| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 17:39:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
pvcr |
|
coppin | --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fantome de bap |
Est ce que 'rien' est une cacahuète quand même ? |
tamino master proxy 2 gates | Personnellement je pense que les françaises sont racistes avec les chauves.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-04-2021 à 17:51:53 |
Stellina90 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Stellina90 |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:59:17 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai failli la faire mais j'ai pas osé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je me suis jamais sentie en compet perso --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts | Célibattante, attachiante, mon coeur balance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bonjour,
--------------- things can not stay cool and good forever |
Random Dude | bon je crois que je me prends un petit vent propret, ça me réussit pas de devenir un peu plus entreprenant |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Random Dude | c'pas pour autant que j'arrêterai, ça fait partie des trucs qu'il faut que je travaille t'façon. de manière générale je parle, avec elle j'vais la laisser revenir aux news en mode on oublie ça Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-04-2021 à 19:10:52 |
tamino master proxy 2 gates |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe | C'est bien RD. Accepter le Ratal pépouze et passer à autre chose c'est la bonne chose à faire.
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Zaldarf |
|
Random Dude |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est différent de faire ça, et de tenter de voir la meuf en douce derrière son dos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
Random Dude |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |