| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:34:17 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
Pomme Petite olive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:39:26 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Ptn mais si on pouvait éviter de se taper la gueule de ce clown ici. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur | Étonnamment je le préfère chauve barbu... --------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'en sais rien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Chauve il fait mec qui se la pète et qui saute tout ce qui bouge. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
guigr |
J'ai l'impression que la culture de la drague était développée dans la société française mais qu'elle est largement moins bien vue maintenant. Quelle est la répartition entre les minorités visibles et français de souche d’expérience ? Et Macron est bg dans tous les cas Message cité 4 fois Message édité par guigr le 01-04-2021 à 10:43:46 |
francis1256 | Je le ken en mode barbu. |
L'introduction suffit à répondre à ta question. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-04-2021 à 10:47:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est important la fidélité ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Vous enflammez pas, la question fait référence aux pays ou on ne te casse pas les couilles dans la rue quand t'es une meuf. |
guigr |
|
Depuis cet "age d'or" (fantasmé) de la drague y a pas du tout un shift complet sur la déconstruction de tout ce qui ne va pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe | Déjà c'est différent en fonction des régions.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Accessoirement, même dans la rue ou les transports en commun, il y a une différence entre aborder au débotté (ouais, ça fait stylé les expressions des grands-parents) une fille dans la rue qui ne sait même pas qui tu es et d'où tu sors - et aborder une fille avec qui il y a eu un jeu de regards depuis vingt secondes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Helle hello motherfucker |
dany rfm |
|
daffy-duck | On a des nouvelles de bibabu et son test covid ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 11:02:30 ![]() |
pvcr |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 01-04-2021 à 11:22:18 |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |