| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:39:34 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai eu 3 match en 3 jours, mec t'es dans le haut du panier là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bibabu23 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-12-2020 à 10:58:24 |
donut78 Stop eating donuts |
Je crois que je n'arrive plus à supporter ce oin-oin. Je reviendrai plus tard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:59:20 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
la lampe |
|
loupie94 | Tous ces chiffres un dimanche matin. |
la lampe |
|
NarcisseBlanc | Petit CR rigolo. Je vais promener en ville et je décide d'aller prendre un café chez Columbus (Starbucks en moins bien) et je bug sur un truc lumineux. Le petit serveur tout mimi me voit et me dit : Avec un grand sourire je lui dis : - Même des trucs coquins ? Il a rit d'un air malicieux et puis d'un coup il a renversé tout son pot de lait chaud xD J'ai pas pu résister à lui dire : "bah voilà je vous ai perturbé !"
Message cité 9 fois Message édité par NarcisseBlanc le 13-12-2020 à 11:29:05 |
bibabu23 |
|
noble_art |
Y a tjrs autant de personne sur les applis en cette période COVID ? Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 13-12-2020 à 11:30:47 |
bibabu23 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
bibabu23 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 11:37:43 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 13-12-2020 à 11:56:51 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibabu23 |
|
NarcisseBlanc |
Et puis ça montre que les opportunités y en a dans la vie. Même au détour d'un café D'autant que c'était pour montrer a certains que parfois des petites rencontres peuvent créer des situations sympa et débloquer des choses Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 13-12-2020 à 12:16:03 |
NarcisseBlanc |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah ouais on inverse les rôles on a le vieux qui drague la caissière avec ce genre de blague c'est mignon aussi ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ | Non mais là ce qui dérange pablo c'est juste le fait que ce soit une fille qui brag un peu via sa petite histoire |
la lampe |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |