| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:32:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:32:04 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:33:25 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:36:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:37:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:44:22 ![]() ![]() |
|
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:17:24 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 17:23:22 |
DavidAmes |
Tiens,j'ai une anecdote là dessus.Je raconte à mon pote que je vais prendre un café avec une fille et donc je m'attends au banal "bien joué" ou "bonne chance" ou encore" Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-07-2009 à 17:26:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Cela me dérange pas quand je m'en fiche mais quand tu comptes ne pas rentrer seul ce soir et que là ton pote détruit ton plan... Je veux dire qu'il faut savoir se retirer non ?! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-07-2009 à 17:28:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 2 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 17:34:45 |
DavidAmes |
L'amitié c'est important et je peux t'assurer qu'on passe d'excellents moments mais quand il y a possibilité je suis désolé mais tu laisses ton ami dans de bonnes conditions pour parler avec la demoiselle.D'ailleurs,si je faisais pareil il le prendrait mal. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-07-2009 à 17:37:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gates | Les gentlemen gaily vous voulez pas faire un topic pour vous, j'sais moi, le "topic des winners en chaussures blanches (douchebags bienvenus)" par exemple? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | Les filles du topic "H&M", Onina... s'il y avait une seule et une seule chose que vous pourriez nous recommander de faire pour bien vous aborder sans vous braquer dans une majorité de situation, quelle serait-elle ? Message cité 3 fois Message édité par itsgonnabelegendary le 29-07-2009 à 17:49:34 |
basketor63 Sarkozy en prison |
rien, c'est juste une mauvaise gestion de la frustration Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 17:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:48:27 ![]()
|
|
DavidAmes |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |