| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 11:01:25 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:01:25 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chocbo cave amantem |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DayWalker II |
|
dje33 |
|
Rick_C137 |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 20-02-2021 à 19:22:19 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 19:20:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Commencer une relation sur un mensonge Et après on se demande pourquoi ça fonctionne pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 20-02-2021 à 19:27:26 |
Chocbo cave amantem |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah oui ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chenipan |
Y a peut être un truc à creuser là. Soit de ton côté soit du leur, mais un enfant t'empêche pas de partager des moments de grande personne normalement. Pas tout le temps, et moins n'importe comment, mais être parent t'interdit pas d'être un adulte normalement. |
+1 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 20-02-2021 à 19:51:41 |
noble_art |
|
noble_art |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:47:54 --------------- A new power is rising |
sempt Eternel Apprenti |
Pourquoi mentir sur son âge aussi... --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Je serais curieuse de connaître la vie des couples childfree. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
dje33 |
Je pense que c'est le nouveau beau gosse ultime du topic. |
dje33 |
On veut un CR détaillé maintenant. Message édité par dje33 le 20-02-2021 à 20:26:20 |
TrakT Do nothing. | CR demain. Ce soir j'ai pas le temps --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 |
sempt Eternel Apprenti |
C'est bien d'avoir une voiture, l'utiliser c'est mieux --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
bibabu23 |
|
chenipan |
Quand t'es 2 adultes, des fois t'as des contraintes, des obligations, des empêchements... Moins que quand t'as un gosse, mais quand même. Et puis il parlait de ses potes, pas d d'une meuf, donc il doit y avoir un parent 2 dans l'équation qui devrait pouvoir gérer l'enfant indésirable |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DayWalker II |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |