Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49065  49066  49067  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62349723
bubkalours​on
Posté le 12-03-2021 à 09:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 09:34:51  profilanswer

n°62349728
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:35:26  profilanswer

Plus de permis, plus de voiture  [:musacorp:4]

n°62349729
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2021 à 09:35:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Salut les copaings  :hello:  

J’ai une question, je crois que ça fait longtemps qu’on en a pas parlé sur le topic.  
Faut-il se branler avant de partir en rencard sexe ?  
Merci :o

D'après Mary à tout prix oui.  
Mais je ne sais pas à quel point ça se transpose à la jante féminine ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62349734
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:35:58  profilanswer

Altered a écrit :

et la clope ?

La clope au volant ?  [:mistersid4]

n°62349745
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:36:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Salut les copaings :hello:

J’ai une question, je crois que ça fait longtemps qu’on en a pas parlé sur le topic.

Ça dépend des gens.

n°62349753
bibabu23
Posté le 12-03-2021 à 09:37:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

les vraies questions , enfin  :jap:  
je dirai oui  

n°62349764
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-03-2021 à 09:38:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui bien sûr. Comme de toute façon y'aura pas éjaculations les 3 premières fois. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62349769
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:39:24  profilanswer

Perso si je fais ça, j'ai limite plus envie d'aller au date [:budykiller]

n°62349772
la lampe
Posté le 12-03-2021 à 09:39:34  profilanswer

Non

Autant garder l'influx nerveux.

Message édité par la lampe le 12-03-2021 à 09:39:46
n°62349780
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 09:40:31  profilanswer

Alors ça va faire philosophie à 4 balles mais je pense que ça coûte rien de le dire.
Tu as différentes manières de manifester ton affection: tu as les mots, tu as les gestes et les démonstrations (grosso merdo).

Tu as des gens qui vont être plus de ceux qui vont manifester leur attachement/amour par des cadeaux, d'autres des mots, d'autres la tactilance. Chacun a ses préférences selon son enfance, la manière dont les parents ont manifesté leur amour, mais également selon les personnalités et le vécu blablabla.
A l'inverse, ces gens vont donc aussi avoir besoin que l'autre fasse des cadeaux/disent des mots/soient tactils pour se sentir aimé.

Sauf que nous avons tous notre univers affectif propre et nos besoins propres. Les tiens ne sont pas forcément ceux de ta meuf. Et ceux de ta meuf ne sont pas les tiens.
Si ta meuf est plus dans une démonstration d'amour avec des mots et à besoin en retour de mot pour se sentir aimer, et que toi c'est les câlins pour manifester ton amour ou te sentir aimer, vous parlez donc pas "la même langue". Mais ça veut pas dire que l'un a une meilleure manière de manifester ton attachement que l'autre. Vous êtes différent là-dessus, et faut trouver un juste milieu.

Ce que tu demandes là, c'est que ELLE s'adapte à ton fonctionnement et renonce au sien. Tu demandes à une personne de faire des efforts pour s'adapter à TOI. Et toi, au final, pourquoi ça ne serait pas à toi de t'adapter aussi à elle ? Sais-tu ce qu'elle aime elle ou ce qu'elle a besoin d'avoir "pour se sentir aimée" ?

Le plus beau dans l'amour c'est de pouvoir dire à l'autre "j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras pour me sentir aimé" mais également de "toi, tu as besoin de quoi pour te sentir aimé" ? Si l'autre te dit qu'il a besoin qu'on lui dise "je t'aime" régulièrement, tu vas faire quoi ? "Ah bah contente toi de mes câlins, moi je suis pas démonstratif dans mes mots" ?

Si tu trouves une personne qui a les mêmes besoins que toi, tant mieux, mais dans le monde tout le monde n'est pas dans une démonstration tactile mais plus subtile. De ce fait, soit vous arrivez à donner à l'autre ce qu'il a besoin, soit tu te casses, mais en aucun cas l'autre doit se transformer sur ton fonctionnement à toi.

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 09:40:31  profilanswer

n°62349787
bibabu23
Posté le 12-03-2021 à 09:41:44  profilanswer

perso j'essaie toujours de me faire sucer par une meuf A avant de partir en weekend avec une meuf B

n°62349790
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:41:57  profilanswer

Je crois que Tilk en a rien à foutre de de que tu racontes bulledo.
Dans le respé.

n°62349805
adriiiiien
Posté le 12-03-2021 à 09:42:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Il aurait pu tuer quelqu'un et se retrouver en taule comme Tobias Beecher dans Oz pour finalement se faire enculer tous les soirs par un gros black compagnon de cellule.

Il est pas passé loin d'un drame

:lol:

n°62349809
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 09:43:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans le respé.

Ouais Tilk m'a l'air trop égocentré comme un gosse pour avoir une démarche adulte et empathique pour l'autre. Mais si ça peut servir à d'autres.

---------------

n°62349820
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2021 à 09:45:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Salut les copaings :hello:

Si t'es peine à jouir non faut pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62349829
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:46:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais Tilk m'a l'air trop égocentré comme un gosse pour avoir une démarche adulte et empathique pour l'autre. Mais si ça peut servir à d'autres.

Exactement.
Ma bite et moi.
Tout ce que tu dis est logique et acquis je pense pour la plupart des gens normaux.

n°62349836
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-03-2021 à 09:46:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Exactement.
Ma bite et moi.
Tout ce que tu dis est logique et acquis je pense pour la plupart des gens normaux.

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62349846
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-03-2021 à 09:47:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

pour une femme ça change quelque chose ?

n°62349853
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-03-2021 à 09:49:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors ça va faire philosophie à 4 balles mais je pense que ça coûte rien de le dire.
Tu as différentes manières de manifester ton affection: tu as les mots, tu as les gestes et les démonstrations (grosso merdo).

Tu as des gens qui vont être plus de ceux qui vont manifester leur attachement/amour par des cadeaux, d'autres des mots, d'autres la tactilance. Chacun a ses préférences selon son enfance, la manière dont les parents ont manifesté leur amour, mais également selon les personnalités et le vécu blablabla.
A l'inverse, ces gens vont donc aussi avoir besoin que l'autre fasse des cadeaux/disent des mots/soient tactils pour se sentir aimé.

Sauf que nous avons tous notre univers affectif propre et nos besoins propres. Les tiens ne sont pas forcément ceux de ta meuf. Et ceux de ta meuf ne sont pas les tiens.
Si ta meuf est plus dans une démonstration d'amour avec des mots et à besoin en retour de mot pour se sentir aimer, et que toi c'est les câlins pour manifester ton amour ou te sentir aimer, vous parlez donc pas "la même langue". Mais ça veut pas dire que l'un a une meilleure manière de manifester ton attachement que l'autre. Vous êtes différent là-dessus, et faut trouver un juste milieu.

Ce que tu demandes là, c'est que ELLE s'adapte à ton fonctionnement et renonce au sien. Tu demandes à une personne de faire des efforts pour s'adapter à TOI. Et toi, au final, pourquoi ça ne serait pas à toi de t'adapter aussi à elle ? Sais-tu ce qu'elle aime elle ou ce qu'elle a besoin d'avoir "pour se sentir aimée" ?

Le plus beau dans l'amour c'est de pouvoir dire à l'autre "j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras pour me sentir aimé" mais également de "toi, tu as besoin de quoi pour te sentir aimé" ? Si l'autre te dit qu'il a besoin qu'on lui dise "je t'aime" régulièrement, tu vas faire quoi ? "Ah bah contente toi de mes câlins, moi je suis pas démonstratif dans mes mots" ?

Si tu trouves une personne qui a les mêmes besoins que toi, tant mieux, mais dans le monde tout le monde n'est pas dans une démonstration tactile mais plus subtile. De ce fait, soit vous arrivez à donner à l'autre ce qu'il a besoin, soit tu te casses, mais en aucun cas l'autre doit se transformer sur ton fonctionnement à toi.

c'est triste que ton effort d'écriture il va en avoir rien à foutre.

Mais gros +1

n°62349858
Blaq
Posté le 12-03-2021 à 09:49:33  profilanswer

Altered a écrit :

pour une femme ça change quelque chose ?

[:sanglier bossu:4]

n°62349904
dany rfm
Posté le 12-03-2021 à 09:53:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Dans le respé.

+1.
Fallait qu’il baise, cela est fait, elle peut disparaître mtn.

n°62349925
bibabu23
Posté le 12-03-2021 à 09:56:23  profilanswer

evidemment qu'il trolle..

n°62349932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 09:57:14  profilanswer

Dépendance affective strikes back. L'autre n'est qu'une peluche qui doit se plier à ses petits caprices d'enfant insecure.

---------------

n°62349947
mejoralo
Posté le 12-03-2021 à 09:58:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je loue l'effort. Écrire un tel pavé au plus gros troll d'HFR c'est [:implosion du tibia]  

n°62349953
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2021 à 09:59:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dépendance affective strikes back. L'autre n'est qu'une peluche qui doit se plier à ses petits caprices d'enfant insecure.

C'est faire des caprices d'enfant insecure que d'avoir envie d'une compagne tactile ?

Et perso je pense pas que Tilk troll non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62349970
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2021 à 10:01:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je loue l'effort. Écrire un tel pavé au plus gros troll d'HFR c'est [:implosion du tibia]

Le plus gros troll d'HFR c'est Theomède hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62349979
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 10:02:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est faire des caprices d'enfant insecure que d'avoir envie d'une compagne tactile ?

Et perso je pense pas que Tilk troll non.

Quand tu en es au point de quitter l'autre parce qu'il n'est pas tactile comme toi tu voudrais qu'il soit, sans avoir dialogué à ce sujet comme deux adultes, ni t'être questionné sur comment marchait l'autre en face, oui clairement.
Là ça fait clairement "elle doit deviner et lire dans mes pensées pour savoir que j'ai besoin de ça. Et comme elle le fait pas spontanément, je la quitte".

---------------

n°62349983
mejoralo
Posté le 12-03-2021 à 10:02:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Le plus gros troll d'HFR c'est Theomède hein.

Disons le plus gros troll sur gsnalf alors :D

n°62349987
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2021 à 10:02:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu en es au point de quitter l'autre parce qu'il n'est pas tactile comme toi tu voudrais qu'il soit, sans avoir dialogué à ce sujet comme deux adultes, ni t'être questionné sur comment marchait l'autre en face, oui clairement.
Là ça fait clairement "elle doit deviner et lire dans mes pensées pour savoir que j'ai besoin de ça. Et comme elle le fait pas spontanément, je la quitte".

Et si en plus le gars est tactile over 9000 merci bien.

---------------
n°62349990
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-03-2021 à 10:02:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62350005
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2021 à 10:03:56  profilanswer

Y'aurait plus grand monde sur couple, gsnalf et rupture si c'était la règle..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62350009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 10:04:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Et si en plus le gars est tactile over 9000 merci bien.

Tellement  

"elle me dit que je l'étouffe mais je comprends pas moi j'ai BESOIN de ça  [:lola_sky_2]  [:prince delu]  pourquoi elle s'adapte pas à moi  [:cerveau zytrasnif] "

---------------

n°62350020
dany rfm
Posté le 12-03-2021 à 10:05:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah faut bien trouver une excuse pour la faire disparaître sans passer pour le méchant.
Oui il peut lui en parler, mais il nous dit qu’elle était trop vieille selon lui.
Je pense qu’on est sur un one shot de MILF histoire de purger un peu.

n°62350026
mejoralo
Posté le 12-03-2021 à 10:05:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah faut bien trouver une excuse pour la faire disparaître sans passer pour le méchant.
Oui il peut lui en parler, mais il nous dit qu’elle était trop vieille selon lui.
Je pense qu’on est sur un one shot de MILF histoire de purger un peu.

Je me range à l'avis de l'expert :jap:

Comme prévu Tilk rodrigue cette nouvelle mof comme il a rodrigué son ex femme parce qu'elle avait pris du poids [:skylvind:8]

Message édité par mejoralo le 12-03-2021 à 10:06:32
n°62350038
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-03-2021 à 10:06:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui ! Comme ça, au moins t'es sûre de jouir  :o  

bulle_d'o a écrit :

C'est beau ce que tu fais, mais malheureusement c'est inutile pour Tilk.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49065  49066  49067  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)