Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49240  49241  49242  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62539088
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Ouais, ça c'est clair. Les blancs sont bien plus chiants en intérieur. A mon avis (toujours une généralité au lance-pierre) c'est parce qu'ils se sentent dans un lieu où ils sont au dessus dans la "hiérarchie du pouvoir", ils pensent avoir tous les droits. Si dans un bar, un mec noir, arabe, indien (...) passe pour un relou, il sera mis à la porte rapidement et sans ménagement, alors qu'un blanc il peut faire chier son monde pendant 30 minutes avant qu'on lui fasse la moindre remarque, du coup, les relous en profitent.

C'est ça.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:38:38  profilanswer

n°62539094
daffy-duck
Posté le 01-04-2021 à 11:39:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Bon, sinon aujourd'hui nous sommes le "jeudi saint", c'est à dire le jour de commémoration du dernier repas de Jésus ce Christ.

Adaptons.

Quels repas évitez vous avez vos date? Pour des raisons d'haleine ou autre?
Les nanas vous hésiteriez à commander une bonne andouillette de Troyes?

J'évite le repas les premiers dates.  

Passer pour un nutrinazi dès le départ  [:dovakor loves you:3]

Message édité par daffy-duck le 01-04-2021 à 11:39:44
n°62539102
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2021 à 11:39:49  answer

ChatonMystere a écrit :

Ouais, ça c'est clair. Les blancs sont bien plus chiants en intérieur. A mon avis (toujours une généralité au lance-pierre) c'est parce qu'ils se sentent dans un lieu où ils sont au dessus dans la "hiérarchie du pouvoir", ils pensent avoir tous les droits. Si dans un bar, un mec noir, arabe, indien (...) passe pour un relou, il sera mis à la porte rapidement et sans ménagement, alors qu'un blanc il peut faire chier son monde pendant 30 minutes avant qu'on lui fasse la moindre remarque, du coup, les relous en profitent.

les blancs sont pas au dessus dans la "hiérarchie du pouvoir " dans la rue ?  [:uxam]

n°62539109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 11:40:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Laisse tranquille nos derniers privilèges  [:eeeinstein:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62539110
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2021 à 11:40:43  profilanswer

Je vais faire mon Phoenix, mais ce type de problématiques, c'est ce qui fait que les nobody comme moi, ben on est vachement emmerdé en terme en terme d'approche de la femme.
On nous savate tellement de "non faut pas", "tu vas la déranger", ...
Qu'au final, on fait quedal, qu'on voit pas les signaux ou qu'on les ignorent dans le doute.
Typiquement la seule meuf que j'ai serré, mon actuelle, m'as expliqué après tous les signaux que j'avais pas vu ou ignoré.

Et pour le coup j'aurais pu la ken dans une tente 3 mois avant notre premier rencard :o  

---------------
A common threat sits in our house.
n°62539116
dany rfm
Posté le 01-04-2021 à 11:41:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut arrêter maintenant.

Oh arrête.
Pour une fois que c’est la bonne éducation qui est visée... :D

n°62539126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 11:41:42  profilanswer

Par rapport aux flics, clairement. Par rapport à ceux qui la pratiquent, non  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62539127
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:41:47  profilanswer

C'EST CA §

---------------
n°62539137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 11:42:28  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Je vais faire mon Phoenix, mais ce type de problématiques, c'est ce qui fait que les nobody comme moi, ben on est vachement emmerdé en terme en terme d'approche de la femme.
On nous savate tellement de "non faut pas", "tu vas la déranger", ...
Qu'au final, on fait quedal, qu'on voit pas les signaux ou qu'on les ignorent dans le doute.
Typiquement la seule meuf que j'ai serré, mon actuelle, m'as expliqué après tous les signaux que j'avais pas vu ou ignoré.

Et pour le coup j'aurais pu la ken dans une tente 3 mois avant notre premier rencard :o  

Fuck les meufs et leur signaux. Elle ont qu'à faire le premier pas.

---------------
n°62539144
dany rfm
Posté le 01-04-2021 à 11:43:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou chercher un mec qui sait les anticiper.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 11:43:05  profilanswer

n°62539153
Rick_C137
Posté le 01-04-2021 à 11:43:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

source stp

n°62539169
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2021 à 11:44:16  profilanswer

donut78 a écrit :

En l’occurrence ELLE a fait des efforts.
Sinon je serais encore avec ma main droite.

---------------
n°62539174
multimmy
Pédée
Posté le 01-04-2021 à 11:44:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62539184
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2021 à 11:45:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

ça signifie passer la frontière que décrivait chenipan quelques pages plus haut.
On est pas tous à l'aise avec le fait de la franchir.
Culture du viol tout ça tout ça.

---------------
n°62539188
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2021 à 11:46:06  profilanswer

A peu près 80% des bars que j'ai pu faire....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62539192
daffy-duck
Posté le 01-04-2021 à 11:46:47  profilanswer

Quel est le groupe qui se fait contrôler en priorité entre un groupe de blancs et un groupe de non blancs traînant au même endroit ?

n°62539193
pvcr
Posté le 01-04-2021 à 11:46:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh arrête.
Pour une fois que c’est la bonne éducation qui est visée... :D

En MP elle m'a dit que le blanc, c'est le fils du patron. :D

n°62539197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 11:47:18  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

En l’occurrence ELLE a fait des efforts.
Sinon je serais encore avec ma main droite.

Tant mieux  :jap:

---------------
n°62539199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 11:48:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te laisse les princesses  [:sharliecheen:5]

---------------
n°62539204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2021 à 11:48:28  profilanswer

Boarf quitte à faire des analyses socio en carton, pour moi les p'tits cons qui interpellent toutes les filles qui passent, ce n'est pas de la drague, ils savent très bien que ça ne fonctionnera jamais et ce n'est pas le but, d'ailleurs. C'est juste une manière comme une autre de tromper l'ennui parce qu'ils se font chier au quotidien.

A mon avis, la plupart seraient même déstabilisés si une fille leur disait oui.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62539208
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2021 à 11:48:52  answer

daffy-duck a écrit :

Quel est le groupe qui se fait contrôler en priorité entre un groupe de blancs et un groupe de non blancs traînant au même endroit ?

ceux qui sont en survêtement, mais je vois pas le rapport.  :o

n°62539224
multimmy
Pédée
Posté le 01-04-2021 à 11:50:33  profilanswer

n°62539232
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-04-2021 à 11:50:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Accessoirement, même dans la rue ou les transports en commun,  il y a une différence entre aborder au débotté (ouais, ça fait stylé les expressions des grands-parents) une fille dans la rue qui ne sait même pas qui tu es et d'où tu sors - et aborder une fille avec qui il y a eu un jeu de regards depuis vingt secondes.

Dans le deuxième cas, tu as quand même beaucoup moins de chances de faire chier/faire peur.

https://i.gifer.com/3NxO.gif

Oui enfin tous le monde n'est pas Michael Fassbinder dans le métro.

Pomme, ce gars là te mate dans le métro, tu lui hurles aussi dessus et ensuite sur hfr ? Vraie question. :O

n°62539241
dany rfm
Posté le 01-04-2021 à 11:51:47  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah toi aussi ça te laisse dubitatif?

Pour être souvent sortie en boîte, bar etc, faut reconnaître que le blanc bénéficie d’un meilleur traitement de faveur.
Rien que le fait qu’ils peuvent venir en groupe et ne sont pas vraiment obligé de venir accompagné ça veut tout dire.
Je me rappelle encore des soirées où on devait faire des groupes et mixer les têtes qui passent avec les têtes qui ne passent pas.

Azhdar_ a écrit :

ça signifie passer la frontière que décrivait chenipan quelques pages plus haut.
On est pas tous à l'aise avec le fait de la franchir.
Culture du viol tout ça tout ça.

C’est juste de la manipulation ça.
Quand tu lis des filles ici dire « bah il s qu’à anticiper mes désirs, je suis une timide moi ».
Elles ne sont pas d’accord entre elles pour rappel.

n°62539263
daffy-duck
Posté le 01-04-2021 à 11:53:51  profilanswer

Survêtement plus confortable qu'un chino  [:neodc]

n°62539265
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2021 à 11:53:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je me rappelle encore des soirées où on devait faire des groupes et mixer les têtes qui passent avec les têtes qui ne passent pas.

On avait ça aussi:
"Alors tu peux en faire rentrer trois mais pas plus, et pas lui parce qu'il est vraiment habillé comme une merde"
Super facile de trier parmi tes potes [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62539271
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-04-2021 à 11:54:22  profilanswer

Les indiens en Inde c'est gênant mais pas pire que les marocains ou pakistanais ou la y peut y avoir vite danger, non?

Les indiens en France, ils ne draguent pas, c'est mariage arrangé encore souvent. Et ceux qui refusent sont plutôt le top10%, donc bien BG même selon les standards occidentaux post moderne.

n°62539274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 11:54:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pomme, ce gars là te mate dans le métro, tu lui hurles aussi dessus et ensuite sur hfr ? Vraie question. :O

Surtout, que de souvenir, Fassbinder se fait des films dans cette scène non ? Le mec est un obsédé sexuel  :D

---------------
n°62539289
multimmy
Pédée
Posté le 01-04-2021 à 11:56:41  profilanswer

n°62539290
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2021 à 11:56:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oui :

ESPECE DE GROS PERVERS TU REGARDE QUOIENT ? §

VOUS AVEZ PAS HONTE §

Y'a des enfants ici.  

HEY HOOO ET TAMERE ELLE A DES FORMES GÉOMÉTRIQUES? § Hein hein ?  

---------------
n°62539293
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-04-2021 à 11:56:54  profilanswer

Boarf quitte à faire des analyses socio en carton, pour moi les p'tits cons qui interpellent toutes les filles qui passent, ce n'est pas de la drague, ils savent très bien que ça ne fonctionnera jamais et ce n'est pas le but, d'ailleurs. C'est juste une manière comme une autre de tromper l'ennui parce qu'ils se font chier au quotidien.

A mon avis, la plupart seraient même déstabilisés si une fille leur disait oui.

Ah mais j'assume le coté totalement pourrave de mes analyses sociologiques. Je fais surtout de l'entertainment là :D  

Sinon, je pense que Multimmy a raison, il y a dans certains comportements une volonté de mettre mal à l'aise de manière à évincer les femmes de la rue.

n°62539298
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-04-2021 à 11:57:29  profilanswer

la lampe a écrit :

"le problème de l'immigration n'est pas que les étrangers auraient le gène de la violence envers les femmes mais plutôt qu'ils débarquent dans des sociétés éloignées de leur mode de vie matériel..."

J'y vois une assez belle généralité perso.

C'est clair.
Tous.les immigrés ne sont pas matériellement plus en difficulté que les indigènes, c'est même souvent le contraire avec le patrimoine au pays, le fait que ceux qui bougent sont souvent déjà issu de familles CSP+ etc.. faut se sortir du cliché de l'immigré qui distribue des tours eiffels ou qui zone à Stalingrad.

n°62539308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2021 à 11:58:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je ne sais pas ce que va répondre Pomme mais dans l'absolu, même si c'est Mickael Fassbender, tu peux être en couple (et fidèle) ou tout simplement super à la bourre pour une grosse réunion au taf, ou pas dans le mood du tout parce que tu vas à l'hôpital visiter ton père.

Du coup on en revient à la même chose, si ça dure 2 secondes et que le mec accepte qu'on l'envoie chier, y'a aucun souci. Si le mec insiste comme un gros relou, Fassbender ou pas, ça doit faire chier.

---------------
n°62539326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-04-2021 à 11:59:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Le propos me laissant dubitatif, c'est qu'un arabe/noir qui fout le bordel dans un parc se fera plus facilement virer qu'un blanc qui en fait autant.
Je ne constate pas ça du tout.

Faut relire avec le doigt.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62539330
multimmy
Pédée
Posté le 01-04-2021 à 12:00:37  profilanswer

n°62539334
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-04-2021 à 12:01:27  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu es naïf. Ce n'est pas une question de tromper l'ennui mais d'exclure les femmes de l'espace public.

Si c'est ça, je sais pas si ça fonctionne bien.

n°62539335
guigr
Posté le 01-04-2021 à 12:01:33  profilanswer

Je ne sais pas ce que va répondre Pomme mais dans l'absolu, même si c'est Mickael Fassbender, tu peux être en couple (et fidèle) ou tout simplement super à la bourre pour une grosse réunion au taf, ou pas dans le mood du tout parce que tu vas à l'hôpital visiter ton père.

Du coup on en revient à la même chose, si ça dure 2 secondes et que le mec accepte qu'on l'envoie chier, y'a aucun souci. Si le mec insiste comme un gros relou, Fassbender ou pas, ça doit faire chier.

Les jeux de regards c'est plus sympa quand on est en couple et qu'on sait qu'on n'ira pas plus loin de toute façon

Après c'est comme l'abordage dans la rue pour les filles, ça arrive bien moins avec l'âge :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49240  49241  49242  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)