| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 11:15:21 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Pomme Petite olive | Tiens hier j'ai rencontré un gars hier qui m'a filé son numéro il est bien sympa mais il est activiste (c'était une soirée de levée de fond en soutien à un pays arabe rien à voir avec l'islamisme je vous vois venir Bwef, est-ce que vous sortiriez avec un ou une activiste ? Message cité 6 fois Message édité par Pomme le 05-07-2021 à 11:35:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non. Ni avec qqn engagé dans la politique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Le topic a tranché --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A choisir, vaut mieux être chauve qu'activiste. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 11:40:55 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 11:40:55 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Pomme Petite olive |
Simsou |
|
enhanced² |
|
Rick_C137 |
"Activiste" ca veut tout et rien dire, donc ca dépends quel genre d'activisme. Perso, a priori non car souvent ce sont des gens très peu intéressant qui fond ça pour sur-compenser une vie de merde et pour paraitre intéressant car ils ont rien d'autre Après si ca se trouve, c'est une couverture pour pécho de la ptite meuf de gôche, et quand t'iras chez lui tu verras les derniers bouquins de Zemmour, et un poster géant de Pécresse accroché au-dessus de son lit Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-07-2021 à 11:49:09 |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 11:51:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 11:54:42 |
Blaq |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 12:52:59 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:44:30 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 12:58:06 ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Merci de ne pas m'insulter de la sorte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Queef Captain Beemo on duty |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais non certains y arrivent très bien sans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 13:45:30 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |