Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49499  49500  49501  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62783811
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-04-2021 à 11:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et après tu t’es réveillé  [:mazin:1]  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 11:51:57  profilanswer

n°62783821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2021 à 11:52:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ces histoires classic GB [:clooney8]

T'as oublié de dire que toutes ces meufs étaient des mannequins Victoria Secret [:clooney8]  

La première était vraiment mignonne et je suis resté trois mois avec elle.
La seconde ne me plaisait pas trop.
Les deux filles étaient pas mal.
La fille du train était très sexy mais complètement folle.
La podium girl était très sexy mais pas très futée, et encore plus orgueilleuse que moi.

Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2021 à 11:53:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62783826
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-04-2021 à 11:53:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait déjà 5 ans !? Le temps passe vite  [:neptunelight:1]  

A moins qu'il ait ue une réduction de peine ?

Je l'imagine venir nous apprendre qu'il s'est marié et est devenu papa  [:somberlain24:3]

Si Tillk a des réductions de peine, Amraz peut moyenner aussi. :O

Message édité par Silk56 le 28-04-2021 à 11:56:21
n°62783877
Stellina90
Posté le 28-04-2021 à 11:59:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait déjà 5 ans !? Le temps passe vite  [:neptunelight:1]  

A moins qu'il ait ue une réduction de peine ?

Je l'imagine venir nous apprendre qu'il s'est marié et est devenu papa  [:somberlain24:3]

Il a eu 5ans de ban ?!!

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62783880
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 12:00:00  profilanswer

chenipan a écrit :

Mais GRAVE. Un HOMME qui refuse le sexe  [:striker eureka:4]

Clair, si je suis acculé, ben...

n°62783897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 12:01:24  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Il a eu 5ans de ban ?!!

Ban life, ce qui équivaut à 5 ans en réalité je crois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62783921
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2021 à 12:03:48  profilanswer

j'en ai déjà purgé un, et c'est bien 5 ans.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62783953
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 12:06:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ban life, ce qui équivaut à 5 ans en réalité je crois.

Pfffff! Ce laxisme judiciaire.

n°62783960
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-04-2021 à 12:07:28  profilanswer

Pas de réduction de pine en cas de bonne conduite ? :o

n°62783968
guigr
Posté le 28-04-2021 à 12:08:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Purgé 5 ans [:implosion du tibia] Que faisaient tes avocats ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 12:08:21  profilanswer

n°62783972
dany rfm
Posté le 28-04-2021 à 12:08:36  profilanswer

Queef a écrit :

Pas de réduction de pine en cas de bonne conduite ? :o

Faut envoyer une photo de son boule à la modocratie.  :o

n°62784030
Stellina90
Posté le 28-04-2021 à 12:16:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Nan mais faut le faire quand même pour se prendre une sanction pareille :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stellina90 le 28-04-2021 à 12:16:38

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62784342
Rick_C137
Posté le 28-04-2021 à 12:49:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh maintenant que j'y pense, la première parisienne que j'ai rencontré, une rouquine en bibliothèque, c'était un peu bizarre.

Elle m'avait ammené dans le lit de sa mère, me disait que sa mère organisait des partouzes avec des rebeu parfois dans cette chambre..

Honnêtement j'étais claqué, trop bu, je voulais juste dormir et baisé le matin et sa phrase m'avait pas du tout excité :o

Elle s'est mise à se frotter sur mon pyjama à l'endroit stratégique mais hyper fort, vite et brutalement.  

Ca a commencé à me brûler a travers le calbar du coup je me dégage et je me mets je sais pas pourquoi dans l'autre sens, avec mes jambes au niveau de sa tronche pour lui dire clairement, je veux pas t'embrasser ou quoi qu'est-ce maintenant.

Je ferme les yeux et je vois qu'elle me file une gifle avec son pied carrément ! Ca me venerd mais elle me saute dessus plus vite et avait limite le dessus physiquement..

Bref, je l'ai laissé se frotter jusqu'à ce qu'elle se calme.

Et le matin quand je voulais la baiser, bah, elle voulait plus :(
Je suis parti en ayant mal à la teub :o

Un mec fait pareil, il serait en taule à l'heurekilest [:pingolu:1]  

n°62784409
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 12:56:42  answer

J'ai reçu le rasoir à testiboule.
Je vous fait un Vlog déballage /essai dès que j'ai un moment.
 [:gracchus13:5]

n°62784435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2021 à 12:59:10  profilanswer

A propos de filles entreprenantes, je viens de me souvenir d'une anecdote super vieille que je crois n'avoir jamais racontée (yeaaaah) de l'époque où je portais mes lunettes, donc je vous préviens d'avance, j'étais moche et elle était moche.

J'étais en prépa, j'avais 17 ans, un blouson en jean déjà passé de mode, de grosses lunettes, et je faisais des tournois Magic™. Bref, tout pour plaire. Et lors d'un de ces tournois, je me retrouve face à une fille qui m'a défoncé.  

Bref, à la fin du tournoi, elle vient me voir pour me dire que c'était cool de jouer avec moi, que ça change parce que je n'ai pas ragé alors que d'habitude les mecs sont furieux de perdre et encore plus contre une fille. Moi, j'étais timide ET elle ne me plaisait pas donc je réponds par monosyllabes.

Et la conversation a donné à peu près ça.
- Sinon je suis à Normale Sup.
- Ah c'est cool.
- Oui, je suis montée à Paris pour mes études.
- Ah, c'est chouette.
- Et du coup je suis à l'internat.
- Ah, c'est bien.
- Et du coup, ce qui est bien avec l'internat de Normale, c'est qu'on peut y inviter du monde.
- Ah, c'est intéressant.
- Et les gardiens s'en foutent si on fait venir un garçon
- Ah, c'est original
- Et du coup je me demandais si tu voulais venir.
- Ah, c'est... WAT ?

Bref, elle ne me plaisait pas du tout et j'ai bredouillé je ne sais pas quelle connerie pour fuir, mais il n'empêche que c'était étonnamment franc et direct.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62784440
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-04-2021 à 12:59:38  profilanswer

Génital !  [:fegafobobos:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62784444
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2021 à 12:59:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Darya considère que c'est un viol, c'est peut-être le cas concrètement mais en réalité j'étais motivé aussi donc je leur en veux pas trop.

Oui moi aussi. En réalité, tu dormais quoi.

n°62784455
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2021 à 13:01:07  profilanswer

Bref, elle ne me plaisait pas du tout et j'ai bredouillé je ne sais pas quelle connerie pour fuir, mais il n'empêche que c'était étonnamment franc et direct.

Elle voulait juste te mettre d'autres branlées [:casediscute]

n°62784464
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-04-2021 à 13:02:50  profilanswer

A propos de filles entreprenantes, je viens de me souvenir d'une anecdote super vieille que je crois n'avoir jamais racontée (yeaaaah) de l'époque où je portais mes lunettes, donc je vous préviens d'avance, j'étais moche et elle était moche.

J'étais en prépa, j'avais 17 ans, un blouson en jean déjà passé de mode, de grosses lunettes, et je faisais des tournois Magic™. Bref, tout pour plaire. Et lors d'un de ces tournois, je me retrouve face à une fille qui m'a défoncé.  

Bref, à la fin du tournoi, elle vient me voir pour me dire que c'était cool de jouer avec moi, que ça change parce que je n'ai pas ragé alors que d'habitude les mecs sont furieux de perdre et encore plus contre une fille. Moi, j'étais timide ET elle ne me plaisait pas donc je réponds par monosyllabes.

- Ah c'est cool.
- Ah, c'est chouette.
- Ah, c'est bien.
- Et du coup, ce qui est bien avec l'internat de Normale, c'est qu'on peut y inviter du monde.
- Ah, c'est intéressant.
- Ah, c'est original
- Ah, c'est... WAT ?

Qu’est ce tu nous avais sorti comme deck ? :o

n°62784465
MTiger
Posté le 28-04-2021 à 13:02:54  profilanswer

la j'ai une bonne histoire

pour une fois c'est pas moi le dindon de la farce a la fin :p

je rencontre une badoo girl la semaine derniere, on papote pas mal
on se dit assez vite que l'on peut aller prendre un verre
gros hic, je suis a 50 bornes de chez elle, et je lui dis avec le confienement c'est trop risqué donc on attend la fin rien ne presse

elle veut passer un coup de tel, ok why not
là premier clic, des le debut elle me sort qu'elle veut se caser, se marier etc
alors que ca fait 5min qu'on se parle au tel  [:siluro]  [:oovaveoo:1]

mais bon je continue quand meme
mais le lendemain rebelote, elle reveut parler au tel
2 jours de suite alors qu'on se connait depuis ... 3 jours
ok un peu reloud mais ca passe encore, on parle au tel, la meuf a l'air un chouilla "3615 je m'incruste dans ta vie"
 mais je continue encore :o

4e jour
devinez quoi? elle réclame encore un appel et vidéo en plus  [:tokatine:1]
je lui dis non ca commence a etre reloud et trouve une excuse a moitié bidon, elle insiste, je persiste et signe, niet c'est niet
je commence a la toruver franchement chiante, je la connais presque pas, l'ai jamais vue en vrai et elle réclame tel tlj comme si on etait deja ensemble
je laisse mon tel portable a coté et decide de plus m'en occupper plus de la soirée
devinez quoi? j'ai un appel audio juste apres de sa part donc, je suis occuppé et je ne réponds pas :fou: :fou:
mais bourdayl

le dernier mot de la fin, 1 heure apres je reregarde le tel c'dest marqué en mlessage whatsapp "je suis a coté de chez toi"
 [:tibo2002]  [:max evans]
la meuf a fait 50 bornes en plein confinement, pour me voir, sans me demander, alors que j'etais en train de lui mettre un vent  [:wiids]
-> blocked

voila j'avais envie de raconter ma vie [:iryngael]
dommage elle etait pas si mal foutue, j'aurais aimé  [:cerveau discobeck] mais là non pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 28-04-2021 à 13:06:46
n°62784478
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-04-2021 à 13:04:52  profilanswer

Elle se déplace jusqu’à chez toi pour se faire farcir, elle est pas mal et toi tu ghost  [:implosion du tibia]

n°62784492
thesmiling​face
Posté le 28-04-2021 à 13:05:54  profilanswer

Queef a écrit :

Elle se déplace jusqu’à chez toi pour se faire farcir, elle est pas mal et toi tu ghost  [:implosion du tibia]

Alors qu'elle demandait juste une [:so-saugrenu2:1] .

---------------
n°62784496
chenipan
Posté le 28-04-2021 à 13:06:35  profilanswer

MTiger a écrit :

la j'ai une bonne histoire

pour une fois c'est pas moi le dindon de la farce a la fin :p

je rencontre une badoo girl la semaine derniere, on papote pas mal
on se dit assez vite que l'on peut aller prendre un verre
gros hic, je suis a 50 bornes de chez elle, et je lui dis avec le confienement c'est trop risqué donc on attend la fin rien ne presse

elle veut passer un coup de tel, ok why not
là premier clic, des le debut elle me sort qu'elle veut se caser, se marier etc
alors que ca fait 5min qu'on se parle au tel [:siluro] [:oovaveoo:1]

mais bon je continue quand meme
mais le lendemain rebelote, elle reveut parler au tel
2 jours de suite alors qu'on se connait depuis ... 3 jours
ok un peu reloud mais ca passe encore, on parle au tel, la meuf a l'air un chouilla "3615 je m'incruste dans ta vie"
mais je continue encore :o

4e jour
devinez quoi? elle réclame encore un appel et vidéo en plus [:tokatine:1]
je lui dis non ca commence a etre reloud et trouve une excuse a moitié bidon, elle insiste, je persiste et signe, niet c'est niet
je commence a la toruver franchement chiante, je la connais presque pas, l'ai jamais vue en vrai et elle réclame tel tlj comme si on etait deja ensemble
je laisse mon tel portable a coté et decide de plus m'en occupper plus de la soirée
devinez quoi? j'ai un appel audio juste apres de sa part donc, je suis occuppé mais ne répond pas :fou: :fou:
mais bourdayl

le dernier mot de la fin, 1 heure apres je reregarde le tel c'dest marqué en mlessage whatsapp "je suis a coté de chez toi"
[:tibo2002] [:max evans]
la meuf a fait 50 bornes en plein confinement, pour me voir, sans me demander, alors que j'etais en train de lui mettre un vent [:wiids]
-> blocked

voila j'avais envie de raconter ma vie [:iryngael]
dommage elle etait pas si mal foutue, j'aurais aimé [:cerveau discobeck] mais là non pas possible :o

[:calvin2:1]

n°62784501
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 13:07:08  profilanswer

Je me demande si c'est pas risqué de sortir seul dans la rue pour un mec, avec toutes ces meufs en chasse la.

Message cité 4 fois
Message édité par pvcr le 28-04-2021 à 13:07:30
n°62784507
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 13:07:44  profilanswer

:D

n°62784511
thesmiling​face
Posté le 28-04-2021 à 13:08:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Je me demande si c'est pas risqué de sortir seul dans la rue pour un mec, avec toutes ces meufs en chasse la.

Même prendre l'ascenseur, c'est dangereux.

---------------
n°62784528
MTiger
Posté le 28-04-2021 à 13:10:00  profilanswer

Queef a écrit :

wai mais non trop cheloud je peux pas
ma courge peut attendre  [:iryngael]  

pvcr a écrit :

[:tekways]  

n°62784544
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 13:10:45  profilanswer

Le pire c'est les groupes de meufs, tu baisses les yeux et t'accélère le pas.

n°62784548
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-04-2021 à 13:10:59  profilanswer

C'est amusant de lire toutes vos petites histoires en ayant dans un coin de la tête le fait que le reste du temps le topic affirme "que les nanas ne font jamais le premier pas".

n°62784549
dje33
Posté le 28-04-2021 à 13:11:12  profilanswer

pvcr a écrit :

On va devoir créer un hashtag sur Twitter.

n°62784556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 13:11:47  profilanswer

- Ah c'est cool.
- Ah, c'est chouette.
- Ah, c'est bien.
- Ah, c'est intéressant.
- Ah, c'est original
- Ah, c'est... WAT ?

T'imagines quand même que de tous les mecs qui jouaient à Magic, c'est toi qu'elle avait choisi. Le potentiel était déjà là  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62784558
pvcr
Posté le 28-04-2021 à 13:12:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est amusant de lire toutes vos petites histoires en ayant dans un coin de la tête le fait que le reste du temps le topic affirme "que les nanas ne font jamais le premier pas".

Ouais enfin t'as la moitié du topic qui s'est fait violé là!

n°62784563
MTiger
Posté le 28-04-2021 à 13:12:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

pour le coup effectivement celle la elle est a mettre dans la case "entreprenante"

clairement :o

n°62784580
Random Dud​e
Posté le 28-04-2021 à 13:14:52  profilanswer

perso elles l'ont souvent fait :D
méwé j'commence à comprendre que c'est plus marrant de le faire, avec le ptit côté casse-gueule sur le fil

Message édité par Random Dude le 28-04-2021 à 13:15:43
n°62784584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2021 à 13:15:09  profilanswer

Queef a écrit :

Ce topic  [:gzk:2]

---------------
n°62784586
MTiger
Posté le 28-04-2021 à 13:15:22  profilanswer

pvcr a écrit :

je suis rassuré n'empeche la meuf connait juste mon patelin, pas ma rue ni le numéro  [:didier frogba:5]

n°62784608
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2021 à 13:17:52  answer

Chocbo a écrit :

[:fredmoul:1]
J'allais répondre que c'est pas celle qu'on voudrait qui font le premier pas, mais à chaque anecdote ça se fini par "j'ai pas répondu lol. Dommage elle était vraiment pas mal."

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 13:20:08
n°62784626
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-04-2021 à 13:19:33  profilanswer

Justement si ce sont des anecdotes c'est que c'est incongru/exceptionnel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62784647
MTiger
Posté le 28-04-2021 à 13:21:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Justement si ce sont des anecdotes c'est que c'est incongru/exceptionnel.

le coup du je debarque chez toi sans te prevenir ca arrive mais pas tres souvent, meme avec des filles avec qui on est en couple
le coup du je debarque sans te prevenir alors qu'on s'est jamais vu, c'est la premiere fois qu'on me la fait :D

Message édité par MTiger le 28-04-2021 à 13:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49499  49500  49501  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)