Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49050  49051  49052  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62340797
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Bah écoute on a l'exemple de Blaq qui a su garder sa dignité et le respect pour lui-même en disant clairement que ça pourrait pas se négocier, alors qu'il était dans une situation tout aussi délicate par pas chez lui blablabla.

Je veux bien reconnaître tout au plus que c'est la zone grise du consentement.

Mais à ce train là on reconnait aussi en "viol" le fait qu'une meuf "se sente obligée" de sucer un mec dans une bagnole par exemple alors qu'ils sont au milieu de nulle part et pour "vite rentrer" ?

Ça n'a pas été évident, elle a réussi à m'embrasser une fois ou deux. J'ai presque pas dormi de la nuit, dans mon coin du lit, elle essayait de se rapprocher.
Ça va qu'elle était plus petite que moi et moins musclée [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 10:07:37  profilanswer

n°62340810
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:08:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a du vice quand même là pour obtenir le consentement d’un BG.

"Le vice" c'est quand tu es un sextagénaire qui a un profil de BG de 25 ans sur Tinder, qui fait venir les meufs chez lui avec le nom de Rodrigo sur l'interphone, dans un appartement dans le noir et où il bande les yeux de la future conquête pour s'assurer que la filouterie ne sera pas découverte.

Là la meuf est juste grosse, elle est dans un hôtel avec un mec, il aurait pu la planter tout de suite ou prétexter tout un tas de truc pour pas aller au charbon.

---------------

n°62340812
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:08:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'avoue que tout a été orchestré à la perfection, chapeau l'artiste [:implosion du tibia]

cimer  :jap:

n°62340818
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:09:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah écoute on a l'exemple de Blaq qui a su garder sa dignité et le respect pour lui-même en disant clairement que ça pourrait pas se négocier, alors qu'il était dans une situation tout aussi délicate par pas chez lui blablabla.

Je veux bien reconnaître tout au plus que c'est la zone grise du consentement.

Mais à ce train là on reconnait aussi en "viol" le fait qu'une meuf "se sente obligée" de sucer un mec dans une bagnole par exemple alors qu'ils sont au milieu de nulle part et pour "vite rentrer"
?

Genre c'est pas déjà le cas peut être  [:galaswinda:4]

n°62340821
guigr
Posté le 11-03-2021 à 10:09:28  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avoue.

Il était gros, avec des poils partout, j'avais pas super envie de coucher avec lui, c'était glauque mais je l'ai quand même sucer, il m'a insultée parce que je ne voulais pas plus.

On aurait pas dit qu'elle était fragile mais si c'est clair qu'il n'y avait aucune menace physique apparente "il était quand même sympa" on dirait qu'elle était un peu conne. En tout cas les personnes normales qui en ont rien à foutre de votre lutte des sexes  [:cosmoschtroumpf]

n°62340822
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-03-2021 à 10:09:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou il a été forcé ?
Il avait pas envie que Magali 150kg soit triste, bon ben tant pis pour lui.

Moi le Johnny 150kg mou et inoffensif je vais pas baiser avec lui pour lui faire plaisir hein. Je me casse.

Toi peut-être, mais combien de femmes acceptent au travers d'un chantage psychologique, sans qu'elles aient véritablement envie.
Mais elles cèdent pour éviter un scandale, pour éviter des histoires, Bibabu était dans la même situation, donc c'est un fragile.
Félicitation.

---------------
A common threat sits in our house.
n°62340826
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-03-2021 à 10:09:49  profilanswer

Don't blame the victim.

PERIOD.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62340831
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:10:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou il a été forcé ?
Il avait pas envie que Magali 150kg soit triste, bon ben tant pis pour lui.

Moi le Johnny 150kg mou et inoffensif je vais pas baiser avec lui pour lui faire plaisir hein. Je me casse.

oui mais t'en as qui se casseront pas.  :jap:

n°62340837
bibabu23
Posté le 11-03-2021 à 10:10:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Le vice" c'est quand tu es un sextagénaire qui a un profil de BG de 25 ans sur Tinder, qui fait venir les meufs chez lui avec le nom de Rodrigo sur l'interphone, dans un appartement dans le noir et où il bande les yeux de la future conquête pour s'assurer que la filouterie ne sera pas découverte.

Là la meuf est juste grosse, elle est dans un hôtel avec un mec, il aurait pu la planter tout de suite ou prétexter tout un tas de truc pour pas aller au charbon.

j'étais à une bonne heure de voiture de chez moi, il était 18/19h, j'avais payé l'hôtel (quel con  [:moonbloood:2] )
donc niveau excuses pour se barrer au bout de 5minutes, c'était compliqué

n°62340838
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:10:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:poogz:5]  

La voiture elle roule plus vite une fois que tu l'as sucé ? C'est une expérience vécue ?

Putain mais arrêtez de penser que c'est du vécu à chaque fois, documentez-vous un peu et lisez des témoignages sur ce truc.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 10:10:53  profilanswer

n°62340844
dany rfm
Posté le 11-03-2021 à 10:11:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne parle pas de Biba qui oui a fait preuve de fragilité.
Je ne débattrais pas à ce sujet.
Et le vice c’est juste à partir du moment où il y a une différence notable entre ce qui est vendu virtuellement et la réalité.

Nous force pas à aimer les grosses stp.  :o

n°62340845
Irmada
Chouette
Posté le 11-03-2021 à 10:11:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

CR de bibabu avec les genres inversés:

Citation :

il y a longtemps maintenant(2015/2016 par là), j'avais matché un mec, les photos laissaient entrevoir qu'il n'était pas hfr imc compliant, mais ça passait (j'avais des critères moins regardant à l'époque car j'étais loin d'avoir mon physique actuel)
on match, on se parle, ça colle bien, on commence même à se chauffer pas mal, voir beaucoup
le probleme c'est qu'il habite loin
au final on se chauffe tellement qu'on en arrive à se mettre d'accord pour se retrouver dans un hôtel à mi-chemin entre chez lui et chez moi [:moonbloood:2]

le jour du rdv, j'arrive en avance, j'investi la chambre, je descend sur la terrasse, je me pose en l'attendant
et là, je vois une voiture de merde arriver avec un conducteur énorme, et je vois qu'il me sourit [:moonbloood:2]
des années après j'ai toujours cette vision d'horreur de quand il est descendu de cette voiture, l'énorme cul gras qui faisait facilement le triple de ce à quoi je m'attendais
plus gros malaise de ma vie sur sdr, car j'étais bloqué au milieu de nulle part avec une chambre déjà payée, la grosse erreur de noob quoi [:moonbloood:2]

on a bu notre verre, enchainé sur le repas, il était quand même sympa et de toute façon j'étais un peu bloqué, en plus j'avais bu, donc on est monté dans cette chambre maudite
et le reste n'est pas vraiment racontable mais c'était hyper glauque

le lendemain matin il est parti en m'insultant
plus jamais, depuis je fais hyper gaffe aux photos

Je met quelques mots en gras si jamais vous les aviez lu la première fois.

Ah il était bloqué. Physiquement donc?

---------------
La puissance de la Fonk
n°62340846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2021 à 10:11:37  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Toi peut-être, mais combien de femmes acceptent au travers d'un chantage psychologique, sans qu'elles aient véritablement envie.
Mais elles cèdent pour éviter un scandale, pour éviter des histoires, Bibabu était dans la même situation, donc c'est un fragile.
Félicitation.

Un chantage psy par un inconnu ?
Un scandale ? Quel scandale ?

Franchement on parle d'un date avec une inconnue hein, pas du patron ou de tonton Roger qui peut faire pression de plein de façons différentes.

Il aurait dit : "écoute ça va pas le faire "ou" je me sens mal j'ai la gastro" ou je sais pas quoi et il sortait de la chambre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62340851
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:11:54  profilanswer

Altered a écrit :

Genre c'est pas déjà le cas peut être  [:galaswinda:4]

Et bien non, c'est pas le cas, Monsieur le juriste.

---------------

n°62340859
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:12:38  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah il était bloqué. Physiquement donc?

il était affaibli par l'alcool et sous l'emprise de la nana. La piaule payée, acculé le dos au mur.
En plus d'avoir peur de froisser ou que la situation dure trop longtemps.

C'est un putain de viol.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-03-2021 à 10:14:03
n°62340866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2021 à 10:13:10  profilanswer

Irmada a écrit :

Je met quelques mots en gras si jamais vous les aviez lu la première fois.

Ah il était bloqué. Physiquement donc?[/quotemsg]

Non il avait payé la chambre donc bon tu comprends il était bien obligé d'y dormir.
Puis en plus son chauffeur ne reprenait du service qu'à 7:00 le lendemain.

---------------
n°62340869
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:13:24  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Félicitation.

Ca on dit pas le contraire, mais le viol n'a rien à faire là.  
Pour rappel, on a juste un masculiniste qui vient tenter de faire passer Bibabu pour une victime hein.

---------------

n°62340877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:14:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne parle pas de Biba qui oui a fait preuve de fragilité.
Je ne débattrais pas à ce sujet.
Et le vice c’est juste à partir du moment où il y a une différence notable entre ce qui est vendu virtuellement et la réalité.

Nous force pas à aimer les grosses stp.  :o

Nan mais oui il y a triche mais quand la supercherie est dévoilée dans les 3 premières secondes de la rencontre et qu'il y a coucherie, c'est rigolo de parler de viol par pression psychologique xD

---------------

n°62340879
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-03-2021 à 10:14:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un chantage psy par un inconnu ?
Un scandale ? Quel scandale ?

Franchement on parle d'un date avec une inconnue hein, pas du patron ou de tonton Roger qui peut faire pression de plein de façons différentes.

Il aurait dit : "écoute ça va pas le faire "ou" je me sens mal j'ai la gastro" ou je sais pas quoi et il sortait de la chambre.

Lis par toi même

bibabu23 a écrit :

j'étais à une bonne heure de voiture de chez moi, il était 18/19h, j'avais payé l'hôtel (quel con  [:moonbloood:2] )
donc niveau excuses pour se barrer au bout de 5minutes, c'était compliqué

Il y avait un effort à faire pour se dépêtrer de la situation.
ça parle plus haut de pipe en voiture.
Combien de nanas ont consentis à une baise rapide histoire de pas avoir d'enmerde avec un keum ?
C'est exactement la même chose.

---------------
A common threat sits in our house.
n°62340891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:15:28  profilanswer

Altered a écrit :

il était affaibli par l'alcool et sous l'emprise de la nana. La piaule payée, acculé le dos au mur.  

C'est un putain de viol.

Et elle était aussi bourrée non ? :o

---------------

n°62340893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2021 à 10:15:31  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Lis par toi même

Azhdar_ a écrit :

Combien de nanas ont consentis à une baise rapide histoire de pas avoir d'enmerde avec un keum ?

Je vois tjs pas ce qui l'empêchait de partir.
Il avait peur de cette meuf ?

---------------
n°62340898
dany rfm
Posté le 11-03-2021 à 10:16:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais oui il y a triche mais quand la supercherie est dévoilée dans les 3 premières secondes de la rencontre et qu'il y a coucherie, c'est rigolo de parler de viol par pression psychologique xD

Altered est dans l’excès oui.

n°62340902
guigr
Posté le 11-03-2021 à 10:16:20  profilanswer

Altered a écrit :

C'est un putain de viol.

C'est une putain de situation de merde mais pas un viol, tu délires là.  
Ta démonstration par A=B=C sans aucun lien logique est pétée

n°62340905
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:16:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et elle était aussi bourrée non ? :o

Ils se sont violés tous les deux :o

n°62340910
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:17:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Altered est dans l’excès oui.

tu changes les genres du CR et t’aurais toutes les meufs ici qui seraient furieuses.

n°62340918
Rick_C137
Posté le 11-03-2021 à 10:17:49  profilanswer

Putain fais chier Altered avec son débat il a complètement fais oublier le point le plus important :

POURQUOI LA MEUF T'A INSULTÉ BIBABU ? TU L'AS PA HONORÉ CORRECTEMENT ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-03-2021 à 10:20:03
n°62340923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:18:10  profilanswer

Ca me rappelle un témoignage d'une meuf qui veut pas coucher avec un type mais qui arrive quand même à lui proposer un after chez elle, le déshabille, se laisse arracher le soutif, gémit et écarte bien les cuisses pour le laisser avancer plus bas, le suce et cambre son cul pour le show final.

Et vient au final parler de viol parce qu'elle voulait pas dans sa tête.

---------------

n°62340936
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:19:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Putain fais chier Altered avec son débat il a complètement fais oublier le point le plus important :

POURQUOI LA MEUF T'A INSULTÉ BIBABU ? TU L'AS PA HONORÉ COMME CORRECTEMENT ?

J'avoue.
Tu fais chier.
On veut juste savoir ça nous.

bulle_d'o a écrit :

Ca me rappelle un témoignage d'une meuf qui veut pas coucher avec un type mais qui arrive quand même à lui proposer un after chez elle, le déshabille, se laisse arracher le soutif, gémit et écarte bien les cuisses pour le laisser avancer plus bas, le suce et cambre son cul pour le show final.

Et vient au final parler de viol parce qu'elle voulait pas dans sa tête.

Tain ça m'écoeure tout autant.

n°62340939
guigr
Posté le 11-03-2021 à 10:19:41  profilanswer

Altered la féministe radicale là :o  
Tout consentement est un viol car toute relation hétéronormée est un viol  [:daphne:8]

n°62340942
bibabu23
Posté le 11-03-2021 à 10:19:51  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ah mais totalement d'accord :jap:  

n°62340951
bibabu23
Posté le 11-03-2021 à 10:20:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

POURQUOI LA MEUF T'A INSULTÉ BIBABU ? TU L'AS PA HONORÉ COMME CORRECTEMENT ?

si je raconte la nuit je vais me faire ban, désolé  :o

n°62340954
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:20:45  profilanswer

guigr a écrit :

Altered la féministe radicale là :o  
Tout consentement est un viol car toute relation hétéronormée est un viol  [:daphne:8]

j'ai rien pigé à ta phrase, mais on sent le type habitué à ces milieux :D

n°62340955
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:20:48  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si je raconte la nuit je vais me faire ban, désolé :o

En mp alors pitié [:agkklr]

n°62340957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-03-2021 à 10:20:55  profilanswer

Altered a écrit :

tu changes les genres du CR et t’aurais toutes les meufs ici qui seraient furieuses.

ca manque d'un smiley "male tears" quand même  [:tck-lt:1]

---------------

n°62340959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:21:08  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si je raconte la nuit je vais me faire ban, désolé  :o

même en remplaçant des mots comme fait bubka quand elle parle de drogues ?

n°62340960
enhanced²
Posté le 11-03-2021 à 10:21:13  profilanswer

Apparemment aucune contrainte à part la faiblesse de la dame à simplement fuir et/ou dire non à l'époque.  
Si tu traverses une voie rapide j'ai du mal à accuser les voitures qui te rentrent dedans.  

n°62340963
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 10:21:20  profilanswer

Et là on apprend qu'elle l'a vraiment violé [:siluro]
Ou que c'est lui qui l'a violée [:altherac:1]

Message édité par Blaq le 11-03-2021 à 10:21:40
n°62340964
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-03-2021 à 10:21:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ca manque d'un smiley "male tears" quand même  [:tck-lt:1]

tu tournes en boucle  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49050  49051  49052  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)