Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4841  4842  4843  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19260972
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 13:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Sur Meetic Affinity j'avais pas pigé qu'elles pouvaient t'envoyer des messages [:tinostar]

Elles peuvent mettre une annonce (comme celle que tu recopies là) mais pour s'échanger des messages faut un compte. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 13:24:22  profilanswer

n°19260982
DavidAmes
Posté le 23-07-2009 à 13:24:52  profilanswer

Je vais effacer mon compte Meetic Affinity,à la base c'était juste pour le test.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19260989
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-07-2009 à 13:25:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je vais effacer mon compte Meetic Affinity,à la base c'était juste pour le test.

je vais pas faire mieux, je pense :o
Mais d'abord copier le test :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19260993
DavidAmes
Posté le 23-07-2009 à 13:25:58  profilanswer

J'ai eu un message de la fille dont j'ai recopié l'annonce mais je peux pas le lire oui.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19261000
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:26:45  profilanswer

Bon, très sérieusement, je sais que c'est casse-gueule selon beaucoup, mais vous auriez des idées de SDR à créer?
De fonctions, de mode de fonctionnement?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19261028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 13:29:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai eu un message de la fille dont j'ai recopié l'annonce mais je peux pas le lire oui.

J'ai fait le test y'a quoi, 2 jours. J'ai reçu 5-6 mails pour me dire que machin pourrait me correspondre. Mais franchement, sans pouvoir le vérifier, j'pense que c'est des fakes by meetic pour nous forcer la main. :o

Ben_be a écrit :

Bon, très sérieusement, je sais que c'est casse-gueule selon beaucoup, mais vous auriez des idées de SDR à créer?

Tout le monde ici est d'accord pour dire que les sdr c'est de la merde dans le principe, alors j'crois pas que quiconque a des idées d'améliorations.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19261052
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:32:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai fait le test y'a quoi, 2 jours. J'ai reçu 5-6 mails pour me dire que machin pourrait me correspondre. Mais franchement, sans pouvoir le vérifier, j'pense que c'est des fakes by meetic pour nous forcer la main. :o

ouais, c'est des trucs genre "machin pourrait te correspondre", j'ai vu ca :jap:
Ou alors de nouvelles utilisatrices

Mihirung_ a écrit :

Tout le monde ici est d'accord pour dire que les sdr c'est de la merde dans le principe, alors j'crois pas que quiconque a des idées d'améliorations.

ah oui, ok, bon, mais sinon?

---------------
n°19261053
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-07-2009 à 13:32:02  profilanswer

On pourrait faire un site de rencontré basé sur le sport.
Interdit de discuter, tout dépend des performances durant la randonnée de deux jours dans les alpes.

J'suis sur on aurait au moins un inscrit

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 23-07-2009 à 13:32:22

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19261055
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:32:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

On pourrait faire un site de rencontré basé sur le sport.
Interdit de discuter, tout dépend des performances durant la randonnée de deux jours dans les alpes.

J'suis sur on aurait au moins un inscrit

mais aucune inscrite [:mihirung_]

---------------
n°19261061
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:33:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais mais je garde pour moi, pour quand j'aurai le courage de m'y mettre :D

Et en quoi ce serait casse gueule ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 13:33:10  profilanswer

n°19261062
heow
You're fucking out!
Posté le 23-07-2009 à 13:33:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

AUM me semble bizzarement assez optimal.
Enfin dans le principe, dans les details non (chat pourrave...)

n°19261075
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 13:34:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 13:35:14
n°19261081
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:35:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais je garde pour moi, pour quand j'aurai le courage de m'y mettre :D

Et en quoi ce serait casse gueule ?

certains voient le projet couler d'avance :D
J'en ai aussi, mais je garde pour moi aussi :D
C'est histoire d'avoir des idées fraiches on sait jamais.
Je vais peut être essayer de trouver des chauds pour un brainstorming online (hors topic)

---------------
n°19261102
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:36:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je vais peut être essayer de trouver des chauds pour un brainstorming online (hors topic)

Perso me manque surtout un graphiste :o (quoique j'ai peut être la fille-au-jeu-de-piste qui serait branchée). Mais pourquoi le projet coulerait ? :D Bon c'est vrai que gérer 50.000 connexions à la fois... j'ai aucune expérience de la distribution entre serveurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-07-2009 à 13:37:43

---------------
n°19261108
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:37:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Perso me manque surtout un graphiste :o (quoique j'ai peut être la fille-au-jeu-de-piste qui serait branchée).

j'en ai un [:mihirung_]

Message édité par Ben_be le 23-07-2009 à 13:37:55

---------------
n°19261112
heow
You're fucking out!
Posté le 23-07-2009 à 13:38:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

La feature qui manque sur tous les SDR c'est un changement de template / skin pour pouvoir les utiliser tranquillement au taff ou en public, quitte à virer les photos des profils ou je sais pas quoi.
Je capte pas qu'aucun le propose, alors que ca boosterait l'audience journaliere pour pas un rond.

n°19261115
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:38:40  profilanswer

heow a écrit :

La feature qui manque sur tous les SDR c'est un changement de template / skin pour pouvoir les utiliser tranquillement au taff ou en public, quitte à virer les photos des profils ou je sais pas quoi.
Je capte pas qu'aucun le propose, alors que ca boosterait l'audience journaliere pour pas un rond.

bien vu, j'y avais jamais pensé :jap:

---------------
n°19261143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:41:37  profilanswer

heow a écrit :

En même temps virer les photos d'un SDR...

---------------
n°19261164
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:44:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps virer les photos d'un SDR...

non, mais un mode worksafe genre tu peux répondre à tes mails pénard sans que ca fasse "Michel est en train d'écrire à une poule".
Je vois ce qu'il veut dire. Ou alors la photo est en spoiler.

---------------
n°19261172
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-07-2009 à 13:45:02  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Son annonce
Salut à tout les garçons! Moi je suis une jeune femme de moins de 25 ans. Je cherche un Homme, Mon homme à moi. Je l'aime grand, beau, séduisant, attentionné, passionné, ouvert et sincère. Moi je suis plutôt douce, sage, intéligente et naturellement rationnelle.
Mon homme et moi nous avons en commun d'être actifs, capables , posés, amoureux et ouverts aux autres.Voilà !!!

J'ai mieux :

1 "Quelques mots sur moi
renconter homm salut deborah jattend ldhomm qui ma fera sourire"

2 "Quelques mots sur moi
Bonjour je suis une fille sérieuse et fidèle a la recherche de l'ame soeur . Cherche mec fidel et serieux marre des con. Pour plus d'info venez me parlé."  

3 "Quelques mots sur moi
fille belle,sympa,sexy,ayant besoin d'un homme aimable;gentil serieux,mais n'ayant pas d'attente particuliere.pour relation amoureuse durable pouvant aboutir à un mariage ou avoir des enfants adorables"

Ça a qd même + de 20ans.

[:poutrella]  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19261243
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:51:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

non, mais un mode worksafe genre tu peux répondre à tes mails pénard sans que ca fasse "Michel est en train d'écrire à une poule".
Je vois ce qu'il veut dire. Ou alors la photo est en spoiler.

Oui après réflexion j'ai aussi pensé au spoiler :D

Si jamasi j'abandonne le projet je te dirais ce que je comptais faire :o Ca dépendra si je trouve un employeur ou si je monte ma boîte, en définitive :o

Je me demande juste quel genre de serveur il faut pour un site de la taille d'aum.

---------------
n°19261255
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:52:43  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai mieux :

1 "Quelques mots sur moi
renconter homm salut deborah jattend ldhomm qui ma fera sourire"

2 "Quelques mots sur moi
Bonjour je suis une fille sérieuse et fidèle a la recherche de l'ame soeur . Cherche mec fidel et serieux marre des con. Pour plus d'info venez me parlé."  

3 "Quelques mots sur moi
fille belle,sympa,sexy,ayant besoin d'un homme aimable;gentil serieux,mais n'ayant pas d'attente particuliere.pour relation amoureuse durable pouvant aboutir à un mariage ou avoir des enfants adorables"

Ça a qd même + de 20ans.

[:poutrella]  

En même temps si tu ouvres un journal de petites annonces, c'est exactement ça :/

---------------
n°19261263
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:53:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui après réflexion j'ai aussi pensé au spoiler :D

Si jamasi j'abandonne le projet je te dirais ce que je comptais faire :o Ca dépendra si je trouve un employeur ou si je monte ma boîte, en définitive :o

Je me demande juste quel genre de serveur il faut pour un site de la taille d'aum.

perso, je commencerais petit sur un mutualisé pour ensuite basculer vers un dédié si c'est nécessaire  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°19261271
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-07-2009 à 13:53:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps il s'agit surtout d'une définition négative : une fille qui te dit vouloir du sérieux, elle veut surtout dire qu'elle n'a pas envie d'un one shot.

Bof, un one shot peut devenir sérieux.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19261277
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:54:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

perso, je commencerais petit sur un mutualisé pour ensuite basculer vers un dédié si c'est nécessaire  [:cosmoschtroumpf]  

Un mutualisé c'est quand même assez moisi (je suis chez ovh en ce moment) : taille de la base mysql vraiment limitée, nombre de connexions simultanées idem. Si je me lance je me prend une dédibox :o

---------------
n°19261284
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:54:30  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bof, un one shot peut devenir sérieux.:o

Plus rarement si le mec veut rester célibataire à la base :D

---------------
n°19261301
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 13:55:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Un mutualisé c'est quand même assez moisi (je suis chez ovh en ce moment) : taille de la base mysql vraiment limitée, nombre de connexions simultanées idem. Si je me lance je me prend une dédibox :o

idem, mais en même temps, au départ, c'est bon ... et la migration prends une nuit :o

---------------
n°19261316
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 13:57:07  answer

ellesse a écrit :

C'est à partir de combien de temps un "vieux" couple ?  :o

C'est quoi un "vieux couple" ?

n°19261330
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-07-2009 à 13:58:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Plus rarement si le mec veut rester célibataire à la base :D

Si la performance était exceptionnelle et pas trop "sale", c'est possible.

De toute façon, les filles des SDR mettenr des conditions ultra selectives pour finalement se faire avoir par les "douchebag".@Khan

PS: j'avance dans la lecture de "The Game" entre deux rapports.
C'est assez comique la transformation du loser en ultradouchebag. :D  

---------------
n°19261331
vicmckay
Posté le 23-07-2009 à 13:58:29  profilanswer

Si tu conclus, je vois pas pourquoi tu mettrais en ligne des photos de ta meuf.  [:pingouino]  
Amoins que tu saches d'entrée que ça ne sera pas jouable pour du moyen terme déjà (mais quand bien même...)

n°19261348
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 13:59:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

idem, mais en même temps, au départ, c'est bon ... et la migration prends une nuit :o

Ben disons que rien qu'avec une base de donnée avec les correspondances Codepostal/ville (je l'ai fait il y a peu pour faire un site de petites annonces immobilières), tu bouffes quasiment toute la place d'une base mutualisée ; et je parle même pas de la durée d'exécution pour l'importer :D (qui fait que je foutrais mon site en ligne qu'en septembre, si je créé ma boîte).

---------------
n°19261419
Nozdormu
Posté le 23-07-2009 à 14:04:56  profilanswer

un couple qui est tombé dans la routine  :o

n°19261431
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 14:05:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben disons que rien qu'avec une base de donnée avec les correspondances Codepostal/ville (je l'ai fait il y a peu pour faire un site de petites annonces immobilières), tu bouffes quasiment toute la place d'une base mutualisée ; et je parle même pas de la durée d'exécution pour l'importer :D (qui fait que je foutrais mon site en ligne qu'en septembre, si je créé ma boîte).

ouais pas faux, ca :D
J'avais pas eu le problème (Belgique inside :D)

---------------
n°19261446
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-07-2009 à 14:06:35  profilanswer

Le principal symptiome du "vieux couple", c'est quand on ne baise, fait l'amour une fois par semaine ou moians par manque d'envie. (Les emplois du temps ou le distance ne comptant pas :o )

---------------
n°19261449
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 14:06:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

ouais pas faux, ca :D
J'avais pas eu le problème (Belgique inside :D)

C'est vrai [:ddr555] Fais ton site pour la belgique et laisse moi le marché français :o

---------------
n°19261452
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 14:07:05  answer

Nozdormu a écrit :

un couple qui est tombé dans la routine  :o

Alors ça peut être au bout de 24 heures comme jamais... et puis la routine ce n'est pas forcément négatif.

n°19261488
Nozdormu
Posté le 23-07-2009 à 14:09:21  profilanswer

exactement, c'est pour ça que savoir à partir de quand on deviendra un vieux couple est impossible...

Ca dépend trop du caractère des personnes et de la nature de leur relation

Message édité par Nozdormu le 23-07-2009 à 14:10:01
n°19261507
Ben_be
Posté le 23-07-2009 à 14:10:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai [:ddr555] Fais ton site pour la belgique et laisse moi le marché français :o

Pour qu'à la fin, y'aie Lephasme et moi dessus uniquement? :D

---------------
n°19261512
Jeffrey
Posté le 23-07-2009 à 14:10:48  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Si la performance était exceptionnelle et pas trop "sale", c'est possible.

De toute façon, les filles des SDR mettenr des conditions ultra selectives pour finalement se faire avoir par les "douchebag".@Khan

PS: j'avance dans la lecture de "The Game" entre deux rapports.
C'est assez comique la transformation du loser en ultradouchebag. :D  

Comme un contacte AUM qui viens de larguer un type rencontré sur le site une semaine avant. Il allait en rencontrer une autre en parallèle  :o "pourtant il m'a dit que je lui plaisais"  :o  

Bein oui ma pov Lucette, tu t'es faite avoir. [:agkklr]

Edit : C'est celle qui se plaint de ne faire que des rencontres foireuses... en même temps, elle est complètement inactive dans la discution, m'étonne pas qu'elle se laisse baratiner.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 23-07-2009 à 14:22:08
n°19261592
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-07-2009 à 14:16:10  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Comme un contacte AUM qui viens de larguer un type rencontré sur le site une semaine avant. Il allait en rencontré une autres en parallèle  :o "pourtant il m'a dit que je lui plaisait"  :o  
Bein oui ma pov Lucette, tu t'es faite avoir. [:agkklr]

Au bout de 4 ans de micro-relation et la date de premption gynecologique approchant, elle se rendre compte de la vacuité de son comportement et errera avec ses copines ridées à la recherche d'un prétendu "mari" qui l'utilisera comme elle le faisait à l'epoque. [:stefaninho]

---------------
n°19261640
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-07-2009 à 14:21:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pour qu'à la fin, y'aie Lephasme et moi dessus uniquement? :D

Tiens voilà une idée : les détenteur d'une offre premium-vide-ton-sac-de-thune pourrait avoir l'exclusivité sur les nouvelles venues :o

J'exige des royalties sur cette idée là par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-07-2009 à 14:22:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4841  4842  4843  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)