Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49815  49816  49817  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63276990
loupie94
Posté le 22-06-2021 à 13:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Anakronik, franchement, j'étais bien parti pour être de ton côté, parce que cette meuf a l'air extrêmement relou avec tous ses petits secrets (et son histoire de cunni sacré ou seuls les Choisis lèchent la Teuch Promise qui ruisselle de lait et de miel, MAIS BIEN SUR[:tim_coucou:1] ).
Mais tu as l'air bien relou aussi, trop mou quand on te donne le signal de la batterie faible, grognon et méfiant quand ce qui doit se passer se passe...

Relou vs relou on retombe sur ce qu'on dit: torts partagés.

On attend la suite de l'histoire  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 13:07:48  profilanswer

n°63277058
loupie94
Posté le 22-06-2021 à 13:15:19  profilanswer

Ça on ne sait pas  [:zest-o:3]

n°63277081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 13:17:54  profilanswer

En même temps tu n'as pas du lui dire ce que tu nous as dit  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63277090
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-06-2021 à 13:18:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi un "comment tu vois TA soirée ?" , ça signifie qu'on la passera pas ensemble.

+1 ...
... pour des gens normaux

Mais :

Ce qui est étonnant chez pas mal de GSNALF c'est que vous utilisez des moyens d'analyse classiques de gens normaux sur des gens qui ne le sont pas.
Ana, tu connais pas la meuf et elle accepte de cuisiner à poil chez toi pour se faire bourrer dans la foulée.
Pourquoi faire comme si t'étais en train de rencontrer Kelly de sauvé par le gong ?
Tu crois qu'elle est en train de se dire "Ah j'ai rencontré un mec trop bien, j'espère que ça va coller !"
Non mais sérieusement ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63277104
loupie94
Posté le 22-06-2021 à 13:20:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1 ...
... pour des gens normaux

Mais :

Ce qui est étonnant chez pas mal de GSNALF c'est que vous utilisez des moyens d'analyse classiques de gens normaux sur des gens qui ne le sont pas.
Ana, tu connais pas la meuf et elle accepte de cuisiner à poil chez toi pour se faire bourrer dans la foulée.
Pourquoi faire comme si t'étais en train de rencontrer Kelly de sauvé par le gong ?
Tu crois qu'elle est en train de se dire "Ah j'ai rencontré un mec trop bien, j'espère que ça va coller !"
Non mais sérieusement ?

Cette référence  :D  

n°63277137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 13:23:34  profilanswer

Mais justement, c'est pas Kelly qui est normale, c'est un fantasme de nigaud, rien de plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63277216
chenipan
Posté le 22-06-2021 à 13:32:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi un "comment tu vois TA soirée ?" , ça signifie qu'on la passera pas ensemble.

Tu dis à quelqu'un "comment tu vois ta vie" tu comprends qu'il veut plus jamais te voir ? C'était "notre" soirée le terme acceptable ?

Comment tu vois ta soirée, ça peut très bien se demander si il a pas été convenu de passer la nuit ensemble (ce qui n'est pas le cas ici). La réponse serait : on se rejoint au bar, on prend 2 verres, on bouffe ensemble et on essaie de trouver un groupe pour se poser, et on rentre chacun chez soi vers minuit-1h.  

n°63277240
Blaq
Posté le 22-06-2021 à 13:34:07  profilanswer

Bah dans ce cas tu dis "la" soirée.
Si tu dis "ta" ça exclut de faire les choses ensemble.

n°63277271
chenipan
Posté le 22-06-2021 à 13:37:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah dans ce cas tu dis "la" soirée.
Si tu dis "ta" ça exclut de faire les choses ensemble.

si tu veux pas faire des trucs avec quelqu'un tu lui poses pas la question du tout pour moi [:spiderban:3]  

Ils se sont vus une fois, qu'est ce qu'elle peut bien s'en battre les couilles de ce qu'il fait de ses soirées si c'est pas pour qu'ils se voient ?

n°63277278
daffy-duck
Posté le 22-06-2021 à 13:38:00  profilanswer

Des analyses pour une lettre entre "ta" et "la". Effectivement nous sommes bien sur nigaud :jap:
Ils n'ont rien planifiés, les échanges de la veille c'est une pré-commande avec rien de défini :o il faut confirmation explicite dans la journée sinon rien est prévu.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 13:38:00  profilanswer

n°63277281
ogsvart_
Posté le 22-06-2021 à 13:38:23  profilanswer

Moi jdis que les torts sont pas à 50/50 en tout cas, la fille cumule davantage de malus :o

Mais comme Ana est le seul présent ici, c'est normal de le charger  :jap:  

Si la fille était bubka et qu'elle venait ici bafouiller ses explications à base de pbs réseau, buvage de pintes, plus de batterie, message à la syntaxe douteuse, tout le monde lui tomberait dessus sans retenue :D

n°63277332
keall
Posté le 22-06-2021 à 13:44:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi jdis que les torts sont pas à 50/50 en tout cas, la fille cumule davantage de malus :o

Mais comme Ana est le seul présent ici, c'est normal de le charger  :jap:  

Si la fille était bubka et qu'elle venait ici bafouiller ses explications à base de pbs réseau, buvage de pintes, plus de batterie, message à la syntaxe douteuse, tout le monde lui tomberait dessus sans retenue :D

C'est donc à cela que servent les CR, recevoir des réprimandes de ses pairs. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63277346
bubkalours​on
Posté le 22-06-2021 à 13:45:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°63277347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 13:45:56  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Des analyses pour une lettre entre "ta" et "la". Effectivement nous sommes bien sur nigaud :jap:
Ils n'ont rien planifiés, les échanges de la veille c'est une pré-commande avec rien de défini :o il faut confirmation explicite dans la journée sinon rien est prévu.

[:fredmoul:1]

---------------
n°63277370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 13:47:40  profilanswer

keall a écrit :

C'est donc à cela que servent les CR, recevoir des réprimandes de ses pairs. :o

Tu remarqueras que le CR n'a eu que des louages. Donc non  [:lefebvre aloy]

---------------
n°63277426
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-06-2021 à 13:52:32  profilanswer

https://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/erreur54.PNG

---------------
n°63277429
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 13:52:52  answer

La charge cognitive investie par l'humanité pour interpréter des messages alambiqué juste parce que les zouz refusent de parler simplement et directement.
insupportable.
On aurait déjà soigné le cancer, achevé les réacteur nucléaires au thorium et réglé le réchauffement climatique si on pouvait se concentrer un peu sur ce qui est important.
[:foudelou:3]

n°63277486
guigr
Posté le 22-06-2021 à 13:59:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je confirme  :jap:  

Putain que c'est beau [:lergo:3]

n°63277490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 14:00:16  profilanswer

Comme souvent avec Anak. Non, RAF que mon planQ se fasse prendre par un autre, d'ailleurs c'est pour ça que le soir même je suis allé me faire sucer pour lui envoyer un MMS  :D

---------------
n°63277500
loupie94
Posté le 22-06-2021 à 14:01:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout ça pour qu'on dise qu'il y a 51% contre 49% de torts ?  :??:  

n°63277513
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-06-2021 à 14:03:13  profilanswer

= "je veux qu'on se prenne pour des objets mais qu'on se respecte en tant qu'êtres humains".
 :pt1cable:

---------------
n°63277544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 14:07:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

= "je veux qu'on se prenne pour des objets mais qu'on se respecte en tant qu'êtres humains".
 :pt1cable:

En fait, Anak est bien un nigaud sous ses airs d'Apha, il réfléchit beaucoup trop  :D

---------------
n°63277587
ogsvart_
Posté le 22-06-2021 à 14:11:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout ça pour qu'on dise qu'il y a 51% contre 49% de torts ?  :??:  

Ben pas de réponse de la journée, excuse réseau foireuse, se réveille très tardivement à 4% de batterie en buvant des pintes en terrasse, on peut pas dire qu'elle ait été très moteur dans la prépa de la soirée :o
Dans un projet, avec un collègue comme ça à côté, tu n'avances pas ^^

S'il faut arbitrer les responsabilités dans l'échec de la soirée, Ana y a mis un peu plus du sien quand même, ne serait-ce qu'en initiant les choses pour le soir et en essayant d'échanger en cours de journée  :jap:  

60/40 du coup [:avocat]

n°63277656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2021 à 14:16:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hello les chatons !  

Quoi de neuf ? Qui qu'a trouvé l'amout ?

Exact

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63277687
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2021 à 14:19:05  profilanswer

Perso je peux tout à fait voir comment ça peut se passer si j'avais été à la place de la nana   [:dovakor_:4]  
La veille avec le type on se dit qu'on pourrait se revoir le lendemain =  [:babaji] ok donc dans ma tête je bloque mentalement la soirée pour lui, demain va être le match retour sans doute  [:riot_]  

La journée, je reçois un message m'indiquant qu'il quittera le taff pour être chez lui à 19h  [:smokin joe:4]  
Ok, bon, à partir de là effectivement on peut relancer de 12 en répondant un truc style  "j'en prends note ok, mais  du coup ?" bon du coup je ne sais pas trop quoi en penser, le mec est atteint d'une soudaine flemme et m'adresser un message indirect pour décommander, après tout, s'il est pressé d'être chez lui c'est qu'il veut sans doute une soirée pépouz solo au calme  [:med ben:4]  

Du coup, je vais boire un coup à l'improviste avec une pote en me disant de toute façon quedans le meilleur des cas, le type ne sera dispo qu'à partir de 19h, je suis large. Et au pire si c'est annulé, bah j'aurais déjà eu mon verre en terrasse. [:t_faz:3]  

18h15, pas de nouvelles, ça confirme qu'il a pas l'air motivé de ouf, rien semble convenu ni assuré, ça sent le plan foireux.En plus j'ai presque plus de batterie, je suis déjà en ville s'il veut faire un truc dans le coin ou que je le vois chez lui. Du coup je relance sans faire trop la meuf qui attendait clairement de ses nouvelles, parce que j'ai l'image de la meuf ballek indep à tenir "comment tu vois ta soirée ?", je pourrais même limite dire que c'est un petit reproche passif-aggressif pour qu'il se bouge le fion à dire clairement que soirée off en fait  [:bluelou:4]  

Ah j'ai une réponse "embouteillé" [:lapanne]  Ah grosse ambiance, du coup je vais recommander un cocktail et tailler la bavette.
Ah, tiens encore un message de lui "je suis chez moi"  [:paul de saint-balby:1] Je suis censée rebondir comment, faire quoi, il me dit pas clairement qu'il veut que je vienne ou être seul ou même me demander l'adresse du bar. Et fait chier la commande vient de repartir, après tout il est 19h passé, je commence à avoir faim du coup j'ai commandé à manger. Et j'ai plus de batterie je vais pas utiliser les % à checker toutes les 5min, ma soirée s'annonce sans lui [:john oldman:4]  

20h, le type me demande ce qu'il fait, s'il doit se préparer pour se retrouver  [:manust]  C'est pas comme si 2h avant je lui avais pas demandé, et puis je suis déjà sur la route du retour, fallait se réveiller avant  [:stefro:1]  

20h30, j'arrive chez moi, après avoir pissé mon litre de picon bière, je vais pas trop faire la connasse et lui envoyer un message, et puis le tel est en charge là "J'ai passé un bon moment avec ma copine, j'attendais de tes nouvelles, je pensais qu'on se verrait et que tu me dirais ce que tu voulais faire".

Et le pire c'est que j'ignore totalement que je suis en date avec un type à la Anak qui considérera être jamais en tort et que c'est 100% moi la connasse dans l'histoire   [:somberlain_12:5]

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 22-06-2021 à 14:22:54

---------------

n°63277717
seinilol
Posté le 22-06-2021 à 14:20:53  profilanswer

Je sais que ça ne fera pas changer de sujet du jour, mais ce soir j'ai peut-être un 1er contact réel à la plage avec une fille d'OKC, après ~3 semaines de chat :)

n°63277742
ogsvart_
Posté le 22-06-2021 à 14:23:01  profilanswer

seinilol a écrit :

Je sais que ça ne fera pas changer de sujet du jour, mais ce soir j'ai peut-être un 1er contact réel à la plage avec une fille d'OKC, après ~3 semaines de chat :)

Profit  :jap:  

A la plage en plus  :love:  

Mais pourquoi "peut être" ? c'est pas verrouillé ? fais pas ton ana :o

n°63277743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2021 à 14:23:02  profilanswer

seinilol a écrit :

En calbut peut-être ? Prend le large  [:copepresident:2]

Bien ouej  [:zigg]

Message édité par donut78 le 22-06-2021 à 14:23:25

---------------
n°63277759
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2021 à 14:24:06  profilanswer

seinilol a écrit :

3 semaines c'est énorme, du coup GL pour confirmer le feeling !

---------------

n°63277817
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-06-2021 à 14:30:04  profilanswer

seinilol a écrit :

C'est celle sur laquelle t'es à fond ?
J'ai déjà fait plusieurs semaines de messages. Ça s'est bien passé dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 22-06-2021 à 14:30:29

---------------
n°63277821
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-06-2021 à 14:30:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso je peux tout à fait voir comment ça peut se passer si j'avais été à la place de la nana   [:dovakor_:4]  
La veille avec le type on se dit qu'on pourrait se revoir le lendemain =  [:babaji] ok donc dans ma tête je bloque mentalement la soirée pour lui, demain va être le match retour sans doute  [:riot_]  

La journée, je reçois un message m'indiquant qu'il quittera le taff pour être chez lui à 19h  [:smokin joe:4]  
Ok, bon, à partir de là effectivement on peut relancer de 12 en répondant un truc style  "j'en prends note ok, mais  du coup ?" bon du coup je ne sais pas trop quoi en penser, le mec est atteint d'une soudaine flemme et m'adresser un message indirect pour décommander, après tout, s'il est pressé d'être chez lui c'est qu'il veut sans doute une soirée pépouz solo au calme  [:med ben:4]  

Du coup, je vais boire un coup à l'improviste avec une pote en me disant de toute façon quedans le meilleur des cas, le type ne sera dispo qu'à partir de 19h, je suis large. Et au pire si c'est annulé, bah j'aurais déjà eu mon verre en terrasse. [:t_faz:3]  

18h15, pas de nouvelles, ça confirme qu'il a pas l'air motivé de ouf, rien semble convenu ni assuré, ça sent le plan foireux.En plus j'ai presque plus de batterie, je suis déjà en ville s'il veut faire un truc dans le coin ou que je le vois chez lui. Du coup je relance sans faire trop la meuf qui attendait clairement de ses nouvelles, parce que j'ai l'image de la meuf ballek indep à tenir "comment tu vois ta soirée ?", je pourrais même limite dire que c'est un petit reproche passif-aggressif pour qu'il se bouge le fion à dire clairement que soirée off en fait  [:bluelou:4]  

Ah j'ai une réponse "embouteillé" [:lapanne]  Ah grosse ambiance, du coup je vais recommander un cocktail et tailler la bavette.
Ah, tiens encore un message de lui "je suis chez moi"  [:paul de saint-balby:1] Je suis censée rebondir comment, faire quoi, il me dit pas clairement qu'il veut que je vienne ou être seul ou même me demander l'adresse du bar. Et fait chier la commande vient de repartir, après tout il est 19h passé, je commence à avoir faim du coup j'ai commandé à manger. Et j'ai plus de batterie je vais pas utiliser les % à checker toutes les 5min, ma soirée s'annonce sans lui [:john oldman:4]  

20h, le type me demande ce qu'il fait, s'il doit se préparer pour se retrouver  [:manust]  C'est pas comme si 2h avant je lui avais pas demandé, et puis je suis déjà sur la route du retour, fallait se réveiller avant  [:stefro:1]  

20h30, j'arrive chez moi, après avoir pissé mon litre de picon bière, je vais pas trop faire la connasse et lui envoyer un message, et puis le tel est en charge là "J'ai passé un bon moment avec ma copine, j'attendais de tes nouvelles, je pensais qu'on se verrait et que tu me dirais ce que tu voulais faire".

Et le pire c'est que j'ignore totalement que je suis en date avec un type à la Anak qui considérera être jamais en tort et que c'est 100% moi la connasse dans l'histoire   [:somberlain_12:5]

:jap:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63277826
ogsvart_
Posté le 22-06-2021 à 14:31:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est celle sur laquelle t'es à fond ?
J'ai déjà fait plusieurs semaines de messages. Ça s'est bien passé dans tous les cas.

Les longues discussions c'est le bien, ça valide déjà pas mal de choses.

n°63277827
mejoralo
Posté le 22-06-2021 à 14:31:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce résumé [:implosion du tibia]

Je remarque une certaine tendance d'Anak à ne pas trop se remettre en question sur ce cas, alors que clairement il aurait fallu être plus directif plutôt que d'envoyer un " embouteillé " en sachant que le destinataire n'a plus que 4% de batterie. Et même si c'était du pipo, je me mets à la place de la meuf qui reçoit ce message alors qu'elle vient clairement de t'indiquer que son tel va s'éteindre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49815  49816  49817  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)