| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:25:59 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
Mais de façon plus subtile Si tu veux je blâme pas forcément les "personnes" en soi, plutôt le système SDR que je comparais à une rat race. Mais c'est valable pour les mecs ET les meufs je trouve. Bon pour apporter de l'eau à votre moulin les rase-moquettes: une des premières questions qui tombent lors des rares discussions c'est "tu fais vraiment 2m?" Donc oui évidemment c'est un perk, mais c'est aussi un perk d'avoir de l'assurance, de la conversation, du charisme. Et même si c'est pas foncièrement mon cas, être une grande brêle idiote ne mènera nulle part. Et enfin, je suis bien conscient qu'une grande partie de mon "problème" réside dans ma tête et pas dans tel ou tel comportement de mes interlocutrices éventuelles. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et donc "Suis-je prêt à faire ces concessions ?"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 14:48:27 ![]() ![]() |
dany rfm |
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 07-12-2020 à 14:53:07 |
la lampe |
|
Voilà, j'ai croisé bcp de femmes qui ne semblaient pas connes, mais qui me friendzonaient avant même que j'aie ouvert la bouche.
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
blablamachine Blabla |
|
Surement que Marx Dutroux savait bien s'exprimer, promettre. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Je comprends tellement...Le poids est aussi devenu un peu une obsession pour moi... |
Blaq |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour rentrer dans un 34 ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 07-12-2020 à 15:11:46 |
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Non c'est surtout pour pas être en surpoids et multiplier les facteurs de risques avec mon traitement antimigraineux, mon diabète a la con qui est nouveau, la pillule.... Et pour sauvegarder mes jambes czr j'ai une circulation de merde. Puis ca évitera que je me prenne des remarques dans la gueule de la part de ma famille.... |
Nan mais moi, c'est pas le gras. C'est l'ossature digne d'un enfant de 10 ans. Ou de la femme petite et mince (imc compliant) sur laquelle bave le topic.
Blaq |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
francis1256 |
Dommage pour mon fils. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NarcisseBlanc |
|
La chauvitude, c'est pas un excédent d'hormones féminines ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur | Comme quoi le mythe de l'alpha aux bons gênes qui perpétue la lignée d'hommes forts... --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |