Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48371  48372  48373  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61607884
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 11:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Le problème n'est pas l'orthographe....il parle tout le temps de son ex? :??:

Non non.
Il me parle de la première juste pour la logistique de la petite.

Et de la deuxième quand je le surprends sur un truc que je fais.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 11:59:24  profilanswer

n°61607891
mejoralo
Posté le 15-12-2020 à 12:00:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non non.
Il me parle de la première juste pour la logistique de la petite.

Et de la deuxième quand je le surprends sur un truc que je fais.

La première ça peut se comprendre, la deuxième je ne comprends pas ce besoin d'exprimer une comparaison même si c'est en ta faveur [:smokin joe:5]

n°61607915
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 12:03:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

La première ça peut se comprendre, la deuxième je ne comprends pas ce besoin d'exprimer une comparaison même si c'est en ta faveur [:smokin joe:5]

Boarf. Tant que c'est pas H24 ça va.

n°61607923
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-12-2020 à 12:03:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est surtout pas cadrable :D

Autorité parentale ? divorce partiel ? héritage ?

C'est juste pas imaginable, déjà que les choses peuvent être très compliquées à gérer dans un mariage classique, là tu multiplies le degré de complexité par l'infini.

C'est vous la team progrès, trouvez des idées

Message édité par Altered le 15-12-2020 à 12:04:17
n°61607928
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 12:04:07  answer

Citation :

Non, je pensais pas à ca. C'est juste que sur tes problèmes à toi tu as un certain controle dessus, ou au moins sur la manière dont ca t'affecte. Pas sur ceux de ton partenaire et la façon dont ils l'affectent lui.  

Mais ca va au dela de ça. Sans doute pour un certain nombre de personne, le fait de diluer/partager ses problèmes aide d'une manière ou d'une autre. Moi je vois pas la chose comme ca, alors c'est un gain net de problème de se mettre avec qqun. Tu ne modifies pas les tiens, et tu acquiers une partie des siens.

Ca pourrait s'équilibrer si ca marchait pareil avec les joies/émotions positives... mais je trouve l'effet bien bien plus ténu dans ce cadre là. Si ma nana a une promotion au taf, elle sera sans doute très heureuse... mais moi ca me change quasi rien.

Bref, je conçois totalement qu'on puisse fonctionner differement... mais moi, ca me semble de moins en moins en valoir la chandelle tout ca, et j'ai de plus en plus de mal avec tout ca.

Je pense comprendre ce que tu dis, d'autant plus que je suis moi même pas du tout enthousiaste à l'idée de vivre en couple.
Mais ton raisonnement est quand même très pessimiste, partant du principe que les problèmes s'accumulent sans se résoudre, ce qui est éminemment discutable, mais minimisant aussi beaucoup les moments de plaisirs et de joie à deux qui en faite, accumulés, suffisent souvent à rendre heureux d'une manière générale.

n°61607937
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-12-2020 à 12:05:42  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

:lol:
J'ai pas besoin de ça pour le laisser geeker ^^
D'ailleurs il était tout étonné que je ne l'empêche pas de jouer au PC vu que son exe ne supportait pas ça.

tu te compares souvent à son ex, et sur un ton comme si ça te faisait plaisir qu'il t'explique en quoi c'est mieux d'être avec toi.
Tu manques de confiance en toi ?
Et tu trouves pas ça relou ? Il fera pareil avec la prochaine si vous restez pas. Il te dénigrera.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 15-12-2020 à 12:07:03
n°61608003
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 12:15:02  profilanswer

Altered a écrit :

tu te compares souvent à son ex, et sur un ton comme si ça te faisait plaisir qu'il t'explique en quoi c'est mieux d'être avec toi.
Et tu trouves pas ça relou ? Il fera pareil avec la prochaine si vous restez pas. Il te dénigrera.[i][/i]

C'est ton interprétation mais sûrement pas la vérité désolée ^^. Je retranscris juste de qu'il me dit. Personnellement comme déjà dit je ne m'intéresse pas trop à son passé justement. Et encore moins vis à vis de la mère.

Comme dit avant il n'en parle pas si souvent.

Et j'ai autre chose à foutre que de penser au 'si ça marche pas il sera comme ci ou ça avec l'autre', déjà car je vais pas penser au fait que ça marche pas. Et en suite car si c'est le cas j'en aurai rien à cirer de comment il est avec l'autre.

n°61608009
CoolAndCoL​L
Posté le 15-12-2020 à 12:15:25  profilanswer

C'est pas incompatible. Les problèmes peuvent se résoudre oui, et donc être évacués. C'est le cas 99% du temps. Mais ca n'empêche que ca a impacté ta vie négativement à un moment donné.
Les moments de joies à deux sont cools, bien évidement, et bien évidement que ponctuellement tu es amené à vivre des choses que tu n'aurais pas pu vivre tout seul. Ces moments sont forts et ils participent à faire le sel d'un couple.

Mais globalement, et encore une fois je ne parle que de mon cas personnel, je trouve qu'au jour le jour et hors de tout événement particulier, je suis a peu pres aussi heureux quand je suis seul que quand je vis en couple. Je dirai même peut être très légèrement plus heureux seul en fait.

n°61608024
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-12-2020 à 12:17:03  profilanswer

Altered a écrit :

Et tu trouves pas ça relou ? Il fera pareil avec la prochaine si vous restez pas. Il te dénigrera.

Voir et s'étonner de la différence de comportement des gens n'est pas forcément dénigrer.

Il s'agit d'essayer de comprendre quelque chose qui sort de son référentiel.

J'ai naturellement tendance à comparer ma relation précédente à mon actuelle car mon expérience de couplance est pauvre. J'essaye de différencier l'unicité dans la relation de la normalité d'une relation de couple.
Peut-être cet  homme manque-t-il lui aussi d'expérience, ce qui expliquerait son état émotionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 15-12-2020 à 12:17:43

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61608026
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-12-2020 à 12:17:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est ton interprétation mais sûrement pas la vérité désolée ^^. Je retranscris juste de qu'il me dit. Personnellement comme déjà dit je ne m'intéresse pas trop à son passé justement. Et encore moins vis à vis de la mère.

Comme dit avant il n'en parle pas si souvent.

Et j'ai autre chose à foutre que de penser au 'si ça marche pas il sera comme ci ou ça avec l'autre', déjà car je vais pas penser au fait que ça marche pas. Et en suite car si c'est le cas j'en aurai rien à cirer de comment il est avec l'autre.

ok, simplement c'est comme les gens qui aiment dire de la merde sur tout le monde, tu dois en connaître. Je peux pas m'empêcher de penser qu'ils en disent sur moi aussi dans mon dos  :fou:  
Mais oui, rien à cirer c'est ptête la bonne mentalité à avoir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 12:17:11  profilanswer

n°61608040
CoolAndCoL​L
Posté le 15-12-2020 à 12:18:13  profilanswer

TSF est en couple?
Mazel/tte tof.

n°61608044
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-12-2020 à 12:18:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voir et s'étonner de la différence de comportement des gens n'est pas forcément dénigrer.

Il s'agit d'essayer de comprendre quelque chose qui sort de son référentiel.

J'ai naturellement tendance à comparer ma relation précédente à mon actuelle car mon expérience de couplance est pauvre. J'essaye de différencier l'unicité dans la relation de la normalité d'une relation de couple.
Peut-être cet  homme manque-t-il lui aussi d'expérience.

les "maman elle me laissait pas faire, toi t'es si bien" à la longue et à répétition c'est space je trouve.

n°61608046
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 12:18:42  profilanswer

Altered a écrit :

ok, simplement c'est comme les gens qui aiment dire de la merde sur tout le monde, tu dois en connaître. Je peux pas m'empêcher de penser qu'ils en disent sur moi aussi dans mon dos :fou:
Mais oui, rien à cirer c'est ptête la bonne mentalité à avoir :jap:

C'est bien pour ça que je me tiens loin des ex  :D

n°61608082
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-12-2020 à 12:22:10  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression que des que ça sort du missionnaire certains sont un peu effrayés /chamboulés ?

Ca n'a rien à voir avec une position, la Qipao c'est une robe traditionnelle chinoise (je suis d'origine chinoise) qui est une des tenues portées par la mariée (oui, dans le mariage traditionnel chinois la mariée a plusieurs tenues, et le mariage dure plusieurs jours).

Donc quelque chose de très convenable, sauf que c'est fendu sur un coté jusqu'à la hanche. Ce qui fait que, suivant la façon dont tu croises les jambes, tu peux être très suggestive si tu vois ce que je veux dire :o

Et donc, il y a 8 ans à peu près, durant un "date" avec un mec de SDR que j'avais vu plusieurs fois, j'ai utilisé cette "particularité" pour chauffer ledit mec, avant de le laisser sur la béquille.  

C'était dans un contexte très particulier, le mec était très joueur, le premier rdv avait été assez fade et je pensais en rester là, et comme je n'aime pas le principe du ghosting je le lui avait dit, du coup il avait BEAUCOUP insisté - et le forum m'avait poussée à l'époque aussi - pour que j'accepte un 2eme rendez-vous, pendant lequel il m'avait emmenée faire du kart, ça avait été une assez chouette journée et il avait été très bien. Je lui avais donc proposé par mail un 3eme rendez-vous, et là il m'avait répondu que cette fois c'est lui qui n'était pas intéressé par l'idée de me revoir [:fredouye].

Avant de m'envoyer un autre mail genre je sais plus 30mn après en disant que c'était une blague et qu'il était ok pour un 3eme rendez-vous.

Le monsieur était très joueur (j'aime ça, globalement) et adepte de la douche écossaise donc j'avais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce et j'ai "joué" moi aussi en dégainant la Qipao et en mettant le paquet pendant le rendez-vous (qui était dans un restaurant chinois). Si j'avais une grosse poitrine j'aurai sorti le beau décolleté mais comme ce n'est pas le cas j'ai utilisé mes jambes (que je trouve assez jolies) via la Qipao. Je reconnais utiliser assez bien les particularités de cette robe d'un point de vue gestuel et arriver assez bien à paraitre lascive.

Disons qu'au bout d'un moment le monsieur avait du mal à tenir la conversation :o

Voilà, ça fait 8 ans, c'était dans un contexte très particulier, j'étais allée bien au-delà de ce que je ferais en temps normal parce qu'on était dans un contexte de "jeu" entre lui et moi et que j'avais une revanche à prendre, mais le topic est resté bloqué là dessus [:yiipaa:4]

n°61608109
NarcisseBl​anc
Posté le 15-12-2020 à 12:24:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une position, la Qipao c'est une robe traditionnelle chinoise (je suis d'origine chinoise) qui est une des tenues portées par la mariée (oui, dans le mariage traditionnel chinois la mariée a plusieurs tenues, et le mariage dure plusieurs jours).

Donc quelque chose de très convenable, sauf que c'est fendu sur un coté jusqu'à la hanche. Ce qui fait que, suivant la façon dont tu croises les jambes, tu peux être très suggestive si tu vois ce que je veux dire :o

Et donc, il y a 8 ans à peu près, durant un "date" avec un mec de SDR que j'avais vu plusieurs fois, j'ai utilisé cette "particularité" pour chauffer ledit mec, avant de le laisser sur la béquille.

C'était dans un contexte très particulier, le mec était très joueur, le premier rdv avait été assez fade et je pensais en rester là, et comme je n'aime pas le principe du ghosting je le lui avait dit, du coup il avait BEAUCOUP insisté - et le forum m'avait poussée à l'époque aussi - pour que j'accepte un 2eme rendez-vous, pendant lequel il m'avait emmenée faire du kart, ça avait été une assez chouette journée et il avait été très bien. Je lui avais donc proposé par mail un 3eme rendez-vous, et là il m'avait répondu que cette fois c'est lui qui n'était pas intéressé par l'idée de me revoir [:fredouye].

Avant de m'envoyer un autre mail genre je sais plus 30mn après en disant que c'était une blague et qu'il était ok pour un 3eme rendez-vous.

Le monsieur était très joueur (j'aime ça, globalement) et adepte de la douche écossaise donc j'avais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce et j'ai "joué" moi aussi en dégainant la Qipao et en mettant le paquet pendant le rendez-vous (qui était dans un restaurant chinois). Si j'avais une grosse poitrine j'aurai sorti le beau décolleté mais comme ce n'est pas le cas j'ai utilisé mes jambes (que je trouve assez jolies) via la Qipao. Je reconnais utiliser assez bien les particularités de cette robe d'un point de vue gestuel et arriver assez bien à paraitre lascive.

Disons qu'au bout d'un moment le monsieur avait du mal à tenir la conversation :o

Voilà, ça fait 8 ans, c'était dans un contexte très particulier, j'étais allée bien au-delà de ce que je ferais en temps normal parce qu'on était dans un contexte de "jeu" entre lui et moi et que j'avais une revanche à prendre, mais le topic est resté bloqué là dessus [:yiipaa:4]

Je trouve ça génial  :D

n°61608132
thesmiling​face
Posté le 15-12-2020 à 12:27:14  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

TSF est en couple?
Mazel/tte tof.

Avec une 3.5/10

La relation est vachement plus saine que la précédente, ce me semble.
Manque le fun au lit. [:adrien monk]  
Mais c'est choupinet et ça me fait du bien. On s'envoie plein de coeurs. [:lo-fi:6]  
Ça durera le temps que ça durera.

---------------
n°61608149
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2020 à 12:29:21  profilanswer

Elle oublie de préciser que c'est un peu le phare "la morale" de ce topic et cette histoire ainsi que le fait qu'elle ait été à fond sur un homme marié, amuse une partie du topic parce que c'est un peu contradictoire.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61608169
Rick_C137
Posté le 15-12-2020 à 12:31:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avec une 3.5/10

Mais c'est choupinet et ça me fait du bien. On s'envoie plein de coeurs. [:lo-fi:6]  

C'est beau l'amour [:clooney8]

n°61608197
mejoralo
Posté le 15-12-2020 à 12:36:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça durera le temps que ça durera. je trouve mieux

[:easybeats:5]

n°61608220
Maiar
Posté le 15-12-2020 à 12:38:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avec une 3.5/10

Ah. La relation avec la précédente devait être bien chelou  :heink:

---------------
There was a fish in the percolator
n°61608230
thesmiling​face
Posté le 15-12-2020 à 12:39:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est beau l'amour [:clooney8]

C'est surtout "manque le fun au lit" qui risque de faire glisser la relation vers un truc plus amical.

Après suffit que les défauts de l'un et de l'autre remontent à la surface ('fin de la lune de miel) pour que la situation soit propice à la rupture (d'un commun accord ou pas).

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 15-12-2020 à 12:40:00

---------------
n°61608233
ogsvart_
Posté le 15-12-2020 à 12:40:14  profilanswer

Résumer un être humain à un chiffre, c'est beau.

n°61608240
Maiar
Posté le 15-12-2020 à 12:41:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais je suis tellement jalouse. J'aimerais tellement que mon mec parle de moi en ces termes. Une note sur 10, c'est tellement romantique  [:maraude]

---------------
There was a fish in the percolator
n°61608253
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 12:43:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est surtout "manque le fun au lit" qui risque de faire glisser la relation vers un truc plus amical.

Après suffit que les défauts de l'un et de l'autre remontent à la surface ('fin de la lune de miel) pour que la situation soit propice à la rupture (d'un commun accord ou pas).

Il a tout anticipé.  :D

n°61608256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2020 à 12:43:27  profilanswer

Altered a écrit :

j'arrive pas à croire que ce mode de vie convient à chaque membre du couple. Je me dis qu'il y a forcément un ou une lésé.

"Mieux vaut être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise""  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61608265
Rick_C137
Posté le 15-12-2020 à 12:44:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

2020 : on ne largue plus les gens mais on "fait glisser la relation vers un truc plus amical" [:kupfer:1]

Je suis fier de toi TSF, t'as tellement grand t'as tout assimilé des codes de la drague 2.0 [:lergo:3]

Message édité par Rick_C137 le 15-12-2020 à 12:45:14
n°61608269
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 12:44:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Arrête on est sur HFR.  :o

n°61608275
mejoralo
Posté le 15-12-2020 à 12:45:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Manque de fun au lit c'est une façon de dire qu'elle veut pas aller dans une boite à cul avec toi et que ça te fait chier ? :o

n°61608281
thesmiling​face
Posté le 15-12-2020 à 12:46:23  profilanswer

Quand je suis engagé dans une relation, je me sens responsable de sa réussite, et donc j'évite de céder aux sirènes du "mieux".

ogsvart_ a écrit :

C'est la magie de ce topik. [:the_k586:2]  

---------------
n°61608287
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-12-2020 à 12:47:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avec une 3.5/10

C'est fin, c'est sain, ça se mange sans faim. :d

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61608294
dany rfm
Posté le 15-12-2020 à 12:48:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand je suis engagé dans une relation, je me sens responsable de sa réussite, et donc j'évite de céder aux sirènes du "mieux".

T’es encore connecté sur badoo.
Nous la fait pas s’il te plaît.  :D

n°61608300
mejoralo
Posté le 15-12-2020 à 12:49:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:clooney10] Pardon ?

C'est pas toi qui disait continuer à chercher des " amies " sur SDR tout en étant calmement en couple avec madame ?

n°61608307
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-12-2020 à 12:49:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà un mariage n'est pas que que civil, mais peut être religieux. Et puis je ne vois pas ce que vient faire le quinoa et le couscous, un homme qui vit sous le même toi que deux ou trois femmes cela suffit pour enquêter (ou un inversement, une femme et plusieurs hommes)

Sérieux ?  :sweat:  
Donc on enquête sur les colocs aussi ? C'est quoi la différence à la fin ?
Et de toute façon plein de couples monogames ne sont pas mariés, ni civilement ni religieusement. Il faut l'interdire ça aussi ?

C'est parti pour une chasse aux polygame ? Mais sans pouvoir dire clairement qui est un méchant polygame et qui est gentil polyamoureux ?

n°61608319
ogsvart_
Posté le 15-12-2020 à 12:51:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand je suis engagé dans une relation, je me sens responsable de sa réussite, et donc j'évite de céder aux sirènes du "mieux".C'est la magie de ce topik. [:the_k586:2]  

Ah ?

thesmilingface a écrit :

Soit je commence une belle histoire en attendant de matcher avec une femme plus jolie. :bounce:  

:o

n°61608348
bibabu23
Posté le 15-12-2020 à 12:55:46  profilanswer

n°61608349
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-12-2020 à 12:56:07  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je trouve ça génial  :D

Moi aussi, j'adore ça même quand le mec se retrouve en mode "poisson rouge" avec la bouche ouverte et le cerveau disjoncté, mais ce jour-là, à cause du contexte, j'étais allée bien plus loin que je ne le fais d'habitude, j'avais même avec le recul parfois flirté avec la vulgarité (sans jamais basculer dedans non plus).

Là, avec le contexte, j'ai utilisé le fait que ce soit dans un espace public (mais pratiquement désert, on n'était que 3 ou 4 couples dans le restaurant, c'était pas bondé) ce qui limitait grandement ses propres possibilités pour aller "au-delà des limites" et le mettre dans une position inconfortable. Mais ce n'était visible que par lui. C'était le jeu, quoi. Et surtout, il me plaisait. Si on avait été rien que nous deux dans une pièce, il m'aurait sauté dessus très vite, donc c'est vraiment la situation + le contexte qui ont fait que.

Mais en temps normal, rien de tout ça, je suis au contraire très froide, je met du temps à m'ouvrir, faut que je me sente en confiance. Une fois en confiance, je n'ai plus beaucoup de limites, mais c'est strictement dans l'intimité. j'ai un petit coté asocial, je me fous des gens. Un collègue prend sa retraite ? Super, mais je m'en fous. Un nouveau arrive ? Super, mais je m'en fous aussi. Je n'ai pas d'interaction avec les gens. Pour moi c'est comme des meubles. Ca va, ça vient, je m'en fous, ça ne me touche pas. Il faut vraiment que la personne entre dans ma petite "sphère" personnelle pour qu'elle devienne autre chose. Mais une fois qu'elle y est, elle y reste généralement.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elle oublie de préciser que c'est un peu le phare "la morale" de ce topic et cette histoire ainsi que le fait qu'elle ait été à fond sur un homme marié, amuse une partie du topic parce que c'est un peu contradictoire.

Le mec marié, c'est pareil, ça revient régulièrement, je ne vois pourtant rien de choquant dans le fait de tomber amoureuse d'un mec marié, à partir du moment où je n'ai rien fait avec. Je ne l'ai jamais embrassé ni rien, j'ai simplement attendu, vu que c'était réciproque, qu'il divorce, ce qu'il n'a finalement pas fait pour des raisons que j'estime tout à fait valables. Là encore il n'y a rien qui n'aille à l'encontre de mes principes. Si le mec qui m'intéresse a déjà quelqu'un, c'est no way, sauf s'il se retrouve célibataire, ça n'a pas été le cas donc c'est resté no way. Je peux me regarder dans la glace sans problème dans cette histoire, je n'ai rien fait avec lui, et je n'ai pas non plus "manoeuvré" en coulisse pour le pousser à divorcer, je ne l'ai pas chauffé ni rien. Je voulais que s'il venait à divorcer ce soit de son propre choix parce que son mariage ne lui convenait plus et pas parce qu'il avait la possibilité de se mettre en couple avec moi.

La seule chose qu'on peut me reprocher c'est de l'avoir attendu un peu trop longtemps, j'en conviens. Mais je suis d'une nature assez patiente et obstinée. Et il n'y a que moi qui en ait pâti, donc pour moi il n'y a pas de problème [:heow]

mejoralo a écrit :

Manque de fun au lit c'est une façon de dire qu'elle veut pas aller dans une boite à cul avec toi et que ça te fait chier ? :o

Ca veut dire étoile de mer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48371  48372  48373  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)