Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49846  49847  49848  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63305960
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2021 à 15:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est juste un topic sur les fringues

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:01:40  profilanswer

n°63305965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 15:01:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Eh oui. Une fois adulte on appelle cela de l'hypocrisie.
Mais comme on vénère la bêtise qu'on fait passer pour de l'innocence et de la vertu, on reste dans l'ignorance confortable et on traite les réalistes de tous les noms.

C'est comme sur le topic.
Tu as celle qui te dit qu'elle sort avec un "ami" alors qu'ils se sont rencontrés par sdr, preuve qu'ils passaient les filtres des deux côtés.
Tu as celle qui dit qu'au bout de 5 ans elle développe miraculeusement des sentiments pour un "ami" et oh miracle simultanément c'est pareil de l'autre côté.

Et d'un autre côté, tu as celles dont c'est le boulot d'être bonnasses. Et là tout aussi miraculeusement aucune ne développe de sentiments pour un membre de sa FZ constitué depuis l'enfance et qui doit ressembler à un ancien annuaire des PTT département 75. Curieusement elles se marient avec des mecs dont le seul dénominateur commun est la personnalité très cool le pouvoir (pognon, célébrité ...)

Je sais pas comment vous faites pour vous racontez autant de conneries, ici.
C'est pas parce que vous vous mentez à vous-même que vous devenez honnêtes, hein.

Comme d'hab. Les faits / les dires, vive le 'dredi.

Tu as des noms ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63305979
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2021 à 15:02:45  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais comme on vénère la bêtise qu'on fait passer pour de l'innocence et de la vertu, on reste dans l'ignorance confortable et on traite les réalistes de tous les noms.

Tu as celle qui te dit qu'elle sort avec un "ami" alors qu'ils se sont rencontrés par sdr, preuve qu'ils passaient les filtres des deux côtés.
Tu as celle qui dit qu'au bout de 5 ans elle développe miraculeusement des sentiments pour un "ami" et oh miracle simultanément c'est pareil de l'autre côté.

Et d'un autre côté, tu as celles dont c'est le boulot d'être bonnasses. Et là tout aussi miraculeusement aucune ne développe de sentiments pour un membre de sa FZ constitué depuis l'enfance et qui doit ressembler à un ancien annuaire des PTT département 75. Curieusement elles se marient avec des mecs dont le seul dénominateur commun est la personnalité très cool le pouvoir (pognon, célébrité ...)

C'est pas parce que vous vous mentez à vous-même que vous devenez honnêtes, hein.

[:fandalpinee]

ça ne doit pas être facile tous les jours dans ta tête.

n°63305981
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2021 à 15:02:50  profilanswer

Il est 15h00. Je fais ce que je peux pour le 2e souffle  [:kermit007:4]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63305984
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-06-2021 à 15:03:12  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je pars du principe que toutes les meufs sont un minimum intéressées par la thune, ce qui me permet donc d'élargir ma recherche à l'ensemble des catégories que tu cites.

Si tu tombes sur une héritière, c'est toi le golddigger :o

n°63306013
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-06-2021 à 15:04:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YNmol4z0HLI
Sur ce

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63306029
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:06:06  profilanswer

Queef a écrit :

Si tu tombes sur une héritière, c'est toi le golddigger :o

Je pense pas que ce soit le profile de nana majoritaire sur les SDR.

n°63306038
Iv4ndi
Posté le 25-06-2021 à 15:06:51  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Incel / 10  [:iv4ndi]

n°63306043
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2021 à 15:07:17  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je pars du principe que toutes les meufs sont un minimum intéressées par la thune, ce qui me permet donc d'élargir ma recherche à l'ensemble des catégories que tu cites.

C'est pas qu'elles sont intéressées par la thune, c'est qu'elles sont pas intéressées par les pauvres. Pas le feeling  :o  

---------------
n°63306044
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 15:07:26  answer

je vais lurker un peu, et si c'est nul, je monte un dark topic "élégance masculine et gentillesse" en non mixité avec les casse burnes.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 15:07:26  profilanswer

n°63306064
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:09:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est pas qu'elles sont intéressées par la thune, c'est qu'elles sont pas intéressées par les pauvres. Pas le feeling  :o  

Genre on serait intéressé par des pauvres nous aussi...

90% des gens veulent un conjoint qui soit indépendant financièrement. Si t'es capable d'inviter au resto 1 fois par mois + un voyage au Portugal, Croatie ou Cambodge l'été c'est bon.

n°63306072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:09:41  profilanswer

n°63306074
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 15:09:59  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je pense pas que ce soit le profile de nana majoritaire sur les SDR.

Veux-tu une nana lambda, facile à pêcher, facile à rejeter à la mer ?
Où veux-tu la pièce d'exception, celle difficile à ferrer, mais que tous les keums t'envieront ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63306079
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:10:35  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Comme je les comprends [:clooney38]

la lampe a écrit :

90% des gens veulent un conjoint qui soit indépendant financièrement. Si t'es capable d'inviter au resto 1 fois par mois + un voyage au Portugal, Croatie ou Cambodge l'été c'est bon.

En province peut être oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 15:12:53
n°63306087
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-06-2021 à 15:11:12  profilanswer

Qui a prévu de ken ce wiken ?

Ptzn les boites qui rouvrent bientot  [:bilderberg:5]  

AYAYAYA on a les clés  [:bilderberg:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°63306095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:11:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Vu le nombre de sugar daddys j'ai une mauvaise nouvelle pour toi  [:dileste2:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63306096
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 15:11:56  answer

C'est noté amigos [:liammanziel]

n°63306105
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 15:12:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui c’est bien ce que je pensais.
Elle sont attirées par ce qui s’achète avec de l’argent.
Si tu exiges des resto étoilés et voyages réguliers, tu veux un mec qui a de l’argent.
Parce que André, employé polyvalent à PSA c’est pas très accessible pour lui.

n°63306115
markof
Posté le 25-06-2021 à 15:13:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah utilise ta thune pour "glow up" comme on dit. Si tu as les moyens d'afficher un gros salaire, utilise le en chirurgie esthétique et bariatrique, coach sportif, dentiste et styliste.

Mais bon, on m'enlèvera pas de l'idée que c'est Markof qui tente de se faire oublier le passif lourd de son autre pseudo.

Me faire oublier ? Je suis revenu hier pourtant  :??:  :??: Ca n'a pas de sens.  

Et mon passif je m'en fous, ça fait presque 10 ans que j'utilise le même pseudo sur HFR si j'avais un problème j'aurais changé depuis longtemps  [:mr marron derriere]

n°63306126
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:14:56  profilanswer

markof a écrit :

Et mon passif je m'en fous, ça fait presque 10 ans que j'utilise le même pseudo sur HFR si j'avais un problème j'aurais changé depuis longtemps  [:mr marron derriere]

Dis à tout le monde que je suis pas toi stp.

n°63306130
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 15:15:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu le nombre de sugar daddys j'ai une mauvaise nouvelle pour toi  [:dileste2:3]

Quand t'es moche avec de l'argent, tu matches avec des belles sans le sou. [:budykiller]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63306132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 15:15:24  profilanswer

markof a écrit :

Tu t'ennuies aujourd'hui, en RTT ?

---------------

n°63306147
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-06-2021 à 15:17:11  profilanswer

Et pour les conseils de repassage y'a le topic greluches [:kermit007:1]
/retourne lurker

n°63306151
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:17:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Où veux-tu la pièce d'exception, celle difficile à ferrer, mais que tous les keums t'envieront ?

Ben la pièce d'exception bien sûr mais encore une fois j'ai pas le physique pour ça.

n°63306194
markof
Posté le 25-06-2021 à 15:20:58  profilanswer

Homunculus a écrit :

Dis à tout le monde que je suis pas toi stp.

Les multis sont interdits (sauf cas particuliers, genre parler d'un sujet tabou, mais troller un topic c'est ban immédiat).

Par conséquent, ils n'ont qu'à signaler (je pense que c'est déjà fait). Si à la fin de la journée on est tous les deux là, c'est que je ne suis pas toi  [:mr marron derriere]  

bulle_d'o a écrit :

Tu t'ennuies aujourd'hui, en RTT ?

Ca fait bien longtemps que cette notion m'est devenue étrangère.

n°63306201
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2021 à 15:21:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Perso une fille au RSA ne me dérange pas.
Je dois être un mochant rejeton du mochant patriarcat, mais honnête et lucide, tu remarqueras  :D  

---------------
n°63306202
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 15:21:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c’est bien ce que je pensais.
Elle sont attirées par ce qui s’achète avec de l’argent.
Si tu exiges des resto étoilés et voyages réguliers, tu veux un mec qui a de l’argent.
Parce que André, employé polyvalent à PSA c’est pas très accessible pour lui.

Et puis il y a plusieurs niveaux d'indépendance financière qui va jusqu'au millionnaire/rentier donc pas la même signification partout.
J'ai surtout l'impression que la lampe ne vit pas dans le même monde que moi.

n°63306208
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:22:10  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Les "déjà maman" le font d'elle même, vu que leurs enfant sont souvent leur plus "grande réussite" ou ce qui "comble leur vie" (à quoi bon avoir un mec, dans ce cas ???)

frère si je te retourne un jour sur le marché ce sera avec des trentenaires.
J'espère ne jamais avoir à me confronter à ça.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63306221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 15:23:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je dois être un mochant rejeton du mochant patriarcat, mais honnête et lucide, tu remarqueras  :D  

Pour la baiser ou vivre ensemble ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63306235
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:24:50  profilanswer

Homunculus a écrit :

Comme je les comprends [:clooney38]

Homunculus a écrit :

En province peut être oui.

J'habite Paris frerr. Tu as droit d'être attiré par des meufs superficielles hein mais ne fais pas de ton cas une généralité.

n°63306255
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 15:26:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je suis hypergame frerr, [:stardrawer:1]  ! Une meuf au RSA? Jamais ! [:stardrawer:1]

n°63306262
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 15:27:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle s’occupe bien du foyer perso je m’en fiche qu’elle ne bosse pas.
Au contraire, bosser lui réduirait son temps et son énergie pour gérer le foyer.
Alors que moi perso j’ai déjà des revenus suffisants pour assumer une femme au foyer.

n°63306265
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 15:27:15  answer

Pascalo974 a écrit :

Et pour les conseils de repassage y'a le topic greluches [:kermit007:1]
/retourne lurker

vrai homme repasse lui même ses chemises pour être certain de la perfection.
C'est fini les zouz qui savent bien repasser les chemises, faut faire le deuil de l'ancien monde.

n°63306268
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-06-2021 à 15:27:32  profilanswer

donut78 a écrit :

La baiser, une meuf au RSA tu vas pas plus loin.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63306274
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 15:28:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

frère si je te retourne un jour sur le marché ce sera avec des trentenaires.
J'espère ne jamais avoir à me confronter à ça.

J’ai surement pas eu de bol mais 100% de mes rdv Tinder avec des trentenaires se sont mal passés. Je les sentais vraiment blessées par les mecs, à ressasser des vieilles histoires, à considerer les mecs comme des enculés, etc.

On sentait qu’elles avaient morflé les pauvres :o

n°63306277
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-06-2021 à 15:28:29  profilanswer

Homunculus a écrit :

Ben la pièce d'exception bien sûr mais encore une fois j'ai pas le physique pour ça.

l'important c'est pas d'avoir un physique qui plait au plus grand nombre (ça n'existe pas) mais à une en particulier.

n°63306287
DayWalker ​II
Posté le 25-06-2021 à 15:29:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Eivdément, pas

thesmilingface a écrit :

Je me contrefiche que les autres m'envient : l'avis des autres, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais la pièce d'exception, oui, selon MES critères (cerveau ++, sport ++, cultivée ++, pas de chiard déjà démoulé ou à venir, ventre plat, indépendante, qui n'a pas besoin d'un mec)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49846  49847  49848  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)