Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49497  49498  49499  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62782657
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 10:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Et du coup tu vas faire quoi? Aller à une soirée ou plutôt rester avec la meuf "mimi et intéressante" selon tes dires, et visiblement intéressée par toi?

je sais pas comment ils m'ont vendu mais c'est qu'une question de délai avant qu'elle corrige le tir.
je suis pas un connard, jpeux être sympa et marrant mais ça fait un peu léger quand même, manque toujours un truc.
normalement y'a moyen de faire les deux dans le we, jpasserai les voir.

Zaldarf a écrit :

bro before hos [:zaldarf:1]

tu me connais vachement bien dis-donc.
j'pense que y'en a un paquet qui auraient arrêté de le porter à bout de bras avant.
quand t'as l'impression que la personne lutte pas un minimum et que tes quelques conseils il percute pas, ça peut devenir exaspérant.
pourtant j'ai une bonne dose d'empathie.

la soirée en question se fait à domicile donc il en sera, il vient ici pour se changer les idées, là il était coincé chez la belle-famille pas ultra bienveillante sur sa situation au fin fond de la Lozère, ça va le changer d'ambiance :o
son projet c'est de se murger h24 en solo en s'apitoyant sur son sort sans rien faire de plus pour s'en sortir, de base quand il est dans ce genre de phase.

je suis pote pas psychiatre, le sien il l'a lourdé après un rdv.  
vu son passif chargé je peux pas faire de miracle en étant lucide. jvais juste essayer de lui changer les idées et de discuter. mais c'est assez rageant quand tu vois que tu pisses dans un violon, quand la personne est complétement hermétique à toute tentative d'aide.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 10:12:50  profilanswer

n°62782684
loupie94
Posté le 28-04-2021 à 10:15:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

je sais pas comment ils m'ont vendu mais c'est qu'une question de délai avant qu'elle corrige le tir.
je suis pas un connard, jpeux être sympa et marrant mais ça fait un peu léger quand même, manque toujours un truc.

Pourquoi partir battu comme ça?

Est-ce que le "truc" qui te manquerait, tu l'as identifié? On t'a dit quelque chose?

n°62782722
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:20:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Est-ce que le "truc" qui te manquerait, tu l'as identifié? On t'a dit quelque chose?

Quand on a jamais eu de petite amie, pas facile de partir gagnant  [:toninus:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62782747
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 10:21:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

L'image qu'il a de lui même est pas ouf, il est lucide, il pense qu'il est pas au niveau. Que ce soit vrai ou non n'a pas grand chose à voir, c'est un problème universel la déformation de la réalité.

n°62782785
loupie94
Posté le 28-04-2021 à 10:25:03  profilanswer

chenipan a écrit :

L'image qu'il a de lui même est pas ouf, il est lucide, il pense qu'il est pas au niveau. Que ce soit vrai ou non n'a pas grand chose à voir, c'est un problème universel la déformation de la réalité.

Tu es sûr du "lucide"? :??:  

donut78 a écrit :

Quand on a jamais eu de petite amie, pas facile de partir gagnant  [:toninus:1]

Je comprends je comprends mais son histoire de "truc qui manque" me pose question.  

n°62782802
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 10:26:55  answer

Marlène Schiappa n'a jamais eu de vrai travail, elle est devenue ministre d'une puissance nucléaire de premier ordre, mais y'a quand même des bougs pour s'imaginer qu'ils partent de trop loin pour leur objectif : trouver une copine.
dakor  [:mike hoksbiger:1]

n°62782822
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-04-2021 à 10:29:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne vois pas en quoi se voiler la face aide.

Après hein...j'ai 37 berges et en moins de 45 mins si je veux je baise, et du pas trop mal. Le woman privilege.

[:d4buff]  

Rick_C137 a écrit :

Être entreprenant c'est prendre des risques de prendre un ratal, il faut un minimum de courage c'est pour ca que les meufs le font jamais

j'ai fait 2 fois, et je me suis faite traiter de  [:somberlain_12:5]  
so, je retourne en mode timide

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62782846
dany rfm
Posté le 28-04-2021 à 10:32:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

T’es toujours aussi défaitiste dès qu’on parle un peu de couplance.
Manque un truc...t’es sur que tu as vraiment envie ?

n°62782857
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 10:33:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ben par rapport à son point de vue oui. Ca veut pas dire qu'il a raison, mais comme il pense qu'il mérite pas, il se dit qu'elle pense la même chose, encore une fois que ce soit vrai ou non.

n°62782865
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2021 à 10:34:01  profilanswer

#CR les émotifs anonymes

Quand j'y repense, y en a quand même une qui a été sacrément entreprenante. Pour moi on en était encore à la phase de reniflage de derrière, on se tournait autour. Présentée par des amis à l'occasion d'une balade dans paris, verre en terrasse tranquille  (les jeunes vous pouvez pas connaître, c'est une sorte d'apéro zoom), on avait discuté un peu et c'est tout. On a cherché à se revoir timidement toujours par l'entremise de nos potes, on fini par se faire une sortie en tête à tête dans un musée je crois (les jeunes pareil vous pouvez pas connaître, une sorte de page facebook où tu fais pas défiler les photos, c'est toi qui bouge) et je l'invite un soir chez moi à manger.

Bon faut bien voir que je suis un nigaud, donc cette invitation acceptée c'est un truc entre amis hehe. Y avait encore eu zéro rapprochement physique. Donc le soir arrive, on mange, on papote, on regarde un film... le temps passe. Et là elle me fait: il est tard, j'ai pas envie de rentrer, on va dormir ? T'as une brosse à dent stp ?  

Tempête dans le cerveau là. ON va dormir ? ON ? O...N ? Elle veut dire elle sur le canap', je comprends pas ? keskispasse ?  [:nain_rouge:1]  

Donc je lui file une brosse à dent, puis je vais me brosser les dents aussi. Puis ben je reviens et... elle est en culotte/tshirt dans le lit.  [:kaio]  

Honnêtement je pense que je souffre d'un syndrome post traumatique. Je me souviens même plus des premiers baisers etc... Véridique, ya eu tripotage, mais entre ce moment où je la vois dans le lit et le moment où j'avais la main dans la culotte, je sais plus du tout :D

Il s'est avérée que c'était une sacrée chieuse parisienne, j'en pouvais plus de ses exigences, de ses envies de sortir tous les soirs alors que je suis plutôt casanier. Bref incompatibilité de caractère. Dommage elle était bien bonne :o

Et vous, vos expériences traumatiques de quasi viol dans ce genre là messieurs ?

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 28-04-2021 à 10:35:45
mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 10:34:01  profilanswer

n°62782868
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 10:34:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

loupie94 a écrit :

bah quand ça foire depuis toujours la base c'est de se remettre en question non ? c'est pas juste toujours la faute des autres.

le truc qui manque si toutefois y'en a qu'un non, pas vraiment mis le doigt dessus avec précision.
probablement un mix de pas mal de choses. manque d'estime de soi, de confiance en soi (ça fait bien fuir ça), pas intéressant de ouf (que ce soit en passions, en projets), un côté paumé, un côté discret, du mal à montrer mes sentiments mais bon ça généralement je suis le seul à en avoir / trop tôt... :o et un fond dépressif probablement que je planque sous le tapis mais dont découlent certains traits de ma personnalité malgré tout j'imagine.

bref, y'a facilement mieux :D

n°62782871
daffy-duck
Posté le 28-04-2021 à 10:34:46  profilanswer

beliaive croire en nos rêves  [:capatin:3]

n°62782884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:36:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends je comprends mais son histoire de "truc qui manque" me pose question.  

dany rfm a écrit :

Ex aso tendance dépressive, on ne respire pas la confiance en soi et en l'avenir  [:toninus:1]  

Lui faut un délcic, il est pas loin. Faut juste qu'une meuf dise oui pour une histoire et la machine sera lancée  [:-arnadul-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62782906
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-04-2021 à 10:37:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Je connais un ami qui aimerait bien envoyer la purée en moins de 20 minutes  [:eric-le looser]

Moi je l'envoie quand je veux.  :sol:

n°62782939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:39:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah quand ça foire depuis toujours la base c'est de se remettre en question non ? c'est pas juste toujours la faute des autres.

le truc qui manque si toutefois y'en a qu'un non, pas vraiment mis le doigt dessus avec précision.
probablement un mix de pas mal de choses. manque d'estime de soi, de confiance en soi (ça fait bien fuir ça), pas intéressant de ouf (que ce soit en passions, en projets), un côté paumé, un côté discret, du mal à montrer mes sentiments mais bon ça généralement je suis le seul à en avoir / trop tôt... :o et un fond dépressif probablement que je planque sous le tapis mais dont découlent certains traits de ma personnalité malgré tout j'imagine.

Dis-toi, et c'est ce que m'a fait comprendre ce topic, qu'il y a des types bien plus à l'ouest que toi et qui collectionnent les meufs.

---------------
n°62782968
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 10:41:02  profilanswer

tamino a écrit :

#CR les émotifs anonymes

Quand j'y repense, y en a quand même une qui a été sacrément entreprenante. Pour moi on en était encore à la phase de reniflage de derrière, on se tournait autour. Présentée par des amis à l'occasion d'une balade dans paris, verre en terrasse tranquille  (les jeunes vous pouvez pas connaître, c'est une sorte d'apéro zoom), on avait discuté un peu et c'est tout. On a cherché à se revoir timidement toujours par l'entremise de nos potes, on fini par se faire une sortie en tête à tête dans un musée je crois (les jeunes pareil vous pouvez pas connaître, une sorte de page facebook où tu fais pas défiler les photos, c'est toi qui bouge) et je l'invite un soir chez moi à manger.

Bon faut bien voir que je suis un nigaud, donc cette invitation acceptée c'est un truc entre amis hehe. Y avait encore eu zéro rapprochement physique. Donc le soir arrive, on mange, on papote, on regarde un film... le temps passe. Et là elle me fait: il est tard, j'ai pas envie de rentrer, on va dormir ? T'as une brosse à dent stp ?  

Tempête dans le cerveau là. ON va dormir ? ON ? O...N ? Elle veut dire elle sur le canap', je comprends pas ? keskispasse ?  [:nain_rouge:1]  

Donc je lui file une brosse à dent, puis je vais me brosser les dents aussi. Puis ben je reviens et... elle est en culotte/tshirt dans le lit.  [:kaio]  

Honnêtement je pense que je souffre d'un syndrome post traumatique. Je me souviens même plus des premiers baisers etc... Véridique, ya eu tripotage, mais entre ce moment où je la vois dans le lit et le moment où j'avais la main dans la culotte, je sais plus du tout :D

Il s'est avérée que c'était une sacrée chieuse parisienne, j'en pouvais plus de ses exigences, de ses envies de sortir tous les soirs alors que je suis plutôt casanier. Bref incompatibilité de caractère. Dommage elle était bien bonne :o

Et vous, vos expériences traumatiques de quasi viol dans ce genre là messieurs ?

On va dormir, c'est un code! Les meufs...

n°62782973
dany rfm
Posté le 28-04-2021 à 10:41:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ex aso tendance dépressive, on ne respire pas la confiance en soi et en l'avenir  [:toninus:1]  

Lui faut un délcic, il est pas loin. Faut juste qu'une meuf dise oui pour une histoire et la machine sera lancée  [:-arnadul-]

Bah qu’il fake alors.
De toute façon la première c’est comme ça, tu fakes un peu.
T’es pas obligé d’être un vrai winner, faut juste que la meuf en face ne s’aperçoit pas que tu es un looser.
Et après tu mises tout sur la baise.

n°62783023
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2021 à 10:44:34  profilanswer

pvcr a écrit :

On va dormir, c'est un code! Les meufs...

Tu te moques c'est ça ? :D

ça reste mignon "on va dormir ?". Je préfère nettement ça à un "si tu veux je te suce", surtout que j'y ai eu droit venant d'un mec :o

n°62783032
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 10:45:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est pas que ça me fasse pas envie, c'est juste que dans mon cerveau c'est pas dans ma réalité qu'une meuf devienne amoureuse de moi.
et je pense que je suis trop en chantier pour que ça soit d'actualité, et les travaux c'est pas la salle de bain à Tilk, ça stagne complet :o

je pense que ça me plairait ouais, contrairement à l'image que je dois donner avec mes plans foireux.
même s'il faudrait tomber un paquet de barrières. j'allais dire ça donnerait un sens, mais j'pense que c'est pas le bon mécanisme ça.
l'idéal c'est de base s'être équilibré, et de là t'es prêt à une relation j'imagine.

n°62783052
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 10:46:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-toi, et c'est ce que m'a fait comprendre ce topic, qu'il y a des types bien plus à l'ouest que toi et qui collectionnent les meufs.

wep je sais.
mais la diff c'est qu'ils ont confiance en eux :D

n°62783097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2021 à 10:50:08  profilanswer

tamino a écrit :

Une fille que j'hébergeais avec sa copine, elles dans mon lit, moi sur le canap. Un peu après s'être couchée, elle va chercher un verre d'eau dans la cuisine, bute contre mon pied "olala je tombe oh non olala je suis tombée oh zut je suis dans tes bras oh c'est con didon".

Une soirée chez moi, une amie hébergeait une fille avec qui je n'avais presque pas parlé de la nuit. Quand l'amie part, elle fait "bon ben je suppose qu'elle reste dormir chez toi, hein, amusez-vous bien.". Moi: "hein ?". La fille en question quand les autres sont partis commence à se foutre à poil. Moi: "hein ?"

Une soirée alcoolisée, je m'endors avec deux filles dans un lit, je me réveille avec l'une qui me tient la bite pour aider l'autre à s'en servir. Ca n'a pas marché.

Et puis la fille du train, la Podium Girl... pff.
Je suis une victime, en vrai  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62783113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:51:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah qu’il fake alors.
De toute façon la première c’est comme ça, tu fakes un peu.
T’es pas obligé d’être un vrai winner, faut juste que la meuf en face ne s’aperçoit pas que tu es un looser.
Et après tu mises tout sur la baise. Et après tu espères la darya's rule.

On est d'accord  :D

---------------
n°62783114
dany rfm
Posté le 28-04-2021 à 10:51:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est pas que ça me fasse pas envie, c'est juste que dans mon cerveau c'est pas dans ma réalité qu'une meuf devienne amoureuse de moi.
et je pense que je suis trop en chantier pour que ça soit d'actualité, et les travaux c'est pas la salle de bain à Tilk, ça stagne complet :o

je pense que ça me plairait ouais, contrairement à l'image que je dois donner avec mes plans foireux.
même s'il faudrait tomber un paquet de barrières. j'allais dire ça donnerait un sens, mais j'pense que c'est pas le bon mécanisme ça.
l'idéal c'est de base s'être équilibré, et de là t'es prêt à une relation j'imagine.

Oui c’est l’idéal, mais je sais pas si tu t’es rendu compte mais au final les gens se mettent en couple avant d’être équilibré.
Et à te lire, tu m’as pas l’air toxique comme mec.

n°62783117
multimmy
Pédée
Posté le 28-04-2021 à 10:51:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62783127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:52:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

wep je sais.
mais la diff c'est qu'ils ont confiance en eux :D

Il te faut le déclic. T'es pas loin  [:pierrotledingue]

---------------
n°62783139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2021 à 10:53:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une fille que j'hébergeais avec sa copine, elles dans mon lit, moi sur le canap. Un peu après s'être couchée, elle va chercher un verre d'eau dans la cuisine, bute contre mon pied "olala je tombe oh non olala je suis tombée oh zut je suis dans tes bras oh c'est con didon".

Une soirée chez moi, une amie hébergeait une fille avec qui je n'avais presque pas parlé de la nuit. Quand l'amie part, elle fait "bon ben je suppose qu'elle reste dormir chez toi, hein, amusez-vous bien.". Moi: "hein ?". La fille en question quand les autres sont partis commence à se foutre à poil. Moi: "hein ?"

Une soirée alcoolisée, je m'endors avec deux filles dans un lit, je me réveille avec l'une qui me tient la bite pour aider l'autre à s'en servir. Ca n'a pas marché.

Et puis la fille du train, la Podium Girl... pff.

[:canailloux]

n°62783146
loupie94
Posté le 28-04-2021 à 10:54:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ah je ne dis pas qu'il ne faut jamais se remettre en question hein. Ne me fais pas dire ce que je  n'ai pas dit.

Je comprends maintenant que ce petit truc qui te manque c'est un peu plus confiance en toi en effet. Ce n'est pas évident, mais ça se travaille un peu. Tu pourrais déjà commencer par te dire que s'il y a mieux que toi (et il y a toujours mieux) il y a sans doute moins bien aussi [:scarecrow]  

n°62783167
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 10:55:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Après mon 4ème trio de la semaine, j'étais vanné"

n°62783186
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 10:57:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c’est l’idéal, mais je sais pas si tu t’es rendu compte mais au final les gens se mettent en couple avant d’être équilibré.
Et à te lire, tu m’as pas l’air toxique comme mec.

ouep, je me doute que c'est l'idéal "sur le papier" :D

faudrait que j'essaie d'être toxique, ils ont + de succès  [:6roses:5] :o

dans les grandes lignes c'est  
- j'arrive pas à régler mes soucis, même si j'essaie de progresser
- si je les règle pas, je suis pas attirant
- je sais pas feinter

n°62783192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:57:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah je ne dis pas qu'il ne faut jamais se remettre en question hein. Ne me fais pas dire ce que je  n'ai pas dit.

Je comprends maintenant que ce petit truc qui te manque c'est un peu plus confiance en toi en effet. Ce n'est pas évident, mais ça se travaille un peu. Tu pourrais déjà commencer par te dire que s'il y a mieux que toi (et il y a toujours mieux) il y a sans doute moins bien aussi [:scarecrow]  

Ca ne fonctionne pas comme ça, en tout cas ce n'est pas rationnel et ça ne se décide pas ce genre de choses. En général faut une première win pour enclencher le processus. C'est le plus dur.

En général, les gens expérimentent cette première win ado, quand tu laisses le train passé, tu sors les rames pour trouver cette confiance, surtout si personne ne d'autre que toi ne fait le premier pas.

---------------
n°62783196
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 10:57:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Comme elles étaient que 2, c'était pas terrible. Il en manquait 3 ou 4 par rapport à d'habitude  [:selya]

n°62783203
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2021 à 10:58:22  profilanswer

https://i.imgur.com/y3yGDM5l.png

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62783213
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2021 à 10:59:21  profilanswer

Il essaye de s'adapter à son public.
La meuf se serait appelée Jeanne ou Louise il aurait peut être commencé différemment  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62783214
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 10:59:22  profilanswer

chenipan a écrit :

Comme elles étaient que 2, c'était pas terrible. Il en manquait 3 ou 4 par rapport à d'habitude  [:selya]

Ou alors c'était que des 8/10, je vois qu'ça.

n°62783215
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 10:59:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

- je sais pas feinter

Oui j'ai l'impression que tu te sens obligé de tout déballer à chaque fois. Essaye garder un peu de mystère. Tout le monde a ses boulets. Pas la peine de les mettre en avant pendant la phase de séduction. On a tout le temps pour els découvrir  :D

---------------
n°62783243
loupie94
Posté le 28-04-2021 à 11:01:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne fonctionne pas comme ça, en tout cas ce n'est pas rationnel et ça ne se décide pas ce genre de choses. En général faut une première win pour enclencher le processus. C'est le plus dur.

En général, les gens expérimentent cette première win ado, quand tu laisses le train passé, tu sors les rames pour trouver cette confiance, surtout si personne ne d'autre que toi ne fait le premier pas.

Je ne dis pas que ça se décide, je dis que ça se travaille. Nuance. Et je n'ai pas dit que c'était facile ni rapide  [:zest-o:3]  

n°62783255
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 11:02:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui j'ai l'impression que tu te sens obligé de tout déballer à chaque fois. Essaye garder un peu de mystère. Tout le monde a ses boulets. Pas la peine de les mettre en avant pendant la phase de séduction. On a tout le temps pour els découvrir  :D

je parle même pour l'attitude et l'assurance, ça conseille fake it mais c'est hardos à feinter ça.

n°62783262
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 11:02:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

- je sais pas feinter

Go muscu. :o

n°62783269
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 11:03:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Go muscu. :o

les salles sont fermées  [:enyg]

n°62783274
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 11:03:37  profilanswer

pvcr a écrit :

n°62783280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 11:04:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

je parle même pour l'attitude et l'assurance, ça conseille fake it mais c'est hardos à feinter ça.

Tu dois prendre trop de substances  :o  mais mois deux verres et je ne suis plus timide  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49497  49498  49499  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)