Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49663  49664  49665  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62987643
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 15:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

chenipan a écrit :

Ben quand t'es pas dans le rendement tu t'en fous de perdre son temps, tu profites du trajet. En vraie les meufs sont pas uniquement réparties entre la team des bonnes et la team des monstroplantes-même-avec-ta-bite-je-la-baise-pas. Tu passes quelques heures à discuter avec une personne que tu baiseras pas. De mon point de vue c'est pas un drame. Faut juste avoir ciblé un minimum pour pas tomber sur quelqu'un à qui t'as vraiment rien à dire, mais t'as pas besoin de bien longtemps pour te rendre compte de ça.  

C'est sûr, le temps que tu vas lui consacrer est du temps que tu passes pas à ferrer la suivante, mais on n'est pas tous pressé.

Je crois que je ne suis pas compris.
Du coup pour vous une photo SDR validée c’est une personne physiquement validée IRL ?
Comme tu l’as dit y’a pleins de meuf entre deux, la photo passe mais en vrai si tu sais pas si t’es intéressé physiquement.

Pourquoi chercher à discuter 3 semaines alors que le physique IRL n’est pas validé ?
Un pti date d’une heure si on est proche histoire de se valider physiquement et échanger un peu c’est trop rapide ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 15:11:50  profilanswer

n°62987661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:15:05  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben pareil. A la base tu discutes avec une meuf sans savoir si ça va le faire, c'est le jeu. Tu peux pas anté-dégager les meufs qui t'iront pas. Avec l'xp tu dois apprendre à détecter plus vite celles qui le feront pas, mais sinon ben tu parles à des gens sur internet. C'est pas du temps perdu (selon les conversations, mais là encore libre à toi de changer de sujet ou d'abréger).

Un date c'est un heure. Parler avec un meuf en ligne c'est des heures et des heures. Mon choix est vite fait.

Bon chacun fait comme il veut, mais j'ai du mal à comprendre sauf à être très timide.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62987669
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:15:37  profilanswer

D'où la notion de rendement évoquée en préambule. Je conçois que le Time To market Tringlement, acronymé TTT dans la suite du présent post, soit un KPI fondamental pour certains. Dans ce cas mon seul conseil serait de passer par un sous traitant professionnel du métier, mais c'est souvent pas non plus le but recherché. Ils sont compliqués, on dirait des femmes :o

n°62987688
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:17:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que je ne suis pas compris.
Du coup pour vous une photo SDR validée c’est une personne physiquement validée IRL ?
Comme tu l’as dit y’a pleins de meuf entre deux, la photo passe mais en vrai si tu sais pas si t’es intéressé physiquement.

Pourquoi chercher à discuter 3 semaines alors que le physique IRL n’est pas validé ?
Un pti date d’une heure si on est proche histoire de se valider physiquement et échanger un peu c’est trop rapide ?

Ah mais je trouve pas ça rapide, ça me paraît bien de voir la meuf en vrai relativement rapidement. Je trouve ça dommage de parler de temps perdu si elle te convient pas (et que c'est pas parce qu'elle a menti).

n°62987695
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:18:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Un date c'est un heure. Parler avec un meuf en ligne c'est des heures et des heures. Mon choix est vite fait.

Bon chacun fait comme il veut, mais j'ai du mal à comprendre sauf à être très timide.

Faut parler DES HEURES à des meufs sur les sdr ? Jamais je me lance là dedans  [:deltibo:5]

n°62987721
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 15:20:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi chercher à rencontrer une personne IRL si l'intellect n'est pas validé ? [:heow]

n°62987741
ogsvart_
Posté le 20-05-2021 à 15:22:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pourquoi chercher à rencontrer une personne IRL si l'intellect n'est pas validé ? [:heow]

+1000

Et Intellect > Physique, même si c'est péché de dire ça ici :o

Message édité par ogsvart_ le 20-05-2021 à 15:23:18
n°62987746
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 15:22:57  profilanswer

Voilà c'est une question de critères qui n'ont pas la même importance pour tout le monde. Pour certains le physique sera plus important (ou plus susceptible d'être un point bloquant), pour d'autres ce sera autre chose. En fonction de ça, la stratégie adoptée n'est pas la même, c'est logique.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°62987747
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 15:23:04  profilanswer

chenipan a écrit :

Ah mais je trouve pas ça rapide, ça me paraît bien de voir la meuf en vrai relativement rapidement. Je trouve ça dommage de parler de temps perdu si elle te convient pas (et que c'est pas parce qu'elle a menti).

Bah à partir du moment où je la rencontre rapidement y’a pas de temps perdu pour moi, ça fait parti du jeu.
Mais apprendre à connaître la personne pendant X temps virtuellement avant de valider le physique IRL c’est sujet à la perte de temps pour moi.

n°62987761
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-05-2021 à 15:24:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Voilà c'est une question de critères qui n'ont pas la même importance pour tout le monde. Pour certains le physique sera plus important (ou plus susceptible d'être un point bloquant), pour d'autres ce sera autre chose. En fonction de ça, la stratégie adoptée n'est pas la même, c'est logique.

c'est logique oui, mais pour pour tout le monde ici.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 15:24:43  profilanswer

n°62987766
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:25:09  profilanswer

chenipan a écrit :

Faut parler DES HEURES à des meufs sur les sdr ? Jamais je me lance là dedans  [:deltibo:5]

Non et heureusement :d  Mais certains le font avant de rencontrer la personne. C'est ça que je ne comprends pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62987778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:26:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que c'est beaucoup plus rapide IRL de voir s'il y a une alchimie que de passer des heures en ligne à discuter de la pluie et du beau temps.

---------------
n°62987782
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:27:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non mais c'est surtout que tu mets pas ta bite dans un intellect [:chaleureux:3]

n°62987785
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 15:27:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un intellect virtuellement validé sur SDR ça veut rien dire.
C’est IRL que tout se joue au final.

n°62987792
Ivy gu
Posté le 20-05-2021 à 15:28:44  profilanswer

chenipan a écrit :

Non mais c'est surtout que tu mets pas ta bite dans un intellect [:chaleureux:3]

Je mets ma bite où je veux, et c'est souvent dans ton intellect  [:cyber-solaris:4]

---------------
salut aussi à Fantômas
n°62987795
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 15:29:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est beaucoup plus rapide IRL de voir s'il y a une alchimie que de passer des heures en ligne à discuter de la pluie et du beau temps.

Pour TOI. Pas pour moi  :D  

Et d'un point de vue pratique, si je dois d'abord valider physiquement quelqu'un avant de discuter sérieusement avec lui je passerai mon temps en rencard et il se trouve que j'ai mieux à faire de mon temps libre que de rencontrer des bas de la bite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 20-05-2021 à 15:29:51
n°62987799
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:29:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

L'intellect d'une personne tu le valides comment ? Tu lui fais passer un contrôle ? Ca prend des années avant de connaître la personnalité, l'état d'esprit, la culture... de quelqu'un. Qui aurait... le temps... de...  [:poogz:5] Oui bon, à part toi peut-être  [:eric le-looser]

n°62987801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:29:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Dany parle de physique, mais pas moi.

Je parle d'alchimie. Qu'est-ce qui fait qu'une personne te plait quand tu la rencontre quelque part ? C'est pas que son physique, c'est un tout, sa gestuelle, sa voix, son rire, ce qu'elle dégage, bref tout un tas de chose. Et tout ça tu peux faire ce que tu veux, tu ne l'auras pas en discutant en ligne.

J'ai l'impression surtout que vous avez de gros critères qui mettent des barrières et que vous laissez peu de chance à la magie de la rencontre.

---------------
n°62987805
Ivy gu
Posté le 20-05-2021 à 15:30:21  profilanswer

chenipan a écrit :

L'intellect d'une personne tu le valides comment ? Tu lui fais passer un contrôle ? Ca prend des années avant de connaître la personnalité, l'état d'esprit, la culture... de quelqu'un. Qui aurait... le temps... de...  [:poogz:5] Oui bon, à part toi peut-être  [:eric le-looser]

Il existe une fonction de recherche des posts par pseudo sur HFR.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°62987806
Zaldarf
Posté le 20-05-2021 à 15:30:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

c'est logique oui, mais pour pour tout le monde ici.

c'est surtout que certaines personnes n'arrivent même pas à envisager qu'on ait pas le même avis qu'eux, déjà ca commence mal.

n°62987815
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 15:31:24  profilanswer

Du coup 3 semaines c’est un peu trop non ?

n°62987818
Ivy gu
Posté le 20-05-2021 à 15:32:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany parle de physique, mais pas moi.

Je parle d'alchimie. Qu'est-ce qui fait qu'une personne te plait quand tu la rencontre quelque part ? C'est pas que son physique, c'est un tout, sa gestuelle, sa voix, son rire, ce qu'elle dégage, bref tout un tas de chose. Et tout ça tu peux faire ce que tu veux, tu ne l'auras pas en discutant en ligne.

J'ai l'impression surtout que vous avez de gros critères qui mettent des barrières et que vous laissez peu de chance à la magie de la rencontre.

pas de magie, que de la SCIENCE.

Mais sinon les critères que tu donnes sont les tiens, pour moi une part importante de l'attirance vient des idées et de l'état d'esprit de la personne, ce qui est tout à fait évaluable à distance.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°62987824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:32:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour TOI. Pas pour moi  :D  

Et d'un point de vue pratique, si je dois d'abord valider physiquement quelqu'un avant de discuter sérieusement avec lui je passerai mon temps en rencard et il se trouve que j'ai mieux à faire de mon temps libre que de rencontrer des bas de la bite :o

Oui tu préfères discuter avec eux trois plombes. Je ne vois pas trop ce que ça change. C'est simplement que tes méfiante et que tu n'es peut-être pas capable de passer un bon moment avec un mec pendant une heure autours d'un verre, même si ça ne va pas plus loin.

Bref tu es aso  :D

---------------
n°62987825
ogsvart_
Posté le 20-05-2021 à 15:32:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus rapide je sais pas, tu peux avoir tendance à te confier + difficilement en face à face d'un ou une inconnue, qu'en ayant pris le temps de la connaitre en amont par messages.

Rencontrer une personne from scratch alors que tu connais rien d'elle, ce serait vraiment pas pour moi, mais oui tout le monde est différent.

n°62987860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:35:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Parlons-en, comment faites vous pour les phéromones, vous vous envoyez des sous-vêtements portés et non lavés ?  :D  

Ivy gu a écrit :

Mais sinon les critères que tu donnes sont les tiens, pour moi une part importante de l'attirance vient des idées et de l'état d'esprit de la personne, ce qui est tout à fait évaluable à distance.

Et bien plus facilement quand tu as la personne en face selon moi. Encore une fois, pourquoi passer plueisuers soirées en ligne à discuter quand une uen soirée IRL te permet d'avoir le même résultat tout en passant généralement un bon moment.

---------------
n°62987873
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2021 à 15:36:50  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est pas toujours possible. Ouf :o

---------------
Demain c'est loin.
n°62987883
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:37:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Plus rapide je sais pas, tu peux avoir tendance à te confier + difficilement en face à face d'un ou une inconnue, qu'en ayant pris le temps de la connaitre en amont par messages.

Rencontrer une personne from scratch alors que tu connais rien d'elle, ce serait vraiment pas pour moi, mais oui tout le monde est différent.

Tu as du mal à parler avec un inconnu alors tu vas plutôt parler avec un inconnu sur internet ?

n°62987884
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 15:37:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ok, donc après avoir validé la personne à distance tu arrives sur place.
La personne ne te plaît pas physiquement (gestuelle, sourire etc).
Tu t’habitues à son visage et sa silhouette ?  :o

n°62987885
uxam
Posté le 20-05-2021 à 15:37:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a des gens timides nigauds qui ont besoin de mieux connaitre l'autre avant de pouvoir lui parler. Toi, t'es à l'aise.

En tant que nigaud, 1 jour ou 3 semaines ca ne change strictement rien à mon stress :o

n°62987905
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 15:40:30  profilanswer

chenipan a écrit :

Plus haut on à carrément dit des semaines.
Je comprends pas.  :o

n°62987912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:41:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, donc après avoir validé la personne à distance tu arrives sur place.
La personne ne te plaît pas physiquement (gestuelle, sourire etc).
Tu t’habitues à son visage et sa silhouette ?  :o

Laisse tomber, on est pas cablés pareil que les autres pour le coup. Et pourtant je suis un sapio comparé à toi  :D

---------------
n°62987919
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:42:10  profilanswer

uxam a écrit :

En tant que nigaud, 1 jour ou 3 semaines ca ne change strictement rien à mon stress :o

2 shots de vodka avant le rencard [:deltibo:5]

n°62987934
pvcr
Posté le 20-05-2021 à 15:43:55  profilanswer

Non mais enchainer des rencard IRL avec des inconnues, cet enfer.Le bon vieux temps du speed dating. :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 20-05-2021 à 15:44:50
n°62987936
Ivy gu
Posté le 20-05-2021 à 15:44:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien plus facilement quand tu as la personne en face selon moi. Encore une fois, pourquoi passer plueisuers soirées en ligne à discuter quand une uen soirée IRL te permet d'avoir le même résultat tout en passant généralement un bon moment.

Mais discuter avec quelqu'un en ligne ça peut être un bon moment aussi hein :D (peut être pas pour toi, encore une fois on n'est pas obligés d'être tous pareils).

Et la soirée IRL ça implique de s'organiser, d'y aller et d'en revenir, c'est plus dur de s'en désengager si finalement on s'emmerde et on ne peut rien faire d'autre en même temps / en avoir plusieurs en même temps. Voilà pourquoi pour moi c'est pas toujours la meilleure option.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°62987947
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2021 à 15:45:10  answer

chenipan a écrit :

même énergie [:love_it:1]

n°62987949
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2021 à 15:45:22  profilanswer

Ca vous a vraiment fait du bien cette petite pause à la maison [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49663  49664  49665  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)