| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:32:09 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dje33 |
La nana n'est pas vraiment franche. "Je veux, je ne veux pas" D'un côté comme de l'autre cela peu mal finir. La nana ne sait pas ce qu'elle veut. Ce n'est pas une critique envers la nana. C'est une constatation. |
bulle_d'o Bonne soeur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une décision de ce type ne devrait pas changer en un quart d'heure.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:47:38 ![]() ![]() |
chenipan |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai moins de critères au niveau physique que certaines ici vu que j'accepte les chauves et les petits mais au niveau qualités humaines je ne suis pas moins regardante non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est dingue comme beaucoup sous-estiment le pouvoir des vrais BG sur beaucoup de femmes. Message édité par donut78 le 07-06-2021 à 10:01:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:04:10 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Et arrête de parler de ptsd pour rien tu lis trop madmoizelle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par donut78 le 07-06-2021 à 10:07:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
chenipan |
Message édité par chenipan le 07-06-2021 à 10:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:13:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:14:40 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |