Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49739  49740  49741  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63132767
dje33
Posté le 07-06-2021 à 09:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regardez Branco. Elle a dit oui mais c'était non.

:O

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 09:32:09  profilanswer

n°63132781
dany rfm
Posté le 07-06-2021 à 09:33:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'un oui ou un non ne sont jamais définitivement acquis, c'est là toute la difficulté du consentement au cul en fait.

Culture du viol, par une femme en plus.  :o

n°63132786
dje33
Posté le 07-06-2021 à 09:34:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas que, sa franchise, sa fraicheur par rapport au rencontres, le côté légèrement crazy. Le truc vraiment repoussoir c'est le fait qu'elle soit encore avec son ex dans sa tête. C'est pour ça qu'il ne faut pas envisager autre chose que du sexfriend avec pour l'instant.

Sur ce point je ne suis pas d'accord.

La nana n'est pas vraiment franche.

"Je veux, je ne veux pas"
"Je ne veux pas de sérieux, mais je veux des câlins pour me remonter le moral"

D'un côté comme de l'autre cela peu mal finir.

La nana ne sait pas ce qu'elle veut.

Ce n'est pas une critique envers la nana. C'est une constatation.

n°63132808
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 09:37:47  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'hostilité que tu peux avoir vis-à-vis de la description faite par DG de son rencard. La meuf sort d'une relation avec à priori quelques PTSD, a été quittée dans des conditions assez floues, a un égo/estime aux ras des paquerettes, aime encore son ex et en nourrit un espoir qu'il revienne, se tente à aller sur SDR alors qu'elle est vraisemblablement pas encore assez remise/blindée mais sans doute pour se prouver qu'elle peut plaire et séduire à nouveau.

Bref, on peut pas lui reprocher d'être franche avec DG, elle le dit franco, elle a besoin de remettre le pied à l'étrier après une chute de cheval et reprendre confiance en elle/hommes. Ca semble pas déranger DG, au contraire, au moins les deux savent que ça sera une relation pansement, pour se retaper doucement tout en profitant de chaleur humaine.

La meuf est lucide sur son côté insecure et un peu incertain, on peut comprendre que si la meuf est flippée par plein de truc mais qu'elle ait quand même envie de profiter, les débuts soient un peu compliqués. MAis après la première soirée j'ai l'impression qu'elle a eu un petit déclic et semble plus relax.

Bref, un peu d'empathie quoi. Mais j'ai l'impression que la recherche de la meuf physiquement et mentalement parfaite ne s'arrête pas à la relation sérieuse: même pour un PQR la meuf doit l'être aussi :o

---------------

n°63132813
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 09:38:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Culture du viol, par une femme en plus.  :o

T'as rien compris

---------------

n°63132816
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-06-2021 à 09:38:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'un oui ou un non ne sont jamais définitivement acquis, c'est là toute la difficulté du consentement au cul en fait.

Une décision de ce type ne devrait pas changer en un quart d'heure.
Si t'as un doute, tu fais part du doute.

Une personne qui change d'avis en 15 minutes est une personne inconstante ou une personne qui se fout de ta gueule. Ou une personne qui pratique la séduction ouiménonméptetrouy, mais celle-ci est encore trop subtile pour moi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63132826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 09:40:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur ce point je ne suis pas d'accord.

La nana n'est pas vraiment franche.

"Je veux, je ne veux pas"
"Je ne veux pas de sérieux, mais je veux des câlins pour me remonter le moral"

D'un côté comme de l'autre cela peu mal finir.

La nana ne sait pas ce qu'elle veut.

Ce n'est pas une critique envers la nana. C'est une constatation.

WTF ? C'est pas de la franchise de dire qu'elle veut pas s'engager émotionnellement dans une relation mais avoir quand même un plan câlin ?
Ptain, des fois j'ai du mal à suivre la logique de certains.
La meuf veut que du sexe et se tire ensuite sans un mot, vous traitant comme un simple sex toy qu'elle appele 5min avant pour se faire péter le cul  [:somberlain_12:5]  
La meuf veut une relation longue mais couche avec vous au bout de 1h [:somberlain_12:5]  
La meuf veut rien de sérieux mais est pas contre des calins [:somberlain_12:5]  

---------------

n°63132838
Blaq
Posté le 07-06-2021 à 09:41:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais après la première soirée j'ai l'impression qu'elle a eu un petit déclic et semble plus relax.

Proposer de venir le sucer avant d'aller voir sa pote, oui c'est assez relax [:angellus2:3]

n°63132839
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 09:41:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une personne qui change d'avis en 15 minutes est une personne inconstante ou une personne qui se fout de ta gueule. Ou une personne qui pratique la séduction ouiménonméptetrouy, mais celle-ci est encore trop subtile pour moi.

Sauf que c'est possible que durant un rapport sexuel, l'un ou l'autre perde totalement et subitement l'envie pour X ou Y raison et y coupe court.
D'où le côté "jamais inscrit dans le marbre".
Et ton mood d'il y a 3h qui t'a fait dire non est sans doute plus le même au moment M qui te fait revoir ta position.

---------------

n°63132886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2021 à 09:47:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi pas ?
Il y a bien un moment où le feu passe du rouge au vert, il n'y a pas de feu orange dans le consentement au sexe.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 09:47:38  profilanswer

n°63132892
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 09:48:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il te faut combien de temps pour te rendre compte que c'était finalement pas une matraque dans sa poche ?  [:krixoff]

n°63132937
loupie94
Posté le 07-06-2021 à 09:53:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et si ça peut changer en 2 minutes. La personne en face peut avoir un geste, une parole qui coupe l'envie, qui fait écho à un passé douloureux ou autre.

n°63132945
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 09:54:24  profilanswer

J'en sais trop rien, tu penses que beaucoup renonceraient à une nana qui propose direct d'être un plan cul régulier ?

---------------

n°63132950
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 09:55:04  answer

Assez juste je pense.
Est-ce qu'un 9/10 homme pourrait avoir du sexe et/ou une relation après avoir étalé autant de fragilité devant une nana les 3 premiers rendez vous ?
Je demande pour un top beau gosse car on sait tous que pour un random, c'est mort de se montrer aussi peu sur de soi.  :sarcastic:

n°63132953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2021 à 09:55:45  profilanswer

Ben oui c'est son physique qui la sauve. Y a toujours des qualités qui vont compenser les défauts. Ensuite chacun ses critères. Tu ne dates que des meufs parfaites ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63132967
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 09:57:11  profilanswer

Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle ? :o

Une personne est un tout, si on pouvait choisir toutes ses features comme dans les jeux vidéo on se casserait pas les couilles à faire des compromis sur certains défauts. Et à part mère Thérésa (ou lafilledu13, qui a rien demandé mais qui prend quand même gratuitement de bon matin, pardon aux familles tout ça) les gens ont quand même un peu besoin de qualités chez une personne pour l'apprécier et vont lâcher l'affaire si elle a rien pour elle.  

n°63132987
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2021 à 09:58:55  profilanswer

chenipan a écrit :

Et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle ? :o

Une personne est un tout, si on pouvait choisir toutes ses features comme dans les jeux vidéo on se casserait pas les couilles à faire des compromis sur certains défauts. Et à part mère Thérésa (ou lafilledu13, qui a rien demandé mais qui prend quand même gratuitement de bon matin, pardon aux familles tout ça) les gens ont quand même un peu besoin de qualités chez une personne pour l'apprécier et vont lâcher l'affaire si elle a rien pour elle.

[:eeeinstein:2]

J'ai moins de critères au niveau physique que certaines ici vu que j'accepte les chauves et les petits mais au niveau qualités humaines je ne suis pas moins regardante non.
Puis quoi encore non mais ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63132992
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 09:59:39  profilanswer

Ça s'appelle le syndrome de l'infirmière. Et j'ai la flemme de ressortir l'exemple du faux profil de bg absolument odieux/borderline/pédophile qui rencontrait quand même un franc succès sur SDR mais ça existe.

n°63133004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2021 à 10:00:54  profilanswer

chenipan a écrit :

Ça s'appelle le syndrome de l'infirmière. Et j'ai la flemme de ressortir l'exemple du faux profil de bg absolument odieux/borderline/pédophile qui rencontrait quand même un franc succès sur SDR mais ça existe.

+1

C'est dingue comme beaucoup sous-estiment le pouvoir des vrais BG sur beaucoup de femmes.

Message édité par donut78 le 07-06-2021 à 10:01:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63133030
Blaq
Posté le 07-06-2021 à 10:02:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et si ça peut changer en 2 minutes. La personne en face peut avoir un geste, une parole qui coupe l'envie, qui fait écho à un passé douloureux ou autre.

"Tape dans le fond, je suis pas ta mère"

n°63133035
Blaq
Posté le 07-06-2021 à 10:03:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'en sais trop rien, tu penses que beaucoup renonceraient à une nana qui propose direct d'être un plan cul régulier ?

Si elle est moche euh oui.

n°63133047
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:04:10  answer

chenipan a écrit :

oula, le syndrome de l'infirmière c'est pas avec des gars qui arrivent tout gentil en avouant leurs failles et leurs faiblesses en tremblotant des mains.
Comme tu le soulignes, c'est plutôt les vrais salopards qui n'assument rien et que les zouz rêvent de changer parce qu'elles sont tellement spéciales.

n°63133050
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2021 à 10:04:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bref, un peu d'empathie quoi. Mais j'ai l'impression que la recherche de la meuf physiquement et mentalement parfaite ne s'arrête pas à la relation sérieuse: même pour un PQR la meuf doit l'être aussi :o

Tu pourras parler d'empathie quand tu donneras une chance aux mecs petits du coup ?
La nana lui parle limite de ses boutons au cul quoi

Et arrête de parler de ptsd pour rien tu lis trop madmoizelle :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63133070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2021 à 10:06:31  profilanswer

C'est un coup à être tout le temps insatisfait, se dire qu'on pourra toujours trouver mieux ailleurs.

Message édité par donut78 le 07-06-2021 à 10:07:08

---------------
n°63133085
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 10:07:56  profilanswer

Résultat de recherche d'images pour "syndrome de l'infirmière"
Le syndrome de l'infirmière qui touche particulièrement les femmes, provoque chez certaines le besoin inconscient d'aider, ou de "sauver" son partenaire. Sans s'en rendre compte, elles sont attirées par ceux qui ont des problèmes personnels, liés par exemple aux addictions ou encore à une santé mentale fragile.

C'est femme actuelle qui le dit :o https://www.femmeactuelle.fr/amour/ [...] re-2079138

n°63133099
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 10:09:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu pourras parler d'empathie quand tu donneras une chance aux mecs petits du coup ?
La nana lui parle limite de ses boutons au cul quoi  

Et arrête de parler de ptsd pour rien tu lis trop madmoizelle :o

Nan là c'est de la charité, nuance. Tu te vois de baiser des enfants ? Bah c'est pareil pour moi avec un mec petit, ça ne m'attire pas sexuellement.

La meuf lui dit qu'avec un coup émotionnel qu'elle a eu, pense avoir un genre de mycose et donc pas forcément opérationnelle au sexe. Ca peut paraître choquant pour certains qu'une nana puisse le dire de manière assez cash, mais il y a rien de honteux à le dire et c'est même plutôt franc de dire qu'elle ne peut pas à cause d'un troll de son corps que par absence réel d'intérêt envers lui.

Son ex semble assez gratiné et je pense qu'elle a dû avoir quand même quelques petits trauma qui font qu'elle a des réactions un peu space.

---------------

n°63133107
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 10:10:09  profilanswer

Mais si il a trouvé elle, et que ça lui convient, pourquoi il irait se casser le cul à trouver une autre plus stable et toute aussi franche qu'il mettra entre 2h et une vie à croiser ? Le mieux est l'ennemi du bien des fois.

n°63133108
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 10:10:11  profilanswer

chenipan a écrit :

Le syndrome de l'infirmière qui touche particulièrement les femmes, provoque chez certaines le besoin inconscient d'aider, ou de "sauver" son partenaire. Sans s'en rendre compte, elles sont attirées par ceux qui ont des problèmes personnels, liés par exemple aux addictions ou encore à une santé mentale fragile.

C'est femme actuelle qui le dit :o https://www.femmeactuelle.fr/amour/ [...] re-2079138

Grande source scientifique Femme Actuelle  :jap:

---------------

n°63133119
dany rfm
Posté le 07-06-2021 à 10:11:08  profilanswer

Le syndrome de l’infirmière c’est avec des gens à qui on trouvera des excuses plutôt que de leur faire des reproches.
Et les beaux/belles bénéficient de petits avantages par rapport aux autres.
Un BG « réparé » c’est toujours mieux qu’un moche en bonne état.

n°63133135
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 10:12:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Grande source scientifique Femme Actuelle  :jap:

Grand besoin de source scientifique la définition d'un syndrome pas du totu médical  :jap:

EDIT psychologies magazine c'est plus méritant ? https://www.psychologies.com/Couple [...] i-vont-mal

Message édité par chenipan le 07-06-2021 à 10:13:53
n°63133142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2021 à 10:13:23  profilanswer

Bah pour moi le syndrome de l'infirmière c'est être touché par les souffrances apparentes de l'autre et avoir l'espoir plus ou moins inconscient de les guérir. Ça peut s'appliquer à toute sorte de mecs, aussi bien à un salopard sans morale qu'à un hyperempathique tout timide.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63133145
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:13:42  answer

chenipan a écrit :

si on parle de syndrome, c'est que ça rentre pas juste dans le cadre de la simple empathie envers ton/ta partenaire, ou un/une inconnue.
C'est bien un comportement de mensonge à l'égard de soi même par rapport à quelqu'un qui a un comportement toxique et n'assume pas du tout.
spa pareil à mon avis.

n°63133148
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:14:40  answer

Chou Andy a écrit :

Bah pour moi le syndrome de l'infirmière c'est être touché par les souffrances apparentes de l'autre et avoir l'espoir plus ou moins inconscient de les guérir. Ça peut s'appliquer à toute sorte de mecs, aussi bien à un salopard sans morale qu'à un hyperempathique tout timide.

C'est jsute de l'empathie ça.  [:zedlefou:1]

n°63133180
chenipan
Posté le 07-06-2021 à 10:18:17  profilanswer

En vrai un syndrome c'est un état à un niveau anormalement élevé (ou bas). y a pas les gens avec zéro empathie d'un côté et les malades avec un niveau à 1 de l'autre, y a tout une échelle. Les gens peuvent ressentir de l'empathie pour quelqu'un qui est tout pété, et ça devient un syndrome quand ça prend le pas sur le reste au point de te pourrir la vie. Mais ça empêche pas aux de ressentir la même chose.

n°63133201
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2021 à 10:20:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan là c'est de la charité, nuance. Tu te vois de baiser des enfants ? Bah c'est pareil pour moi avec un mec petit, ça ne m'attire pas sexuellement.

La meuf lui dit qu'avec un coup émotionnel qu'elle a eu, pense avoir un genre de mycose et donc pas forcément opérationnelle au sexe. Ca peut paraître choquant pour certains qu'une nana puisse le dire de manière assez cash, mais il y a rien de honteux à le dire et c'est même plutôt franc de dire qu'elle ne peut pas à cause d'un troll de son corps que par absence réel d'intérêt envers lui.

Son ex semble assez gratiné et je pense qu'elle a dû avoir quand même quelques petits trauma qui font qu'elle a des réactions un peu space.

Ok
Rester 5 ans avec un gratiné, faut avoir un pet au casque à la base pour ça de toute façon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63133203
dje33
Posté le 07-06-2021 à 10:20:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

WTF ? C'est pas de la franchise de dire qu'elle veut pas s'engager émotionnellement dans une relation mais avoir quand même un plan câlin ?
Ptain, des fois j'ai du mal à suivre la logique de certains.
La meuf veut que du sexe et se tire ensuite sans un mot, vous traitant comme un simple sex toy qu'elle appele 5min avant pour se faire péter le cul [:somberlain_12:5]
La meuf veut une relation longue mais couche avec vous au bout de 1h [:somberlain_12:5]
La meuf veut rien de sérieux mais est pas contre des calins [:somberlain_12:5]

Je n'ai jamais dis que c'était une salope et je ne pense pas que c'est une salope.

n°63133214
Blaq
Posté le 07-06-2021 à 10:21:31  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est peut-être dg l'infirmière  [:fredmoul:1]

n°63133244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2021 à 10:23:57  profilanswer

Bah je pense que la relation peut être profitable aux deux, les deux ont dit avoir encore leur ex en tête, du coup tomber dans une relation reboost/pansement pour rebondir ou digérer le deuil de l'ex, au final, c'est pas plus mal et savent dans quoi ils s'engagent quoi.  

C'est un peu donnant-donnant.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49739  49740  49741  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)