| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2021 à 11:53:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 28-04-2021 à 11:56:21 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
pvcr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
guigr |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:08:21 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Stellina90 |
Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 28-04-2021 à 12:16:38 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 12:56:42 ![]() J'ai reçu le rasoir à testiboule.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A propos de filles entreprenantes, je viens de me souvenir d'une anecdote super vieille que je crois n'avoir jamais racontée (yeaaaah) de l'époque où je portais mes lunettes, donc je vous préviens d'avance, j'étais moche et elle était moche.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Génital ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Qu’est ce tu nous avais sorti comme deck ? |
MTiger | la j'ai une bonne histoire pour une fois c'est pas moi le dindon de la farce a la fin
elle veut passer un coup de tel, ok why not mais bon je continue quand meme 4e jour le dernier mot de la fin, 1 heure apres je reregarde le tel c'dest marqué en mlessage whatsapp "je suis a coté de chez toi" voila j'avais envie de raconter ma vie Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 28-04-2021 à 13:06:46 |
Queef Captain Beemo on duty | Elle se déplace jusqu’à chez toi pour se faire farcir, elle est pas mal et toi tu ghost |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors qu'elle demandait juste une --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
|
pvcr | Je me demande si c'est pas risqué de sortir seul dans la rue pour un mec, avec toutes ces meufs en chasse la. Message cité 4 fois Message édité par pvcr le 28-04-2021 à 13:07:30 |
Random Dude |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Même prendre l'ascenseur, c'est dangereux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
MTiger |
|
pvcr | Le pire c'est les groupes de meufs, tu baisses les yeux et t'accélère le pas. |
Chocbo cave amantem | C'est amusant de lire toutes vos petites histoires en ayant dans un coin de la tête le fait que le reste du temps le topic affirme "que les nanas ne font jamais le premier pas". |
dje33 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
MTiger |
|
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 13:17:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 13:20:08 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 28-04-2021 à 13:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |