Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48386  48387  48388  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61616813
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 13:32:32  answer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Ca oublie facilement ici que passé la trentaine l'homme cesse de sécréter je ne sais plus quelle hormone qui l'aide à brûler les graisses et que chez beaucoup de messieurs ça se traduit par [:911gt3]

[:ixam:2]

C'est le même biais que les féministes surtout, quand on parle de quarantenaire masculin on pense au cadre sup BCBG.
Les ouvriers fracassés physiquement par 20 ans de boulot physique sont évacués de l'imaginaire collectif comme ils sont évacués du cinéma français à cause de leur sale gueule.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 13:32:32  profilanswer

n°61616817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 13:32:52  profilanswer

enhanced² a écrit :

Tout le contraire de l'homme qui met beaucoup de temps à être au TOP (en maturité, attractivité et en qualité physique) mais qui tient mieux au final sur la durée.

Lol, vraiment ? Entre les jeunes pères de famille qui ont fait une couvade persistante malgré les 3 ans du gosse, ceux qui ont zéro contrôle sur leur hygiène de vie et ça se voit bien (clope sur clope, overdose de café, steak/frites à la cantoche, fatigue), ceux qui perdent leur cheveux, la trentaine chez les mecs ça fait pas rêver. La majorité sont pas des Georges Clooney, loin de là, beaucoup sont le pendant de la Josiane.

---------------

n°61616834
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2020 à 13:34:18  profilanswer

Pomme a écrit :

La libido est-elle une construction sociale ?

Je relève les copies ce soir hein, merci [:ocube]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61616844
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 13:35:31  profilanswer

Le cadre moyen c'est plus Hervé Dumont de caméra café quand même :o

---------------

n°61616862
francis125​6
Posté le 16-12-2020 à 13:37:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il n'est pas simple employé ? :|

n°61616867
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 13:37:36  answer

bulle_d'o a écrit :

Il est pas dégeu Dumont si ?

n°61616885
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 13:39:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lol, vraiment ? Entre les jeunes pères de famille qui ont fait une couvade persistante malgré les 3 ans du gosse, ceux qui ont zéro contrôle sur leur hygiène de vie et ça se voit bien (clope sur clope, overdose de café, steak/frites à la cantoche, fatigue), ceux qui perdent leur cheveux, la trentaine chez les mecs ça fait pas rêver. La majorité sont pas des Georges Clooney, loin de là, beaucoup sont le pendant de la Josiane.

C'est surtout qu'un homme de cinquante ans PEUT être séduisant si en effet il a la bonne génétique et qu'il s'entretient un minimum.
Alors qu'une femme de cinquante ans est invisibilisée dans l'immense majorité des cas, que ce soit dû ou non à la construction sociale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61616886
francis125​6
Posté le 16-12-2020 à 13:39:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu soulèves la cuvette, a priori tu ne salis pas tes chiottes en pissant debout #astuce

Même quand ça éclabousse à côté ?
Même quand tu veux t'amuser avec ton jet et que ça part n'importe où ?

Même quand tu es torché et que tu te trompes de pièce ?

n°61616893
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2020 à 13:39:52  profilanswer

C'est surtout qu'un homme de cinquante ans PEUT être séduisant si en effet il a la bonne génétique et qu'il s'entretient un minimum.
Alors qu'une femme de cinquante ans est invisibilisée dans l'immense majorité des cas, que ce soit dû ou non à la construction sociale.

Ca veut dire quoi invisibiliser ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 13:40:26  profilanswer

Non mais quand on a trois grammes sous chaque paupière ça compte pas, tu pourrais pisser assis que tu te démerderais pour en foutre sur les cheveux de la meuf d'en face (qui se trouve dans les chiottes aussi for some reason) :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 13:40:26  profilanswer

n°61616906
francis125​6
Posté le 16-12-2020 à 13:41:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Georges a tout copié sur moi, j'avais des cheveux blancs avant lui.

n°61616914
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 13:42:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca veut dire quoi invisibiliser ?

Que tu n'as pas envie de mettre ta zigounette dans son piloupilou.

---------------
n°61616916
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 13:42:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Georges a tout copié sur moi, j'avais des cheveux blancs avant lui.

Nan mais arrête je sens que je prends de l'âge parce que les cheveux poivre sels/blancs ça devient un kink que j'avais pas plus jeune.

---------------

n°61616919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 13:43:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais arrête je sens que je prends de l'âge parce que les cheveux poivre sels/blancs ça devient un kink que j'avais pas plus jeune.

Hello [:timoonn:5]

---------------
n°61616928
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2020 à 13:44:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a un redface  :O
Si t'as pas d'amis prend un curly (reference au fait que t'es jamais invité toussa..)

S'pas grave.

J'ai des amis mais pour les anniversaires ils m'oublient  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61616932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-12-2020 à 13:44:28  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai des amis mais pour les anniversaires ils m'oublient  [:pablo escrobarbe]

Même hors anniversaire aussi :o

---------------

n°61616935
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2020 à 13:44:39  profilanswer

Que tu n'as pas envie de mettre ta zigounette dans son piloupilou.

Ah bah oui, ça doit les changer de leurs vingtaines, mais je vois pas en quoi c'est un problème.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616958
francis125​6
Posté le 16-12-2020 à 13:47:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas tout compris, tu te plains d'avoir des cheveux blancs, d'en vouloir ou de cette mode à la con d'en vouloir ? :o

n°61616977
francis125​6
Posté le 16-12-2020 à 13:49:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah oui, ça doit les changer de leurs vingtaines, mais je vois pas en quoi c'est un problème.

Clairement, on va pas les plaindre, c'est les premières à ne pas comprendre nos problèmes sur SdR. :o

n°61617006
asimp
Posté le 16-12-2020 à 13:52:08  profilanswer

enhanced² a écrit :

Tout le contraire de l'homme qui met beaucoup de temps à être au TOP (en maturité, attractivité et en qualité physique) mais qui tient mieux au final sur la durée.

Tu te rends compte que c'est de l'imaginaire ça ou pas du tout ?

Un mec de 20-25 ans ok il est au top, belle peau, beaux cheveux, un corps ok du seul fait qu'il soit jeune. Exactement comme pour les femmes. Et exactement comme pour les femmes, pour le commun du mortel à partir de 30 balais (puis 40, puis 50...) c'est la plus ou moins lente décadence, la peau qui tout doucement devient moins ferme, les rides qui apparaissent, d'abord timidement puis de plus en plus, les dents qui s'abîment, le bide qui a du mal à rester plat, les cheveux qui foutent le camp, les poils blancs dans la barbe, les poches sous les yeux, les poils dans les oreilles, la peau des couilles qui se met à pendouiller, les muscles qui s'amollissent si on ne les travaille pas constamment...

La bonne nouvelle : c'est pour tous les humains pareil !

la mauvaise nouvelle : c'est pour tous les humains pareil...

Theomede a écrit :

les mecs de leur âge, au top de leur attractivité, préfèrent les meufs plus jeunes, ne veulent pas se poser, que c'est patriarcal.

D'ailleurs c'est marrant, je me demandais à que moment ça avait changé ça. Fut une époque les mecs qui se mettaient avec meufs nettement plus jeunes, souvent c'était quand même des gros cas sociaux, les mecs un peu creepy incapables de trouver dans leur tranche d'âge parce que pas du tout intéressants, et qui se rabattaient sur des plus jeunes uniquement grâce à l'aura de leur âge. Et puis aussi les acteurs/les gens connus, qui avaient l'immunité du fait de pas être comme le commun des mortels.
Mais globalement ça faisait un peu pitié quand même.

Message cité 6 fois
Message édité par asimp le 16-12-2020 à 13:52:53
n°61617024
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 13:54:02  answer

bulle_d'o a écrit :

ça compte pas les cheveux , surtout si c'est sur le devant [:spiderban]

n°61617028
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-12-2020 à 13:54:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas faux madame. Habillé on a pas mal de monde qui peut faire illusion mais à poil ça rigole déjà moins.

n°61617047
farib
Posté le 16-12-2020 à 13:55:23  profilanswer

asimp a écrit :

https://www.planet.fr/files/styles/pano_xxl/public/images/article/5/6/7/876765/2077472-focus.jpg?itok=arDmpCQL

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61617064
Jinq
Posté le 16-12-2020 à 13:57:35  profilanswer

asimp a écrit :

D'ailleurs c'est marrant, je me demandais à que moment ça avait changé ça. Fut une époque les mecs qui se mettaient avec meufs nettement plus jeunes, souvent c'était quand même des gros cas sociaux, les mecs un peu creepy incapables de trouver dans leur tranche d'âge parce que pas du tout intéressants, et qui se rabattaient sur des plus jeunes uniquement grâce à l'aura de leur âge. Et puis aussi les acteurs/les gens connus, qui avaient l'immunité du fait de pas être comme le commun des mortels.

biensûr c'est pas la petite jeune qui kiff être avec un homme plus vieux qu'elle. C'est juste le mec qui est creepy et qui se met avec une jeunette.  :o  

n°61617087
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2020 à 14:00:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Je relève les copies ce soir hein, merci [:ocube]

A propos de copies pas de jeux / votes de fin d'année ? J'aurais aimé être nominé pour mon cr dans les bois.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-12-2020 à 14:01:40

---------------
n°61617094
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-12-2020 à 14:00:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même hors anniversaire aussi :o

Loin des yeux, loin du cul  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°61617108
Pomme
Petite olive
Posté le 16-12-2020 à 14:02:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

A propos de copies pas de jeux / votes de fin d'année ? J'aurais aimé être nominé pour mon cr dans les bois.  :o

Oh bah je verrais en fin d'année ou en janvier, j'ai beaucoup trop de taff en ce moment, je peux même pas participer à vos débats passionnants :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61617121
la lampe
Posté le 16-12-2020 à 14:04:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca oublie facilement ici que passé la trentaine l'homme cesse de sécréter je ne sais plus quelle hormone qui l'aide à brûler les graisses et que chez beaucoup de messieurs ça se traduit par [:911gt3]

[:ixam:2]

On a de source, ça m’intéresse.

n°61617137
la lampe
Posté le 16-12-2020 à 14:07:03  profilanswer

asimp a écrit :

Tu te rends compte que c'est de l'imaginaire ça ou pas du tout ?

Un mec de 20-25 ans ok il est au top, belle peau, beaux cheveux, un corps ok du seul fait qu'il soit jeune. Exactement comme pour les femmes. Et exactement comme pour les femmes, pour le commun du mortel à partir de 30 balais (puis 40, puis 50...) c'est la plus ou moins lente décadence, la peau qui tout doucement devient moins ferme, les rides qui apparaissent, d'abord timidement puis de plus en plus, les dents qui s'abîment, le bide qui a du mal à rester plat, les cheveux qui foutent le camp, les poils blancs dans la barbe, les poches sous les yeux, les poils dans les oreilles, la peau des couilles qui se met à pendouiller, les muscles qui s'amollissent si on ne les travaille pas constamment...

La bonne nouvelle : c'est pour tous les humains pareil !

la mauvaise nouvelle : c'est pour tous les humains pareil...

Chez les noirs ça tient mieux quand même. :o

n°61617175
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 14:10:51  answer

Chez les homme sle physique est moins important aussi.
On séduit au moins autant avec notre aisance et statut social, avec le fait d'être sur de soi, de se connaitre etc...
Beaucoup de jeunes sont encore de grands enfants avant la trentaine surtout de nos jours.

n°61617188
coucourist​e
Posté le 16-12-2020 à 14:12:39  profilanswer

Okcupid dispose d'un nombre de statistiques hallucinantes sur tout ça et rédige des posts assez bien détaillés.
Et surtout ils ne tirent pas leurs data sur du déclaratif mais bien sur ce qui se passe concrètement sur leur plateforme (match, like, messages envoyés / reçus, etc)

Citation :

A woman’s desirability peaks at 21, which, ironically enough is the age that men just begin their “prime,” i.e. become more desirable than average. Following that dotted line out, you can see that a woman of 31 is already “past her prime,” while a man doesn’t become so until 36. As we mentioned above, after age 26, a man has more potential matches than his female counterparts, which is a drastic reversal of the proportion in young adulthood, when women are much more sought-after. Because men’s dating preferences skew so young, and women’s are age-equitable, men peak later, and have a longer plateau of desirability, than women.

https://theblog.okcupid.com/the-cas [...] d8cabacdf5

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 16-12-2020 à 14:13:10
n°61617196
la lampe
Posté le 16-12-2020 à 14:13:18  profilanswer

Faut arrêter de se rassurer comme on peut un moment, comme le dit Dany, faut être réaliste. Les Georges Clooney IRL ça existent pas vraiment, la seule diff je dirais c'est qu'on peut tenir proprement jusqu'à 45 ans, alors que les meufs c'est la quarantaine. Bref le delta est pas vraiment ouf-ouf.

Un peu comme si les meufs prennaient en élément de comparaison Salma Hayek ou Monica Belluci...

Si t'as le physique de Maurice Barthélémy, tu galérais, tu galères et tu galéras.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 16-12-2020 à 14:14:42
n°61617198
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 14:13:40  profilanswer

asimp a écrit :

Franchement, quand tu vois toutes les filles qui nous tournent autour en salon, la moyenne d'âge est de 20-25 ans.  
Mais nous savons rester forts [:nozdormu]

---------------
n°61617212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2020 à 14:14:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Si t'as le physique de Maurice Barthélémy, tu galérais, tu galères et tu galéras.

Mais quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes.

---------------
n°61617218
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-12-2020 à 14:15:28  profilanswer

Franchement, quand tu vois toutes les filles qui nous tournent autour en salon, la moyenne d'âge est de 20-25 ans.  
Mais nous savons rester forts [:nozdormu]

Des filles de 10 ans et des femmes de 40 ans ça fait une moyenne d'âge de 25 ans :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61617228
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 14:16:33  answer

la lampe a écrit :

Faut arrêter de se rassurer comme on peut un moment, comme le dit Dany, faut être réaliste. Les Georges Clooney IRL ça existent pas vraiment, la seule diff je dirais c'est qu'on peut tenir proprement jusqu'à 45 ans, alors que les meufs c'est la quarantaine. Bref le delta est pas vraiment ouf-ouf.

Un peu comme si les meufs prennaient en élément de comparaison Salma Hayek ou Monica Belluci...

oui je suis d'accord. Sans compter que rester fit et préservé physiquement est très difficile et nécessite plus que de petits efforts.
Pas de tabac, alcool en quantité très raisonnable, manger équilibré et sport régulier, apport de soleil minimum mais modéré etc...

n°61617235
Jinq
Posté le 16-12-2020 à 14:16:47  profilanswer

la lampe a écrit :

certe si tu as un physique ingrat, tu as un physique ingrat c'est égal l'âge. (la mode de la barbe aide bien certaine personne d'ailleur)

noueau débat! la barbe pour que les moches soit moins moches? ou juste pour le style?

n°61617237
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2020 à 14:17:07  profilanswer

asimp a écrit :

Ces vieux éléments de langage des meufs de cet âge qui n'apprécient pas de se voir délaissées, et des féministes de twitter qui trouvent toujours quelque chose à redire dans un comportement masculin! [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Il me semble que ça a toujours (enfin de mon vivant quoi) été controversé ce genre de couples. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61617300
coucourist​e
Posté le 16-12-2020 à 14:23:44  profilanswer

asimp a écrit :

J'ai jamais eu l'impression que pour séduire une femme jeune (nettement plus convoitée) il fallait être moins intéressant.
Les femmes plus âgées et moins désirables ont souvent tendance à blâmer les mecs qui s'intéressent moins à elles avec le temps.
Elles oublient juste que c'était l'inverse qui se produisait quand elles avaient 10 - 15 ans de moins et que la situation ne les gênait pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 16-12-2020 à 14:24:36
n°61617311
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-12-2020 à 14:24:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Okcupid dispose d'un nombre de statistiques hallucinantes sur tout ça et rédige des posts assez bien détaillés.
Et surtout ils ne tirent pas leurs data sur du déclaratif mais bien sur ce qui se passe concrètement sur leur plateforme (match, like, messages envoyés / reçus, etc)

Citation :

A woman’s desirability peaks at 21, which, ironically enough is the age that men just begin their “prime,” i.e. become more desirable than average. Following that dotted line out, you can see that a woman of 31 is already “past her prime,” while a man doesn’t become so until 36. As we mentioned above, after age 26, a man has more potential matches than his female counterparts, which is a drastic reversal of the proportion in young adulthood, when women are much more sought-after. Because men’s dating preferences skew so young, and women’s are age-equitable, men peak later, and have a longer plateau of desirability, than women.

https://theblog.okcupid.com/the-cas [...] d8cabacdf5

Ca veut dire que la plupart d'entre nous sommes censés être dans notre peak là.... La gueule de mon peak[:tsomi:4]

Message édité par CyrilleTelmer le 16-12-2020 à 14:28:32

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61617322
Jinq
Posté le 16-12-2020 à 14:26:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai jamais eu l'impression que pour séduire une femme jeune (nettement plus convoitée) il fallait être moins intéressant.
Les femmes plus âgées et moins désirables ont souvent tendance à blâmer les mecs qui s'intéressent moins à elles avec le temps.
Elles oublient juste que c'était l'inverse qui se produisait quand elles avaient 10 - 15 ans de moins et que la situation ne les gênait pas plus que ça.

combien de mecs ont été frustrés dans leur adolescence de voir la nana de leur rêve de leur classe batifoler avec un mec de dernière ("tu vois, "Paul", il a un mobiliette trop cool et il boit des bières des fois..."

oui, ça m'est arrivé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 16-12-2020 à 14:26:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48386  48387  48388  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)