avec quelqu'un, à moins d'être mega lourd et hyper flag, il y aura TRES PEU, voire AUCUNE, différence entre de la vraie drague et de la discut pépouze, le jugement extérieur se fera en fonction de l'état d'esprit de la personne qui juge la situation, chez toi ça passera parce que tu estimes que 5 min de papotage n'est pas forcément de la drague, parce que tu es très sereine de manière générale etc... mais chez d'autres / beaucoup, ça passera un peu moins :D  

multimmy a écrit :

Sinon pour mon mec,c'est assez simple: il ne se laisserait pas draguer toute une soirée. Tout simplement.

Si tu colles quelqu'un toute la soirée, ça devient du gros flag oui ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-08-2021 à 14:43:22
n°63715159
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:44:08  profilanswer

n°63715207
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2021 à 14:45:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non parce que si le but de la gonzesse est de se taper un des mecs du groupe en couple, je pense que c'est pire si elle joue l'hypocrite avant en faisant des courbettes à sa femme  :D

J'imagine que ça permet à minima de savoir qui est en couple et qui ne l'est pas. Et d'une manière plus générale comme GB l'a expliqué de passer un bon moment, de se faire réinviter, et de se créer à terme des opportunités, on n'est pas dans le schéma "ce soir je vais dans un nouveau groupe et je me ramène un mec" mais plus dans l'optique d'élargir son cercle de connaissances et de se créer mécaniquement davantage d'ouvertures, sans forcément piquer le mec d'une autre.

multimmy a écrit :

Sinon pour mon mec,c'est assez simple: il ne se laisserait pas draguer toute une soirée. Tout simplement.

C'est ce que je conseillerai vivement à mon mec de faire également  :o  

Enfin dans l'absolu il le ferait de lui-même. Devoir lui expliquer cela serait très mauvais signe  :whistle:  

n°63715234
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 14:47:06  profilanswer

n°63715473
ogsvart_
Posté le 07-08-2021 à 15:01:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Je colle personne et je ne laisse personne me coller, par respect pour mon conjoint en premier lieu. Je suppose que les autres font de même.

Oui ça semble le minimum en effet  :jap:  

n°63715664
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-08-2021 à 15:11:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Il dirait oui au bout de 5min?  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63715666
dje33
Posté le 07-08-2021 à 15:11:58  profilanswer

kasaba a écrit :

C'est normal d'avoir au moins 2 ou 3 suggestion d'amis feminin de ma ville sur facebook ?

J'ai un compte facebook vide.
Je l'ai utilisé pour faire un truc ou il était obligatoire d'avoir facebook.

Depuis je n'ai que des demandes d'amis de femme.
Comme par hazard. :o

Message édité par dje33 le 07-08-2021 à 15:13:15
n°63715801
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 15:16:07  profilanswer

n°63717358
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2021 à 16:28:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui pour certaines c"est forcément draguer. Moi c'est pas mon cas.

Typiquement la fois dernière, un pote arrive avec sa meuf. Bon sa meuf, j'ai aucune affinité, donc je n'ai parlé qu'avec lui (football),elle,elle a vécu sa vie mais à aucun moment je ne l'ai dragué, et à aucun moment elle ne l'a pris comme tel.

Si vous êtes ambiguës,c'est pas le cas de tout le monde.

Et c'est tout à fait normal car là c'était ton pote, tu les connais déjà, donc rien à voir avec la situation de départ donné par GB sur s'intégrer dans un nouveau groupe quand on est un inconnu.

lafilledu22 a écrit :

Oula non plus  :D mais justement parler a tous pour montrer ses intentions de ne pas draguer les mecs en couples, ne pas se concentrer que sur les mecs pour ne pas attiser la méfiance des conjointes tout simplement, on espère bien que le but ne soit pas de se taper des gens en couple  :D  

Chocbo a écrit :

J'imagine que ça permet à minima de savoir qui est en couple et qui ne l'est pas. Et d'une manière plus générale comme GB l'a expliqué de passer un bon moment, de se faire réinviter, et de se créer à terme des opportunités, on n'est pas dans le schéma "ce soir je vais dans un nouveau groupe et je me ramène un mec" mais plus dans l'optique d'élargir son cercle de connaissances et de se créer mécaniquement davantage d'ouvertures, sans forcément piquer le mec d'une autre

[:shimay:1] voilà, c'est ce qu'on dit depuis le début  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-08-2021 à 16:28:57
n°63717389
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 16:30:14  profilanswer

n°63718043
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-08-2021 à 16:49:32  profilanswer

multimmy a écrit :

A Jodie Foster jeune sans doute.  
Ou à Paulina Vega.Les autres bof.

C’est ce qu’il te dit :o

n°63718227
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 17:01:32  profilanswer

n°63719704
feu d'arti​fice
Posté le 07-08-2021 à 19:58:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Non,elle je la connaissais pas.
Sinon dans un groupe d'inconnus il y a fort à parier que je ferai comme j'ai dit.

Oui mais lui tu le connaissais puisque tu dis que c'est ton pote donc normal que tu lui parles + a une personne que tu connais déjà qu'à une personne que tu ne connais pas c'est logique. Ce qui m'a induite en erreur c'est que tu as dis n'avoir aucune affinités avec elle donc j'ai supposé que tu la connaissais, puisque pour savoir qu'on a aucune affinités faut connaître la personne. Ne pas la connaître et deviner par l'opération du saint esprit qu'il n'y a aucune affinité reste étrange aussi  :D  

n°63719772
multimmy
Pédée
Posté le 07-08-2021 à 20:08:31  profilanswer

n°63719800
kasaba
Posté le 07-08-2021 à 20:12:26  profilanswer

JE GO MOZAMBIQUE !!!

n°63720739
bombeiro78
Posté le 07-08-2021 à 21:54:03  profilanswer

nedurb a écrit :

bon ba [:gaga drapal] [:disq8] ma femme m'a friendzoné et sa casse à l'autre bout de la france [:disq8]

Je relance puisque personne ne s'intéresse à ton triste sort.
Raconte nous tout  [:didier_ragout]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50071  50072  50073  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)