Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4731 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49672  49673  49674  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62997104
multimmy
Pédée
Posté le 21-05-2021 à 17:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 17:51:20  profilanswer

n°62997110
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 17:51:46  answer

Chou Andy a écrit :

Inversement, combien de gens avez-vous dragué ouvertement dans votre vie ? [:cond:4]

une  [:mike hoksbiger:1]

n°62997161
Stellina90
Posté le 21-05-2021 à 17:58:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Mon actuel si j'avais pas montré fortement mon intérêt,on y serait encore.  

Et si le mien n’avait pas insisté plusieurs fois, on y serait pas du tout :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62997247
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 21-05-2021 à 18:11:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Si on commence à compter les regards et les sourires comme de la drague... [:_otto_:9]

Avec le recul, je me dis que y’avait moyen de moyenner avec certaines caissières :o

n°62997457
chenipan
Posté le 21-05-2021 à 18:42:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Inversement, combien de gens avez-vous dragué ouvertement dans votre vie ? [:cond:4]

3 je dirais pour ma part
J'ai toujours été nul pour me jeter à l'eau :(

Entre 0 et 1 [:eric le-looser]

n°62997460
dany rfm
Posté le 21-05-2021 à 18:42:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1

Si on commence à compter les regards et les sourires comme de la drague... [:_otto_:9]

Techniquement c’est une perche qu’on te lance.
On a bien des regrets quand on est passif alors qu’on était intéressé.
Bon après faut pas trop sombrer dans l’érotomanie oui.  :o

n°62997631
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-05-2021 à 19:08:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais ici visiblement pour certains(nes) tu clignes des yeux c'est de la drague ouverte et explicite.  
Je suis sur que tu en as même qui recomptent tous les ans le nb de partenaires qu'ils ont eu pour surtout n'en oublier aucun. :D  :D  :D

Je ne sais pas combien de fois exactement je me suis fait "draguer ouvertement" mais en gros je compte des trucs comme :
- la fille de l'accueil de la salle de sport qui attend à côté de moi que j'ai fini ma série de squat pour me demander "excuse-moi d'être aussi directe mais est-ce que tu as une copine ?".
- le message de la fille des RH qui me fait des clins d'oeil quand elle me croise et me propose d'aller boire un verre après le boulot en me filant son numéro
- le mec qui me capte à la sortie du tramway pour me dire qu'il m'y a remarqué et que je lui plais
etc

Mais comme dit la lampe, c'est pas une question de BG ou pas, c'est juste que si on reste chez soi le soir ou le weekend, ça limite considérablement les chances que ça se produise.

Je crois multimmy quand elle dit "des centaines", rien de surprenant d'après moi.

Bon weekend.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62997651
dje33
Posté le 21-05-2021 à 19:10:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais comme dit la lampe, c'est pas une question de BG ou pas, c'est juste que si on reste chez soi le soir ou le weekend, ça limite considérablement les chances que ça se produise.

Voila. Si on est asso et qu'on reste a la maison a commander une pizza, cela limite les possibilités.

n°62997694
dany rfm
Posté le 21-05-2021 à 19:16:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

3 je dirais pour ma part

Tiens j’en ai une pour vous.

C’était à l’époque du lycée, j’étais encore un gros nigaud opportuniste.
Y avait une meuf de mon lycée que je one itisais, magnifique, tismé silhouette fine, 8+ alors qu’on était à peine majeur, je te dis pas le potentiel.

Je la voyais souvent qui me zieutait avec ses copines pendant la récrée (on était pas dans la même classe). Je savais qu’il y avait moyen mais fallait oser y aller, trop haut pour moi. :o  

Ça a duré quasiment toute l’année comme ça, zieutage mutuel mais impossible de faire quelque chose.
Vers la fin de l’année, pendant la période de stage, je devais passer au lycée régler un souci de convention avec la CPE, après un énième eye contact en se croisant vers la sortie sans rien faire, je décide de monter un plan, déterminé.

Je vais voir la CPE qui me donne accès au trombinoscope, de là j’ai la photo, puis le nom, puis la classe, puis l’emploi du temps, parfait.  :o  

A la fin de la journée de stage, je vais au lycée, objectif l’attendre et l’aborder. Elle prend trop de temps à sortir avec ses copines, j’abandonne je vais prendre le bus.

Arrivé à l’arrêt, le bus arrive, je monte, je m’assoie vers les places à 2 juste à côté des portes de sorties. D’un coup je les vois arriver, elles interceptent le bus, montent, ma one itis s’assoie à côté de moi, les copines sont à côté, mission impossible, sueur totale je suis à deux doigts d’exploser sur place.

Dans ma tête je dis « bon Dany c’est trop dur la mais lache pas, y aurait peut être une meilleure occasion ».
On descends au terminus, c’est une correspondance où il y a plusieurs lignes, je m’écarte un peu de son champ de vision tout en restant à distance histoire de pister ce qu’elle va faire.

Elle se dirige vers un autre bus, là cette fois elle est seule, je me dis que c’est l’occasion. Je monte dans le bus je vais m’assoir à côté d’elle.
Pendant 20 minutes je réfléchis à ce que je vais faire, j’ai des couilles ou pas ? Elle n’attend que ça.
Dans les arrêts, il y a celui d’un centre commercial où une meuf de ma classe travaille, je me dis que c’est ma porte de sortie.
2 arrêts avant je me lance, légère tapote avec les doigts sur la cuisse, « salut c’est Dany blabla » discussion banale puis je feinte d’aller voir la meuf de la classe au centre commercial et je prends son msn.

Je la tchatche, là part contre en virtuel j’étais un peu plus doué, je la capte, je la serre.
J’ai pas pu la piner, j’avais pas de moyen pour l’emmener dans un lieu décent et je me voyais pas l’emmener dans une cave/cage d’escalier, c’était la future mère de mes enfants.  :o  

Au final elle m’a nexté 2 mois après, pendant 3 jours j’ai un peu fait le forcing pour avoir une explication (et pour qu’elle revienne aussi  :o) puis j’ai abandonné, au final j’ai appris qu’elle a rencontré un mec qui avait plus de moyens que moi à l’époque.
L’hypergamie.  :o

n°62997805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-05-2021 à 19:36:17  profilanswer

Si tu te rappelles de son nom, ne fait pas l'erreur de rechercher pour voir elle ressemble à quoi maintenant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 19:36:17  profilanswer

n°62997857
dany rfm
Posté le 21-05-2021 à 19:46:00  profilanswer

Je l’avais croisé 5/6 ans après dans la rue, j’étais en bécane, sur son Facebook elle venait d’avoir son premier enfant, c’était toujours un paquet.
Depuis j’ai plus regardé.

n°62998927
la lampe
Posté le 21-05-2021 à 21:48:36  profilanswer

Cette enfance [:somberlain24:1]  

Le 615  [:somberlain24:1]

n°62998971
Stellina90
Posté le 21-05-2021 à 21:53:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Voila. Si on est asso et qu'on reste a la maison a commander une pizza, cela limite les possibilités.

Il reste encore le taff, les voisins et les parents à la sortie de l’école :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62999677
rewe
Posté le 21-05-2021 à 22:56:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis sur que tu en as même qui recomptent tous les ans le nb de partenaires qu'ils ont eu pour surtout n'en oublier aucun. :D  :D  :D

lol encore heureux, évidemment
c'est toujours efficace et de bonne guerre de faire le bilan de ses relations passées : petites émotions mais surtout réflexions rationnelles, histoire de pas tomber dans le désarroi :o
aventures, dragueries et autres relations longues : garder ces souvenirs au meme titre que de savoir précisémment avec qui/quand/où on a couché est le minimum syndical du séducteur [:clooney5]  
c'est un parcours de vie, même un cv (en quelques sortes, c'est un cv), pour évidemment se flatter l'égo, regagner en confiance et surtout persévérer...
l'idée étant de ne pas se retrouver dans la situation du petit timide introverti à l'excès qui n'a pas quitté son logement depuis six mois, sans le moindre relationnel affectif/amoureux (pire situation selon moi!!)

donc oui, avoir un souvenir, se remémorer des moments, mais également bien connaitre son passif de partenaire est exigé de tout séducteur/trice qui se respecte : saches que cela se passe également coté féminin, les habitudes vont du ragotage sur les profils masculins rencontrés sur sdr, au petit carnet secret qui contient la liste des roméos : plus de filles qu'on le croit le font.

oublier une personne avec qui l'on a couché serait tout de même paradoxal alors que le principe de faire l'amour est de jamais oublier (même si ca se passe pas bien)

Chou Andy a écrit :

Pour moi "draguer ouvertement" ça doit inclure une demande explicite (de numéro, de se revoir), ou alors des signaux très très très visibles. Pas juste des regards, des sourires ou une vague tension sexuelle.

perso moi je demande cash en dernier recours (fin de rdv si les signaux n'ont été captés), voire avant le rdv pour bien se mettre d'accord.
l'idée étant de ne surtout pas avoir le regret de ne pas avoir osé (que j'ai eu à mes prémices, comme beaucoup de mecs) et de vouloir refaire l'histoire après la guerre
donc je demande avant avec sous entendus, pendant avec élégance. Je n'ai aps peur d'un rateau. C'est comme un entretien d'embauche, à la fin la séduction doit donner lieu à une clarification sur accord ou désaccord. Mais notez que ca prend que 2 min sur des rencards de 0,5 à 2h. Donc très bref, mais permet de clarifier.

Chou Andy a écrit :

3 je dirais pour ma part

perso je compte plus : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
mais à l'inverse de 99% des nouvelles gens qui tombent sur les sdr faute de confinement, j'ai commencé par le biais virtuel pour m'aider à conquérir via le biais réel. [:arkin:1]  
ouvertement dans la vie je compte plus le nb de personnes que j'ai draguées. Le résultat est très large: certaines ne l'ont pas bien compris, d'autres l'ont mal pris (non célibataire), et d'autres m'ont accueilli sous leur lit. En plus ca rime :o

dany rfm a écrit :

Techniquement c’est une perche qu’on te lance.
On a bien des regrets quand on est passif alors qu’on était intéressé.
Bon après faut pas trop sombrer dans l’érotomanie oui.  :o

en meme temps une fille qui se fait draguer par un lourdeau ne reste généralement pas très longtemps à sa proximité.  

Umb Ra a écrit :

Je ne sais pas combien de fois exactement je me suis fait "draguer ouvertement" mais en gros je compte des trucs comme :
- la fille de l'accueil de la salle de sport qui attend à côté de moi que j'ai fini ma série de squat pour me demander "excuse-moi d'être aussi directe mais est-ce que tu as une copine ?".
- le message de la fille des RH qui me fait des clins d'oeil quand elle me croise et me propose d'aller boire un verre après le boulot en me filant son numéro
- le mec qui me capte à la sortie du tramway pour me dire qu'il m'y a remarqué et que je lui plais
etc

Je crois multimmy quand elle dit "des centaines", rien de surprenant d'après moi.

Bon weekend.

le comportement, la personnalité, l'intellect compte plus que le physique. Mais ce dernier est le rempart sélectif.

dje33 a écrit :

il y a des séducteurs casaniers, surtout en ce moment : vu le confinement et la crise, meme les yeslife se retrouvent à draguer... en visio D :D :D

n°63000276
dje33
Posté le 22-05-2021 à 02:25:00  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Il reste encore le taff, les voisins et les parents à la sortie de l’école :o

No zob in job.
Même si il y a une ou deux nanas qui on l'air de le tourner autour.

Les voisins c'est limité en province. J'ai déménagé pendant le Covid. Donc peu de contact.

Idem la sortie de l'école.

Avant j'étais marié, donc je ne regarderai même pas.

n°63000665
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2021 à 09:27:19  profilanswer

dje33 a écrit :

No zob in job.
Même si il y a une ou deux nanas qui on l'air de le tourner autour.

Les voisins c'est limité en province. J'ai déménagé pendant le Covid. Donc peu de contact.

Idem la sortie de l'école.

Avant j'étais marié, donc je ne regarderai même pas.

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve au travail ?

[:pierroclastic:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63000728
uxam
Posté le 22-05-2021 à 09:39:42  profilanswer

dje33 a écrit :

faut trouver des choses à faire dans le monde réel :(

n°63001317
grandfred5​4
Posté le 22-05-2021 à 11:22:28  profilanswer

uxam a écrit :

faut trouver des choses à faire dans le monde réel :(

en ce moment la grande mode c'est de boire en terasse tu devrais essayer  [:pere dodu]

n°63001321
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-05-2021 à 11:23:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Mon actuel si j'avais pas montré fortement mon intérêt,on y serait encore.  

T'as fait comment pour montrer fortement ton intérêt?

Chez certaines filles, ça reste assez ésotérique parfois :o

n°63001435
la lampe
Posté le 22-05-2021 à 11:44:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il a pas tort, faut être vraiment sûr de son coup quoi.

n°63001648
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-05-2021 à 12:22:19  profilanswer

Ca dépend des pays pour le sayske au boulot.
J'ai l'impression qu'en Irlande, cest plus "facile"

n°63001660
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-05-2021 à 12:23:30  profilanswer

grandfred54 a écrit :

en ce moment la grande mode c'est de boire en terasse tu devrais essayer  [:pere dodu]

Je trouve ça pathétique toutes ces photos de terrasse avec assistte de frites a 20euros en mode la vie reprend.

Je dois pas être assez yes-life, le confinement m'allait bien :o

n°63001679
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2021 à 12:26:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Il a pas tort, faut être vraiment sûr de son coup quoi.

Parfois, t'es persuadé que c'est voué à l'échec, et pourtant y a une belle histoire au bout.
Parfois, t'es l'impression que c'est la bonne, et pourtant, ça foire...

Tu ne sais jamais à l'avance...  

---------------
n°63001753
la lampe
Posté le 22-05-2021 à 12:41:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Parfois, t'es persuadé que c'est voué à l'échec, et pourtant y a une belle histoire au bout.
Parfois, t'es l'impression que c'est la bonne, et pourtant, ça foire...

Tu ne sais jamais à l'avance...  

Sauf que si c'est au taffe ça peut devenir encore plus compliqué. Tu dois gérer le pro et le merdier émotionnel.  

J'ai vu quelques zozo (et je pense ne pas être le seul) plus ou moins haut placés tomber pour une histoire de cul. Perso, j'ai du ken une collègue. Elle n'était pas du même service  ni du même secteur et heureusement vu qu'elle a commencé à développer des sentiments.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 22-05-2021 à 12:46:02
n°63001830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2021 à 12:56:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Sauf que si c'est au taffe ça peut devenir encore plus compliqué. Tu dois gérer le pro et le merdier émotionnel.  

J'ai vu quelques zozo (et je pense ne pas être le seul) plus ou moins haut placés tomber pour une histoire de cul. Perso, j'ai du ken une collègue. Elle n'était pas du même service  ni du même secteur et heureusement vu qu'elle a commencé à développer des sentiments.

Tu as dû ken ?  [:dks]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63001833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2021 à 12:56:30  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je trouve ça pathétique toutes ces photos de terrasse avec assistte de frites a 20euros en mode la vie reprend.

Je dois pas être assez yes-life, le confinement m'allait bien :o

Je suis présentement en terrasse d'un resto vietnamien, tu n'as rien  [:goumite:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63001847
la lampe
Posté le 22-05-2021 à 12:58:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouai ma prose laisse à désirer. Je disais ça dans le sens, je n'ai eu qu'un seul pq quoi :o

n°63001852
dje33
Posté le 22-05-2021 à 12:59:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je me mets peu être des barrières. Je n'ai pas envie d'avoir des soucis. Je suis chef d'équipe et si j'ai une histoire avec une nana en dessous, je n'ai pas envie que cela se transforme en harcèlement sexuelle.

n°63001881
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2021 à 13:03:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai ma prose laisse à désirer. Je disais ça dans le sens, je n'ai eu qu'un seul pq quoi :o

Ok :D

---------------
n°63002438
chenipan
Posté le 22-05-2021 à 14:53:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

il https://media.tenor.com/images/b2a808637a752743bcb1e62f619bcbbd/tenor.gif

n°63002530
loupie94
Posté le 22-05-2021 à 15:10:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Je me mets peu être des barrières. Je n'ai pas envie d'avoir des soucis. Je suis chef d'équipe et si j'ai une histoire avec une nana en dessous, je n'ai pas envie que cela se transforme en harcèlement sexuelle.

Une nana en dessous :D  

Sinon oui si histoire il doit y avoir il ne faut pas de relation hiérarchique entre les 2 sinon c'est très compliqué.  

n°63002741
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2021 à 15:41:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Dont 1 directeur, le concierge et un technicien (avec la même nana) qui n'a pas été conservé dans les effectifs. Mais ils sont restés ensemble :o
Y a aussi des mariages / pacse, enfant etc... Bref, tout est possible, si tlm est sincère sur ses intentions dès le début ^^

---------------
n°63002767
dje33
Posté le 22-05-2021 à 15:43:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une nana en dessous :D

Sinon oui si histoire il doit y avoir il ne faut pas de relation hiérarchique entre les 2 sinon c'est très compliqué.

Je ne trouvais plus l'expression.

n°63002940
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-05-2021 à 16:02:37  profilanswer

n°63002959
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2021 à 16:03:58  profilanswer

Oui il y a le 22/05 et le 23/05, voire le 24/05 pour certains.

---------------
n°63002979
Docteur G
Momo Motus
Posté le 22-05-2021 à 16:05:55  profilanswer

n°63002983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2021 à 16:06:27  profilanswer

Vous avez la foi avec ce temps merdique

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°63003002
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-05-2021 à 16:10:14  profilanswer

Il fait plutôt beau ici  :D ce matin flotte  :O mais ce soir c'est plus cool

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63003605
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-05-2021 à 17:59:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui il y a le 22/05 et le 23/05, voire le 24/05 pour certains.

[:ddr555]

n°63003630
uxam
Posté le 22-05-2021 à 18:04:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

Des dates prévus ce week-end ?

J'ai eu mon 2ème date avec la même fille ajd, de 12h à 17h. Petit repas (filets de perches meunière + frittes), petite balade au bord du lac et terrasse jusqu'à 17h. Je n'ai pas osé faire le 1er pas pour un bisou :o Et comme on s'est quitté à la gare, du coup avec le masque, c'était pas possible pour se dire au revoir :o

n°63003673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2021 à 18:12:55  profilanswer

Attention, deuxième rencard sans bisou, ça commence à être long. Va falloir être plus entreprenant s'il y a une prochaine fois  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49672  49673  49674  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)