| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 15:59:20 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellina90 |
Chou Andy Would you know my nem | La circonférence est à peu près égale à la longueur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 10-04-2025 à 10:24:55 |
Stellina90 |
Chou Andy Would you know my nem | Bah 5cm de circonférence c'est même pas une asperge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:15:47 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
Stellina90 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
dje33 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-06-2021 à 16:52:57 --------------- Demain c'est loin. |
dje33 |
J'ai encore des photos |
Ryan Foupoudav | J'ai eu un date des plus originaux et enthousiasmant hier Sur le point de rencontrer mon date, elle me demande si je suis d'accord de rester en silence pendant 10 minutes, dans le but de zapper les platitudes habituelles. Juste se sentir. J'accepte parce que je suis curieux de voir ce que ça peut donner, en même temps ça peut être un peu malaisant mais j'apprécie sortir d'une certaine zone de comfort. Nous nous retrouvons donc dans un parc, on se reconnaît en sourire, et on s'installe sur la pelouse du parc. J'offre une chouffe et pendant deux minutes, on se jette des regards du coin de l'œil en essayant de se retenir de rire Elle se tourne rapidement vers moi en tailleur et m'invite à faire de même pour se regarder dans les yeux, face à face. Les trois à cinq minutes suivantes ont été d'une intensité bouleversante, je me suis senti nu, vulnérable, en même temps enveloppé par sa présence. Tour à tour je l'ai sentie aussi vulnérable. C'était l'expérience d'une intimité partagée assez unique avec une inconnue, les échanges verbaux m'ont parus anecdotiques même si chouettes et fluides. Son regard m'a habité le reste de la journée Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 02-06-2021 à 16:55:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 17:02:19 ![]()
|
la lampe | J'imagine Dany ou Bulle d'O dans ce genre de plan. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est sympa ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | Mais sinon, vous vous êtes regardé puis chacun est rentré chez soi après? |
dje33 | C'était comment ? Ksskss. Le regarde de mage. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 17:12:13 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
On a discuté une paire d'heures ensuite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stellina90 | Toujours l’impression que c’est du mytho tes posts ^^ --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
dany rfm |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |