Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49731  49732  49733  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63110820
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 13:11:46  answer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

#TagCR : toujours faire attention aux questions que tu poses :o

très bon CR, merci du partage.
Assez ambiguë comme situation, elle semble clairement dans une période de sa vie déstabilisante.
La question "est-ce que tu es un mec gentil?", ce shit test tout pété  [:ixam:2]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 13:11:46  profilanswer

n°63110835
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-06-2021 à 13:13:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63110858
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-06-2021 à 13:14:46  profilanswer

n°63110886
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 13:18:10  answer

Docteur G a écrit :

Ouais, surtout que j'ai pas trop compris le rapport entre être gentil et accepter d'écouter la raison de la rupture [:spamafote]

elle a clairement eu du mal à s'ouvrir à toi, c'est compréhensible au vu de sa situation.
Mais cette question fait un peu "enquête de l'été MarieClaire : ton coup de foudre est-il un type bien? 5 questions qui ne trompent pas".

n°63110899
dany rfm
Posté le 04-06-2021 à 13:19:12  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais, surtout que j'ai pas trop compris le rapport entre être gentil et accepter d'écouter la raison de la rupture [:spamafote]

C’est plutôt la décision que tu vas prendre suite à ça.
Elle te balance que tu risques d’être un rebound guy, normalement un mec réagit à cela en la PQrisant, voire one shottant.
D’où le « est tu gentil ? », qu’on peut traduire en « vas tu me comprendre ? ».

n°63110928
Pomme
Petite olive
Posté le 04-06-2021 à 13:21:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

Meuf chiante

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°63110943
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-06-2021 à 13:23:15  profilanswer

Les nanas en psy je me méfie quand même.
Une grosse proportion semble avoir de gros souci à gérer, plus le côté rebound Guy, ça peut être un beau combo prise de tête / perte de temps malgré le 1er rdv sympa.
Si ça conclue pas vite, il faut peut être se concentrer sur un autre match :o

n°63110947
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-06-2021 à 13:23:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

Amoureuse mais larguée par son mec pour cause de libido insuffisante, elle cherche une bite pour sur rassurer sur sa capacité à séduire.
Elle te demande d'être "gentil". Comprendre ne pas lui faire de reproches, être disponible quand elle a envie (pas de forcing), l'écouter parler, etc. A toi de faire les efforts.
Comme dit PB, tu vas déguster si tu t'attaches.
Tinder ... l'appli qui te permet de ramasser de la paumée, même chez les psy.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63110980
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 13:27:09  answer

Silk56 a écrit :

Les nanas en psy je me méfie quand même.
Une grosse proportion semble avoir de gros souci à gérer

+1, en plus elles baisent pas beaucoup [:fl4me]

n°63111069
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2021 à 13:37:14  profilanswer

Ça manquait ces crs où chacun y va de sa petite interprétation sur les intentions de la meuf.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 13:37:14  profilanswer

n°63111071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2021 à 13:37:26  profilanswer

#prettyprivilege #haloeffect

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63111073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2021 à 13:37:37  profilanswer

n°63111094
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-06-2021 à 13:39:32  profilanswer

Ça saoule un peu les filles qui pensent qu'elles récompensent un mec en leur offrant leur cul.

En 2021, j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins cela dit, et que les gens sont plus libérés, délivrés de ces pudibonderies.

n°63111099
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-06-2021 à 13:40:31  profilanswer

donut78 a écrit :

#manipulatrice #frigide #quittelà

#femmefolle

Spoiler :

t'oublies tes classiques, t'es en train de digérer ou quoi ?  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63111107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2021 à 13:42:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

#femmefolle

Spoiler :

t'oublies tes classiques, t'es en train de digérer ou quoi ? :o

Je suis sur le dessert  [:911gt3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63111109
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 13:42:11  answer

Silk56 a écrit :

Ça saoule un peu les filles qui pensent qu'elles récompensent un mec en leur offrant leur cul.

En 2021, j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins cela dit, et que les gens sont plus libérés, délivrés de ces pudibonderies.

n'imp
tant qu'elles resterons dans la position de la proie qui ne fait pas le premier pas, elles resterons la récompense du chasseur.
 [:zedlefou:1]

n°63111161
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-06-2021 à 13:46:23  profilanswer

n°63111173
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-06-2021 à 13:48:16  profilanswer

n°63111174
loupie94
Posté le 04-06-2021 à 13:48:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est moi qui ait dit que je savais que je risquais d'être un rebound guy, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle pensait que non, mais bon, je suis assez objectif sur la situation quand même.

Docteur G a écrit :

Je vais conclure demain soir, clairement, on verra ce qu'elle me dit. Après moi ça me gêne pas que ce soit juste un plan Q pour lui remonter le moral hein, je suis chaud pour tout :o

Docteur G a écrit :

Ouais enfin va trouver sur Tinder une nana équilibrée, bandante, qui ne sort pas d'une grosse rupture, qui est prête à s'engager, qui n'est pas une #femmefolle. A 30 ans tout le monde est un peu cabossé, ça fait partie du jeu.

J'aime beaucoup ce que vous faites. De la mesure, ça fait plaisir à lire.

n°63111194
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2021 à 13:50:21  answer

loupie94 a écrit :

ouep, c'est l'idéal pour un vendredi chiant comme la pluie.  [:ixam:2]

n°63111196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2021 à 13:50:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui je trouve aussi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63111254
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-06-2021 à 13:55:30  profilanswer

GSMALF

Gars Super Méfiants Avec les Filles

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°63111272
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-06-2021 à 13:57:58  profilanswer

n°63111278
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-06-2021 à 13:58:22  profilanswer

n°63111292
daffy-duck
Posté le 04-06-2021 à 13:59:28  profilanswer

Encore plus chez les mecs. Les nanas ont leurs copines mariés / pacsés qui sont en mission pour leur imposer ce même train de vie en leur présentant tous les mecs possibles :o

n°63111300
Stellina90
Posté le 04-06-2021 à 14:00:18  profilanswer

Docteur G a écrit :

Donc 2ème date hier soir avec une nana, psy de son état [:clooney2]  

Rendez-vous en terrasse, juste à côté de chez moi, je la vois arriver, j'ai du mal à la reconnaitre (combo masque + je l'avais jamais vue debout), mais bordel qu'est-ce qu'elle est sexy [:sir_knumskull]  

On se salue, on se pose au bar. On attaque les pintes, ça boit, les langues se délient [:pere dodu:3]  

Direct ça part dans les sujets assez perso, je lui demande ce que font ses parents.

"- Mon papa s'est remarié avec une fille qui a mon âge du coup c'est un peu bizarre quand on se voit". (Je me dis "ok je n'aurais pas du poser cette question, comment je vais me sortir de cette histoire... [:fl4me:1]" )
"- Et ta maman elle fait quoi ?"
"- Elle est morte d'une tumeur au cerveau il y a 15 ans."

[:julien rodriguez]  

Je suis pas venu pour rien. J'enchaîne sur d'autres sujets, puis on parle un peu du game, des rencontres, etc. Elle sort donc d'une relation de 5 ans avec un gars qui l'a quittée il y a 3 mois. Elle veut pas trop me dire la raison, comme si elle en avait honte, donc j'insiste pas (j'ai compris ma leçon [:logicsystem360:5]).

Elle me dit qu'elle est ultra sensible en ce moment, qu'elle a besoin d'honnêteté et de gentillesse, et que si on finit en plan cul, ça lui va très bien, mais que ce soit assumé. Elle est encore amoureuse de son ex, elle lui avait même proposé un verre le week-end dernier (sachant qu'on a matché lundi), qu'il a décliné... car il a rencontré quelqu'un :/ Ca l'a mise mal  [:blessure]  

Je lui dis que je sors également d'une relation complexe, et même si le déconfinement m'a fait un bien fou, c'est encore un sujet chez moi. Je ne cherche pas particulièrement un plan cul, juste un truc léger qui peut potentiellement déboucher sur quelque chose.

Je lui ai clairement dit que j'allais très probablement être un bon rebound guy pour elle, que c'était OK mais qu'il ne fallait pas que ça me blesse dans le process :o Elle me dit qu'elle a totalement conscience de ça, que c'est pas fou de sortir avec quelqu'un qui a encore son ex dans la peau, mais que ça lui faisait du bien qu'on discute et qu'on se drague, qu'elle avait l'impression d'être sexy et désirable et que ça ne lui était pas arrivé depuis belle lurette...

Très bizarre de parler de tout ça au deuxième date, j'en conviens. Mais plutôt sain je suppose [:hahanawak]  

Bref, l'affaire était dans le sac, je lui propose de venir chez moi pour boire un coup, elle me répond "si on va chez toi c'est clairement pour coucher ensemble". Moi :  [:galaswinda:8]  

Mais bon, elle héberge sa soeur cette semaine donc elle ne voulait pas découcher.

Je la raccompagne au métro, on se chauffe sur le chemin, on se fait un petit bisou, qui s'est mué en énorme choppe très sale [:yoyo tchikita]  Les wesh sûrs autour me faisaient des clins d'oeil [:dtc haha:4]  

Elle me dit un truc chelou à ce moment là : "est-ce que t'es un garçon gentil ?". Je lui réponds que je suis un énorme enculé mais que parfois j'ai mes moments de lucidité :o Elle me répond "si tu es un garçon gentil, je veux bien te dire pourquoi ça s'est fini avec mon ex".

[:monsieur spock]  

Je gratte, je gratte, puis elle me dit "en fait il était sexuellement très très très actif, il voulait tout le temps niquer, parfois il insistait tous les quarts d'heure pour qu'on baise, il voulait faire des plans à plusieurs, qu'on fréquente des clubs libertins, il était insatiable, et moi je suis pas dans ce délire à ce point là".

[:bibliophage:2]

En grattant je comprends qu'il a un peu anéanti sa confiance en ses capacités de séduction, qu'elle a peur que je la trouve pas désirable, que je trouve qu'elle est un mauvais coup, etc, que ça se passe super mal et qu'on soit frustrés tous les deux. Elle me dit que c'est pas évident de coucher avec quelqu'un de nouveau après 5 ans, ce que je comprends très bien :/

Ce qui est intéressant c'est qu'elle est donc psy, donc elle a une capacité d'auto-analyse très développée, elle me disait "j'ai conscience que mes peurs sont infondées car basées sur une expérience personnelle, mais je voulais te les partager". [:abakuk:3]  

Bref on continue à se manger la bouche, on est excité comme jamais, mais on s'est dit qu'on attendrait samedi pour faire ça bien [:ronfl]  

Voilà, c'était assez sympa comme date :D

Oooh ce CR !  [:flagadadim] J’aime !

J’ai hâte de lire la suite :D  
(T’as un bon comportement vis à vis de tout ça je trouve  [:clooney15] )

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49731  49732  49733  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)