| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
Et de la deuxième quand je le surprends sur un truc que je fais. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 11:59:24 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
NarcisseBlanc |
|
Altered Prix public conseillé |
C'est vous la team progrès, trouvez des idées Message édité par Altered le 15-12-2020 à 12:04:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-12-2020 à 12:07:03 |
NarcisseBlanc |
Comme dit avant il n'en parle pas si souvent. Et j'ai autre chose à foutre que de penser au 'si ça marche pas il sera comme ci ou ça avec l'autre', déjà car je vais pas penser au fait que ça marche pas. Et en suite car si c'est le cas j'en aurai rien à cirer de comment il est avec l'autre. |
CoolAndCoLL |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Voir et s'étonner de la différence de comportement des gens n'est pas forcément dénigrer. Il s'agit d'essayer de comprendre quelque chose qui sort de son référentiel. J'ai naturellement tendance à comparer ma relation précédente à mon actuelle car mon expérience de couplance est pauvre. J'essaye de différencier l'unicité dans la relation de la normalité d'une relation de couple. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-12-2020 à 12:17:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:17:11 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
|
NarcisseBlanc |
|
Chocbo cave amantem |
|
NarcisseBlanc |
|
Avec une 3.5/10
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Elle oublie de préciser que c'est un peu le phare "la morale" de ce topic et cette histoire ainsi que le fait qu'elle ait été à fond sur un homme marié, amuse une partie du topic parce que c'est un peu contradictoire. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
|
mejoralo |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
C'est surtout "manque le fun au lit" qui risque de faire glisser la relation vers un truc plus amical. Après suffit que les défauts de l'un et de l'autre remontent à la surface ('fin de la lune de miel) pour que la situation soit propice à la rupture (d'un commun accord ou pas). Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 15-12-2020 à 12:40:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
2020 : on ne largue plus les gens mais on "fait glisser la relation vers un truc plus amical" Je suis fier de toi TSF, t'as tellement grand t'as tout assimilé des codes de la drague 2.0 Message édité par Rick_C137 le 15-12-2020 à 12:45:14 |
dany rfm |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Quand je suis engagé dans une relation, je me sens responsable de sa réussite, et donc j'évite de céder aux sirènes du "mieux".
C'est la magie de ce topik. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
blablamachine Blabla |
|
ogsvart_ |
|
bibabu23 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |