| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/Ct7BmNb/Screenshot-20210602-172853.jpg --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:32:25 ![]() ![]() |
dje33 |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav |
Non et je n'aurais pas voulu, peut être une autre fois, ce binge watching était amplement suffisant dans le moment. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 02-06-2021 à 17:42:55 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:43:04 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 02-06-2021 à 17:54:59 |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Zaldarf |
si vous voulez tout savoir elle avait des mini règles hier et elle a proposé de quand même passer. Moi ça m'intéresse pas trop donc j'ai dit non à cause des règles. Elle a répondu que sa bouche et son cul étaient disponibles. J'ai quand même décliné. Sinon dimanche soir elle est rentrée de weekend, elle avait un date, et, une nouvelle fois un mec dont les photos avaient 10 ans au moins. Je vois pas l'intérêt, ça provoque forcément une surprise ou une déception. Moi je suis plus moche sur mes photos, comme ça c'est toujours une bonne surprise. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2021 à 18:32:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh la la Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-06-2021 à 18:32:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-06-2021 à 18:45:30 |
Stellina90 |
Stellina90 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-06-2021 à 18:54:24 |
Stellina90 |
dje33 |
Je ne compte plus les profils de nana de 35 ans avec des photos de nana de 45 voire plus. C'est juste les photos. Si il y a encore 10 ans de différence entre la nana et la photo quand tu la rencontre en vrai... Je ne comprends pas trop le projet. Pour un plan cul osef de l'âge si la nana nous paraît mignonne. Pour la couplance c'est mort. |
Zaldarf |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 19:24:32 ![]()
|
pvcr |
|
dje33 |
J'ai demandé confirmation à des experts HFR pour être sûr. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 19:34:40 ![]() |
Chocbo cave amantem |
Queef Captain Beemo on duty |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 |
dje33 |
J'ai eu un rencard avec une nana de 47 ans qui était mieux conservés de visage que les autres nana. |
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |