Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48537  48538  48539  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61813314
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 13:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon puisque de toute façon j'ai balancé mon steak, autant en rire :o

TagCR "Leroy Merlin, et vos envies ne prennent pas vie"

Allez c’est parti, j’ai enfilé ma jolie salopette de bricolage et je pars, de bonne humeur, vers mon rencard à Leroy Merlin. Il fait beau, Bella Ciao dans les oreilles et vaille que vaille, je me dirige d’un bon pas profiter de la merveilleuse opportunité que nous offre le capitalisme pour faire des courses le dimanche.

Je suis presque arrivée et tout à fait à l’heure, quand soudain en face, là sur le trottoir, qui se dirige vers moi sans me voir encore, mon barman. Oui, celui qui m’a brisé le cœur il y a 6 mois. Celui-ci me fait un triple axel dans la poitrine. Je décale mon regard d’un centimètre. Il est avec une meuf. Après l’envol du triple axel, mon cœur s’écrase au sol. Disqualifiée.  

Maintenant c’est trop tard pour faire quoi que ce soit, on se retrouve nez à nez. « Oh Bubka ! » qu’il me fait, surpris. Il bredouille 2-3 trucs nuls, ne me présente pas la meuf, me dit qu’il voulait m’appeler mais… Il ne finit pas sa phrase. Je hausse les épaules sans répondre. Je porte un masque mais il me sert à rien, j’ai déjà enfilé le masque qu’on porte tous quand on croise un ex. Heureusement, je sais très bien sourire avec les yeux. Il me demande comment ça va, avec un air qui me semble être de la pitié. Heureusement, encore, comme ça va dans ma vie, je réponds spontanément que oui ! ça va bien ! La meuf pipe pas un mot, pas grave, elle se rattrapera probablement en lui suçant la bite. Je me dépêche je dis, on m’attend. Je dis au revoir et je me tire.  

Sur les 200 mètres qui me séparent de Leroy Merlin, j’appelle deux potes, tellement j’en reviens pas de cette malchance. Ce putain de rappel divin que je me mange en pleine gueule.

Enfin bon, finalement je retrouve l’homme des bois et on rentre dans le temple de la bricole du dimanche. Et LA, Mesdames Messieurs, commence le célèbre  [:anne-gaelle1]  [:anne-gaelle1]  BUBKA SHOW  [:anne-gaelle1]  [:anne-gaelle1]  

Bubka show : n. m. 1. Comportement visant à masquer une gêne et consistant à dire absolument n’importe quoi, de préférence en parlant et riant fort. 2. Se comporter de manière parfaitement charmante et avenante ayant pour conséquence de séduire l’interlocuteur sus-visé.  

Alors on est là, on erre dans Leroy à la recherche de mon matos pour mon projet 2021 et puis refaire les joints de ma salle de bain. On rigole et c’est détente. Faut dire que ça brise la glace de discuter scie à métaux et tuyaux en PVC, les sujets sont faciles et tout trouvés. On fait des vannes, on plaisante, c’est léger et pas désagréable.  

Faut que je vous dise. C’est bizarre, il est comme sur les photos, mais en moins bien. Rien de rédhibitoire hein, mais il a quand même bien mangé pour un homme des bois. On finit par se barrer de cet enfer surchauffé et comme convenu on se dirige vers chez moi à pieds. J’ai tendance à marcher super vite, j’ai l’impression qu’il galère à me suivre. Je me fais un point d’honneur à porter moi-même mon sac de courses ayant en pensée mes petits nigauds à l’œil réprobateur.  
Avant d’arriver chez moi, je veux m’arrêter à ma boulangerie pour acheter un goûter. Je lui ai vendu les meilleures tartes au citron de Paris. Mais la boulang est fermée alors ça sera pain sec et eau chaude, tant pis.  

On arrive, on se pose, c’est toujours fluide et sympa. Je fais du thé, que je décide d’agrémenter de mon petit vice perso : les pastilles à la menthe. Sauf que voilà, moi, j’ai l’habitude d’en sucer des pastilles à la menthe. Au goûter, en télétravail, le soir et le week-end, les nuits d’insomnies, pastille à la menthe partout tout le temps. Et lui il a arrêté y’a un moment les pastilles à la menthe.

Si je voulais lui voler un organe, c’était le traquenard parfait. En plus, j’ai une nouvelle scie.  

On discute toujours, moi dans mon canapé, lui en face sur mon fauteuil. J’vois que les pastilles à la menthe ça lui réussi pas, de toute façon, il me le dit que ça lui réussi pas.  
Plus ça va et plus il décline, il cherche ses mots, la chique coupée. De mon côté, plus ça va plus je déroule le Bubka show jusqu’au climax.  

On continue de discuter, un m’ment donné je me demande si on est pas en train de se diriger vers une discussion un peu dark. En même temps, faudrait que j’arrête de faire des blagues sur les mères. Parce que des fois, elles sont mortes, les mères.  
Affublée de mon humour ravageur, j’arrive à détourner le truc, ouf, ça passe.  

Ah j’vous ai pas dis. L’homme des bois à un énorme tatouage sur l’avant-bras que j’avais pas vu avant. Je lui demande c’est quoi. Le mec est visiblement géné. Ça vient d'un bouquin d'héroic fantasy qu’il me dit. Je lui demande des précisions sur le truc, et moi j’entends comme un bris de glace dans ma tête et ma culotte s’assèche instantanément.

Vers la fin je pars dans un délire que je vais essayer de communiquer avec mes voisins d’en face en morse, grâce à une lumière surpuissante que j’ai chez moi. Du coup je regarde comment on dit « Salut » en morse sur mon ordi et ça à l’air super chaud. A ce moment il vient s’assoir à côté de moi. Dans ma tête je prie tous les dieux possibles pour qu’il tente rien. Non, ouf. T’façon il me fait remarquer que les voisins sont loin, qu’ils verront pas mes signaux. Il me propose de tester quand il sortira dans la rue.  
19h30 approche, je remercie le couvre-feu intérieurement et lui fait remarquer gentiment qu’il faut peut-être qu’il se bouge.  
En partant il me dit, oublie pas envoi moi les signaux avec ta lampe pour ton histoire de morse, enfin, si tu veux quoi.

A la seconde où j’ai refermé ma porte, j’ai pensé à mon barman.

tldr: je suis hyper triste.

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 13:20:08  profilanswer

n°61813356
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-01-2021 à 13:23:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

en quelque sorte la situation qui l'imposait

[:vave:3]

Dans quelle situation cela peut-il être imposé ? Tu les avais filé tes clefs et tu ne savais pas comment les récupérer ? [:baron lichteinberg]

la lampe a écrit :

Principe de base.

donut78 a écrit :

Le sexe n'est pas un acte sacré chez tout le monde  [:le guide:1]

guigr a écrit :

Je commencerais presque à leur donner raison :o

Rick_C137 a écrit :

A la fin ca fait toujours +1 sur l'excel

Si vous êtes logiques avec vous-même alors cessez alors de vous plaindre que les meufs sur SDR "visent trop haut", elles auraient tort de s'en priver puisque visiblement même quand elles ne sont pas du tout à votre goût elles ken quand même, vous vous tirez une balle dans la bite je ne sais pas si vous en êtes bien conscients [:daaadou:1]

Et ça n'a rien à voir avec une quelconque notion de "sacré", au même titre que n'importe quelle autre activité je ne vois pas l'intérêt de partager un moment avec quelqu'un qui ne nous plait pas, que ce soit un restau ou une partie de jambes en l'air.

n°61813379
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 13:26:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:raztapeaupoulos]

Moche, toujours moche ce genre de plans.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61813381
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 13:26:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

BLe mec est visiblement géné. Ça vient d'un bouquin d'héroic fantasy qu’il me dit. Je lui demande des précisions sur le truc, et moi j’entends comme un bris de glace dans ma tête et ma culotte s’assèche instantanément.

Tu en as trop dit [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61813390
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 13:27:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'était ton visage le tatoo si ça se trouve

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61813394
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 13:27:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

ouais, le fameux "s'il y a moyen de mettre une cartouche quand même..."

Du même acabit que le « ouais bon il est sympa quand même » avant de le FZ.  :o

n°61813411
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 13:29:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si vous êtes logiques avec vous-même alors cessez alors de vous plaindre que les meufs sur SDR "visent trop haut", elles auraient tort de s'en priver puisque visiblement même quand elles ne sont pas du tout à votre goût elles ken quand même, vous vous tirez une balle dans la bite je ne sais pas si vous en êtes bien conscients [:daaadou:1]

Et ça n'a rien à voir avec une quelconque notion de "sacré", au même titre que n'importe quelle autre activité je ne vois pas l'intérêt de partager un moment avec quelqu'un qui ne nous plait pas, que ce soit un restau ou une partie de jambes en l'air.

L'offre et la demande, on se plaint que l'essence augmente mais on roule quand même :o

---------------
n°61813442
guigr
Posté le 11-01-2021 à 13:31:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si c'était le Sda elle l'aurait dit. Je vois un truc vaguement honteux comme La Roue du Temps

n°61813449
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 13:32:25  profilanswer

guigr a écrit :

Si c'était le Sda elle l'aurait dit. Je vois un truc vaguement honteux comme La Roue du Temps

Ou Les Épées de Glace.

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 11-01-2021 à 13:32:34

---------------
n°61813463
par-hasard
Posté le 11-01-2021 à 13:34:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:(

TrakT a écrit :

Ou Les Épées de Glace.

:lol:

Message édité par par-hasard le 11-01-2021 à 13:35:07

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 13:34:13  profilanswer

n°61813468
guigr
Posté le 11-01-2021 à 13:34:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vois pas de Bubka show en fait. Malgré les pastilles à la menthe il a vite compris que c'était dead j'ai l'impression

Courage :(

Message édité par guigr le 11-01-2021 à 13:46:22
n°61813514
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 13:39:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

C’est pas vraiment qu’elles nous plaisent pas, vu qu’on accepte de coucher avec.
C’est juste qu’elles ne dépassent pas la VCZ physiquement parlant quoi, c’est pas celles qu’on présentera à tout nos potes.  :o

n°61813519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 13:39:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais je suis le premier à le dire  :D

Chocbo a écrit :

Certains kiffent le sexe pour le sexe. Qui sommes-nous pour juger.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61813523
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 13:40:02  answer

bubkalourson a écrit :

Merci pour le CR, c'est d'autant plus chérissable que les temps sont durs.
Vraiment désolé que ça se finisse mal.
Quelle malchance d'avoir croisé le mauvais gars juste avant.
[:bibliophage:2]

n°61813529
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 13:40:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

je compatis, un tatouage d'heroic-fantasy sur l'avant-bras, sans déconner  :o  

n°61813535
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 13:41:42  profilanswer

Bof au vue de son CR, le mec n'avait pas l'air de lui plaire de toute facon, je pense pas que croiser l'ex avant a changé quoi que ce soit

n°61813538
pvcr
Posté le 11-01-2021 à 13:42:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

ouais, le fameux "s'il y a moyen de mettre une cartouche quand même..."

Les restos du cul.

n°61813546
homnibus
Posté le 11-01-2021 à 13:42:45  profilanswer

En tout cas très belle plume :jap:

n°61813550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 13:42:59  profilanswer

n°61813563
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 13:44:31  profilanswer

homnibus a écrit :

En tout cas très belle plume :jap:

+1

n°61813574
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 13:45:08  answer

Rick_C137 a écrit :

Bof au vue de son CR, le mec n'avait pas l'air de lui plaire de toute facon, je pense pas que croiser l'ex avant a changé quoi que ce soit

Certes, c'est pas tellement pour le rendez vous sans suite que je compatis, plutôt pour le choc émotionnel que ça a l'air de générer chez Bubka.

n°61813586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 13:45:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Ou Les Épées de Glace.

Ça assécherait la culotte de n'importe qui [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61813608
pvcr
Posté le 11-01-2021 à 13:47:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'es stressante!

n°61813672
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2021 à 13:54:27  profilanswer

n°61813710
la lampe
Posté le 11-01-2021 à 13:57:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pars toujours du principe que ça pourrait être la dernière baise de ma vie. Donc autant y aller, on sait jamais si il y aura à nouveau une occase. Et je choppe queud sur SDR (j'y suis resté genre 5 mois), je choppe en live à l'ancienne :o . Donc la meuf me plaît un minimum, et j'aime trop boire des bières dans un bar ( :( ) pour ne pas passer un bon moment avec une amatrice de terrasse.

@bub, je sais pas si les pastilles c'est une métaphore ou non?

n°61813730
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 13:58:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Ou Les Épées de Glace.

Eragon [:smb2307:5]

n°61813769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 14:01:48  profilanswer

la lampe a écrit :

@bub, je sais pas si les pastilles c'est une métaphore ou non?

Je ne pense pas  [:anniepuccava:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61813774
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 14:02:22  profilanswer

Harry Potter  [:smb2307:5]

STAR WARS  [:clooney12]

---------------
n°61813797
Zaldarf
Posté le 11-01-2021 à 14:04:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je parle de moi quand je dis que j'ai le cœur brisé, pas de lui.

[:andromaque]

n°61813799
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2021 à 14:04:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allez c’est parti, j’ai enfilé ma jolie salopette de bricolage et je pars, de bonne humeur, vers mon rencard à Leroy Merlin. Il fait beau, Bella Ciao dans les oreilles  

Quelle version ? *Pablo lève son stylo prêt à rayer un nom*

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61813816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-01-2021 à 14:06:06  profilanswer

Ce CR bubka [:footballove:1]
Plein de malaise, de tristesse [:somberlain_2020:10]

Penses-tu que de ne pas croiser ton barman aurait changé quelque chose d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-01-2021 à 14:08:28

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61813846
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-01-2021 à 14:09:03  profilanswer

Bon j'ai envoyé un sms à mon prochain rencard pour la prévenir des ravages du confinement :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61813861
mejoralo
Posté le 11-01-2021 à 14:10:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon j'ai envoyé un sms à mon prochain rencard pour la prévenir des ravages du confinement :o

C'est prévu quand le premier date ?

n°61813868
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 14:10:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61813870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2021 à 14:11:07  profilanswer

Tes 15 kg supplementaires ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61813886
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 14:12:24  profilanswer

Est-ce tu vas t'épiler le pipou?

---------------
n°61813887
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 14:12:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61813890
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:12:39  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Penses-tu que de ne pas croiser ton barman aurait changé quelque chose d'ailleurs ?

ça aurait effacé sont tatouage de merde sur l'avant bras ? [:dks]

n°61813907
Zaldarf
Posté le 11-01-2021 à 14:14:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ton CR m'a mis un coup au moral surtout le barman.  

Au moins tu as acheté ce dont tu avais besoin faut voir le bon côté de la chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48537  48538  48539  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)