Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48845  48846  48847  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62129708
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 12:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je méprise pas, je sais pas si je les envie ou si j'en ai peur :D

(Évidemment pas pour la chauvance)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 12:00:35  profilanswer

n°62129710
Irmada
Chouette
Posté le 15-02-2021 à 12:00:47  profilanswer

This.

---------------
La puissance de la Fonk
n°62129715
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-02-2021 à 12:01:02  profilanswer

Pourquoi serait-il normal de laisser son corps se dérégler quand on a une vie de famille ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62129739
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 12:02:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca aide à vendre, ils foutent ma photo sur tous mes bouquins  [:lxl ihsahn lxl]

C'est pas des enfants ton lectorat? :ouch:

n°62129740
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 12:02:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Tu es en droit de te plaindre si ils te draguent lourdement, pas de soucis, mais sinon c'est quoi le problème de Christian au juste ?"  
^ Ca concernait qui du coup ?

Le fond du problème c'est qu'en 2021, le schéma du "l'homme se bonifie, la femme se déprécie, avec l'âge" continue d'être martelé comme une vérité. C'est continuer à dire que la ménopause c'est le déclin naturel de la femme, tout en omettant de dire que le déclin touche également les hommes. Bah oui, la sénescence touche tout le monde :o

Surtout que les fameuses histoires de pic d'attractivité reprises à longueur de temps sont basées sur quoi déjà ? Ah oui, quelques stats/Sondages fait sur un SDR. Très représentatif pour en effet pouvoir dire qu'il te faudra une camionnette au bois de boulogne si tu veux pouvoir baiser après 50 ans si tu es une femme.

La seule différence c'est pas le sexe, c'est l'investissement/le temps/l'énergie que chacun va mettre pour l'entretien de son corps/apparence.

On a le droit de troller un peu quand même non ?  :o

n°62129743
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:02:30  answer

lafilledu22 a écrit :

Je préfère une petite vie toute simple à base de balade au marché le dimanche et jeux de société en famille le samedi soir qu'une vie passée à draguer sur le net et à sortir trois fois par semaine avec un type qu'on connaît pas et qu'on reverra jamais.

[:fredmoul:1]  Je me sens moins seul du coup [:moonbloood:2]  

n°62129759
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 12:03:27  profilanswer

Azrail a écrit :

y a plusieurs apex distincts
mental, intellectuel, financier, santé, physique

~30 ans, que ce soit homme ou femme, ça me parait pas absurde comme apex global parce que le déclin physique n'est pas réellement amorcé, et sur le reste t'es en progrès (a priori)

par contre jsuis d'accord avec toi sur la blague de l'apex à 37 ans (ou dans ces eaux pour les hommes, sous entendu par le "bonnifient avec l'âge" ). C'est en réalité un apex pour besogneux qui est pas bien né.
Le mec riche à 25 piges il attend pas 37 ans et il est déjà à son apex global. [:inick:5]  

C'est même un très mauvais signal pour certains "ahi, à 37 ans jvais tout baiser pendant qu'elles auront pris le mur en pleine gueule haha" sauf que une fois les 37 ans arrivés, rien n'a changé [:inick:5] [:clooney24]  

De mémoire j'ai toujours entendu parlé que biologiquement tu commences à décliner vers 25/30 ans, mais que ça restait léger et progressif avec des caps vers 40 piges puis 50 ans "plus voyants".

Et c'est exactement ça, le côté du vilain petit canard qui attend juste sa transformation magique en cygne pour prendre sa revanche sur la vie.
Le secret c'est l'entretien, qu'il soit physique et mental. Et une personne de 50 ans qui s'est entretenue sera quand même désirable et désirée, bien plus qu'une personne de 20 ans qui est en laissé allé total.

---------------

n°62129763
bubkalours​on
Posté le 15-02-2021 à 12:03:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°62129768
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 12:04:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

De mémoire j'ai toujours entendu parlé que biologiquement tu commences à décliner vers 25/30 ans, mais que ça restait léger et progressif avec des caps vers 40 piges puis 50 ans "plus voyants".

Et c'est exactement ça, le côté du vilain petit canard qui attend juste sa transformation magique en cygne pour prendre sa revanche sur la vie.
Le secret c'est l'entretien, qu'il soit physique et mental. Et une personne de 50 ans qui s'est entretenue sera quand même désirable et désirée, bien plus qu'une personne de 20 ans qui est en laissé allé total.

That's why you need CROSSFIT.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62129774
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 12:04:58  profilanswer

Je pense que ça s'envisage aussi par rapport à l'univers dans lequel tu évolues.
Quand j'avais 25 ans, pas particulièrement sportif, j'étais probablement dans le bas du panier niveau condition physique par rapport à tous les mecs ultra-sportifs aux abdos dessinés qu'on croisait en soirée.
Maintenant, je suis probablement dans le haut du panier (bon, rien à voir avec les photos d'Ecarre hein :D ) juste parce que je ne suis pas gros et mou :o

Ouais non faut pas déconner quand même :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 12:04:58  profilanswer

n°62129795
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 12:06:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi serait-il normal de laisser son corps se dérégler quand on a une vie de famille ?

Scoop les gens en couple sont des personnes comme les autres, qui peuvent comme des célibataires avoir des activités sportives, mais la finalité n'étant pas de se foutre torse pwal ou cul cambré sur les SDR.  

n°62129800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-02-2021 à 12:07:11  profilanswer

n°62129810
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2021 à 12:07:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Scoop les gens en couple sont des personnes comme les autres, qui peuvent comme des célibataires avoir des activités sportives, mais la finalité n'étant pas de se foutre torse pwal ou cul cambré sur les SDR.  

Ils ont moins de temps quand même.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62129813
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 12:08:20  profilanswer

Ventre prospère à la DSK à 40 piges, bretelles et chemise à col blanc.

Bien mieux qu'un physique filiforme d'ascète. [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62129824
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-02-2021 à 12:09:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Ventre prospère à la DSK à 40 piges, bretelles et chemise à col blanc.

Bien mieux qu'un physique filiforme d'ascète. [:inick:4] [:inick:4]

Cela indique un certain confort financier propice pour attirer de la gazelle :o

---------------
n°62129865
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 12:12:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ils ont moins de temps quand même.

Oui et les chômeurs ont plus de temps que les mecs qui bossent. :D

n°62129872
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 12:13:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les priorités en fait.

Avoir un bon physique, rester actif intellectuellement, et en fait toute chose dans la vie, sont motivées. Par une habitude, un besoin, une envie, un objectif, une philosophie etc.

Si t'as aucun motif de rester en forme (bon, y en a tjrs en réalité), pourquoi le faire ? Ou plus précisément si ces motifs sont plus faibles que d'autres, pourquoi mettre la priorité dessus ?
Vieux, quand ca devient plus difficile, quand tu peux bien manger, que t'as un boulot prenant etc. pourquoi te faire chier à sortir ton tupperware pour prendre des brocolis et du poulet mdr.

Gérard Larcher gang [:musacorp:1]  

Le seul problème c'est lorsque tu te plains, de manière puérile, de ce que ton manque d'action provoque.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62129891
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-02-2021 à 12:15:31  profilanswer

Après d'un côté il y a aussi un moment où tu te dis que tu as passé l'âge de faire attention, et tu te lâches totalement sur la bouffe et les plaisirs simples de la vie, osef si tu termines avec un taille 48 quand tu as 60 ans.

---------------

n°62129894
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2021 à 12:16:02  profilanswer

L'obésité est un gros facteur de comorbidité du Covid19 :o

---------------
n°62129964
pvcr
Posté le 15-02-2021 à 12:21:20  profilanswer

Moins tu baises plus tu aimes la bouffe.CQFD.

n°62130043
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-02-2021 à 12:28:48  profilanswer

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°62130069
thesmiling​face
Posté le 15-02-2021 à 12:31:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Les priorités en fait.

Avoir un bon physique, rester actif intellectuellement, et en fait toute chose dans la vie, sont motivées. Par une habitude, un besoin, une envie, un objectif, une philosophie etc.

Si t'as aucun motif de rester en forme (bon, y en a tjrs en réalité), pourquoi le faire ? Ou plus précisément si ces motifs sont plus faibles que d'autres, pourquoi mettre la priorité dessus ?
Vieux, quand ca devient plus difficile, quand tu peux bien manger, que t'as un boulot prenant etc. pourquoi te faire chier à sortir ton tupperware pour prendre des brocolis et du poulet mdr.

Gérard Larcher gang [:musacorp:1]  

Le seul problème c'est lorsque tu te plains, de manière puérile, de ce que ton manque d'action provoque.

Au choix : le cancer, les maladies cardiovasculaires et autres trucs handicapants, alzheimer, etc.
Faut pouvoir rester le plus longtemps possible maître de ses décisions et donc essayer de faire les bons choix car on a qu'un corps. Repousser au plus tard possible la dépendance aux autres (sénilité et incapacité motrice).

---------------
n°62130084
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-02-2021 à 12:32:10  profilanswer

n°62130090
thesmiling​face
Posté le 15-02-2021 à 12:32:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Disons que si tu as un métier à plein temps + 1 ou 2 enfants à la maison, il faut pas grand chose pour que toute activité autre saute :D

Porter les enfants d'une activité à une autre, ça fait de l'exercice. :o

---------------
n°62130101
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:34:09  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi le pire, croire qu'on est jeune à 45 ans, ou croire qu'on est fini à 28 ans ?

Être jeune est un état d’esprit.
Tu peux être vieux à 20 ans et jeune à 50.

Le second est le pire  :fou: , vieux à 28 ans  :lol:  :lol: . Les couples-enfants Scénic labrador  aiment  :jap:  

n°62130124
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:35:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant ce défaitisme à base de "cétrotar" à 30 piges alors que t'es même pas à la moitié de ta vie bordel.

+1. C’est souvent après 30 ans qu’elles sont le plus bonnasses.

n°62130127
dany rfm
Posté le 15-02-2021 à 12:36:16  profilanswer

Helle a écrit :

+1 pour l'ensemble de ton oeuvre, mais la rage leur empêche de voir la réalité. Elevons un mini chihuahua ensemble Bulle  [:loomy]

Non mais après c’est un peu différent pour les filles.
A 30 ans, elles se font remplacer par les nouvelles générations de filles (à partir de 18 ans pour rester dans les clous  :o ).
Une sorte d’obsolescence.  :o

n°62130157
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:39:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le second, de loin.
La personne qui se pense jeune à 45 ans sera dans une bonne dynamique à pas s'empêcher de faire ou d'être en raison de son âge, parce qu'elle va se penser "jeune dans sa tête" et pas se faire de fausses croyances.
La personne de 28 ans qui se dit que c'est terminé, fallait faire avant là c'est trop tard, elle s'enferme dans une sorte de fatalité, à moitié dans la dépression et le regret en se disant que rien ne pourra changer maintenant.

+ 1. Tout est dit  :jap:  

bulle_d'o a écrit :

Mec, tu viens faire le malin à étaler une vision rétrograde de la femme, quand à côté tu as des meufs libertines d'un âge bien avancé qui se font gang bang par des mecs de cité qui en font le double de moins sur Wyylde.

[:tete de mort]  

n°62130189
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:41:49  profilanswer

Faux, je dirais la quarantaine ou cinquantaine pour nous.

n°62130200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2021 à 12:42:39  profilanswer

Helle a écrit :

+1 pour l'ensemble de ton oeuvre, mais la rage leur empêche de voir la réalité. Elevons un mini chihuahua ensemble Bulle  [:loomy]

Quelle diff avec ce que je dis ?
Pourquoi on me propose pas d'élever le chihuahua, je ne comprends pas.

---------------
n°62130226
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:46:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux vraiment qu'on parle des Christian de la compta que tu croises à la machine à café, qui ont un stade plus ou moins avancé de calvitie, qui ont fait autant de couvade que leur femme de grossesse, qui tentent de planquer de magnifique bide dans un pantalon un peu trop haut, aux doigts boudinés par le finissage des assiettes des mômes ou la gaufre à peine entamée du petit dernier à 16h, aux yeux cernés qui puent le manque de sommeil et d'une bonne hygiène de vie. Christian à qui tu donnes 40 piges mais qui au final est tout juste trentenaire, mais déjà rincé de sa vie par le taff à la Cogip, ses gosses, sa Josiane et l'entretien de sa renaud mégane.

[:kzimir]  
A 50 ans, je ressemble pas à ça! Et mes collègues plus jeunes  :non: .
Je mets ça sur l’effet Chilfree   :??:  
Où que je ne vois pas le temps passer?  :??:

n°62130228
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:46:26  answer

bulle_d'o a écrit :

"Tu es en droit de te plaindre si ils te draguent lourdement, pas de soucis, mais sinon c'est quoi le problème de Christian au juste ?"  
^ Ca concernait qui du coup ?
Le fond du problème c'est qu'en 2021, le schéma du "l'homme se bonifie, la femme se déprécie, avec l'âge" continue d'être martelé comme une vérité. C'est continuer à dire que la ménopause c'est le déclin naturel de la femme, tout en omettant de dire que le déclin touche également les hommes. Bah oui, la sénescence touche tout le monde :o
Surtout que les fameuses histoires de pic d'attractivité reprises à longueur de temps sont basées sur quoi déjà ? Ah oui, quelques stats/Sondages fait sur un SDR. Très représentatif pour en effet pouvoir dire qu'il te faudra une camionnette au bois de boulogne si tu veux pouvoir baiser après 50 ans si tu es une femme.
La seule différence c'est pas le sexe, c'est l'investissement/le temps/l'énergie que chacun va mettre pour l'entretien de son corps/apparence.

Mon propos initial ne te concernait pas, c'est ce que je veux dire. Cette question t'était adressée en effet, et tu n'y as d'ailleurs pas répondu.
Qu'est-ce qui te pose problème chez Christian le beauf qui roule en Mégane si il ne te harcèle pas ? N'a-t-il pas le droit d'avoir une vie amoureuse et sexuelle ?

Sinon on retombe sur le traditionnel schéma de la discussion avec Bulle d'o : tout dans la caricature, toute relativisation de la narration féministe contemporaine c'est l'équivalent du discours masculiniste au complet, et je me retrouve à devoir assumer des propos ridicules que je n'ai strictement jamais tenus.
Je n'ai jamais parlé de date de péremption pour les femmes, ni même de déclin spécifique à un genre. Mon propos se résume à deux affirmations :
- l'affirmation que l'on entend partout comme quoi les vingts ans sont le plus bel âge de la vie est à relativiser, c'était sans doute vrai il y a quelques décennies, ça ne l'est plus pour pas mal d'hommes en 2021.
- les conditions à remplir pour un homme qui souhaite demeurer ou accéder à la séduction pendant la trentaine sont assez strictes : hygiène de vie presque irréprochable, investissement dans la carrière, maturité psychologique etc... C'est difficile, mais pour celui qui fait l'effort, le résultat est souvent là. Je ne le tire pas uniquement des résultats statistiques des SDR (qui sont malgré tout des indices importants), je le tire de ma vie perso, de l'observation de mon entourage, et de témoignages fréquents de beaucoup d'hommes sur internet qui partagent ce ressenti.

Les propos trollesques sur le camion et la vie sexuelle des femmes passé trente ans ne sont pas de moi, donc je ne reviendrai pas dessus.

n°62130236
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:47:57  profilanswer

Altered a écrit :

Tu décris 90% des quadras masculins putain  :lol:

:non: . Pas possible  :cry:

n°62130265
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:50:40  profilanswer

Il semblerait que c’est leur vie amoureuse qui les ont rendu # je suis Christian.  
De ce que je comprends  :D

n°62130290
Pegasus90
Posté le 15-02-2021 à 12:53:29  profilanswer

On n'avait pas eu ici un nigaud qui avait été dépucelé dans un gangbang avec un trans organisé par Poney ? [:transparency]

Vrai?  :ouch:

n°62130291
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 12:53:29  answer

Pegasus90 a écrit :

Faux, je dirais la quarantaine ou cinquantaine pour nous.

non, c'est autour de 35 ans que le pic d'attractivité masculine se produit, ça décline forcément après, à moins d'avoir un physique vraiment hors norme ou quelque chose pour combler, argent ou notoriété par exemple.
A moins d'être Leonardo di Caprio ou Vincent Cassel, le quarantenaire qui essait de pécho de la petite c'est quand même systématiquement suspect, voir directement catalogué blaireau qui a raté sa vie.

n°62130297
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2021 à 12:54:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Quelle diff avec ce que je dis ?
Pourquoi on me propose pas d'élever le chihuahua, je ne comprends pas.

Au pire aboie, tu arriveras peut être à te faire adopter :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62130298
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2021 à 12:54:14  profilanswer

Pourquoi exclure di Caprio et Cassel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-02-2021 à 12:54:21

---------------
n°62130301
chenipan
Posté le 15-02-2021 à 12:54:23  profilanswer

Je pense que ça s'envisage aussi par rapport à l'univers dans lequel tu évolues.
Quand j'avais 25 ans, pas particulièrement sportif, j'étais probablement dans le bas du panier niveau condition physique par rapport à tous les mecs ultra-sportifs aux abdos dessinés qu'on croisait en soirée.
Maintenant, je suis probablement dans le haut du panier (bon, rien à voir avec les photos d'Ecarre hein :D ) juste parce que je ne suis pas gros et mou :o

L’auto-persuasion c'est mal :o

Et vrai les gros et mous c'est pas le panier, la majorité des trentenaires a un physique invisible, que ce soit un corps de lâche ou un skinnyfat ou un léger surpoids "massif" plutôt que dégueulasse.  

Le haut du panier je pense que ça doit toujours être les mecs avec un vrai physique, qui ont pas magiquement disparu soufflée la trentième bougie. Les mecs qui continuent à pousser de la fonte et qui dépérissent pas du jour au lendemain.  

Ou alors je vis dans un monde parallèle, mais je vois pas d'où elles sortiraient les hordes de blobs infâmes uniquement là pour rassurer les mecs sur leur propre déchéance physique. Et pourtant je bosse dans l'informatique, haut lieu du laisser aller esthétique.

n°62130303
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-02-2021 à 12:54:41  profilanswer

[:vave:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48845  48846  48847  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)