| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:02:07 ![]() ![]() |
Random Dude |
Zaldarf |
Pomme Petite olive | Pu-tain. Je cherchais un truc sur le topic et je suis tombée sur un de mes vieux CR de 2016 (j'étais fan de la frog à ce moment là didonc
2016 LES GARS 2016 C4ETAIT ECRIT. Je suis visionnaire. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 19-11-2020 à 17:05:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 17:05:27 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 19-11-2020 à 17:07:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 17:07:34 ![]()
|
Random Dude |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 19-11-2020 à 17:08:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:08:13 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 19-11-2020 à 17:08:30 --------------- |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 19-11-2020 à 17:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 17:09:12 ![]() |
Deltissou |
Au passage, le screenshot avec le 06 était resté genre 5 minutes avant que j'efface, autant dire que t'as pas le droit à l'erreur sur HFR. Donc @PB fais gaffe quand tu envoies tes screenshots --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
NarcisseBlanc |
Et les flics ne m'auraient pas fait chier si on m'avait arrêté car j'ai une attestation en plus 'césame' on va dire qui fait que quand ils la voient ils me disent rien. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pas eu besoin d'attendre un rdv pour un test PCR et que je suis passée devant les gens à rdv et que j'ai pu aller bosser et traverser la France pour aller bosser et faire des négos avec 8 personnes dans des lieux clos alors que c'est 'interdit'. Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 19-11-2020 à 17:11:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 17:10:38 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zaldarf |
|
ogsvart_ |
|
Zaldarf |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
noble_art |
|
Blaq |
|
loupie94 |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
Random Dude |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |