| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:47:23 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 22:51:02 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après la beauté est vraiment subjective, on regarde les princes et princesses de l'amour (la culture, la culture) et franchement je mapate 90% des participantes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 15-02-2021 à 22:57:44 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-02-2021 à 23:07:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:10:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a ronde et ronde, si tu regardes la plupart des différentes Miss (celles parmi les rondes), les plus jolies restent les « un minimum sportives » --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chenipan |
Y a quand même des facteurs qui varient selon les époques/cultures. Les mecs qui kiffaient les fronts dégarnis sous Louis je sais plus combien, les chinois qui préfèrent les meufs blanc plâtre quand l'occident kiffe les peaux bronzées, les petits pieds chez les chinoises, les femmes girafes, les madonnes à l'époque de Bellucci... Après oui, y a un gros tronc commun relativement universel, une jeune aux cheveux long, fine et fraîche avec des tchoutches nourrir des mômes et un boule à les porter. Mais ca c'est la base instinctive, il faut viser les meufs qui perpetueront le mieux ta lignée génétique. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je l'avais croisée jeune un soir dans le sud, elle sortait d'un restaurant
J'avoue, elle avait quelque chose. Ses jambes peut-être
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Rick_C137 |
Ça va calme toi GB t'as pas non plus des goûts qui sortent complètement de lordinaire Calista machine truc c'est un 9 facile et tout le monde le reconnaît. Nicky Minaj personne ne l'a considère vraiment lcomme un sex symbol soyons sérieux elle a juste un physique atypique avec son gros cul donc les meufs en situation d'obésité la prennent pour exemple et s'imagine par la même occasion que leur gros cul est attirant Message édité par Rick_C137 le 16-02-2021 à 02:02:01 |
dje33 | Personne ne parle de Yseult ou Aya Nakamura. Beaucoup de polémique sur Twitter ses derniers jours. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 16-02-2021 à 04:15:54 |
Rick_C137 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Si la conversation s'essouffle c'est que je ne suis pas assez investi et/ou le niveau d'intérêt de la fille n'est pas assez élevé, donc je passe à autre chose. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 07:23:41 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
y a rien à forcer je pense, si y a pas le mood y a pas le mood. Et puis je pense que ça n'est qu'un sursis supplémentaire vers le prochain moment gênant qui flotte, et donc toute ton énergie passe là dedans au lieu de la mettre dans l'échange lui-même. Message édité par Altered le 16-02-2021 à 07:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 07:37:29 ![]() et sinon Calista Flockhart était pas 9/10, même si ses jambes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 07:37:42 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | salut |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
bibabu23 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |