| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 13:32:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:32:32 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 13:37:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais quand on a trois grammes sous chaque paupière ça compte pas, tu pourrais pisser assis que tu te démerderais pour en foutre sur les cheveux de la meuf d'en face (qui se trouve dans les chiottes aussi for some reason) --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:40:26 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
asimp |
Un mec de 20-25 ans ok il est au top, belle peau, beaux cheveux, un corps ok du seul fait qu'il soit jeune. Exactement comme pour les femmes. Et exactement comme pour les femmes, pour le commun du mortel à partir de 30 balais (puis 40, puis 50...) c'est la plus ou moins lente décadence, la peau qui tout doucement devient moins ferme, les rides qui apparaissent, d'abord timidement puis de plus en plus, les dents qui s'abîment, le bide qui a du mal à rester plat, les cheveux qui foutent le camp, les poils blancs dans la barbe, les poches sous les yeux, les poils dans les oreilles, la peau des couilles qui se met à pendouiller, les muscles qui s'amollissent si on ne les travaille pas constamment... La bonne nouvelle : c'est pour tous les humains pareil ! la mauvaise nouvelle : c'est pour tous les humains pareil...
Message cité 6 fois Message édité par asimp le 16-12-2020 à 13:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 13:54:02 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jinq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-12-2020 à 14:01:40 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
la lampe |
|
la lampe |
|
coucouriste | Okcupid dispose d'un nombre de statistiques hallucinantes sur tout ça et rédige des posts assez bien détaillés.
https://theblog.okcupid.com/the-cas [...] d8cabacdf5 Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 16-12-2020 à 14:13:10 |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 16-12-2020 à 14:14:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 14:16:33 ![]()
|
Jinq |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
coucouriste |
J'ai jamais eu l'impression que pour séduire une femme jeune (nettement plus convoitée) il fallait être moins intéressant. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-12-2020 à 14:24:36 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 16-12-2020 à 14:28:32 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Jinq |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 16-12-2020 à 14:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |