Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48352  48353  48354  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61599813
gui901
Posté le 14-12-2020 à 14:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Ha oui j'avais oublié :o

Ceci dit tiens en parlant plus sérieusement mon mec a tendance à être surpris que je fasse moi même les choses. Entendez moi bien, il le fait de façon adorable. En fait son exe se rabattait toujours sur lui pour les rdv médicaux pour elle, le véto, les impôts, les courses... Et du coup quand j'appelle pour un rdv médical il me demande pourquoi j'ai pas dit appel à lui car il aurait pu m'aider, me décharger vu que je bosse en ce moment.
Sauf que... J'ose pas lui dire mais 'je suis grande' quoi :o
Alors peut être que c'est parce que j'ai été trop célibataire mais j'ai du mal à déléguer sur lui.
Attention je ne le plains pas non plus.

La seule fois où j'ai pété une durite c'est quand un mec (trop) adorable me draguait et allait jusqu'à me couper ma viande (je m'étais fait mal à ma main mais bon je pouvais l'utiliser) et m'ouvrir toutes les portes et me faire des petits mots partout que j'ai vrillé tellement je me sentais étouffée.

Non pas que j'aime la galanterie mais là je me sentais littéralement assistée.

En même temps c'est effectivement étouffant...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 14:09:06  profilanswer

n°61599820
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:09:26  profilanswer

Au lit pourquoi pas mais au restau.... Étrange :o

n°61599838
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 14:10:53  profilanswer

Le mec qui joue sa vie à chaque restaurant, imagine le jour où il devine mal l'envie de sa femme ou commande un plat dégueulasse, ce potentiel à engueulade.

---------------

n°61599851
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:12:27  profilanswer

gui901 a écrit :

En même temps c'est effectivement étouffant...

Ha ça va. Après ça peut plaire hein... Mais bon

Oue... Mais là c'était clairement orienté. Après il m'a écrit un SMS de 300 pages et j'ai du le FZ car il m'achevait.
Non mais je te jure c'était trop. Je pouvais rien faire.
Tu sais limite je buvais une gorgée dans mon verre d'eau et il le remplissait déjà.

n°61599852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2020 à 14:12:30  profilanswer

Boarf, je comprends la sanction mais je trouve ça un peu dommage (toujours ce côté centriste :o ). C'est assez intéressant de voir le point de vue d'un Incel (ou quel que soit le nom qu'il se donne). De la même manière que Dany donne un point de vue de la banlieue que je ne connais pas, je trouve ça plutôt constructif de confronter les points de vue [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61599854
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 14:12:40  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Au lit pourquoi pas mais au restau.... Étrange :o

Y a un menu pour le lit...Etrange. :o

n°61599856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 14:13:09  profilanswer

Modération a écrit :

Ras le bol que tu prennes ce topic pour une cour de récré. 1 mois de TT.  
Et interdiction de revenir poster ici pendant 6 mois. Je surveillerai

[:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61599860
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 14:13:21  answer

bulle_d'o a écrit :

Le mec qui joue sa vie à chaque restaurant, imagine le jour où il devine mal l'envie de sa femme ou commande un plat dégueulasse, ce potentiel à engueulade.

T'oublie qu'elle est allergique aux noix de machin-chouette et tu l'envoie direct à l'hosto en urgence [:lamite:6]

n°61599868
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:13:49  profilanswer

pvcr a écrit :

:lol:

n°61599880
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:14:54  profilanswer

J'y ai pensé aussi.

En vrai voilà comment se débarrasser d'une compagne gênante  [:the coli:2]  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 14:14:54  profilanswer

n°61599885
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 14:15:15  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ceci dit tiens en parlant plus sérieusement mon mec a tendance à être surpris que je fasse moi même les choses. Entendez moi bien, il le fait de façon adorable. En fait son exe se rabattait toujours sur lui pour les rdv médicaux pour elle, le véto, les impôts, les courses... Et du coup quand j'appelle pour un rdv médical il me demande pourquoi j'ai pas dit appel à lui car il aurait pu m'aider, me décharger vu que je bosse en ce moment.

T'as un mec toi ?

n°61599898
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-12-2020 à 14:16:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Il y a quoi dans votre purée de saison ?  [:-tac-:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61599901
homnibus
Posté le 14-12-2020 à 14:16:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Après je sais bien qu'il voulait bien faire pour me conquérir.... Mais omg...j'en pouvais plus. Pis il me faisait des post it partout avec de spetites phrases mimi et des oiseaux dessinés. Et il en avait mis dans mon sac du repas qu'il m'avait préparé pour mon depart...
C'était bcp trop :o
Mais mignon.
Mais trop.

Il a sa place sur ce topic :o

n°61599912
Morningkil​l
Posté le 14-12-2020 à 14:17:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, je comprends la sanction mais je trouve ça un peu dommage (toujours ce côté centriste :o ). C'est assez intéressant de voir le point de vue d'un Incel (ou quel que soit le nom qu'il se donne). De la même manière que Dany donne un point de vue de la banlieue que je ne connais pas, je trouve ça plutôt constructif de confronter les points de vue [:nozdormu]

+1

D'ailleurs Dany, ca fiat longtemps qu'on a pas eu de CR ? Ou c'est sur ton onlyfan ?

n°61599915
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:17:55  profilanswer

noble_art a écrit :

T'as un mec toi ?

Le 'toi' me blesse... :o je dois le prendre comment ? :o

Mais oui, si tu veux la réponse :o

n°61599927
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 14:19:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Le 'toi' me blesse... :o je dois le prendre comment ? :o

Mais oui, si tu veux la réponse :o

ho rien je suis resté à la ballade dans le parc, c'est lui ?

n°61599928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2020 à 14:19:20  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Le problème, comme souvent, c'est la forme. Trop trollesque.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61599932
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:19:50  profilanswer

homnibus a écrit :

Il a sa place sur ce topic :o

Après y a des filles à qui ça peut plaire.
Mais dans la phase de drague c'est beaucoup trop.

Non en fait en écrivant je me dis que même en couple je pourrai pas.

n°61599934
Maiar
Posté le 14-12-2020 à 14:20:06  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Alors peut être que c'est parce que j'ai été trop célibataire mais j'ai du mal à déléguer sur lui.

Mais genre ça fait 2 ou 3 semaines que vous êtes ensemble et il veut appeler le médecin à ta place ?  
Et euh, tu peux lui dire que tu es grande, oui. 'fin si tu hésites à lui dire que tu es assez indépendante pour prendre tes RDV médicaux toute seule, c'est mal barré à mon avis. Je ne comprends pas trop les gens qui hésitent à dire les choses telles qu'elles sont. C'est quoi l'intérêt de ne rien dire ?
Alors dire "Je ne suis pas comme ton ex, je sais gérer tel aspect de ma vie, ne t'inquiète pas si j'ai besoin de toi, je t'en parlerais" ne me semble pas ouf.

n°61599936
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:20:15  profilanswer

noble_art a écrit :

ho rien je suis resté à la ballade dans le parc, c'est lui ?

Yep

n°61599945
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 14:21:08  profilanswer

maitre d'hôtel ok bah GG comme t'en parle on dirait ça fait 10 ans que t'es avec

n°61599948
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:21:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais genre ça fait 2 ou 3 semaines que vous êtes ensemble et il veut appeler le médecin à ta place ?
Et euh, tu peux lui dire que tu es grande, oui. 'fin si tu hésites à lui dire que tu es assez indépendante pour prendre tes RDV médicaux toute seule, c'est mal barré à mon avis. Je ne comprends pas trop les gens qui hésitent à dire les choses telles qu'elles sont. C'est quoi l'intérêt de ne rien dire ?
Alors dire "Je ne suis pas comme ton ex, je sais gérer tel aspect de ma vie, ne t'inquiète pas si j'ai besoin de toi, je t'en parlerais" ne me semble pas ouf.

J'ai peur de le blesser.
Mais je lui ai dit mais pas de façon si brute quoi

n°61599960
Maiar
Posté le 14-12-2020 à 14:22:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai peur de le blesser.

Je ne trouvais pas ma phrase brute  [:tinostar]  
Mais il paraît que je ne suis pas très subtile comme meuf :o

n°61599961
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:23:02  profilanswer

noble_art a écrit :

maitre d'hôtel ok bah GG comme t'en parle on dirait ça fait 10 ans que t'es avec

Merci.
Non non ça fait un mois.
Mais on passe bcp de temps ensemble c'est peut être ça qui a faussé mon discours

n°61599969
loupie94
Posté le 14-12-2020 à 14:23:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Euh...non...

Et pourquoi tu n'oses pas lui dire les choses comme tu les pense? :??:  

n°61599970
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:23:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne trouvais pas ma phrase brute [:tinostar]

loupie94 a écrit :

Euh...non...

Et pourquoi tu n'oses pas lui dire les choses comme tu les pense? :??:

Pour le moment je me cantonne au "non, non t'inquiète"

Message cité 3 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 14-12-2020 à 14:24:25
n°61599977
Maiar
Posté le 14-12-2020 à 14:24:41  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pour le moment je me cantonne au "non, non t'inquiète"

Ta phrase ne va pas l'empêcher de te proposer sans cesse son aide.

n°61599991
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:26:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Ta phrase ne va pas l'empêcher de te proposer sans cesse son aide.

Ouais je sais, il a insisté pour aller chercher ma machine à café. J'ai été faible j'ai dit oui.

n°61600005
la lampe
Posté le 14-12-2020 à 14:27:08  profilanswer

ça va pas tenir longtemps cette affaire.  

MMW

n°61600013
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 14:27:35  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais je sais, il a insisté pour aller chercher ma machine à café. J'ai été faible j'ai dit oui.

Je pense qu'il a envie de se sentir utile. Pas moyen de juste lui dire un truc genre "j'aime bien je sais que je peux compter sur toi si j'ai besoin" pour le rassasier dessus ?

---------------

n°61600015
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2020 à 14:27:42  profilanswer

Tiens tiens tiens

Le mec à Narcisse on dirait bien un "trogentil" :o

Bientôt les feux de l'enfer s'ouvriront sous lui :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61600019
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-12-2020 à 14:28:05  profilanswer

Je suis d'accord. HFR c'est tellement policé que ça en devient inintéressant.
On a un petit noyau d'habitués qui se congratulent en attendant qu'un nouveau se pointe pour le lyncher et quand il résiste un peu en apportant des idées ni conventionnelles ni politiquement correctes, tu as toujours un modo qui vient faire son malin et ruiner un échange de points de vue contraires qui rendait enfin la discussion intéressante.

n°61600023
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 14:28:31  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai peur de le blesser.

Doucement il a la larme facile je te rappelle.

n°61600026
noble_art
Posté le 14-12-2020 à 14:28:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens tiens tiens

faut pas oublier que c'est sensible et qu'il pleure vite

arf owned  [:jascooby]

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 14-12-2020 à 14:29:47
n°61600027
guigr
Posté le 14-12-2020 à 14:29:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

La seule fois où j'ai pété une durite c'est quand un mec (trop) adorable me draguait et allait jusqu'à me couper ma viande (je m'étais fait mal à ma main mais bon je pouvais l'utiliser) et m'ouvrir toutes les portes et me faire des petits mots partout que j'ai vrillé tellement je me sentais étouffée.

Non pas que j'aime la galanterie mais là je me sentais littéralement assistée.

NarcisseBlanc a écrit :

Oue... Mais là c'était clairement orienté. Après il m'a écrit un SMS de 300 pages et j'ai du le FZ car il m'achevait.
Non mais je te jure c'était trop. Je pouvais rien faire.
Tu sais limite je buvais une gorgée dans mon verre d'eau et il le remplissait déjà.

On parle des points de vue des masculinistes parisiens et de la banlieue de dany. Mais chez les boomers de province où il faut faire la petite chose innocente et fragile dont s'occupe papy ça a l'air d'être quelque chose aussi  :o

n°61600031
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2020 à 14:29:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens tiens tiens

Je pourrai mais tellement pas m'empêcher de balancer des  "tu veux aussi venir me la tenir aux chiottes ?"...

---------------

n°61600035
NarcisseBl​anc
Posté le 14-12-2020 à 14:29:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'il a envie de se sentir utile. Pas moyen de juste lui dire un truc genre "j'aime bien je sais que je peux compter sur toi si j'ai besoin" pour le rassasier dessus ?

Ouee je vais tenter ^^'

TrakT a écrit :

Tiens tiens tiens

la lampe a écrit :

ça va pas tenir longtemps cette affaire.

MMW

Ehooo :D oiseaux de mauvaises augures ^^

n°61600037
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 14:29:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne trouvais pas ma phrase brute  [:tinostar]  

Valou me dit en MP, "c'est vrai". :o

n°61600042
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-12-2020 à 14:30:01  profilanswer

noble_art a écrit :

faut pas oublier que c'est sensible et qu'il pleure vite

Oui.

Comme quoi y a quand même de l'espoir pour les sensibles. Enfin un peu. Si ça dure.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61600044
Maiar
Posté le 14-12-2020 à 14:30:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pourrai mais tellement pas m'empêcher de balancer des  "tu veux aussi venir me la tenir aux chiottes ?"...

Pareil  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48352  48353  48354  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)