| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : Oui, 25 c'est plus raisonnable.
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 09:41:00 ![]() ![]() |
Random Dude |
c'est ce que j'essayais de formuler. y'en a pas mal qui sont dans ce cas mais se l'avouent pas. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-03-2021 à 09:45:08 |
Altered Prix public conseillé |
|
Random Dude | je parle du suicide hein edit: j'arrête avec le HS morbide sorry Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-03-2021 à 09:46:50 |
sempt Eternel Apprenti |
Une photo en mode plongée + gros plan, Message cité 1 fois Message édité par sempt le 04-03-2021 à 09:47:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bonjour Ca vous dit un débat sur l'IMC ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ca fait + d'elle à aimer, comme disait Orelsan. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 09:49:22 |
Random Dude |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 09:47:57 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Je mets fin au leasing --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Bon deux réponses positives, ça me rassure. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Blaq |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
fantome de bap |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 04-03-2021 à 09:57:21 |
On est synchro a ce niveau là. C'est assez drôle d'ailleurs.
Je me suis mise à la pâtisserie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
ogsvart_ |
Blaq |
Tu te doutes bien que les kg ne vont JAMAIS là où ça t'arrange --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 10:01:27 |
On fait sensiblement le même poids. Faudra que je maigrisse avant qu'on se marie pour qu'il puisse me porter pour passer le pas de la porte Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 04-03-2021 à 10:01:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
Bien sur tout hfr évidemment ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
J'en sais rien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |