| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 18:29:56 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
dje33 |
Tu a un soucis avec ton conjoint, il faut divorcer et surtout ne pas en parler et chercher à résoudre le soucis. Tu va voir un conseiller conjugal, tu dois divorcer. Un truc ne vas pas dans ta vie, tu dois prendre un amant ou une maîtresse. Tu va sur Meetic ou Tinder, tu dois prendre un abo de 6 mois car même si tu trouve un mec ou une nana au bout d'un mois, il n'est pas assez bien, et si tu attends un peu tu va en trouver un mieux. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
dje33 |
|
guigr |
|
pvcr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 18:40:01 ![]() ![]() |
guigr | J'avais prévu le coup en ne me mariant pas. Mais quelle horreur d'imaginer ne pas pouvoir se séparer |
dje33 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | D'un point de vue patrimonial et pour les gamins si y en a, c'est pas tip top quand même. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je ne vois pas pour le point de vu patrimonial. Tu pars avec ce que t'as mis dans le panier commun et basta. Après, il est sûr qu'on est toujours plus pauvre seul qu'à deux. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
|
Couples dans lesquels le mec gagne davantage que la nana, ou bien si la femme est au foyer, sans contrat de mariage. Sans compter la garde des enfants; les juges donnent encore systématiquement la prime à la mère versus père. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 05-04-2021 à 19:25:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
d'ailleurs, si on presentait comme les baux locatifs avec une durée et une date de reconductions ca serai sensiblement pareil non ?? curieusement ca vas faire hurler au charon Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-04-2021 à 19:30:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
|
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par Queef le 05-04-2021 à 19:31:13 |
ChatonMystere Meeeeeow |
En revanche, c'est vrai que le mariage a, éventuellement, un autre aspect (religieux) qui n'a pas cette définition de contrat, mais qui est plutôt d'engagement moral. Chacun mettra dans le mariage les attentes qui lui sembleront importantes. Le tout c'est que la définition soit la même pour les deux membres du couple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |