| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:32:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Random Dude |
j'trouve ça grave naïf ouais un contrat pour la vie. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-04-2021 à 19:56:12 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:55:21 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Queef Captain Beemo on duty | Et comment tu fais si l’autre en veut ? |
guigr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
blablamachine Blabla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Queef Captain Beemo on duty | Saletés de gosses |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-04-2021 à 20:41:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
dany rfm |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quand je vous lis parler de mariage ça donne quand même l'impression de voir des puceaux parler de sexe sorry Oui c'est un rite, pas forcément rationnel ni pur de toute critique, mais y a clairement un avant et un après. Ca ancre le couple et la famille davantage qu'un dîner au restau ou je ne sais quoi. Alors oui y a un aspect contrat, moral, promesse, chiffres mais c'est surtout un rite de passage. Qui perd en puissance certes, mais qui a tjrs un impact durable sur un couple. Cerveau reptilien, habitus social etc.. on a beau le critiquer, vouloir déconstruire etc.. ça amène tout de même une paix et un sentiment d'épanouissement quand ça se passe entre 2 personnes matures et qui savent ce dans quoi elles s'engagent. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 05-04-2021 à 22:45:50 |
Message édité par donut78 le 05-04-2021 à 22:47:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |