Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48536  48537  48538  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61812235
la lampe
Posté le 11-01-2021 à 11:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf merde Bub :/

Si ça se trouve c'est que tu as des gouts de chiotte en matière de bricolage :o.

Mais sinon, ouai c'est clairement le mieux à faire.

Message édité par la lampe le 11-01-2021 à 11:26:48
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 11:26:13  profilanswer

n°61812251
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 11:27:37  answer

J'espère qu'il a quand même accroché les cadres, c'était le minimum légal [:mom boucher]

n°61812268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 11:28:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Plus précisément je m'étonnais de la corrélation "elle est moche" et "le date était naze".

Je veux bien croire qu'une déception au premier contact fasse un peu douche froide et plombe le début du date (comme l'a dit dany), mais ensuite sur 6h ça me paraît relativement mineur comme explication de "date naze".

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61812285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 11:29:50  profilanswer

n°61812343
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 11:36:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61812427
ogsvart_
Posté le 11-01-2021 à 11:42:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je parle de moi quand je dis que j'ai le cœur brisé, pas de lui.

Tu t'étais déjà pas mal attachée à lui ? vous aviez beaucoup échangé ?

Soutien en tout cas [:frogaski62:1]

Salop d'attachement, source de toutes les souffrances.

n°61812435
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 11:43:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Du genre "j'ai le coeur brisé je veux pas m'engager mais je suis quand même OK pour kèn" :o ? Je connais la technique [:super citron]

Sûrement même.
Après le mec ne devait pas sentir le sexe je pense.

n°61812439
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 11:43:11  answer

très mauvais début de semaine pour le topic, ça va pas aider pour le dry january [:humanrage:7]

n°61812448
dany rfm
Posté le 11-01-2021 à 11:44:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu t'étais déjà pas mal attachée à lui ? vous aviez beaucoup échangé ?

Soutien en tout cas [:frogaski62:1]

Salop d'attachement, source de toutes les souffrances.

Trop de Bumble avant le date.

n°61812475
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-01-2021 à 11:46:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 11:46:34  profilanswer

n°61812476
loupie94
Posté le 11-01-2021 à 11:46:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon, soutien au petit ourson  [:rainbow_dash:2]

J'ai une chanson dans la tête maintenant.

Sinon ouais, désolée bub  [:zedlefou:3]  

n°61812483
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 11:47:11  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61812491
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 11:47:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je parle de moi quand je dis que j'ai le cœur brisé, pas de lui.

C'est encore plus nul  [:zedlefou:3]

Courage  [:zedlefou:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61812493
pvcr
Posté le 11-01-2021 à 11:47:48  profilanswer

C'est sa sœur.

n°61812503
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2021 à 11:48:41  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est sa sœur.

Marlène?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61812506
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 11:49:18  answer

pvcr a écrit :

C'est sa sœur.

C'est ce que j'allais dire  :D

n°61812513
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-01-2021 à 11:50:09  profilanswer

Message édité par Docteur G le 11-01-2021 à 11:50:34
n°61812514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2021 à 11:50:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non c'est pas ça...
Par une putain de malchance divine dû à mon karma de dignitaire nazie, j'ai croisé mon barman 2 minutes avant d'arriver à Leroy. Avec une meuf.  

Je suis salement en PLS.

Ouch, de quoi ruiner un rencard avec un mood de merde effectivement.

---------------

n°61812536
dje33
Posté le 11-01-2021 à 11:51:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pour y passer ma vie en ce moment je n'y croise que des couples qui s'engueulent. Au moins ça donne l'impression que ta relation est incroyable de patience, d'amour et de compréhension. [:gagaches:1]

Quand j'ai commencé à monter la cuisine de la maison, il y avait un ouvrier qui devait faire des travaux.
A la fin de la matinée le mec vient nous voir pour nous dire "mais vous ne vous êtes pas engueulé, c'est impressionnant"

n°61812594
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-01-2021 à 11:58:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non c'est pas ça...
Par une putain de malchance divine dû à mon karma de dignitaire nazie, j'ai croisé mon barman 2 minutes avant d'arriver à Leroy. Avec une meuf.

Je suis salement en PLS.

Aïe
Soutien et calinou  [:_moebius_:4]

n°61812642
dje33
Posté le 11-01-2021 à 12:03:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non c'est pas ça...

Je suis salement en PLS.

Le karma c'est nul  [:sisicaivrai]

Courage pour la suite.  [:backfire:4]

n°61812656
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2021 à 12:04:59  profilanswer

donut78 a écrit :

RD a bien dit que c'était un tout. Si tu ne comprends pas que parfois une personnalité peut te faire passer outre pour une nuit un physique pas top, c'est dommage pour toi.

A part Proust et TSF, je ne vois personne vouloir passer une nuit avec une madeleine même avec de la personnalité.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61812676
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2021 à 12:06:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A part Proust et TSF, je ne vois personne vouloir passer une nuit avec une madeleine même avec de la personnalité.

Et Brel [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61812680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 12:06:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sors dans la rue au lieu de relire Proust pour la quinzième fois  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61812758
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2021 à 12:14:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Sors dans la rue au lieu de relire Proust pour la quinzième fois  :o

Non mais que moi je puisse qualifier certaines filles de madeleines pourquoi pas, mais j'espère bien que c'est pas l'image que leur mec en ont...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61812773
farib
Posté le 11-01-2021 à 12:16:08  profilanswer

farib a écrit :

vous vous etes vus en vrai déja ?

faites pas de plans sur la comète, si en vrai y'a un chouille de déception sur le fit et l'attirance (d'un coté ou de l'autre), la désillusion sera grande

dany rfm a écrit :

Trop de Bumble avant le date.

told it  [:hotcat]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61812775
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-01-2021 à 12:16:31  profilanswer

n°61812781
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2021 à 12:17:20  profilanswer

Ah oui tiens, j'y avais pas pensé :D
Alors que j'ai plus souvent écouté cette chanson que lu La Recherche :o

---------------
n°61812869
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 12:31:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non ce que je relève c'est que tu te planques derrière le "jépaeulfiling" alors que tu as pointé direct que l'IMC de la meuf et sa tronche bof qui semblait passer en tof pour expliquer pourquoi ça l'a pas fait. Limite j'ai l'impression que rajouter "feeling" derrière c'est un peu le totem d'immunité (pour l'image vis à vis de soi-même ou par rapport à l'avis des autres) pour pouvoir dire "nan je suis pas un connard a avoir nopé que pour le physique, y'avait pas l'alchimie quand même !". Stoo.

Assume juste que physiquement elle te plaisait pas et basta, ça se devine parfaitement sur le "elle a un corps plus proche d'une madeleine" et que tu as tiqué sur le visage. On devine bien que la nana n'a pas eu sa ken à cause de sa personnalité :o

bulle_d'o a écrit :

On va la refaire

L'opé "ouais alors elle était grosse et moche du coup pas le feeling, ça s'est pas vraiment vu sur les photos"
Chou "c'est très physique tout ça"
opé "ah mais nan, j'ai dit aussi feeling"

Du coup ça donne l'impression qu'il y a un "seal of palfeeling" un peu obligatoire pour justifier que nope, alors que ça coinçait clairement plus sur le physique qu'autre chose. Ca m'aurait moins fait tilter qu'il cherche pas à se justifier par du blabla d'alchimie, de feeling, de "onpeupacomandé" alors que ça coinçait juste avec son physique et sa tronche, ça frôle l'hypocrisie. C'est normal de pas être attiré par des gens, mais pointer du doigt le fameux physique puis après saupoudrer de "nan mais j'avais pas de connexion spirituelle d'énergie positive entre nos âmes non soeurs", c'est du bullshit pour la caution "je suis un homme bien hein".

[:b-s:7]  

je me cache derrière quoi ?  
toi tout le monde t'attire de manière égale physiquement c'est ça ? bah pas moi, désolé.
un physique attirant n'est pas garant d'un chouette feeling non plus hein, peut y'avoir des connasses princesses ou des teubés et au final t'oublies qu'elles sont fraîches.
tout comme la meuf peut être quelconque et certains traits de personnalité te font chavirer, globalement c'est comme ça d'ailleurs je date pas des bombes.

bah là le physique était même pas moyen, et y'avait pas de traits de personnalité spécialement kiffants. c'est plus clair ?
et pour mon cas je vois pas quels traits auraient pu rattraper cette non attirance dans un contexte de séduction clairement.

et pour le coup, même en pote ça l'aurait pas fait.
je pige pas pourquoi tu te hérisses avec le mot feeling 'fin bref.

Chou Andy a écrit :

Plus précisément je m'étonnais de la corrélation "elle est moche" et "le date était naze".

Je veux bien croire qu'une déception au premier contact fasse un peu douche froide et plombe le début du date (comme l'a dit dany), mais ensuite sur 6h ça me paraît relativement mineur comme explication de "date naze".

date naze... relis. au final j'ai passé 6h en sa compagnie et c'était pas la pénitence donc c'était pas nullissime.
juste d'entrée tu sens que c'était pas full réglo de sa part de jouer sur les prises de vues et tu déchantes.

perso je suis pas un référentiel, j'ai mes travers et globalement je rencontre pas pour trouver la femme de ma vie mais pour ken assez rapidement, dans l'idéal le premier soir.
donc dans cette optique là ce date était foireux. après c'était pas une rencontre nulle dans l'absolu, elle avait de la discussion et des trucs intéressants à raconter.
juste dans mon optique à moi bah ça tombait à côté du coup.
même si j'ai déjà ken avec des personnes qui m'attiraient pas, mais c'est une autre histoire :o

n°61812883
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-01-2021 à 12:34:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

même si j'ai déjà ken avec des personnes qui m'attiraient pas, mais c'est une autre histoire :o

ouais, le fameux "s'il y a moyen de mettre une cartouche quand même..."

n°61812900
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 12:36:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'était pire que ça, en quelque sorte la situation qui l'imposait mais ça a pas sa place ici et j'essaie d'occulter :D

n°61812908
blablamach​ine
Blabla
Posté le 11-01-2021 à 12:37:00  profilanswer

Docteur G a écrit :

En ce moment j'enchaine les dates "tièdes", avec des nanas "OK" mais avec qui j'ai pas un coup de coeur. A chaque fois je pourrais pousser le truc (ce que j'ai beaucoup fait à l'époque :o) mais là je suis dans un mood où je me dis que tant que c'est tiède c'est que j'ai pas envie. Du coup j'enchaine les premiers dates qui débouchent sur rien :o

Bon après y'a 1 mois j'avais fait un date avec une nana pas mal, très drôle et mignonne, jusqu'à ce qu'on parle vaccins et qu'elle me dise "moi je crois pas en la science, t'as vu le documentaire Hold Up ?". Ca m'a déchauffé direct :D

Classique. Beaucoup de femmes ont tout un tas de croyances bizarres.
Quand tu entends ta princesse qui te dit calmement que son magnétiseur lui fait une séance par téléphone pour son mal de dos.    [:kellian':2]  [:moonbloood:2]  

n°61812947
blablamach​ine
Blabla
Posté le 11-01-2021 à 12:40:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'suis toujours en contact avec la première de ma série de petite win ( ça commençait pas sur les chapeaux de roues pour ceux qui se rappellent, le sms needy après un one shot en novembre :o )

y'a eu la première et seule rencontre mi novembre.
après elle a clarifié façon "éphémère ça me va bien 'fin je sais pas trop"
deux semaines sont passées (avec une autre du coup :o ) puis je me suis barré en vacances tout décembre.
on a gardé contact en pointillés pendant, à mon retour elle était en révisions puis semaine de partiel (encore une excuse pétée ? :D )
nan pour le coup clairement elle fait passer ses études avant les mecs.
la semaine de partiels vient de se terminer, on repapote un peu, il en ressort qu'elle est sur montpel, a une semaine de libre, mais hop disquette "règles" :o
puis elle me sort quand même "bon si j'ai mes règles on peut toujours faire d'autres trucs"

je pense pas qu'elle parle de balader  :o  

mais à côté de ça elle revient jamais au contact d'elle même, elle me fait galérer elle...

jvais finir par lui demander de me ghoster :D

Tu lui laisses quel délai sans la contacter ?
Faut pas hésiter à laisser un peu de temps. :o

n°61812952
Random Dud​e
Posté le 11-01-2021 à 12:41:24  profilanswer

une semaine voir un peu plus j'crois.
j'trouve ça long déjà :D

n°61812963
la lampe
Posté le 11-01-2021 à 12:43:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Principe de base.

n°61813022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 12:48:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le sexe n'est pas un acte sacré chez tout le monde  [:le guide:1]

---------------
n°61813023
bibabu23
Posté le 11-01-2021 à 12:48:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non c'est pas ça...

Je suis salement en PLS.

le pauvre mec qui doit etre en train de se demander pourquoi ça a merdé hier [:frogaski62:1]
mais sinon désolé, pas de chance en effet  :(  

n°61813070
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 12:53:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'était pire que ça, en quelque sorte la situation qui l'imposait mais ça a pas sa place ici et j'essaie d'occulter :D

Tu t'es prostitué RD ?

n°61813071
guigr
Posté le 11-01-2021 à 12:53:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je commencerais presque à leur donner raison :o

n°61813075
Rick_C137
Posté le 11-01-2021 à 12:53:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

A la fin ca fait toujours +1 sur l'excel

n°61813314
bubkalours​on
Posté le 11-01-2021 à 13:20:08  profilanswer

Bon puisque de toute façon j'ai balancé mon steak, autant en rire :o

TagCR "Leroy Merlin, et vos envies ne prennent pas vie"

Allez c’est parti, j’ai enfilé ma jolie salopette de bricolage et je pars, de bonne humeur, vers mon rencard à Leroy Merlin. Il fait beau, Bella Ciao dans les oreilles et vaille que vaille, je me dirige d’un bon pas profiter de la merveilleuse opportunité que nous offre le capitalisme pour faire des courses le dimanche.

Je suis presque arrivée et tout à fait à l’heure, quand soudain en face, là sur le trottoir, qui se dirige vers moi sans me voir encore, mon barman. Oui, celui qui m’a brisé le cœur il y a 6 mois. Celui-ci me fait un triple axel dans la poitrine. Je décale mon regard d’un centimètre. Il est avec une meuf. Après l’envol du triple axel, mon cœur s’écrase au sol. Disqualifiée.  

Maintenant c’est trop tard pour faire quoi que ce soit, on se retrouve nez à nez. « Oh Bubka ! » qu’il me fait, surpris. Il bredouille 2-3 trucs nuls, ne me présente pas la meuf, me dit qu’il voulait m’appeler mais… Il ne finit pas sa phrase. Je hausse les épaules sans répondre. Je porte un masque mais il me sert à rien, j’ai déjà enfilé le masque qu’on porte tous quand on croise un ex. Heureusement, je sais très bien sourire avec les yeux. Il me demande comment ça va, avec un air qui me semble être de la pitié. Heureusement, encore, comme ça va dans ma vie, je réponds spontanément que oui ! ça va bien ! La meuf pipe pas un mot, pas grave, elle se rattrapera probablement en lui suçant la bite. Je me dépêche je dis, on m’attend. Je dis au revoir et je me tire.  

Sur les 200 mètres qui me séparent de Leroy Merlin, j’appelle deux potes, tellement j’en reviens pas de cette malchance. Ce putain de rappel divin que je me mange en pleine gueule.

Enfin bon, finalement je retrouve l’homme des bois et on rentre dans le temple de la bricole du dimanche. Et LA, Mesdames Messieurs, commence le célèbre  [:anne-gaelle1]  [:anne-gaelle1]  BUBKA SHOW  [:anne-gaelle1]  [:anne-gaelle1]  

Bubka show : n. m. 1. Comportement visant à masquer une gêne et consistant à dire absolument n’importe quoi, de préférence en parlant et riant fort. 2. Se comporter de manière parfaitement charmante et avenante ayant pour conséquence de séduire l’interlocuteur sus-visé.  

Alors on est là, on erre dans Leroy à la recherche de mon matos pour mon projet 2021 et puis refaire les joints de ma salle de bain. On rigole et c’est détente. Faut dire que ça brise la glace de discuter scie à métaux et tuyaux en PVC, les sujets sont faciles et tout trouvés. On fait des vannes, on plaisante, c’est léger et pas désagréable.  

Faut que je vous dise. C’est bizarre, il est comme sur les photos, mais en moins bien. Rien de rédhibitoire hein, mais il a quand même bien mangé pour un homme des bois. On finit par se barrer de cet enfer surchauffé et comme convenu on se dirige vers chez moi à pieds. J’ai tendance à marcher super vite, j’ai l’impression qu’il galère à me suivre. Je me fais un point d’honneur à porter moi-même mon sac de courses ayant en pensée mes petits nigauds à l’œil réprobateur.  
Avant d’arriver chez moi, je veux m’arrêter à ma boulangerie pour acheter un goûter. Je lui ai vendu les meilleures tartes au citron de Paris. Mais la boulang est fermée alors ça sera pain sec et eau chaude, tant pis.  

On arrive, on se pose, c’est toujours fluide et sympa. Je fais du thé, que je décide d’agrémenter de mon petit vice perso : les pastilles à la menthe. Sauf que voilà, moi, j’ai l’habitude d’en sucer des pastilles à la menthe. Au goûter, en télétravail, le soir et le week-end, les nuits d’insomnies, pastille à la menthe partout tout le temps. Et lui il a arrêté y’a un moment les pastilles à la menthe.

Si je voulais lui voler un organe, c’était le traquenard parfait. En plus, j’ai une nouvelle scie.  

On discute toujours, moi dans mon canapé, lui en face sur mon fauteuil. J’vois que les pastilles à la menthe ça lui réussi pas, de toute façon, il me le dit que ça lui réussi pas.  
Plus ça va et plus il décline, il cherche ses mots, la chique coupée. De mon côté, plus ça va plus je déroule le Bubka show jusqu’au climax.  

On continue de discuter, un m’ment donné je me demande si on est pas en train de se diriger vers une discussion un peu dark. En même temps, faudrait que j’arrête de faire des blagues sur les mères. Parce que des fois, elles sont mortes, les mères.  
Affublée de mon humour ravageur, j’arrive à détourner le truc, ouf, ça passe.  

Ah j’vous ai pas dis. L’homme des bois à un énorme tatouage sur l’avant-bras que j’avais pas vu avant. Je lui demande c’est quoi. Le mec est visiblement géné. Ça vient d'un bouquin d'héroic fantasy qu’il me dit. Je lui demande des précisions sur le truc, et moi j’entends comme un bris de glace dans ma tête et ma culotte s’assèche instantanément.

Vers la fin je pars dans un délire que je vais essayer de communiquer avec mes voisins d’en face en morse, grâce à une lumière surpuissante que j’ai chez moi. Du coup je regarde comment on dit « Salut » en morse sur mon ordi et ça à l’air super chaud. A ce moment il vient s’assoir à côté de moi. Dans ma tête je prie tous les dieux possibles pour qu’il tente rien. Non, ouf. T’façon il me fait remarquer que les voisins sont loin, qu’ils verront pas mes signaux. Il me propose de tester quand il sortira dans la rue.  
19h30 approche, je remercie le couvre-feu intérieurement et lui fait remarquer gentiment qu’il faut peut-être qu’il se bouge.  
En partant il me dit, oublie pas envoi moi les signaux avec ta lampe pour ton histoire de morse, enfin, si tu veux quoi.

A la seconde où j’ai refermé ma porte, j’ai pensé à mon barman.

tldr: je suis hyper triste.

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48536  48537  48538  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)