Karousel_ a écrit :
Il est là le problème. Déjà ça diffère, logiquement, de par les goûts de chacun. Mais aussi, et encore plus fortement, de par ce que chacun met derrière la notion de 3, de 7, etc. Pour certains c'est une distribution mathématique, pour d'autres c'est plus un concept. Moi je serais plutôt de la deuxième école. Voici ma nomenclature personnelle à titre de référence : 1 : les gens difformes et autres créations picassiennes (qu'en vrai on utilise pas vraiment, c'est faible de tirer sur l'ambulance) 2 : les gens si moches qu'ils en deviendraient presque effrayants 3 : les gens vachement laids, bien que cela reste encore regardable 4 : les gens moches mais ça va encore à peu près 5 : les gens normaux, mais quand même pas tops 6 : les gens normaux, mais quand même un peu jolis 7 : les gens beaux, ça commence à bien faire plaisir 8 : les gens très beaux, du genre tu les croises en soirée ça va te nourrir deux-trois fantasmes-branlettes 9-10 : les gens magnifiques dont c'est/ça pourrait être le métier de juste être beau(x) et être regardé(s). Le 10 est là pour représenter le fantasme ultime, propre à chacun, qui coche toutes les cases du désir
|