Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48880  48881  48882  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62159792
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-02-2021 à 10:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça n'a pas la même valeur pour lui. J'espère.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:33:08  profilanswer

n°62159797
chenipan
Posté le 18-02-2021 à 10:33:23  profilanswer

Et en vrai si vous avez des physiques non standard il doit être possible de faire retoucher des sapes/d'en faire sur mesure.  

Ca demande un investissement supplémentaire, mais ça permet d'être habillé correctement, à mon avis c'est rentable.

n°62159798
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 10:33:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Les petites jeunes défilent dans son bureau, ou mangent avec lui. Mais pas avec les autres.

Enfin bref, je ne te savais pas si naïve.

Il est peut être aussi très sociable et ouvert, ce qui favorise les interactions, toi t'es plutôt aso si je me souviens bien, ceci explique peut être un peu cela :D

n°62159805
dany rfm
Posté le 18-02-2021 à 10:33:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donut tente de relancer le débat, je corrige juste le tir histoire de pas voir mes propos déformés en fin de journée à base de "Bulle elle a dit que Noble est moche".

C’est toi qui déforme les propos en omettant de dire ce que la fille a réellement fait.
Tu compares ça à un sourire d’une caissière au Monoprix, alors que tu sais très bien que c’est plus que ça.

n°62159809
guigr
Posté le 18-02-2021 à 10:34:18  profilanswer

Azrail a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Euf095X [...] name=small

Votre crush semble vouloir gagner en maturité, ça vous dérange ? [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]

Ça me ferait chier d'avoir un communiqué de l’Élysée avec des éléments de langage bidon pour expliquer mon dad body. Encore plus alors que Veran prend la place de sex symbol du gouvernement :o

n°62159816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 10:34:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas de la naïveté, juste que je n'ai pas une vision binaire de la vie qui ne tourne qu'autour du cul.

Non mais t'as peut-être raison, seul la meuf du SMS le sait. Mais ça arrive plus souvent aux mec beau avec du charme ou du charisme, qu'aux lambda. Ca c'est une réalité.

Et dans le sens inverse, c'est vrai aussi, un mec serait toujours plus prompte a faire connaissance avec une jolie et fraiche jeune femme qu'avec Josianne de la compta et ses 4 gamins. C'est comme ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62159819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 10:34:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donut tente de relancer le débat, je corrige juste le tir histoire de pas voir mes propos déformés en fin de journée à base de "Bulle elle a dit que Noble est moche".

C'est Helle qui a relancé  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62159824
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2021 à 10:35:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62159830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2021 à 10:35:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est toi qui déforme les propos en omettant de dire ce que la fille a réellement fait.
Tu compares ça à un sourire d’une caissière au Monoprix, alors que tu sais très bien que c’est plus que ça.

Elle peut avoir énormément de raison de le contacter, stoo. C'est juste un truc plus nuancé que les 90% des gens ici qui ont sorti un "elle veut ta bite".

---------------

n°62159836
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-02-2021 à 10:35:54  profilanswer

Azrail a écrit :

aaaaayyyyyyyyaaaaaaaaaa [:inick:5]  [:inick:5]  

https://i.imgur.com/33fNfMV.png
 [:jvc_hfr_0]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:35:54  profilanswer

n°62159838
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2021 à 10:36:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il se prend bien la tête alors qu'il est possible que ça n'aille pas plus loin que la couche imper ou pull :o

Très possible oui. Je couche pas au premier date.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62159843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 10:36:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il est peut être aussi très sociable et ouvert, ce qui favorise les interactions, toi t'es plutôt aso si je me souviens bien, ceci explique peut être un peu cela :D

J'ai d'autres collègues et ils sont pas tous aso  :D  

M'enfin si vous vivez dans un monde ou les gens beau n'ont pas plus d'opportunité de baiser dans la vie de tous les jours que les lambdas, tant mieux pour vous  :D

---------------
n°62159850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2021 à 10:37:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Monsieur n'est pas une fille facile.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62159854
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 10:37:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup sur le topic il faut admettre qu'à partir du moment où une femme s'adresse à Noble, c'est pour sa bite ?  
Que si on dit que non c'est pas forcément le cas tout le temps, on se fait taxer de naïve ou de "tyconérien" ?

Je suis d'accord avec toi bulle d'o, de manière générale, mais dans le cas de figure de Noble, la maman qui lui envoie un texto from nowhere à base de "coucou, autre contexte ;)"

On est pas tout à fait dans le même registre que le "coucou ça va" de la collègue de taff à 9h du mat, tu l'avoueras toi aussi ^^  

n°62159855
chenipan
Posté le 18-02-2021 à 10:37:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il est très sociable et ouvert mais nigalise de ouf dès qu'il faut adresser la parole à une zouz ou répondre à un sms ? Très certainement [:cockroach:3]  

C'est répété régulièrement, les bg attirent les gens. Pas que les zouz, et pas que pour ken, mais ils attirent les gens.

n°62159857
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-02-2021 à 10:37:28  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh putain y'a Genyab qui snipe

Je soutiens TrakT, mon frère.

n°62159861
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2021 à 10:37:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais t'as peut-être raison, seul la meuf du SMS le sait. Mais ça arrive plus souvent aux mec beau avec du charme ou du charisme, qu'aux lambda. Ca c'est une réalité.

Et dans le sens inverse, c'est vrai aussi, un mec serait toujours plus prompte a faire connaissance avec une jolie et fraiche jeune femme qu'avec Josianne de la compta et ses 4 gamins. C'est comme ça.

Je dis pas que c'est pas le cas pour Noble, juste qu'il faut garder la tête froide et se dire que dans la vie, les gens sont pas tous aussi obsédés par le cul qu'HFR, qu'il y a juste des gens qui aiment les relations humaines purement amicales et platoniques.
Et qu'un sms à base de "coucou autre contexte" bahhhh ça crie autant braguette qu'un "attendez vous avez oublié votre monnaie" de la boulangère. J'ai connu des films de cul qui démarraient mieux que ça :o

---------------

n°62159866
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2021 à 10:37:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Monsieur n'est pas une fille facile.

Non mais d'expérience quand je couche au premier date je le vis tjrs mal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62159872
dany rfm
Posté le 18-02-2021 à 10:38:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle peut avoir énormément de raison de le contacter, stoo. C'est juste un truc plus nuancé que les 90% des gens ici qui ont sorti un "elle veut ta bite".

Perso j’ai dis gratter l’amitié ou de la teub.

n°62159877
francis125​6
Posté le 18-02-2021 à 10:38:49  profilanswer

Noble est moche ? Il me semble que bulle l'a sous-entendu.

n°62159885
chenipan
Posté le 18-02-2021 à 10:39:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais grave, le mec obligé de demander à son service de relations publiques de justifier sa déchéance par une bonne santé  [:eric-le looser]

n°62159903
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2021 à 10:40:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'en sais rien je l'ai jamais vu. Mais je pense surtout que comme partout ici, tout est ultra exagéré :o

---------------

n°62159904
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-02-2021 à 10:40:25  profilanswer

[:jvc_hfr_0]  [:jvc_hfr_0]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62159907
mejoralo
Posté le 18-02-2021 à 10:40:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup sur le topic il faut admettre qu'à partir du moment où une femme s'adresse à Noble, c'est pour sa bite ?  
Que si on dit que non c'est pas forcément le cas tout le temps, on se fait taxer de naïve ou de "tyconérien" ?

On émet cette hypothèse là, comme il y a eu aussi l'hypothèse qu'elle gratte l'amitié. On sait pas en fait, on est pas dans le cerveau de cette fille. Y'a que toi qui vient marteler que, non elle ne veut pas sa bite ça ne peut pas être ça, alors qu'au final tu n'en sais pas plus que nous.

Moi je trouve que balancer un sms juste pour ça alors que tu aurais pu le glisser à la prochaine rencontre à la machine à café ou devant l'école en allant chercher ta fille, y'a de quoi se poser la question et moi j'y vois plus qu'un simple grattage d'amitié [:mimounne:3]

Mais j'admets sans détour que je peux me tromper [:cosmoschtroumpf]

n°62159910
la lampe
Posté le 18-02-2021 à 10:40:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Un moche ne reçoit pas de "autre contexte ;)" de la part d'Isa la maman de Zoenie.

n°62159920
ogsvart_
Posté le 18-02-2021 à 10:41:28  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai d'autres collègues et ils sont pas tous aso  :D  

M'enfin si vous vivez dans un monde ou les gens beau n'ont pas plus d'opportunité de baiser dans la vie de tous les jours que les lambdas, tant mieux pour vous  :D

Non mais oui les BG attirent évidemment, maintenant tu ne vas pas dire que toutes les filles qui passent dire coucou à ton pote en veulent forcément à son corps ^^

Je ne suis pas BG, loin de là, pour autant les collègues passent aussi me voir au taff, viennent papoter avec moi, de l'extérieur tu vas en déduire qu'elles en veulent à mon corps ? allons, ne sois pas si binaire cher Donut :o

n°62159935
francis125​6
Posté le 18-02-2021 à 10:42:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Un moche ne reçoit pas de "autre contexte ;)" de la part d'Isa la maman de Zoenie.

Toi, tu n'as jamais été contacté pour réparer l'imprimante... :D

n°62159936
chenipan
Posté le 18-02-2021 à 10:42:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas de sexisme. [:somberlain_12:5]  

En vrai c'est quoi cette règle à la con ? Si la meuf te plait carrément et que c'est réciproque, que vous vous chauffez pépouze et que le taux d'humidité ambiant montre qu'il Y A MOYEN, tu lui mets un stop pour le principe ?  

n°62159941
Morningkil​l
Posté le 18-02-2021 à 10:42:58  profilanswer

kras$ a écrit :

Par une soirée d’insomnie, je suis allé voir la vidéo du mec  [:copepresident:2]  

Le niveau du couple  [:copepresident:2]  

Et sur une autre vidéo (https://youtu.be/3eLPqU9WgIY) , le mec explique qu’il a fait le conseiller conjugal du nouveau mec de son ex  [:didier frogba:5]  

Pauvres gosses :/

Putain, cette vidéo... Il était bien conciliant le gars sur la vidéo commentée par le Stéphane, parceque la il en lache des trucs...

n°62159949
francis125​6
Posté le 18-02-2021 à 10:43:29  profilanswer

chenipan a écrit :

Pas de sexisme. [:somberlain_12:5]  

En vrai c'est quoi cette règle à la con ? Si la meuf te plait carrément et que c'est réciproque, que vous vous chauffez pépouze et que le taux d'humidité ambiant montre qu'il Y A MOYEN, tu lui mets un stop pour le principe ?  

Et il attend trois jours pour envoyer un sms. Il a bien retenu ses leçons. ;)

n°62159958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-02-2021 à 10:44:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

On émet cette hypothèse là, comme il y a eu aussi l'hypothèse qu'elle gratte l'amitié. On sait pas en fait, on est pas dans le cerveau de cette fille. Y'a que toi qui vient marteler que, non elle ne veut pas sa bite ça ne peut pas être ça, alors qu'au final tu n'en sais pas plus que nous.

Moi je trouve que balancer un sms juste pour ça alors que tu aurais pu le glisser à la prochaine rencontre à la machine à café ou devant l'école en allant chercher ta fille, y'a de quoi se poser la question et moi j'y vois plus qu'un simple grattage d'amitié [:mimounne:3]

Oui on en sait rien du tout, mais quand la majorité des postes viennent dire "elle veut ta bite fonce" non clairement, c'est tomber dans une érotomanie low cost.

---------------

n°62159961
multimmy
Pédée
Posté le 18-02-2021 à 10:44:38  profilanswer

n°62159987
francis125​6
Posté le 18-02-2021 à 10:47:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui on en sait rien du tout, mais quand la majorité des postes viennent dire "elle veut ta bite fonce" non clairement, c'est tomber dans une érotomanie low cost.

Avoues que c'est bien plus fun d'écrire ça que relancer sur la banalité de 99% des échanges quotidiens.

Puis s'il se chauffe un peu, ça accroit ses chances de faire des move orientés.

Message édité par francis1256 le 18-02-2021 à 10:47:35
n°62159993
la lampe
Posté le 18-02-2021 à 10:47:42  profilanswer

Si il le veut on sait tous qu'il va la zizer.

Personne n'envoie des "kikoo on s'est vu" sans arrière-pensée.

Message édité par la lampe le 18-02-2021 à 10:48:43
n°62159994
chenipan
Posté le 18-02-2021 à 10:47:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le topic veut du divertissement. Si on pousse pas les gens dans le vide il se passe jamais rien, et sur un malentendu ça peut marcher et on se gargarise de la recette du SUCCES ;o

n°62159995
loupie94
Posté le 18-02-2021 à 10:47:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je dis pas que c'est pas le cas pour Noble, juste qu'il faut garder la tête froide et se dire que dans la vie, les gens sont pas tous aussi obsédés par le cul qu'HFR, qu'il y a juste des gens qui aiment les relations humaines purement amicales et platoniques.
Et qu'un sms à base de "coucou autre contexte" bahhhh ça crie autant braguette qu'un "attendez vous avez oublié votre monnaie" de la boulangère. J'ai connu des films de cul qui démarraient mieux que ça :o

+1

Et il faut se dire aussi qu'il y a des meufs qui envoient des sms pour un oui pour un non. Ca n'a pas forcément autant d'importance que ce que certains semblent penser.

n°62160031
la lampe
Posté le 18-02-2021 à 10:50:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1

Et il faut se dire aussi qu'il y a des meufs qui envoient des sms pour un oui pour un non. Ca n'a pas forcément autant d'importance que ce que certains semblent penser.

Ca s'entend si ils se connaissaient vraiment ( genre Noble a enregistré à minima son blaze dans le répertoire de son tel), là ça n'a aucun putain de sens à part créer un lien.

Message édité par la lampe le 18-02-2021 à 10:50:48
n°62160032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2021 à 10:50:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Voilà  [:hansaplast]

---------------
n°62160035
guigr
Posté le 18-02-2021 à 10:50:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tout n'est pas binaire. Et justement cela élimine également l'idée qu'il n'y a absolument rien.

Clairement ça me parait être un opener assez ouvert. C'est probable qu'elle trouve juste Noble cool (et séduisant) et qu'elle n'a pas l'intention de tromper son mari mais elle le valide à minima en tant que mec à mon avis.

Je suis un vrai nigaud il y a pas de soucis donc je me trompe sûrement. Je reçois rarement des messages sympa venant de nul part, mais c'est 100% du temps des femmes, et encore plus si c'est un message à la fois sympa et mystérieux. Ça ne veut pas dire que je vais les baiser car un message ce n'est rien. Juste qu'il y a une petite couche de léger flirt sous-jacente.

Bref, le topic est trop binaire mais toi aussi :o

n°62160037
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-02-2021 à 10:51:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1

Justement c'est tout le débat.
C'est oui ou c'est non ?  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62160047
Helle
hello motherfucker
Posté le 18-02-2021 à 10:52:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48880  48881  48882  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)