Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49716  49717  49718  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63085990
la lampe
Posté le 01-06-2021 à 21:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Elle est pas obligée d'aborder le sujet si c'est le cas.
Et sinon tt les femmes ne rencontrent pas à la chaîne tous les mecs avec qui elles matchent.

Faut voir où la meuf habite.
En  bousie, je veux bien croire, à Paris...

D'autant plus si la meuf vient de rompre + période été et déconfinement.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-06-2021 à 21:42:21
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 21:41:01  profilanswer

n°63086008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2021 à 21:42:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut voir où la meuf habite.
En bousie, je veux bien croire, à Paris...

Quel rapport avec le lieu d'habitation ? Je voyais plutôt ça comme une question de caractère.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63086044
la lampe
Posté le 01-06-2021 à 21:45:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quel rapport avec le lieu d'habitation ? Je voyais plutôt ça comme une question de caractère.

A Paris, tu as une profusion de malade. Notamment si tu viens de rompre tu as accès à une compil de BG au taquet à profusion. C'est différent en bousie.

Soit c'est une question de timing comme le dit Karou et ouai c'est possible. Mais après 2/3 mois je suis team Rick.

Dans tous les cas osef ! C'est juste une posture sociale, effectivement la meuf va pas dire en date qu'elle a des crampes buccales.

Message édité par la lampe le 01-06-2021 à 21:46:31
n°63086068
Stellina90
Posté le 01-06-2021 à 21:48:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand j'allais en ki c'était plus sobre.

[:vizera]

Si t’allais aux Ki-lampe-torche, aussi...  [:zedlefou:1]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63086071
la lampe
Posté le 01-06-2021 à 21:48:37  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Si t’allais aux Ki-lampe-torche, aussi...  [:zedlefou:1]

[:cerveau arn0] ?

n°63086229
Zaldarf
Posté le 01-06-2021 à 22:05:33  profilanswer

Si tu es en EHPAD c'était un tacle gratuit. :/

n°63086268
la lampe
Posté le 01-06-2021 à 22:08:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si tu es en EHPAD c'était un tacle gratuit. :/

Je suis un jeune sur HFR :o

n°63086271
Stellina90
Posté le 01-06-2021 à 22:08:27  profilanswer

Remplace la « Ki-lampe-torche » par n’importe quel autre sujet/thème inintéressant, si tu préfères :o

---------------
n°63086471
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2021 à 22:29:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Petite anecdote a mon taf.

On bosse en 3x8, donc il peut arriver que le matin , les gens oublient leur reveil.
On a donc des listes pour appeller les personnes. Les listes sont dans nos bureaux.
Un jour un mec est rentré dans notre bureau, il a pris la liste des numéros de telephone et a noté le numéro de téléphone d'une étudiante. Ensuite il a envoyé des SMS en mode loveur a l'étudiante.

:sweat:  :sweat: putain le mec qui fait ca dans ma boite, il viré dans la minute  [:aldark]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63086486
farib
Posté le 01-06-2021 à 22:31:01  profilanswer

arkrom a écrit :

:sweat:  :sweat: putain le mec qui fait ca dans ma boite, il viré dans la minute  [:aldark]

c'est une chose que d'etre relou et de draguer au bureau, mais ça c'est quand même un franchissement de ligne rouge factuel facilement caractérisable par la direction en faut e lourde.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 22:31:01  profilanswer

n°63086686
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2021 à 22:55:01  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Je garde jamais mes MP ouverts très longtemps  [:cosmoschtroumpf]

:lol:  :lol:pas de preuves, pas de problèmes  

farib a écrit :

c'est une chose que d'etre relou et de draguer au bureau, mais ça c'est quand même un franchissement de ligne rouge factuel facilement caractérisable par la direction en faut e lourde.

entre la violation RGPD, une action qui mérite une plainte pour harcèlement et l'envie de la boite de bien montrer qu'elle ne cautionne pas  

[:onizuka_dark]  le mec aura vidé son casier et rendu son badge le jour même, il recevra ses papiers par la poste

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63086698
Stellina90
Posté le 01-06-2021 à 22:57:26  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:  :lol:pas de preuves, pas de problèmes  

[:fredmoul:1]  

---------------
n°63086764
Zaldarf
Posté le 01-06-2021 à 23:05:38  profilanswer

Tant que tu as conservée tes photos de toi à poil ça va. :o

n°63086796
drosopod
MrDroso
Posté le 01-06-2021 à 23:11:38  profilanswer

Les lurkeurs ont le droit de venir en kimouss ?  :o

n°63086890
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-06-2021 à 23:26:06  profilanswer

non, pour avoir le droit de venir en kimouss faut être déjà venu à au moins 1 kimouss avant.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°63086900
Stellina90
Posté le 01-06-2021 à 23:28:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tant que tu as conservée tes photos de toi à poil ça va. :o

J’ai rien gardé du tout, pas de preuves on a dit  [:deratisateur]

---------------
n°63086940
Obdal
Posté le 01-06-2021 à 23:38:30  profilanswer

Ivy gu a écrit :

non, pour avoir le droit de venir en kimouss faut être déjà venu à au moins 1 kimouss avant.

Ki aso ça compte ? [:nushku]

n°63086950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2021 à 23:39:55  profilanswer

Obdal a écrit :

Ki aso ça compte ? [:nushku]

Je crois qu'il y en a eu qu'une seule dans l'histoire du topic. T'y étais ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63086964
Obdal
Posté le 01-06-2021 à 23:43:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois qu'il y en a eu qu'une seule dans l'histoire du topic. T'y étais ? :D

Bien sur [:nushku]
je savais pas qu'il y en avait eu qu'une, je dois avoir des photos au fin fond d'un DD :D

n°63086973
seinilol
Posté le 01-06-2021 à 23:45:46  profilanswer

tagcr rapide

Il y a 2 semaines, avant de perdre mon accès payant sur AUM, j'ai gratté le numéro d'une fille plutôt jolie, et je lui ai proposé qu'on se voit le week-end suivant, ce qu'elle accepte  [:kidou]  

On s'est vu quelques heures dans un parc, à l'abri de la pluie, c'était très sympa, je l'ai raccompagnée au métro avant de faire le chemin jusqu'à ma moto en sens inverse :fou:

On se dit qu'on essaie de se revoir avec un meilleur temps, je tente le move de lui proposer une balade moto, elle accepte en me disant qu'elle a peur [:clooney26]  

Comme un génie je lui propose ça un soir de semaine, c'était tout emboucané pour aller de chez moi au métro la récupérer, pour continuer dans la série noire, l'accès à l'autoroute est fermé, donc gros bordel pour arriver jusqu'à la gineste (belle route connue du sud pour les non connaisseurs) une fois arrivé en haut, la météo n'est toujours pas de notre côté, il y a une brume qui gâche un peu le paysage [:cytrouille]  

Je me dit, tiens on va aller dans un bar sur le port, ça va être sympa même si c'est pas un temps idéal.

La discussion est toujours fluide et sympa, on discute de tout et de rien, je régale pour les consos :o (en pensant qu'ouvrir un bar sur le port de cassis peut être une bonne idée de reconversion [:catalonix:10])

Et on repart je la ramène chez elle, je récupère les affaires que je lui ai prêté et vient le moment gênant de se dire au revoir, on parle de trucs bateaux, puis d'un coup elle me dit "bon allez bisous" et me tend sa bouche, donc la je fonce [:jean-michel platini]

Je rentre tout content, un bisou pour un nigal c'est quand même une win :lol:

Dimanche je l'ai invitée à venir manger chez moi, je lui ai préparé un bon repas, on a pris l'apéro sur le balcon au soleil, tout super cool, je lui propose de la ramener mais elle préfère le bus à la moto, malgré un temps de trajet divisé par 4.

Le soir je lui dis que ça m'aurait fait plaisir qu'elle reste, elle me répond hier midi, ah non elle répond pas, elle me dit juste "bonjour ça va ?".  

Donc je me dis, je vais la laisser revenir, si elle est intéressée ça se verra comme ça.

Pour l'instant elle n'a pas l'air :o

C'est vraiment dur comme game, mais bon ça fait des expériences

Si le cr est pas trop chiant, j'en ai un autre sous la main :o

n°63086994
Ivy gu
Posté le 01-06-2021 à 23:52:41  profilanswer

seinilol a écrit :

"bon allez bisous"

La déclaration que tu veux. [:gracchus13:5]

---------------
n°63086995
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-06-2021 à 23:52:42  profilanswer

C'est curieux ce besoin chez les nigauds d'attendre que la femme revienne :o

n°63087018
Ivy gu
Posté le 01-06-2021 à 23:57:17  profilanswer

On n'a pas la conversation entière donc c'est difficile de se faire un avis, mais si on montre un intérêt et qu'en réponse on ne reçoit rien, ça me semble pas déconnant de lever le pied aussi et de laisser venir. L'effort doit aller un minimum dans les deux sens.

---------------
n°63087039
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2021 à 00:02:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On n'a pas la conversation entière donc c'est difficile de se faire un avis, mais si on montre un intérêt et qu'en réponse on ne reçoit rien, ça me semble pas déconnant de lever le pied aussi et de laisser venir. L'effort doit aller un minimum dans les deux sens.

Sinon c'est un mono couple :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63087050
Ivy gu
Posté le 02-06-2021 à 00:06:04  profilanswer

Relation parasociale, mais sur tinder [:wade:3]

---------------
n°63087059
dany rfm
Posté le 02-06-2021 à 00:09:23  profilanswer

seinilol a écrit :

tagcr rapide

Il y a 2 semaines, avant de perdre mon accès payant sur AUM, j'ai gratté le numéro d'une fille plutôt jolie, et je lui ai proposé qu'on se voit le week-end suivant, ce qu'elle accepte  [:kidou]  

On s'est vu quelques heures dans un parc, à l'abri de la pluie, c'était très sympa, je l'ai raccompagnée au métro avant de faire le chemin jusqu'à ma moto en sens inverse :fou:

On se dit qu'on essaie de se revoir avec un meilleur temps, je tente le move de lui proposer une balade moto, elle accepte en me disant qu'elle a peur [:clooney26]  

Comme un génie je lui propose ça un soir de semaine, c'était tout emboucané pour aller de chez moi au métro la récupérer, pour continuer dans la série noire, l'accès à l'autoroute est fermé, donc gros bordel pour arriver jusqu'à la gineste (belle route connue du sud pour les non connaisseurs) une fois arrivé en haut, la météo n'est toujours pas de notre côté, il y a une brume qui gâche un peu le paysage [:cytrouille]  

Je me dit, tiens on va aller dans un bar sur le port, ça va être sympa même si c'est pas un temps idéal.

La discussion est toujours fluide et sympa, on discute de tout et de rien, je régale pour les consos :o (en pensant qu'ouvrir un bar sur le port de cassis peut être une bonne idée de reconversion [:catalonix:10])

Et on repart je la ramène chez elle, je récupère les affaires que je lui ai prêté et vient le moment gênant de se dire au revoir, on parle de trucs bateaux, puis d'un coup elle me dit "bon allez bisous" et me tend sa bouche, donc la je fonce [:jean-michel platini]

Dimanche je l'ai invitée à venir manger chez moi, je lui ai préparé un bon repas, on a pris l'apéro sur le balcon au soleil, tout super cool, je lui propose de la ramener mais elle préfère le bus à la moto, malgré un temps de trajet divisé par 4.

Le soir je lui dis que ça m'aurait fait plaisir qu'elle reste, elle me répond hier midi, ah non elle répond pas, elle me dit juste "bonjour ça va ?".  

Donc je me dis, je vais la laisser revenir, si elle est intéressée ça se verra comme ça.

Pourquoi tu n’as pas tenté un bisou et + cette fois là ?
Fais une proposition de rdv, une bouffe + un verre chez toi.
Si elle accepte tu ne te loupes pas cette fois, si elle refuse tu auras ta réponse.

n°63087061
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-06-2021 à 00:09:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ils se sont vus trois fois si je ne me trompe pas, personnellement si je suis pas un minimum intéressée je ne fais pas trois rendez-vous mais bon :o

Sinon j'ai l'impression de lire ça dans tous les derniers CR, "j'vais attendre de voir si elle revient" et pour moi ça démontre déjà qu'eux-même ne sont pas spécialement intéressés :D

n°63087065
dany rfm
Posté le 02-06-2021 à 00:11:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C’est un peu nigalesque comme comportement aussi.
Si t’étais intéressé pourquoi ne pas avoir tenté un move lors du dîner à la maison ?

n°63087192
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-06-2021 à 01:15:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63087208
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-06-2021 à 01:34:29  profilanswer

seinilol a écrit :

tagcr rapide
[...]'une fille plutôt jolie [...] c'était très sympa [...]
La discussion est toujours fluide et sympa[...] et me tend sa bouche, donc la je fonce [:jean-michel platini]

[...] tout super cool, [...] ça m'aurait fait plaisir qu'elle reste

Non, il est pas trop chiant.
Elle te plait manifestement, donc ne la laisse pas trop s'éloigner. Propose un truc et soit plus actif.
Si elle refuse ou te repousse, cherches-en une autre  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63087253
dje33
Posté le 02-06-2021 à 04:10:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est curieux ce besoin chez les nigauds d'attendre que la femme revienne :o

C'est une forme de modernité. :O

Avec l'égalité homme/femme, le nigaux veut montrer à la femme qu'elle aussi a le droit de faire le premier pas.

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne bien.
 [:joce]

n°63087413
Random Dud​e
Posté le 02-06-2021 à 07:26:50  profilanswer

cool Seini !
au pire ça fait de l'xp, faut continuer en s'améliorant :jap:

quoi comme bécane ?  :o

tiens hier j'avais une jolie fille à mes pieds.
c'était une infirmière   [:enyg:5]

et bonjour le topac  [:hust_:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 02-06-2021 à 07:27:14
n°63087500
Stellina90
Posté le 02-06-2021 à 07:57:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non, il est pas trop chiant.
Elle te plait manifestement, donc ne la laisse pas trop s'éloigner. Propose un truc et soit plus actif.
Si elle refuse ou te repousse, cherches-en une autre  ;)

[:wedgeant]

---------------
n°63087511
Zaldarf
Posté le 02-06-2021 à 08:00:57  profilanswer

J'ai trouvé comment pas m'emmerder sur les SDR, j'y vais plus c'est tellement plus simple [:hannaemax]

n°63087536
Stellina90
Posté le 02-06-2021 à 08:08:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai trouvé comment pas m'emmerder sur les SDR, j'y vais plus c'est tellement plus simple [:hannaemax]

Du coup tu restes juste avec ton PQuouple? :o

---------------
n°63087552
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-06-2021 à 08:12:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

aller en ki et galocher personne c'est quand même assez impoli, faudra pas s'étonner de plus être invité, après

Ah c'est pour ça [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63087627
Stellina90
Posté le 02-06-2021 à 08:26:57  profilanswer

seinilol a écrit :

tagcr rapide

J’avoue que la non-réponse suivie du « bonjour ça va » c’est un peu rude :o

Mais sinon dans l’ensemble c’est un CR pas mal je trouve!

Au pire tu peux lui dire que si jamais elle a envie que vous vous revoyiez, t’es OK, et que t’attends sa proposition  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Stellina90 le 02-06-2021 à 08:27:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49716  49717  49718  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)