| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
donut78 Stop eating donuts | Tout ce déchainement contre Soan ! De la pure jalousie. Un homme de la rue qui a réussi, grassement payé avec l'argent du contribuable à jouer trois accords faux et qui vient pleurer sur la télévision publique qu'il ne gagne pas assez. Vous l'avez rêvé, Soan l'a fait ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 11:12:07 ![]()
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 11:12:41 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:12:59 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 30-03-2021 à 11:16:43 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 30-03-2021 à 11:18:29 |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 | No offense Tilk, mais si la meuf ne voulait vraiment pas une relation long terme elle aurait pu sans problème se taper une centaine de mecs plus bogoss et plus intéressants que toi Je te dis ca dans le respect pour que tu te rendes compte qu'il y a un problème dans ton comportement qui fait fuir les meufs Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 30-03-2021 à 11:23:50 |
Random Dude |
pvcr | Paris la ville des amoureux. |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je voulais juste avoir une explication de l'algorithme de Strassen
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe | Le vouvoiement permet-il de faire la distinction entre la demande réelle de renseignement et la tentative de drague foireuse?
|
Pomme Petite olive |
guigr |
|
ogsvart_ |
pvcr |
Pomme Petite olive |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pourquoi tâtonner, quand on peut acheter un labrador, un scénic, une poule en chocolat et une villa avec piscine ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 11:34:16 ![]() Prendre une plus grosse liasse de biftons quand je fais du vélo à Paris.
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant tout le monde sait que logarithme ne paie rien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
Il t'avait proposé combien ? C'est pour me faire une idée si t'es vraiment bonne ou pas Message édité par Rick_C137 le 30-03-2021 à 11:35:46 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah, l'amouuurr. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain le coup de la liasse de billets lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |