| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 17:11:26 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | Si dany lui a pas fait des promesses en l'air je vois pas où est le problème. --------------- A common threat sits in our house. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
+1 Faut arrêter de croire que baiser une femme au sens propre, c'est forcement la baiser aussi au sens figuré Message édité par Silk56 le 26-04-2021 à 17:19:50 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 26-04-2021 à 17:19:09 |
dje33 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 17:23:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je crois qu'il a baisé sans capote. Elle est tombée enceinte puis a perdu le bébé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 26-04-2021 à 17:30:32 |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 17:33:04 ![]() les jugements de valeur sur ce topic |
dje33 |
On veut des détails croustillants. |
pvcr |
|
dany rfm |
Queef Captain Beemo on duty | les gens me fascinent parfois |
tamino master proxy 2 gates | Il est 8h pm, je remonte le col de mon imperméable, un froid humide me colle à la peau, un brouillard épais plane dans l'air et se déplace en nappes inquiétantes. A l'angle de la 12ieme et de la 44ieme, Brooklyn est, les putes font le trottoir et m'interpellent vulgairement. Mais Dick Dany ne mange pas de ce pain là. Puis j'ai rendez vous avec Jenny, comme toujours ça sent l'embrouille mais je suis comme ça, le coeur sur la main. Cette pauvre fille n'a personne d'autre, 3 gamins de 3 pères différents, tous autistes et accrocs à la meth. Mon bon coeur me perdra. La voilà, à l'ombre dans une petite ruelle, entre deux poubelles du French Dinner's, fameux bar à l'alcool aussi frelaté que ses serveuses.
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 26-04-2021 à 17:42:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |