Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49239  49240  49241  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62538576
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Visiblement Chatelet. :D

J'ai largué un mec parce que - notamment - ses sorties préférées étaient à Chatelet, hain.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:04:22  profilanswer

n°62538606
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2021 à 11:05:57  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah, des italienss j'en ai vu partout dans le monde (impressionnant la mobilité, touristique comme professionnelle, de ce peuple :ouch: ). Je ne serais pas de te dire, pour la plupart s'ils viennent du Nord  ou du Sud, mais la drague est malsaine chez majorité d'entre eux.

Globalement, les + offensifs, ça reste les littoraux (comme dans beaucoup de pays d'ailleurs)

Les cultures du nord et du sud de l'Italie sont très différentes. Tu repères direct les italiens du sud, beaucoup plus relous que ceux du nord.

n°62538610
dany rfm
Posté le 01-04-2021 à 11:06:16  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai largué un mec parce que - notamment - ses sorties préférées étaient à Chatelet, hain.

Vers rue de la grande Truanderie ?

n°62538626
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:07:31  profilanswer

Helle a écrit :

A l’étranger il y a aussi la possibilité que les mecs s’intéressent pas ou s’intéressent à toi car tu es étrangere. Il y a toujours des biais.  
Perso j’ai l’impression que c’est un comportement latin, mais je n’ai pas assez exploré le monde pour me rendre compte de toutes les différences.

la réciproque est vraie aussi : en France, la dame autochtone ne s'intéresse pas aux étrangers.

Après, pour ces choses là, ya plusieurs théories sur le pourquoi:
- lieux touristiques, ça se forme toujours (vu que ya majorité de personnes non locales, peu d'impacts sur ta réputation)
- les littoraux, tu cumules ensoleillement, air +sain (moins de pollens) et donc ça motive + (et aux littoraux tu as souvent l'influence touristique en +)
- les campagnes/montagnes constatent l'exode urbain, donc ils ne draguent même plus dans les rues, dépités. Et de même la vie culturelle et associative est au coeur de l'animation de ces villes/villages, donc ils attendront les baux (bals) et bars.
- plus la perception de la drague féminine est élevée, moins l'homme aura à draguer.

Perso, je pense que c'est un mélange de ces phénomènes.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62538630
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:07:45  profilanswer

Y'a pas que Chatelet à Paris, encore heureux.

---------------
n°62538644
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2021 à 11:08:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Difficile de répondre, j'ai grandi dans une ville de banlieue où il n'y avait pas beaucoup de "vrais" français de métropole. Ceux qui étaient considérés comme français, c'était les blancs européens de culture catho (espagnols, polonais et autres blancs avec des origines lointaines (grand-parents et au delà) mais pas les italiens et les portugais qui ne sont pas "français" ).  

J'ai remarqué des différences liées aux origines : les moins relous et les plus sympas sont les antillais et les italiens, viennent ensuite les africains, puis les rebeus, puis les pakistanais (ultra gênants) et les polonais (souvent agressifs). Les asiat' et les "français" ne draguent pas.
J'évite les portugais donc j'ai pas d'avis.  :D

Tain heureusement que c'est toi qui poste ça et su'on te connaît un peu niveau alignement, parce que j'aurais fait un truc similaire ça aurait été tout de suite catalogué de raciste :D

---------------

n°62538670
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-04-2021 à 11:09:53  profilanswer

les indiens fonctionnent comme des asos qui seraient décomplexés

ils abordent pas mais ils te regardent avec des yeux perçants [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62538674
pvcr
Posté le 01-04-2021 à 11:10:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain heureusement que c'est toi qui poste ça et su'on te connaît un peu niveau alignement, parce que j'aurais fait un truc similaire ça aurait été tout de suite catalogué de raciste :D

Peut-on sérieusement employer ce mot passé la classe de 3ème?

n°62538690
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:11:39  profilanswer

Je préfère encore aller dans le Lubéron qu'aller à Chatelet, c'est DIRE. D'ailleurs rien que de penser à cet arrondissement, je commence à m'énerver toute seule là, bref passons. :fou:

---------------
n°62538699
dany rfm
Posté le 01-04-2021 à 11:12:28  profilanswer

Mes posts sont toujours sérieux.  :D  
Dans cette rue y’a un after où les amateurs de drogues dures aiment bien aller.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:12:28  profilanswer

n°62538724
dany rfm
Posté le 01-04-2021 à 11:13:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T’as pas grandi dans le même contexte.
Versailles c’est pas Porte d’Aubervilliers.

n°62538732
guigr
Posté le 01-04-2021 à 11:14:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Cette violence inouïe et inattendue pour finir :D  

n°62538762
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2021 à 11:16:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai hésité à ne pas répondre justement pour ça. Il s'agit évidemment de généralités à grand coup de lance-pierres, je compte (naïvement) sur votre discernement  :jap:  
Après, c'est mon vécu personnel, j'ai peut-être tort, mais j'ai l'impression que quand on est jeune en banlieue multiculturelle, la question des origines est vraiment centrale (ça s'estompe en vieillissant). Mais dans l'enfance et à l'adolescence, on a vraiment une marge de manœuvre dans la vie liée à son "groupe ethnique de rattachement" et certains comportements sont autorisés ou refusés en fonction du groupe en question.
C'est la raison pour laquelle j'évitais les portugais, comme c'était mon "groupe ethnique de rattachement", ça me soulait de devoir faire ou ne pas faire certains trucs en fonction de ce qui était attendu de moi.

n°62538775
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:17:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Difficile de répondre, j'ai grandi dans une ville de banlieue où il n'y avait pas beaucoup de "vrais" français de métropole. Ceux qui étaient considérés comme français, c'était les blancs européens de culture catho (espagnols, polonais et autres blancs avec des origines lointaines (grand-parents et au delà) mais pas les italiens et les portugais qui ne sont pas "français" ).  

J'ai remarqué des différences liées aux origines : les moins relous et les plus sympas sont les antillais et les italiens, viennent ensuite les africains, puis les rebeus, puis les pakistanais (ultra gênants) et les polonais (souvent agressifs). Les asiat' et les "français" ne draguent pas.

C'est un truc que je trouve impressionnant en France :
- tu peux prendre un français d'origine espagnole, et un français d'origine italienne, y'aura toujours une meilleure considération des espagnols.
- pourtant dans toute la france, tu as énormément de ces deux "peuples", même si oui, ya plus de jeunes italiens de passages que d'espagnols de passage
- les portugais, c'est un peu le même probleme, c'est en arrivant en région parisienne, y'a une 15aine d'années que j'ai découvert qu'il peut avoir plus de 10% de portugais (1er à Xieme générationà qui ne font pas de BTP. (j'ai grandi dans la région la +pleine de portugais et espagnols)

ChatonMystere a écrit :

Les cultures du nord et du sud de l'Italie sont très différentes. Tu repères direct les italiens du sud, beaucoup plus relous que ceux du nord.

Ouais, j'ai un peu de mal avec le "où s'arrête le sud et le Nord'", les cultures. Toute la région Covid+, c'est "le coeur industriel" lorsque le Sud, c'est + "le coeur marchand"

Autre théorie pour la drague de rue offensive :  
- obligé d'attaquer fort quand tu crains les systèmes de castes et autres mariages arrangés. => valable pour les indiens/pakistanais, pays méditerranéens.

---------------
n°62538779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-04-2021 à 11:17:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as pas grandi dans le même contexte.
Versailles c’est pas Porte d’Aubervilliers.

Pourtant j'ai passé ma première décennie à Paris entre les Épinettes et porte de clicli :o

---------------

n°62538853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2021 à 11:21:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant j'ai passé ma première décennie à Paris entre les Épinettes et porte de clicli :o

Mes deux premières années à Paris à côté de Stalingrad, c'était sympa aussi [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62538868
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:22:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai hésité à ne pas répondre justement pour ça. Il s'agit évidemment de généralités à grand coup de lance-pierres, je compte (naïvement) sur votre discernement  :jap:  
Après, c'est mon vécu personnel, j'ai peut-être tort, mais j'ai l'impression que quand on est jeune en banlieue multiculturelle, la question des origines est vraiment centrale (ça s'estompe en vieillissant). Mais dans l'enfance et à l'adolescence, on a vraiment une marge de manœuvre dans la vie liée à son "groupe ethnique de rattachement" et certains comportements sont autorisés ou refusés en fonction du groupe en question.
C'est la raison pour laquelle j'évitais les portugais, comme c'était mon "groupe ethnique de rattachement", ça me soulait de devoir faire ou ne pas faire certains trucs en fonction de ce qui était attendu de moi.

C'est ça la magie des banlieues, cette possibilité de s'épanouir, découvrir plein de cultures, autres que son groupe ethnique de rattachement :D
J'adorais passer mes vacances en banlieue de  6 à l'adolescence justement pour ça

---------------
n°62538881
la lampe
Posté le 01-04-2021 à 11:23:04  profilanswer

"le problème de l'immigration n'est pas que les étrangers auraient le gène de la violence envers les femmes mais plutôt qu'ils débarquent dans des sociétés éloignées de leur mode de vie matériel..."

J'y vois une assez belle généralité perso.

n°62538889
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:23:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Perso, j'ai remarqué un emmerdement général mais selon les lieux ça change: lourdeur dans la rue de la part des hommes "issus de l'immigration", les "blancs" (ou perçus blancs) prennent le relais dans le harcèlement et la lourdeur dans les lieux fermés ou semi-ouverts (travail, parc, soirées etc.). Hier les conducteurs des deux voitures étaient typés européens.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 01-04-2021 à 11:28:00

---------------
n°62538917
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:25:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso, j'ai remarqué un emmerdement général mais selon le lieux ça change: lourdeur dans la rue de la part des hommes "issus de l'immigration", les "blancs" (ou perçus blancs) prennent le relais dans le harcèlement et la lourdeur dans les lieux fermés ou semi-ouverts (travail, parc, soirées etc.). Hier les conducteurs des deux voitures étaient typés européens.

+1

---------------
n°62538918
multimmy
Pédée
Posté le 01-04-2021 à 11:25:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62538934
pvcr
Posté le 01-04-2021 à 11:26:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon, sinon aujourd'hui nous sommes le "jeudi saint", c'est à dire le jour de commémoration du dernier repas de Jésus ce Christ.

Adaptons.

Quels repas évitez vous avez vos date? Pour des raisons d'haleine ou autre?
Les nanas vous hésiteriez à commander une bonne andouillette de Troyes?

L'ail cru.

n°62538937
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-04-2021 à 11:27:06  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est ça la magie des banlieues, cette possibilité de s'épanouir, découvrir plein de cultures, autres que son groupe ethnique de rattachement :D
J'adorais passer mes vacances en banlieue de  6 à l'adolescence justement pour ça

L'impression d'être à l'époque coloniale  [:poutrella:1]   [:deltibo:1]

n°62538952
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:27:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mes deux premières années à Paris à côté de Stalingrad, c'était sympa aussi [:tinostar]

Je ne connais pas suffisanmment bien les 19iemes -20iemes, mais ya des lieux ultra sympatoches avec de l'immigration pure et dure, comme du parisien populaire très sympa aussi :D  et à l'inverse des lieux ultra creepy, zones de non droits, et parfois des contrastes saisissants sur l'attitude des gens selon l'heure (la typologie de gens changeant aussi dans l'heure)

---------------
n°62538954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2021 à 11:28:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon, sinon aujourd'hui nous sommes le "jeudi saint", c'est à dire le jour de commémoration du dernier repas de Jésus ce Christ.

Adaptons.

Les odeurs se dissolvent dans les vapeurs d'alcool  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62538961
la lampe
Posté le 01-04-2021 à 11:28:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Adaptons.

le préfou

n°62538998
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:31:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Adaptons.

Globalement tout ce qui serait trop marquant :  
- pas trop d'aromates (ails, oignons)
- aliments atypiques (abats)
- pas trop d'épices

Après j'adapte selon la typologie du date :
- besoin d'éponger  ou pas
- beaucoup de marche à pieds ou pas

---------------
n°62539001
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2021 à 11:31:21  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso, j'ai remarqué un emmerdement général mais selon le lieux ça change: lourdeur dans la rue de la part des hommes "issus de l'immigration", les "blancs" (ou perçus blancs) prennent le relais dans le harcèlement et la lourdeur dans les lieux fermés ou semi-ouverts (travail, parc, soirées etc.). Hier les conducteurs des deux voitures étaient typés européens.

Ouais, ça c'est clair. Les blancs sont bien plus chiants en intérieur. A mon avis (toujours une généralité au lance-pierre) c'est parce qu'ils se sentent dans un lieu où ils sont au dessus dans la "hiérarchie du pouvoir", ils pensent avoir tous les droits. Si dans un bar, un mec noir, arabe, indien (...) passe pour un relou, il sera mis à la porte rapidement et sans ménagement, alors qu'un blanc il peut faire chier son monde pendant 30 minutes avant qu'on lui fasse la moindre remarque, du coup, les relous en profitent.

n°62539038
pvcr
Posté le 01-04-2021 à 11:35:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ouais, ça c'est clair. Les blancs sont bien plus chiants en intérieur. A mon avis (toujours une généralité au lance-pierre) c'est parce qu'ils se sentent dans un lieu où ils sont au dessus dans la "hiérarchie du pouvoir", ils pensent avoir tous les droits. Si dans un bar, un mec noir, arabe, indien (...) passe pour un relou, il sera mis à la porte rapidement et sans ménagement, alors qu'un blanc il peut faire chier son monde pendant 30 minutes avant qu'on lui fasse la moindre remarque, du coup, les relous en profitent.

Faut arrêter maintenant.

n°62539054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-04-2021 à 11:36:04  profilanswer

aaaaaaayyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62539060
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:36:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1

---------------
n°62539064
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2021 à 11:36:44  profilanswer

Je suis en réunion-visio de la mort qui m'emmerde au plus au point [:arn0] je m'occupe comme je peux.

n°62539078
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:37:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis en réunion-visio de la mort qui m'emmerde au plus au point [:arn0] je m'occupe comme je peux.

console toi en te disant que ça paie mieux que le chomage

---------------
n°62539084
guigr
Posté le 01-04-2021 à 11:38:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut arrêter maintenant.

Faut arrêter quoi ? CM fait des raccourcis mais depuis quand on fait de l'étude de socio rigoureuse sur hfr ? [:dks]

n°62539088
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:38:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49239  49240  49241  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)