Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49498  49499  49500  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62783280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

je parle même pour l'attitude et l'assurance, ça conseille fake it mais c'est hardos à feinter ça.

Tu dois prendre trop de substances  :o  mais mois deux verres et je ne suis plus timide  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 11:04:13  profilanswer

n°62783288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:04:36  profilanswer

n°62783289
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 11:04:42  answer

Random Dude a écrit :

le truc qui manque si toutefois y'en a qu'un non, pas vraiment mis le doigt dessus avec précision.
probablement un mix de pas mal de choses. manque d'estime de soi, de confiance en soi (ça fait bien fuir ça), pas intéressant de ouf (que ce soit en passions, en projets), un côté paumé, un côté discret, du mal à montrer mes sentiments mais bon ça généralement je suis le seul à en avoir / trop tôt... :o et un fond dépressif probablement que je planque sous le tapis mais dont découlent certains traits de ma personnalité malgré tout j'imagine.

bref, y'a facilement mieux :D

C'est étonnant de lire ça de la part de quelqu'un qui a réussi à mettre en place une autodiscipline très stricte pour se constituer un corps comme tu nous a montré quelques pages en amont. Après c'est pas la même chose, le sport et la REF c'est du factuel terre à terre, progresser pour devenir yes life, c'est bien plus nébuleux.
Après je pense qu'on est nombreux à être dans un état un peu léthargique niveau projets/vague fond de dépression, surtout si tu consomme beaucoup de média sur l'actualité.
C'est pour ça que ta dernière phrase me parait très fausse du coup.

n°62783301
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2021 à 11:05:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

je me réveille avec l'une qui me tient la bite pour aider l'autre à s'en servir

[:a03hegaz]  

n°62783304
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 11:05:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

les salles sont fermées  [:enyg]

Ben fais des pompes/tractions/abdos/lafay [:michel_cymerde:7]  

n°62783316
loupie94
Posté le 28-04-2021 à 11:06:36  profilanswer

n°62783319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:07:20  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est fini ce mansplaining !?  [:dededu72:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62783328
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 11:08:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

je parle même pour l'attitude et l'assurance, ça conseille fake it mais c'est hardos à feinter ça.

Mec on est en plein confinement depuis un an tu trouves de meufs qui sautent sur ta bite, tu sociabilises a droite à gauche avec des inconnus. Je crois que t'as fait 80% du chemin, stop la chouine.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 28-04-2021 à 11:08:37
n°62783334
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2021 à 11:08:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

2015 quand même.

C'était l'age d'or (le mien, et celui de Tinder).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62783364
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 11:11:02  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est fini ce mansplaining !?  [:dededu72:4]

Le mansplaining ça marche aussi si on est paternaliste envers des hommes cis blancs carnistes ou il faut utiliser un autre terme dans ce cas là ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 11:11:02  profilanswer

n°62783404
Zaldarf
Posté le 28-04-2021 à 11:14:57  profilanswer

Une fille que j'hébergeais avec sa copine, elles dans mon lit, moi sur le canap. Un peu après s'être couchée, elle va chercher un verre d'eau dans la cuisine, bute contre mon pied "olala je tombe oh non olala je suis tombée oh zut je suis dans tes bras oh c'est con didon".

Une soirée chez moi, une amie hébergeait une fille avec qui je n'avais presque pas parlé de la nuit. Quand l'amie part, elle fait "bon ben je suppose qu'elle reste dormir chez toi, hein, amusez-vous bien.". Moi: "hein ?". La fille en question quand les autres sont partis commence à se foutre à poil. Moi: "hein ?"

Une soirée alcoolisée, je m'endors avec deux filles dans un lit, je me réveille avec l'une qui me tient la bite pour aider l'autre à s'en servir. Ca n'a pas marché.

Et puis la fille du train, la Podium Girl... pff.
Je suis une victime, en vrai  [:grenouille bleue]

En même temps, c'était prévisible :D

n°62783415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:16:11  profilanswer

chenipan a écrit :

Le mansplaining ça marche aussi si on est paternaliste envers des hommes cis blancs carnistes ou il faut utiliser un autre terme dans ce cas là ?

C'était une référence au que j'ai répondu la même chose à quelqu'un du topic. Pas de bol c'était une femme  [:dobeliou:2]

---------------
n°62783436
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-04-2021 à 11:17:16  profilanswer

Moi aussi j'ai des histoires. Toutes les filles restées dormir chez moi... ont bien dormi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62783446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:18:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi aussi j'ai des histoires. Toutes les filles restées dormir chez moi... ont bien dormi.

Tu es trop gentil Pablo, ou trop asexuel, je ne sais plus à force  :D

---------------
n°62783458
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 11:19:04  profilanswer

C'est bizarre, en général à ce stade, t'as fait le plus gros du travail.

n°62783466
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-04-2021 à 11:19:48  profilanswer

Je n'ouvre mon intérieur qu'aux amis. :o

---------------
n°62783482
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 11:21:02  profilanswer

Je n'ouvre mon intérieur qu'aux amis. :o

Ose la création de tension sexuelle.

n°62783487
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 11:21:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était une référence au que j'ai répondu la même chose à quelqu'un du topic. Pas de bol c'était une femme  [:dobeliou:2]

C'était pas UNE femme, c'était bulldo-zère, aka le tank mammuth des balkans, aka bench & cigar avec des couettes qui lève trop lourd pour s'abaisser à son simple poids du corps et que t'as honteusement tenté de genrer en temps que faible femelle [:dolores:3]  

n°62783489
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 11:21:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dois prendre trop de substances  :o  mais mois deux verres et je ne suis plus timide  :D

:D
vu que je suis curieux des gens sava la timidité, ça reste pas trop longtemps après je papote.
mais ça vire pas encore sur de la drague, je reste trop sage :D
et putain si je savais danser  [:macronite]

l'actualité non j'suis déphasé complet j'peux pas lui reprocher quoi que ce soit.
l'autodiscipline comme tu dis, c'est très con le sport. tu fais, les changements arrivent.
perso j'ai puisé la rigueur dans ma haine et mon dégoût du corps de lâche que j'avais à l'époque, bon carburant.
le côté paumé je l'avais bien avant le covid :D

chenipan a écrit :

faudra que j'essaie

pvcr a écrit :

Mec on est en plein confinement depuis un an tu trouves de meufs qui sautent sur ta bite, tu sociabilises a droite à gauche avec des inconnus. Je crois que t'as fait 80% du chemin, stop la chouine.

wep, faut continuer et pas se laisser abattre, y'a du mieux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 28-04-2021 à 11:22:02
n°62783500
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-04-2021 à 11:22:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es trop gentil Pablo, ou trop asexuel, je ne sais plus à force  :D

Au moins avec les scandales #meToo, je suis plutôt tranquille. [:pablo escrobarbe]

---------------
n°62783511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:23:49  profilanswer

chenipan a écrit :

C'était pas UNE femme, c'était bulldo-zère, aka le tank mammuth des balkans, aka bench & cigar avec des couettes qui lève trop lourd pour s'abaisser à son simple poids du corps et que t'as honteusement tenté de genrer en temps que faible femelle [:dolores:3]  

Je confesse, on ne m'y reprendra plus  [:binary finary:6]

---------------
n°62783591
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-04-2021 à 11:30:26  profilanswer

tamino a écrit :

Et vous, vos expériences traumatiques de quasi viol dans ce genre là messieurs ?

Euh maintenant que j'y pense, la première parisienne que j'ai rencontré, une rouquine en bibliothèque, c'était un peu bizarre.

Elle m'avait ammené dans le lit de sa mère, me disait que sa mère organisait des partouzes avec des rebeu parfois dans cette chambre..

Honnêtement j'étais claqué, trop bu, je voulais juste dormir et baisé le matin et sa phrase m'avait pas du tout excité :o

Elle s'est mise à se frotter sur mon pyjama à l'endroit stratégique mais hyper fort, vite et brutalement.  

Ca a commencé à me brûler a travers le calbar du coup je me dégage et je me mets je sais pas pourquoi dans l'autre sens, avec mes jambes au niveau de sa tronche pour lui dire clairement, je veux pas t'embrasser ou quoi qu'est-ce maintenant.

Je ferme les yeux et je vois qu'elle me file une gifle avec son pied carrément ! Ca me venerd mais elle me saute dessus plus vite et avait limite le dessus physiquement..

Bref, je l'ai laissé se frotter jusqu'à ce qu'elle se calme.

Et le matin quand je voulais la baiser, bah, elle voulait plus :(
Je suis parti en ayant mal à la teub :o

n°62783602
Stellina90
Posté le 28-04-2021 à 11:31:56  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh maintenant que j'y pense, la première parisienne que j'ai rencontré, une rouquine en bibliothèque, c'était un peu bizarre.

Elle m'avait ammené dans le lit de sa mère, me disait que sa mère organisait des partouzes avec des rebeu parfois dans cette chambre..

Honnêtement j'étais claqué, trop bu, je voulais juste dormir et baisé le matin et sa phrase m'avait pas du tout excité :o

Elle s'est mise à se frotter sur mon pyjama à l'endroit stratégique mais hyper fort, vite et brutalement.  

Ca a commencé à me brûler a travers le calbar du coup je me dégage et je me mets je sais pas pourquoi dans l'autre sens, avec mes jambes au niveau de sa tronche pour lui dire clairement, je veux pas t'embrasser ou quoi qu'est-ce maintenant.

Je ferme les yeux et je vois qu'elle me file une gifle avec son pied carrément ! Ca me venerd mais elle me saute dessus plus vite et avait limite le dessus physiquement..

Mais  [:lectrodz]  [:rofl]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62783613
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2021 à 11:33:04  profilanswer

fallait lui lécher les pieds.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62783614
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2021 à 11:33:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y'a des gens qui ont vraiment un problème  :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62783648
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 11:36:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a des gens qui ont vraiment un problème  :ouch:

Mais GRAVE. Un HOMME qui refuse le sexe  [:striker eureka:4]

n°62783662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2021 à 11:37:34  profilanswer

Darya considère que c'est un viol, c'est peut-être le cas concrètement mais en réalité j'étais motivé aussi donc je leur en veux pas trop.

Zaldarf a écrit :

En même temps, c'était prévisible :D

Ah bah la moindre ouverture pour placer des anecdotes, je fonce :D

Silk56 a écrit :

Que.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62783665
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-04-2021 à 11:37:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Porte plainte, elle a abusé de toi.

---------------
n°62783677
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 11:38:37  answer

Random Dude a écrit :

l'actualité non j'suis déphasé complet j'peux pas lui reprocher quoi que ce soit.
l'autodiscipline comme tu dis, c'est très con le sport. tu fais, les changements arrivent.  
perso j'ai puisé la rigueur dans ma haine et mon dégoût du corps de lâche que j'avais à l'époque, bon carburant.
le côté paumé je l'avais bien avant le covid :D

L'époque actuelle est déprimante pour pleins de raisons, les tensions sont multiples et l'absence d'espérance finissent pas affecter tout le monde, même sans suivre l'actualité.
Les projets et la yes life, ça se construit à deux je pense, c'est pas forcément un gros blocker à mon avis.
Il faut juste un terreau minimal de culture, d'ouverture d'esprit et de curisité pour faire pousser une vie à deux intéressante.
C'est même presque mieux de ne pas être à fond dans une passion, car les efforts de l'autre pour y pénétrer et partager le truc seront très lourds.

J'ai des potes qui ont changé de centre d'intérêt en se mettant en couple pour repartir de zéro à deux au même niveau sur un truc vraiment partagé.
Une nana m'avait fait comprendre de manière très peu subtil que si on se mettait en couple, elle aurait bien envie de commencer à apprendre le tango par exemple.
Même chose pour un projet immobilier par exemple, un pote avait une baraque qu'il retapait, une fois en couple, il a recommencé un projet à deux pour que le truc soit vraiment partagé.

Ce qui est vraiment dur, c'est d'être le gars positif, qui donne envie de construire un truc. C'est vraiment difficile de changer sa psychologie aussi radicalement.

n°62783696
saxou
:o
Posté le 28-04-2021 à 11:39:44  profilanswer

Amraz est toujours ici?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°62783730
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 11:42:59  profilanswer

Darya considère que c'est un viol, c'est peut-être le cas concrètement mais en réalité j'étais motivé aussi donc je leur en veux pas trop.

Le droit fronçais aussi. Après, si tu portes pas plainte, y a rien.

n°62783739
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2021 à 11:44:05  profilanswer

saxou a écrit :

Amraz est toujours ici?

Bientôt de retour, patience.

---------------
n°62783740
Rick_C137
Posté le 28-04-2021 à 11:44:16  profilanswer

Une fille que j'hébergeais avec sa copine, elles dans mon lit, moi sur le canap. Un peu après s'être couchée, elle va chercher un verre d'eau dans la cuisine, bute contre mon pied "olala je tombe oh non olala je suis tombée oh zut je suis dans tes bras oh c'est con didon".

Une soirée chez moi, une amie hébergeait une fille avec qui je n'avais presque pas parlé de la nuit. Quand l'amie part, elle fait "bon ben je suppose qu'elle reste dormir chez toi, hein, amusez-vous bien.". Moi: "hein ?". La fille en question quand les autres sont partis commence à se foutre à poil. Moi: "hein ?"

Une soirée alcoolisée, je m'endors avec deux filles dans un lit, je me réveille avec l'une qui me tient la bite pour aider l'autre à s'en servir. Ca n'a pas marché.

Et puis la fille du train, la Podium Girl... pff.
Je suis une victime, en vrai  [:grenouille bleue]

Ces histoires classic GB [:clooney8]

T'as oublié de dire que toutes ces meufs étaient des mannequins Victoria Secret [:clooney8]  

n°62783753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:45:55  profilanswer

saxou a écrit :

Amraz est toujours ici?

Il doit lui rester quoi, 2 ou 3 ans à purger ?  [:tinostar]

---------------
n°62783776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2021 à 11:48:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Il doit lui rester quoi, 2 ou 3 ans à purger ? [:tinostar]

Il revient dans deux mois plus ou moins.

---------------
n°62783778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:49:05  profilanswer

n°62783794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:50:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait déjà 5 ans !? Le temps passe vite  [:neptunelight:1]

A moins qu'il ait ue une réduction de peine ?

Je l'imagine venir nous apprendre qu'il s'est marié et est devenu papa  [:somberlain24:3]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-04-2021 à 11:50:50

---------------
n°62783810
guigr
Posté le 28-04-2021 à 11:51:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'il a toujours la motive de poster ici  [:aloy]

n°62783811
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-04-2021 à 11:51:57  profilanswer

Et après tu t’es réveillé  [:mazin:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49498  49499  49500  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)