| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:43:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
guigr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Modération | Posté le 14-12-2020 à 13:52:37 ![]()
|
guigr |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:52:40 ![]() ![]() |
noble_art |
|
homnibus | Dommage que PB vienne pas troller sur les topics politiques. Un tel potentiel, c'est vraiment du gâchis |
la lampe | Ouch |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noble_art |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
NarcisseBlanc |
Ceci dit tiens en parlant plus sérieusement mon mec a tendance à être surpris que je fasse moi même les choses. Entendez moi bien, il le fait de façon adorable. En fait son exe se rabattait toujours sur lui pour les rdv médicaux pour elle, le véto, les impôts, les courses... Et du coup quand j'appelle pour un rdv médical il me demande pourquoi j'ai pas dit appel à lui car il aurait pu m'aider, me décharger vu que je bosse en ce moment. La seule fois où j'ai pété une durite c'est quand un mec (trop) adorable me draguait et allait jusqu'à me couper ma viande (je m'étais fait mal à ma main mais bon je pouvais l'utiliser) et m'ouvrir toutes les portes et me faire des petits mots partout que j'ai vrillé tellement je me sentais étouffée. Non pas que j'aime la galanterie mais là je me sentais littéralement assistée. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
Blaq |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 14-12-2020 à 14:05:32 --------------- |
Blaq |
|
farib | on va avoir une grosse surprise dans 6 mois, faut prendre les paris ?
Message édité par farib le 14-12-2020 à 14:07:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Modération | Posté le 14-12-2020 à 14:07:18 ![]()
|
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Comme d'hab rien de tout ça n'arriverait si le topic égalité des sexes rouvrait pour faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NarcisseBlanc |
|
gui901 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |