| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 11:57:41 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
monokini, bikini, trikini, quadrikini, etc. Message édité par thesmilingface le 08-07-2021 à 12:06:02 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | SergioTakini... --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour les plus classes les mocassins Nébuloni. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DayWalker II |
|
seinilol |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 | La question est : est ce que ces poupées ont servi à autre chose? --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:26:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-07-2021 à 15:27:15 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-07-2021 à 15:27:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Pour votre sécu, surtout si des meufs rentrent seules, je vous conseille de faire un DT Ki où l'entrée de ce DT est réservée aux membres qui ont justifiés d'une vraie activité sur HFR et qui est validée par un autre membre. Après c'est comme vous voulez. Mais une fois j'ai eu des menaces d'un type que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam car j'avais dit un truc qui plaisait pas. Donc bon, y a probablement des gros cinglés qui rôdent quoi. Après je suis parano, vous êtes bisounours, à vous de trancher. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 08-07-2021 à 15:33:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Stellina90 | Oui on (je) à tendance à oublier que le forum est public --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Attachement sentimental, les papillons, toussa.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
coucouriste | L'Obs qui se fait du pognon sur le dos d'un nigaud aventurier de l'amour https://www.nouvelobs.com/tinder-su [...] quipe.html Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-07-2021 à 16:29:40 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, c'est le CR de bourneagainshell --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu peux pas jeter de rochers sur les gens d'internet. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Stellina90 |
Stellina90 |
dany rfm |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
quoi? je l'ai dit trop tôt ?
broezette que j'aurais bien travaillé au corps si je savais y faire, c'pas tout à fait pareil |
Stellina90 |
wolowizard | sinon j'ai revu la miss 50/50 vendredi dernier, on s'est posé a un bar , discussion fluide et du fun , on a mangé au même bar en deconnant toute la soirée , j'allais l'emmener au parc a coté pour l'embrasser mais elle a stoppé net trop fatiguée on a mis du temps a se séparer a sa voiture, elle attendait un truc, donc je l'ai embrassé, elle m'a rendu la pareille et on a mis du temps a se quitter, retour surréaliste sur l'a6 sur fond de coucher de soleil , fenêtre ouverte car il faisait bon , et Metallica (nothing else matters) qui resonnait a fond (playlist aléatoire), super souvenir. on devait se voir samedi soir mais elle a annulé par fatigue encore (la meuf tient pas en place et cavale quasi H24, alors que moi je suis posé) finalement on se retrouve dimanche soir chez elle, on papote, pas de rapprochement physique, on devait matter Snatch vu qu'elle l'a jamais vu, mais finalement elle lance Avengers sans convictions, vu que je connais bien elle me pose des questions sur les persos/univers mais toujours pas de rapprochement, bien que pas farouche je peux poser mes mains ou je veux. a 22H30 je suis claqué de ma semaine, il ne s'est rien passé du tout depuis que je suis arrivé, ni calin, ni bisou (sauf quand elle m'a ouvert) Je lui dit donc que je suis claqué que je vais y aller et je me penche sur elle pour lui faire la bise et je l'embrasse, on reste a s'embrasser de longues minutes, et la c'est parti en live, je suis resté 1H de plus malgré la fatigue et je suis rentré chez moi au radar vu que je prenais la route le lendemain. et depuis ca a débloqué un truc vu qu'elle s'est bien bien rapprochée(malgré que ca reste une femme indépendante totale limite amazone) je la revoit samedi soir , et mardi , je passe de 7 ans de solitude sans couplance , et 2 ans sans sexe quasi a un truc qui a l'air comme j'ai besoin ... total hors de ma zone de confort niveau caractère (je suis du genre a tout donner, et plutôt fusionnel, elle est débrouillarde solo et refuse mon aide) mais ca me fera pas de mal d'avoir un truc différent de d'habitude (fusionnel avec fracas ps: on est pareil sur la fidélité et la couplance , donc non elle se tape pas 50 gars a coté, je lui ai dailleurs demandé avant de me lancer la dedans si elle était vraiment dispo émotionnellement parce que c'est pas ma came les trucs ambigus (dedicace au topic rupture). Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 08-07-2021 à 20:00:21 |
Blaq |
Sinon tu réfléchis. |
seinilol |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |